Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je te souhaite une très bonne et très heureuse année 2019 ....

Que tu sois ...

PD

musulman

autiste

aveugle

chinois

antipodiste

gilet jaune

extra terrestre

paysan

voyou

apoplectique

hydrophobe

.....  bref ... qui que tu sois .......

 

 

BONNE et HEUREUSE et MERVEILLEUSE et SPLENDIDE et EXTRAORDINAIRE et POSITIVE .... ANNÉE ...

 

Que  vos vœux ... tout vos vœux .. raisonnables ou non ... se réalisent !

 

 

bisous

Commentaires

  • #Macron pète un plomb !


    https://twitter.com/i/status/1081206994789416960

  • le coran dit :

    le canard a des plumes
    sinon c'est un lapin !

  • Vers 17h j’étais à la pharmacie avenue Paul Doumer pour commander ma pharmacopée et j’étais sur le point de partir ma commande passée quand l’on entend un énorme boum ! Le cœur de la pharmacienne ne fait qu’un bond : on venait de lui fracasser sa vitrine ! Un petit négrillon d’un grand coup de latte avait brisé le verre blindé. Malgré sa soixantaine bien tassée elle le course et le rattrape, le ramène dans son magasin par les oreilles et appelle la police pour qu’il s’occupe du malandrin …

  • Je propose que les Français mettent tous le même mot dans les cahiers de doléances ouverts dans les 36000 mairies françaises – le mot de Cambronne !

Les commentaires sont fermés.