Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où s'arrête la liberté des uns ... Où commence celle des autres ?

Le 51 ème rallye de la Côte Fleurie revient sur les petites routes d'Ablon et de Genneville ...

Les chauffards pétaradeurs pollueurs emmerdeurs imposent leur vision moyenne-âgeuse de la campagne aux riverains qui subissent impuissants la connerie des simplets du volant !

Vous me connaissez .... je ne baisse jamais les bras !

Aussi ai-je adressé aux députés, au préfet, au maire, aux conseillers départementaux aux journaux locaux et à divers autres personnes le courrier ci-dessous :

 

 

Mesdames et Messieurs Bonjour,

cette année encore et malgré nos multiples réclamations, se déroulera sur les routes de notre commune le rallye de la côte fleurie :

Samedi et dimanche 13 et 14 février de 9h à 19h

Jeudi et vendredi 1 et 19 février de 9h à 17h

 

C'est le rallye de trop !

 

Cette année encore, nos routes seront fermées pour le plaisir de quelques uns au détriment de la majorité des résidents.

 

Cette année encore, les nuisances sonores vont nous stresser, nous agresser brutalement pour le plaisir de quelques uns au détriment de la majorité des résidents.

En pleine pandémie de COVID, les quelques aficionados du rallye (en principal les familles des concurrents) vont s'agglutiner sur le bord de la route.

 

Cette année encore, les véhicules (non conformes à la législation - pots d'échappements pétaradants, pollueurs et gros consommateurs d'énergie ) vont défoncer nos routes et augmenter de ce fait le montant des travaux et indirectement celui de nos impôts. Nous payons les loisirs de quelques uns en sus d'en subir leurs méfaits !

 

Cette année encore, les chats, les chiens et les autres animaux seront privés de jardin pour les protéger ... pour le plaisir de quelques uns au détriment de la majorité des résidents.

 

Nous sommes en 2021, le gouvernement et les structures gouvernementales nous vantent le moteur électrique et ses vertus écologiques et ici, parce que nous sommes à la campagne, parce que nous sommes isolés et sans association de défense des résidents, quelques uns, avec la complicité de la préfecture, de la mairie vont nous imposer leur petit plaisir onaniste au détriment de tous !

Marre !

Y'en a marre de ces troglodytes et de leurs "vroum vroum" imbéciles et nuisibles.

Je vous demande instamment d'annuler cette manifestation débile et de ranger vos véhicules pétaradants, polluants et laids dans vos garages !

Je vous demande, monsieur le maire, de réfléchir au bien de tous et non au plaisir de quelques uns.

Je vous demande, monsieur le préfet, de réfléchir à la nature de cette manifestation contraire aux usages et à la tranquillité de celles et ceux qui ont choisi la campagne pour vivre en paix calmement.

Je vous demande, mesdames et messieurs les élus et les députés, de bien vouloir intervenir auprès de la représentation locale pour leur expliquer que la tranquillité des résidents vaut mieux et plus que la connerie de quelques uns qui ne sont même pas résidents de nos communes mais viennent de loin nous casser les pieds sans qu'on nous demande notre avis !

Ça fait des décennies que nous subissons ces désagréments sans que jamais notre avis soit pris en compte.

Cela doit cesser !

S'ils veulent jouer les emmerdeurs, qu'ils le fassent chez eux et nous laissent paisibles.

Merci de votre attention et de votre compréhension.

 

 

Ablon le 12 janvier 2021

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel