Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suite à ma dernière vidéo (rallye des zinzins) ...

Ma vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=MndiX8XLBeA&lc=UgycneJJSlmS-kzZhgx4AaABAg.9Yy8EWALpCm9YzHWNWGnOU

 

a rencontré un succès fous (ou de fous)

Si vous avez un peu de temps à perdre allez donc jeter un coup d'œil aux commentaires, ils valent leur pesant de délires psychotiques !

 

J'ai décidé de résumer mon opinion ci-dessous :

suite ….

 

 

Chères zinzines chers zinzins, je résume ...

 

Une entreprise commerciale : http://www.ecurie-cote-fleurie.fr attire les petits pigeons qui peuvent payer une licence de 520 € (licence qui consiste en une visite médicale - un peu cher la visite !) …

Puis à raquer 520€ pour avoir le droit d'aller faire le guignol sur la route avec une bagnole bringuebalante et extrêmement bruyante.

http://ecurie.rallyedelisieux.org/wp-content/uploads/2021/12/LICENCE-2022.pdf

 

Les zinzins qui paient 1040€ doivent aussi financer la bagnole, le carburant, l'assurance, l'entretien etc ...

Si cent pigeons se font piéger, ça rapporte quand même 104.000€ à la SARL … Mais rien aux bénévoles  qui doivent, d'ailleurs, payer eux aussi une licence !

 

Les zinzins vont donc aller se la péter sur des petites routes de campagnes et se prendre le temps d'une journée pour des pilotes !

 

 Moi, je prends ma bagnole et je me déplace sur ces mêmes routes pour aller m'approvisionner ou me faire soigner, j'évite de faire le mariole et de rouler en pot d'échappement libre (ce qui ne rime à rien puisqu'ils sont astreints aux règles du code de la route !) ça fait du bruit .... c'est tout !

Ah oui, j'allais oublier .... ils se font gauler par les gendarmes .... heureusement, le ridicule ne tue pas !

 https://www.facebook.com/journal.paysdauge/posts/4944891538937823?comment_id=4945062802254030&notif_id=1645959727514191&notif_t=feedback_reaction_generic&ref=notif

Et voilà !

Moi, je mets une petite vidéo illustrant mon point de vue sur cette manifestation quelque peu surréaliste au troisième millénaire, petite vidéo qui illustre bien le choc entre une nature renaissante et les bruits incongrus des tacots pétaradant ... OH LA LA ! Sacrilège !!!

Les zinzins, sont pas contents ... Quelqu'un qui ose se plaindre de la pollution sonore (interdite par la loi) ...

Mais qu'est-ce que c'est que ce personnage qui ose râler ?

Un intolérant ... ni plus ni moins ... Quelqu'un qui se rebiffe quand on lui casse les pieds parce que voyez-vous, la tolérance consiste à encourager les zinzins qui dépensent leur fric pour faire de la pollution sonore !

Eh oui ! C'est ça la tolérance !!

 

Moi, je vais aller chez les zinzins et je vais les obliger à regarder et écouter mes vidéos toute une journée et si ils râlent, je leur dirais de mettre des boules quiès ou de quitter le pays ou d'aller voir ailleurs ou de prendre un somnifère ... parce que moi, voyez-vous, je suis très tolérant à mes vidéos et donc toutes celles et tout ceux qui ne le sont pas sont des intolérants !!!

 

La philosophie des zinzins ... ça fait vraiment un bruit de chiottes !

Les commentaires sont fermés.