Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Est-ce que BHL est encore derrière tout ça ? Il est quand même le seul à avoir mouillé sa chemise au soleil de Benghazi (Libye … pour les nuls !)

 

C’est vrai, quoi !

Qui a une expérience de terrain ?

Qui connait mieux que quiconque la mentalité arabo-musulmane ?

Qui peut lire dans les pensées du peuple Syrien éparpillé dans les cimetières ?

Qui est capable de mettre un peu d’ordre dans ce foutu désordre bordélique autour des frontières israéliennes ?

Qui pourra empêcher le Hesbollah et tous les fadas d’Allah de s’étriper jusqu’à ce que mort s’en suive … ?

Personnellement, je ne vois qu’un seul homme avec suffisamment d’expérience à l’internationale, de vécu aventurier tout autour de la terre à la rencontre des peuples et de leurs modes de vie …. Cet Homme, c’est pépère ! On l’appelle aussi ‘moudug’nou’ ou ‘flamby’ ou ‘capitaine de pédalo’ … etc ….

Tous ces surnoms ne sont-ils pas la preuve éclatante de son unique et incommensurable lucidité ?

Plus intelligent que lui tu pleures !

Plus courageux tu mords !

Plus rusé tu te tords !

 

Mais ATTENTION !

Même l’homme le plus aguerri n’est rien sans son conseiller fidèle et infatigable !

C’est donc à n’en pas douter que tel Don Quichotte, Hollande s’est adjoint les conseils inestimables de son Sancho Pança à la chemise blanche échancrée,  le divin BHL.

En tout cas je ne vois que ça pour qu’on en arrive à un tel niveau de connerie !!!!!

Commentaires

  • AH ! une bonne petite guégerre, rien de tel pour redorer le blason des cons !
    Hollande Ayrault et consorts sont en train de montrer leur vrai visage, celui de la néantitude et de l'allégeance aux pouvoirs financiers !

  • Comme nous avons un gouvernement de James Bond sans peur et sans reproche je propose qu'on l'embarque tout entier sur la frégate Chevalier Paul et qu'il aille punir le Bachar illico presto ... allez taiaut Taubira, taiaut Valls à l'abordage ! Depuis Surcouf on n'a pas vu autant de téméraires en France ...

  • Les Tatars (ou Tartares) est un nom collectif donné à des peuples turcs d'Europe orientale et d'Asie du Nord.
    Le steak tatare se mange cru après quelques heures sous la selle du cheval.
    Les boukistanais sont les ennemis héréditaires des tatares, peuples belliqueux et veule dont sont originaires Valls, Taubira, Ayrault, Sarko, tata Baluchon et fillon-Copé !

  • Il parait (c'est un huissier de l'Elysée qui le dit ...) que Françouais se pisse sur la cravate !!!!
    Mais chut ! je ne vous ai rien dit !

  • Espèce de pickpocket ! Tu veux me faire les poches pendant que je dors ?

  • Au Japon il n'y pas d'immigration et le taux de chômage est à 3,8% ; en France ... je te laisse le soin de compléter !

  • 19 millions de chômeurs dans la zone euro ... ça doit bien faire 19 millions d'immigrés de trop !

  • Il semblerait que nos très chers (very expensive) Ô fonctionnaires aient fait le pari de l'immigration pour booster les taux de natalité et de populace disponible pour les statistiques qui leurs donnent des points d'avancement pour les primes et les retraites.
    Le fait que les immigré soient à pôle emploi ne les concerne pas, du moment qu'ils touchent les primes !

  • J’ai pris cela sur le blog de Didier Goux qui est un écrivain professionnel – id est un journaliste qui vit de sa plume – je me suis dit que cela pourrait amuser les rares lettrés du blog de J.P.B :

    Baraglioul29 août 2013 18:22

    "En général, on cite le trio Voltaire-Rousseau-Montesquieu. Personnellement, je serais enclin à en ôter Voltaire (puisqu’il n’a produit à mes yeux aucune oeuvre littéraire de valeur) et à y adjoindre Cholderlos de Laclos. Quant à Saint-Simon, j’aurais du mal à l’inclure dans le XVIIIème.

    Voltaire avait tout de même le mérite d’être conscient de la pauvreté littéraire de son siècle."

    N.B Choderlos de Laclos serait plus conforme à l’orthographe de l’époque.

    Saint-Simon est mort en 1755 à 80 ans donc c’est un auteur du XIXème siècle puisqu’il n’a été publié qu’à cette époque.
    Sur ce point-là je veux bien rendre justice à Baraglioul le bien-nommé.

    Mais il est vrai qu’il est interdit de parler de Littérature dans la maison d’une société qui est un mort-vivant !

    99% de l’humanité ignore le nom de Voltaire et ne s’en porte pas plus mal je veux bien l’admettre ; mais il est bon que le 1% restant n’ignore pas tout à fait que l’esprit de Voltaire a illuminé quelque temps son époque.

  • AH AH AH !!!!
    Tu me fera toujours bien rigoler mon ami !!!
    Voltaire, cet antisémite notoire, ce raciste abjecte et vil, ce type laid de partout ..... pourquoi veux-tu que l'humanité s'y intéresse ???? était-il banquier ? riche ? puissant ?

    Allons, je te laisse à tes rêveries indolentes et innocentes !

  • L'ex-ambassadeur Boris Boillon interpellé
    HOME ACTUALITE FLASH ACTU
    Par Le Figaro.frMis à jour le 30/08/2013 à 16:07


    L'ex-ambassadeur de France en Irak et en Tunisie, Boris Boillon, a été interpellé à Paris en juillet dernier avec 350.000 euros en liquide, rapporte Mediapart.

    La scène se déroule à la gare du Nord, à Paris. Alors que Boris Boillon s'apprêtait à embarquer dans un train pour Bruxelles, les douaniers auraient découvert dans son sac des enveloppes contenant des billets de banque de 500 euros. Montant de la somme transportée : 350.000 euros et 40.000 dollars en liquide. L'intéressé avait pourtant nié quelques minutes auparavant transporter de l'argent.

    Il est interdit de transférer dans un autre pays de l'UE des sommes supérieures à 10.000 euros sans déclaration préalable, rappelle Mediapart. Le service de police judiciaire de la Douane (SNDJ) a été donc saisi et une enquête est en cours.

    500.000 euros par an

    Boris Boillon aurait assuré aux douaniers que l'argent provient de son activité de consultant. L'ex-conseiller de Nicolas Sarkozy a en effet tourné le dos à la diplomatie. Limogé de son poste d'ambassadeur en Tunisie, il est désormais homme d'affaires. Il a créé la société Spartago, qui cherche à relancer les affaires entre les entreprises françaises et l'Irak.

    « En l'absence de système bancaire développé en Irak, ces entreprises [avec lesquelles ils travaillent] m'ont réglé à Paris en numéraire », aurait-il dit aux douaniers. Selon lui, l'argent était destiné à créer une filiale belge de sa société. Selon Mediapart, l'homme gagnerait 500.000 euros par an.

  • D'un autre côté quand on va à Bruxelles il y a tellement de fonctionnaires européens à soudoyer que 350 000 euros + 40 000 dollars c'est de la petite monnaie !

  • Tu me diras c'était peut-être juste pour acheter un cornet de frites !

  • Notre Great Young Leader s'en va-t-en-guerre - est-ce que Valérie va lui apporter les McDo quand il sera dans son G.Q.G ?
    Brûlante question je ne voudrais pas qu'il maigrisse maintenant qu'il sur le pied de guerre et en campagne.

  • L'avantage c'est que comme ils n'arriveront pas à dégommer Bachar qui sera sagement resté dans son bunker, tout le monde proclamera la victoire après les frappes aériennes !

  • Les Américains ont mis au point une nouvelle super-bombe conventionnelle capable de percer plusieurs mètres de blindage ; encore faut-il savoir où se cache Assad !

  • Je ne parviens pas à comprendre la relation que tu proposes entre Boris Boillon et Valérie Thrierveiller ?
    Ils sont amants ? Ils se retrouvent au McDo ?
    Tu sais, parfois, on a du mal à te suivre .....

  • C'est le coup du concombre tueur qui recommence !

  • Tu connais l'histoire de la grenouille française qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf anglais ?

  • Mange ta soupe d'abord ...

  • J'ai des clients bizarres ; l'un d'eux me demande la photo de la qualité d'un cd ... tu peux me donner une photo de ta qualité ?

  • Hollande est devenu le cadavre d'Obama : quel destin !

  • Pauvre Hollande : il croyait en Obama ... c'était la dernière de ses toutes petites illusions ! Adieu veaux vaches couvées ...

  • Même Ariel Sharon a l'air plus vaillant que notre Great Young Leader !

  • On vient de retrouver une inscription dans les sanisettes des Champs-Elysées auprès d'un cadavre non encore identifié :
    "Obama m'a tuer".

    La police se perd en conjectures devant ce mystérieux homicide... la porte des sanisettes étant fermée de l'intérieur.

  • Les allemands ont un grave problème de démographie !
    Montons-nous généreux et altruistes, envoyons-leur nos beurs et autres rastaquouères !!

  • Surtout les rastaquouères de seconde main ...

  • Avec toutes ces rumeurs de guerre je ne fais plus une seule vente ! Et derrière tout cela des types qui n'ont jamais vu le feu de près ou de loin !

  • Il faut toujours s'adapter au marché, convertit toi à la vente de kalachnikov .... tu va faire fortune et tu m'inviteras sur ton croiseur porte-avion de plaisance ....

  • Ils me pourrissent mon business ces emmanchés ! Laissez les arabes se mettre des mandales sur la gueule c'est ce qu'ils savent faire de mieux !

  • Il ne faut pas parler de conversion dans la maison d'un mécréant !

  • Voici deux messages que j'ai envoyé sur le blog Bonnet d'âne de Brighelli au sujet d'un suicide de professeur de technologie à Marseille :




    Antonin Artaud a vécu une grande partie de sa vie dans des asiles psychiatriques ; est-il raisonnable d’appeler ainsi un lycée technologique ?

    P.S : Je vois une grande responsabilité dans la folie philosophique des déconstructeurs à la Michel Foucault d’avoir prôné la déraison plutôt qu’une saine appréciation par les actes et les faits.
    Evidemment si l’objectif c’était de faire de l’Education nationale une illustration d’un conte de Poe (« le système du docteur goudron et du professeur plume ») qui se passe justement dans le sud de la France …

    Le 17 juillet dernier j’ai fait une conférence à Paris – aucun membre de l’université n’était présent malgré mes invitations – où je parlais entre autre de Prosper Goubaux fondateur du lycée Chaptal, premier établissement technique de France (contre l’opinion de la Sorbonne qui interdira le titre de professeur à ses premiers maîtres) ; eut-il été raisonnable d’intituler cet établissement Collège Thomas Chatterton par pur romantisme littéraire ?
    Pourtant Goubaux était écrivain lui aussi …

    P.S Je précise que Chatterton se suicidera par dépit poétique.

  • Mon 3ème message est encore plus cruel :

    Vous semblez croire Brighelli que l’aberration intellectuelle est l’apanage de l’université française contemporaine ; pourtant s’il y a un milieu où l’on peut délirer à loisir – en vase clos si je puis dire – c’est bien l’université !
    Ce n’est pas nouveau …

    Les professions intellectuelles sont par nature délirantes (hors de tout contrôle) ; Descartes invoquait le bon sens contre cette tendance. Lui-même d’ailleurs n’a pas manqué d’avancer des hypothèses farfelues en physique et en médecine (il était très obstiné et ne se rendait guère aux raisons des autres).

  • Je vais poser une question à la cantonnade :

    - Pourquoi n'existe-t-il pas une seule école en France qui porte le nom d'un homme normal, un "homme moyen" dont le seul mérite est d'avoir rendu service à la communauté locale (voire nationale) sans rien exiger en échange que l'estime de ses concitoyens ? Un artisan, un ouvrier-maçon, un paysan. Quelqu'un qui a passé 50 ans à son fournil, à sa charrue, à sa truelle ?

    Bien entendu je ne veux pas dire que l'horizon intellectuel des hommes doit se limiter aux métiers manuels ; mais enfin l'abstraction est certes une belle chose mais croire que l'école est destinée exclusivement à la prétention universaliste et à l'abscon tous azimuts n'est-ce pas se méprendre ?

    N'en avez-vous pas assez de voir mettre sur le pavois des hommes sanglants, des arrivistes, des fous héroïques si l'on veut ?

    J'aurais préféré que l'école Antonin Artaud porta le nom de Pierre Jacque, modeste enseignant attaché à son métier et qu'il ne se suicida pas. Geste spectaculaire qui ne me paraît pas porter des fruits très féconds sinon pour les médias.

    Il me semble que chaque citoyen a son honorabilité. Ceux qui se mettent en avant un peu moins voire pas du tout.

  • Les Russes envoient une partie de leur flotte en vue des côtes syriennes ; François Hollande va pouvoir devenir amiral des galères ... vive le pédalo !

  • Dis donc, qu'est-ce que tu lui mets comme rouste au Bribri guiliguili !
    Après ça, il est blindé pour l'hiver !

    Quand on était gosses, on jouait à la bataille navale .... mais ça, c'est quand on était encore que des gosses !!!

  • Apportez-moi la tête de Bribri sur un plateau sinon je lâche les gaz !


    P.S Ah ! mais moi aussi je suis un petit dictateur qu'on va écouter des fois !

  • Un bombardement sinon rien !

  • Faut payer tes impôts comme un grand ! Moi je ne ne peux pas je suis trop gosse ...

  • Le nouveau gouverneur de la Banque d'Angleterre Mark Carney se demande si on n'aurait pas un tout petit peu exagéré avec l'immigration massive des dernières décennies ... comme quoi la fin du pétrole de la mer du Nord cela a du bon ! A force de se shooter avec de l'argent facile - et noir - la déraison gagne les esprits ...

  • Quand 100% des Français seront au chômage alors on pourra être sûr que le taux de chômage ne peut plus augmenter ...

Les commentaires sont fermés.