Sous le titre :
Le plan secret du ministère UNE BOMBE CONTRE LA CULTURE
L'Humanité.fr tente de nous effarer .... Mais qu'y a-t-il vraiment dans le document proposé sous ce titre catastrophe ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Sous le titre :
L'Humanité.fr tente de nous effarer .... Mais qu'y a-t-il vraiment dans le document proposé sous ce titre catastrophe ?
Ma conclusion :
il n'y a pas d'alternative à la révolution.
Mais il faut la préparer et l'organiser, ne pas la faire dans le désordre et la mort.
LA REVOLUTION, c'est en fait simple comme une nouvelle constitution qu'on impose par la force mais pas par le crime (ou juste ce qu'il faut ...) :-)
OUF ! A y'est !
Tata a officiellement validé la création de mon parti en me délivrant un récépissé sur papier gras et tâches de soupe aux choux.
Je vous mets les statuts et le programme ...
liste communiquée par le ministère de l'Intérieur
Y'a rien pour Honfleur !
Par contre :
RUEIL-MALMAISON 92
C’est vrai, quoi !
Qui a une expérience de terrain ?
Qui connait mieux que quiconque la mentalité arabo-musulmane ?
Qui peut lire dans les pensées du peuple Syrien éparpillé dans les cimetières ?
Qui est capable de mettre un peu d’ordre dans ce foutu désordre bordélique autour des frontières israéliennes ?
Qui pourra empêcher le Hesbollah et tous les fadas d’Allah de s’étriper jusqu’à ce que mort s’en suive … ?
Personnellement, je ne vois qu’un seul homme avec suffisamment d’expérience à l’internationale, de vécu aventurier tout autour de la terre à la rencontre des peuples et de leurs modes de vie …. Cet Homme, c’est pépère ! On l’appelle aussi ‘moudug’nou’ ou ‘flamby’ ou ‘capitaine de pédalo’ … etc ….
Tous ces surnoms ne sont-ils pas la preuve éclatante de son unique et incommensurable lucidité ?
Plus intelligent que lui tu pleures !
Plus courageux tu mords !
Plus rusé tu te tords !
Mais ATTENTION !
Même l’homme le plus aguerri n’est rien sans son conseiller fidèle et infatigable !
C’est donc à n’en pas douter que tel Don Quichotte, Hollande s’est adjoint les conseils inestimables de son Sancho Pança à la chemise blanche échancrée, le divin BHL.
En tout cas je ne vois que ça pour qu’on en arrive à un tel niveau de connerie !!!!!
« La députée de cette 4ème circonscription législative est Nicole Ameline élue au 2ème tour avec un score de 52,89% avec la nuance politique Union pour un Mouvement Populaire (UMP). (date de naissance : 04/07/1952, profession : Permanent politique) »
Oui, vous avez bien lu !!!
« profession : Permanent politique »
Nous, on est maçon, plombier, poubellier, ouvrier, poète ….. et les autres, ceux qui sont tout en haut et vous regarde tout en bas, ce sont des ‘permanents politiques’ avec un ‘P’ majuscule à « permanent » !
Remarquez, c’est pas non plus tout à fait faux puisqu’elle n’a fait que ça de toute sa vie … comme tant d’autres qui ne connaissent rien d’autre que le monde de la politique avec ses bassesses, ses compromissions, ses avilissements ….
Moi, je décrète que désormais, je suis « Permanent Indigné » avec majuscules SVP !
Je passais par là, pour jeter un oeil furtif et curieux aux stats .....
232 visiteurs discrets et cois hier (sauf iPidi qui est plus qu'un visiteur et moins qu'un importun) .... ça valait bien un petit 'coucou', non ?
Vous ... qui passez sans me voir, sans même me dire bonsoir .... etc .... c'est pas du Léo Ferré, mais sa guenon aimait bien Jean Sablon, elle me l'a confié au téléphone !
Nous raconte :
« Pouzin est réputé pour ne pas avoir inventé l'internet que nous connaissons faute de moyens mais pour avoir eu les premières idées théoriques sur le sujet en compagnie d'autres chercheurs européens notamment du C.E.R.N. »
Mais il ignore que moi-même, dans les années 50, j’en parlais avec ma concierge, cette bonne dame Baluchon et que nous avions même créé un embryon d’internet dans notre immeuble avec des bouts de ficelle et de l’huile de coude car il fallait tourner la manivelle pour se faire entendre.
Voyez plutôt :
J’ai gardé une photo du bouzin américain !
Les américains nous ont piqué notre idée et en ont fait, ultérieurement, le premier réseau web sans reconnaissance de notre génie !
Ce n’est pas une blague, voyez plutôt ce que j’écrivais en 2005 et tirez-en les conclusions qui s’imposent :
Bernard Poivrot interviewe Yfig
Bon, celui-là est de 2007, voici celui de 2005 (mais c'est le même) :
Bernard Poivrot interviewe Yfig
Elle est pas belle la vie ! ?
J’ai commis l’impardonnable erreur de regarder l’émission de Taddéi le vendredi soir.
Quelle latrine dégoulinante de lieux communs et de partis-pris insanes.
Aucun équilibre dans les propos tous plus exacerbés les uns que les autres. Ce n’est pas une émission, c’est un cloaque !
Passons ….. en dire plus serait donner raison à ses invités déjantés.
Ah ! Ruquier hier soir …. C’est fou comme un seul intervenant peut donner du corps à cette émission édulcorée !
Arthur Martin, le chantre de l’équipement ménager a donné une belle leçon de charisme à tous ces gougnafiers qui se prennent pour des aigles (fins) de la télé de divertissements qui ne divertissent personne !
Ah non, pardon, après vérification ce n’est pas Arthur son prénom, mais Edouard (comme Leclerc).
Bah ! il pourrait bien se prénommer Yfig, ça ne changerait rien aux scintillements de sincérité et de forces (ouvrières) qu’il a insufflé à ce somnifère habituel.
Nom dé diou ! Je ne me suis pas endormi sur mon canapé, au contraire, j’ai même écouté un peu Nicoletta ….. franchement, pour me faire un tel effet il en faut !!!
Martin connaît bien son dossier. Normal me direz-vous, il baigne dedans.
Quand même, quand il a évoqué Sarkozy on a retrouvé l’émotion primaire qui a conduit le peuple de France à le renvoyer dans ses pénates.
Le pauvre, il veut encore croire en Hollande ….. malgré tout ce qui se passe en ce moment, les yeux dans les yeux (et la poutre dans l’œil des français) !
Ça prouve seulement qu’il a un réel fond de naïveté puérile qui l’amène aussi à penser que Montebourg se soucie de quelqu’un d’autre que de son image médiatique personnelle.
N’empêche, il garde un enthousiasme si communicatif que Laurent Ruquier s’est laissé emporter à stigmatiser les journalistes politiques pour leurs connivences extatiques avec les politiciens indignes qu’ils couvent comme la poule ses œufs. Il est même allé, Ô surprise incroyable, jusqu’à citer nommément DSK et Cahuzac comme si ces deux là avaient quelque chose à voir l’un dans l’autre.
Mais si les journalistes politiques se mettent à leur tour à douter et enquêter sur leur fonds de commerce, la France ne s’en remettra pas.
Dernière minute : le parquet envisage de lancer une enquête sur les circonstances dramatiques de la mort du chameau d'Hollande.Le Sénat ne se prononce pas.