Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trouvé sur le site du Conseil Régional de Basse-Normandie … il n’y a pas de sot métier !

 

 

« La députée de cette 4ème circonscription législative est Nicole Ameline élue au 2ème tour avec un score de 52,89% avec la nuance politique Union pour un Mouvement Populaire (UMP). (date de naissance : 04/07/1952, profession : Permanent politique) »

 

Oui, vous avez bien lu !!!

« profession : Permanent politique »

Nous, on est maçon, plombier, poubellier, ouvrier, poète ….. et les autres, ceux qui sont tout en haut et vous regarde tout en bas, ce sont des ‘permanents politiques’ avec un ‘P’ majuscule à « permanent » !

Remarquez, c’est pas non plus tout à fait faux puisqu’elle n’a fait que ça de toute sa vie … comme tant d’autres qui ne connaissent rien d’autre que le monde de la politique avec ses bassesses, ses compromissions, ses avilissements ….

Moi, je décrète que désormais, je suis « Permanent Indigné » avec majuscules SVP !

Commentaires

  • Je ne compte plus le nombre de permanentées (avec un petit pet) qui se sont fait mettre afin de grimper dans la vie sociale ...

  • Bonne nouvelle au milieu de tout ces fracas de rails mortels .... Paolo Conte n'est pas mort contrairement à ce que d'aucune vilaines langues prétendent !

  • Oui on l'avait confondu avec Bernadette Lafont ...

  • Ayrault rapporte une tête réduite de chef Kanak en Nouvelle-Calédonie : c'est un symbole politique, confier une tête bien pleine à un socialiste et regardez ce qu'il vous rend !

  • J'ai choisi de m'installer à Détroit il paraît que là-bas on n'y trouve plus un seul socialiste encore en vie ! Ils les ont tous mangé ... après avoir coupé leurs têtes.

  • Et Milou au pays des Bougnouls ? Tu as vu depuis que notre bien aimé Hollande 1er est passé en Tunisie les chiens y sont beaucoup mieux traités qu'avant ...

  • Demande à DSK ! Il a beaucoup de bosses sur le dos il saura te répondre ...


    P.S Quand je pense qu'on prenait ce guignolo pour le grand aruspice de la finance et qu'il nous sortit récemment d'un air plein de componction : il faut savoir prendre ses pertes ! lieu commun des boursicoteurs depuis au moins deux siècles ...

  • Je te sens acrimonieux .... tu as une dent conte les chameaux ?
    DSK est un brave homme qui s'ignore .... tout le monde le regrettera quand il sera mort .... il aurait pu faire président et se taper des centaines de gonzesses sous les dorures de l'Elysée, au lieu de ça il s'est tapé une petite femme de chambre de couleurs qui l'a escroqué ... faut savoir prendre une veste !

Les commentaires sont fermés.