Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE GRAND RALLYE DES ZINZINS

 

 

Ce samedi 26 février de l'an 2022, nous sommes assignés à résidence.

Certains dans le quartier ont des rubans rouges barrant leur porte pour leur rappeler qu'ils ont interdiction formelle de sortir de chez eux.

NON, ce n'et ni la peste ni le choléra et même pas le COVID ...

Le rallye des zinzins nous a pris en otages.

Qui viendra nous délivrer ?

Personne, j'en ai peur !

 

Ces messieurs dames de la préfecture et ces braves élus des divers machins (préfecture, SIVOM, Mairies, Députés, partis politiques, conseil régional …) chargés de notre bien être et de la dépense de nos impôts et taxes ont donné autorisation à des abrutis débiles de venir nous casser les couilles pendant tout un samedi merveilleusement ensoleillé !

 

Nos routes et nos chemins sont barrés de signaux d'interdictions diverses et variées. Nous sommes contraints de céder place aux bagnoles bringuebalantes des apprentis pilotes amateurs qui n'ont de légitimité que le bon vouloir du préfet.

 

Et que je te vrombisse et que je te pétarade et que je t'agresse de centaines de décibels, de bruits incongrus qui ressemblent à des pets de géants ... Même l'odeur est là !

Et l'essence de couler en torrents dans des carburateurs trafiqués et le ciel s'assombrit de fumées inquiétantes ...

Cette année est exceptionnelle, ils seraient cinq cents inscrits ... c'est dire l'augmentation exponentielle des cons dans notre région ; à croire qu'ils les élèvent !

Cinq cents autorisés à nous les briser menu … La voilà la république démocratique (poils au cirque) !

 

Voilà !

je vais enregistrer quelques minutes du concert de tacots pour ne rien rater, ne rien oublier de la connerie humaine qui nous gouverne depuis toutes ces décennies ... Plus le temps passe et plus les incompétents et les crétins s'étalent et piétinent nos existences !

Il est vain d'espérer du mieux tant que les élus seront les veules complices de ces tordus !

Quand je pense qu'il nous est interdit sous peine d'amende de brûler les branches coupées de nos haies dans nos jardins ... C'est à ce genre de décisions administratives qu'on mesure l'intelligence extraordinaire des édiles et des fonctionnaires aux mannettes !

 

Allez, c'est bientôt fini ... plus que six heures de prouts et de vroooooooms stupides et dispendieux ... les cinq cents seront-ils mille l'an prochain ?

Il y a quelques années, ce rallye durait 2 jours ... Donc il ne faut pas se plaindre !!!

 

www.ecurie-cote-fleurie.fr

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel