Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mort n'est pas toujours drôle

  • Mort De Rires. Le grand bal des faux culs qui a commencé au soir du carnage chez Charli-Hebdo va se développant de façon exponentielle … Récup et mauvaise foi se déchaînent … à poil la liberté !

     

    Première magistrale récup : #jesuisjuif

    Pas français, pas boukistanais, pas laïc, non … juif !

    Affirmer son appartenance à une communauté religieuse en public et arborer des signes religieux de façon ostentatoire est interdit pas la loi de 1905.

    La communauté juive de France, visée par les terroristes islamistes, a foncé tête baissée dans le piège (à moins qu’ils aient profité de l’aubaine pour récupérer) !

    Au lieu d’affirmer sa fierté d’être d’abord français, laïc et juif aussi, les juifs enfoncent le coin dans la brèche et fendent la cohérence nationale en se démarquant et en récupérant à son profit les exactions terroristes qui visent d’abord la France et les français, tous les français.

    Pas question de nier la tragédie de l’épicerie cacher et le caractère odieux et antisémite de la tuerie … mais n’était-ce pas la France qui était tuée à travers les pauvres gens morts dans ce carnage ?

    Mais nous savons que les juifs la joue perso !

    Hollande allant se recueillir à la synagogue … publiquement … avec la plus grande ostentation … moi, athée et laïque, je me sens mal.

    En quoi la synagogue est-elle symbole de la liberté d’expression ? C’est un symbole religieux.

    Le recueil dans la synagogue n’est pas critiquable en soi, mais il aurait dû être déconnecté de la marche pour la liberté d’expression.

    Hollande, président de tous les français se recueille dans un lieu de culte juif envoyant aux français un bon coup d’pied au cul et une grande claque dans la gueule ! Les victimes du carnage de Charlie-Hebdo étaient-elles toutes juives ?

    Il fallait se recueillir devant les lieux des drames.

    Devant l’épicerie fine et devant les locaux de Charlie-Hebdo avec TOUS les français, pas avec les juifs en huis clos dans une synagogue !

    Les juifs exigeant une protection de leurs biens et personnes aux frais de la nation au titre de leur religion … 10.000 militaires détachés à cette protection en plus des policiers déjà affectés à cette tâche … adieu loi de 1905 !

    Au lieu de faire bloc avec leur Nation et leurs concitoyens, les juifs se démarquent et récupèrent les meurtres à leur profit unique.

    C’est triste. C’est petit.

    Donc, moi qui ne suis que français et pas juif, je suis montré du doigt, stigmatisé pour n’avoir pas assez protégé les intérêts des juifs … iront-ils, comme ils en ont l’habitude, jusqu’à demander des indemnisations ? Je serais surpris qu’ils ne le fassent pas !

    Qu’ils continuent de se comporter comme ils l’ont toujours fait et ils continueront d’être rejetés par les autres.

     

     

     

    Deuxième effet de la récup : #jesuismusulman

    Ben …. Justement … pas une seule pancarte avec cette affirmation.

    Pourtant, les musulmans en ont pris plein la gueule avec ces carnages !

    Des terroristes assassins et barbares qui se prévalent de leur religion … ça ne doit pas les réjouir !

    Comment conserver la tête haute quand votre religion est détournée pour en faire une arme létale ?

    Une pancarte #jesuismusulman aurait été ressentie comme une solidarité avec les criminels !

    Les musulmans non pratiquant … ?

    Non, ça n’existe pas ! Musulman, c’est comme juif, c’est l’affirmation sans nuance de l’appartenance à une communauté religieuse.

    Les juifs sont pourtant soit français soit étrangers, les musulmans aussi.

    On ne dit pas catholique, chrétien, protestant, bouddhiste, animiste …. On dit FRANÇAIS ou israélien ou arabe ou Tunisien ou Marocain ou américain ….

    S’affirmer en tant que juif ou musulman, c’est se démarquer des français, des athées, des laïcs, et des autres ! C’est le communitarisme.

    Mais depuis l’antiquité, les juifs se disent juifs et les musulmans musulmans.

    Cela se justifie en Israël et dans les pays arabes, mais en France, en Europe ?

    Le communautarisme s’est encore renforcé en France, les musulmans se sont sentis coupables et le recueillement de Hollande l’a confirmé.

    Tiens, au fait, vous en avez vu, vous, des petites pancartes #jesuiseuropéen ?

     

     

    Troisième effet récup mauvaise foi : #Merciauxfascistesétrangersvenussoutenirlalibertédexpression

    Oui, vous ne rêvez pas, Gabon, Émirats Arabes, Hongrie, Turc, Ukraine, Russie … tous ces beaux pays où la liberté d’expression est la priorité !

    Bal de faux culs, récup !

     

     

     

    Quatrième effet récup et mauvaise foi : #Merciauxtroismillionsdefrançaisquiontréponduàmonappel !

    De partout fusent les récupérations des manifestations.

    Si j’ai bien compris, les trois ou quatre millions de français qui se sont déplacés pour piétiner les rues des grandes et petites villes avaient pour leitmotiv : « défense de la liberté d’expression ».

    Un journaliste, commentant la marche nous a dit :

    « Les français ont répondu par millions à l’appel du président de la République. »

    Les militants ou sympathisants du FN doivent être heureux de se voir récupérés par Hollande.

    Dès le dimanche matin, Cazeneuve pérorant dans le poste de télé nous prévenait :

    « Le gouvernement vous a compris, pour défendre et conserver la liberté d’expression, il faut contrôler les réseaux sociaux et censurer les messages de haines et les appels aux attentats. »

    Aux US, ils ont mis un joli nom à cette censure d’État : « patriot act ».

    Eh oui ! La liberté ça passe par le corsetage de la liberté.

    Bravo à daesh, à al quaïda, au yemen … vous avez fourni l’excuse que le gouvernement attendait pour légitimer la censure et pour fermer la gueule des récalcitrants, des opposants, des critiques, des alternatives ….

    Fini les attaques directes du pouvoir en place.

    Fini les révélations sur les exactions, les corruptions, les malversations et autres magouilles … tout cela pourra être étouffé par le pouvoir au nom de la défense des libertés … c’est du pain béni pour tous les fachos qui peuplent les partis politiques !

    Sarko, Bayrou, Borloo, Le Pen, Hollande, Cambadellis, Cahuzac, Ayrault, Valls, Taubira, Rachida Dati, Rama Yade, Le Guen, Guéant …. Etc …. Etc …. Tous, ils se frottent tous les mains, ils vont pouvoir récupérer leurs prérogatives et censures sur l’information et bloquer toutes les critiques d’où quelles viennent au nom de la liberté d’expression ….

     

    Les paris sont pris … et pourvu que je me goure !!!!!

     

    Et pour conclure, il y a tous les acteurs plus ou moins sérieux de la vie sociale qui s’attribuent la revendication de liberté d’expression.

    Moi aussi … mais moi, je suis sérieux !!!!

     

     


  • Hollande va se rendre à la grande simagrée mais n’envisage pas un seul instant se rendre sur les lieux du carnage dans les locaux de Charlie-Hebdo. Comment osent-ils récupérer l'émotion citoyenne ?

     

     

     

    Tout à l'heure, un marocain qui n'était pas d'accord avec le roi a été, par le passé,  enlevé et torturé ... il ne comprend pas la présence dans la manif des représentants marocains !

     

    Le   "tous charly tous juifs "...

    Où sont tous les français ?

     

    Nous le savions et nous l'avons dit et répété à l'infini que cela arriverait ... et ce n'est que le début !

     

    La stratégie des politiques est claire.

     

    Les prochaines élections auraient dû sonner le glas des partis politiques à la solde des intérêts bassement mercantiles des États-Unis … le FN représentait une opportunité pour les français de montrer violemment leur déception et leur opposition aux politiques par la voie (soi disant) démocratique. Bien entendu le FN n'aurait rien réglé (au contraire) mais c'était une opportunité de cracher aux visages des politicards.

     

    Après ces carnages, sonne l’heure de la récupération et des justifications à une censure tyrannique !

     

    De partout s’élèvent les voix des fascistes et de tous les similis intellectuels qui dans un gigantesque unisson affirment que nous sommes entrés dans une nouvelle ère et qu’il faut empêcher les débordements inacceptables sur internet et qu’il faut poursuivre et punir sans faille toutes celles et tous ceux qui osent élever le ton et critiquer les religions et leurs prélats !

    Ce matin, le ministre de l'intérieur affiche la couleur : fin de la parole libérée sur internet.

    La moindre allusion, le plus petit mot qui ne sera pas favorable aux valeurs imposées par les religieux seront sévèrement punies quand elles n'auront pu être censurées.

     

     

    En cela, les frères Kouachi et les musulmans ont réussi leur mission.

     

    La censure justifiée par les tragédies va s’abattre comme la lame de la guillotine sur le petit peuple de France qui a l’audace de ne pas se soumettre au pouvoir en place.

     

    Tous les morts sont récupérés !

     

    Les valeurs de la république, ça devient les valeurs de l’UMPS, l’obligation de se tenir coi et obéissant car chaque phrase qui ne sera pas édulcorée, faite de bisous bisous et d’amour niais et de bondieuseries seront cause pour leurs auteurs de poursuites …

     

    De nouvelles lois très coercitives seront vite votées à l’unanimité des parlementaires et sénateurs pour étouffer et éteindre le souffle de nos libertés.

     

     

    Pendant que les français défilent avec leurs petites pancartes ridicules, des législateurs rédigent les textes liberticides qui nous imposeront une nouvelle vie de contraintes et d’oukases.

     

    Les français, dans leur grande majorité sont des charlots qui vont se faire avoir avec bonheur !

    Voici venu le grand bal des hypocrites !

     

    On n’entend plus que le mot « juif » !

     

    Ce ne sont pas des français qui se sont fait abattre, ce sont des juifs !

     

    Des juifs qu’il va falloir protéger avec la plus grande sollicitude pendant que vont défiler dans les rue de Paris Netanyahou, Abbas, Bongo … et tous les dictateurs de la terre sauf, peut-être Kim Jun Un !

     

    Abbas et Nettanyahou, l’islamiste et le sioniste porteurs de nos valeurs républicaines … ont se fout de la gueule des pauvres gueux qui vont suivre ce cortège d’assassins, de tueurs de libertés !

     

    Pauvre France, te voilà bien mal en point !

     

    Ta candeur sera ton malheur !

     

    Les islamistes ont eu raison de toi, les autres religions t’achèveront.

     

     

    Il sera bientôt, très bientôt, impossible de s'exprimer librement sur internet ... et qui sait si je ne serais pas une nouvelle fois, une fois encore censuré ? y compris mes anciens posts.

     

     

     

  • Condoléances profondes, sincères et attristées aux personnes assassinées et à leurs familles. Nous devons nous ressaisir, il faut interdire l'islam en Europe

      

    Ma tristesse s'accompagne d'une gigantesque émotion face aux exactions liberticides terroristes.

     

     Il faut que cela ne se reproduise plus jamais, il faut que la réponse soit en proportion avec l'attentat hideux et crétin.

     


     

      

    Parce que la France ne doit pas devenir une terre d’islam, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     

     Pour que nos épouses, nos filles et nos femmes ne soient pas voilées, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

      

    Parce qu’on tue nos frères, nos amis, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     

     Parce que le jambon est interdit dans nos cantines, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     

     Parce que la liberté ne se négocie pas, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     

      Parce que les dieux n’existent pas, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

      

    Parce que ceux qui se prévalent des dieux sont des fachos, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

      

    Parce que les femmes n’ont pas le droit de conduire en Arabie Saoudite, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

      

    Parce que la charia lapide les femmes, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

      

    Parce que les femmes musulmanes n’ont pas le droit de vote, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     

     

    Pour que TIGNOUS ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Pour que CABU ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Pour que Bernard Maris ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Pour que Ahmed Merabet ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Pour que Frederic Boisseau ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Pour que Franck Brinsolaro ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Pour que Elsa Cayat ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Pour que CHARB ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Pour que Mustapha Ourrad ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Pour que Michel Renaud ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Pour que HONORE ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Pour que Wolinski ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Parce que la charia s’installe en France et en Europe … menaces, attentats, meurtres, psychose, foulard, cantines, piscines, femmes humiliées avilies ..... il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Parce qu’on ne veut pas que les religieux hypocrites fassent semblant, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Combien faut-il de condamnés à mort par fatuah pour que nous  comprenions enfin à qui nous avons à faire et ce qui nous attend ?

     


     

    Il faut interdire l'islam en France et en Europe. 

     


     

     

     

     

     

  • Rachadi dita à poil, Lavérie Wiertrieller à poil, lanhodle à poil, tata Baluchon …. On sait pas encore … elle fait sa soupe aux choux, vertuchou !!!

    Il faut apprendre à prendre son temps avant de débiter des conneries, c’est une vertu que je me suis auto enseignée et qui finira par porter ses fruits …. Un jour !

    Savez-vous ce qui manque le plus à notre humanité ?

    LA VERTU !

    vertu[vDYty]n. f.

    ÉTYM. 1080, «  courage, vaillance  », et aussi «  force physique; jugement, sagesse  »; les autres sens dès les xiie-xiiie; du lat. virtus, -tutis (accusatif virtutem) «  mérite de l'homme (vir); courage, énergie, vertu, perfection  ».

    Pensez-vous que notre microcosme politique connaisse ce mot, sa sémantique, ses concepts ?

    Que nenni !

    L’hommo politicucul contemporain est un être dénué de sens moral donc de vertu.

    Son dieu, l’argent, l’influence et le paraître aux yeux des proches et de la télé guide ses actes minute après minute et il se transforme en un millième de seconde en super héros comique ou en hyper casse-couilles sadique impudique !

    La semaine, il se repose dans sa maison luxueuse entièrement financée par l’argent public. Il vaque à ses occupations lucratives et tordues, préparant en catimini quelque coup tordu qui fera parler de lui dans le journal …

    C’est le dimanche, juste après la messe qu’il se réveille et se répand sur les ondes en paroles débiles et actions sordides.

    Cette plaie de notre société moderne tient sa science des anciens qui ont mis des générations de cons à établir leur supériorité ringarde et tient ses pouvoirs de l’oligarchie ploutocrate de la finance poisseuse.

    Certaines, plus douées que les autres, ont démontré qu’elles pouvaient s’abaisser vélocement au niveau des plus vieux et même les surpasser en ignominies crapoteuses.

    De  jeunes loups d’opérette n’hésitent pas à en faire autant.

    Bref ! Vous l’aurez compris, je ne porte pas les gens politiques près de mon cœur (mon portefeuille est toujours dans ma poche révolver car il faut pouvoir dégainer sa carte bleue aussi vite que Zeus le grand foudroie l’épine vinette de ses éclairs zigzagants).

     

    Une autre constante de la gente politique, c’est sa nature « tuyau de poêle ».

    Ils s’entre pénètrent à l’infini et peuvent former des kilomètres de creux zingués protéiformes donneurs de leçons aux citoyens atterrés de cette aberration  surnaturelle qui prétend résoudre les problèmes qu’elle n’a pas à subir.

    La promotion, la cooptation, le piston, la lèche-moule et le suce-bite sont leurs armes les plus perfides et les plus efficaces à la perpétuation de leur race mortifère.

    Quelques spécimens non hétéros on réussit à imposer leur culte du cul en  abaissant le principe du mariage au niveau du tout à l’égout.

    Soyons tolérants et acceptons que les tuyaux de poêles s’accouplent sans norme européenne ni trompette ni jugulaire au casque de scooter.

    Tel individu ordinaire qui donne de son temps à l’entretien du patrimoine commun passe aux yeux des canailles politicardes pour un benêt qui ne sait pas monnayer ses charmes.

    Les putes nous gouvernent et nous demandent de faire preuve de vertu cependant qu’elles bradent aux étrangers les ouvrages entretenus par les bredins bénévoles.

    Les meutes de klébars affamés nous tombent sur le râble (dur) pour s’emparer de nos biens publics afin d’en faire des bordels de luxe où ni vous ni moi ne seront invités. Enfin …. Vous, je sais pas ?

    Qui du chinois, du qatari, du saoudien, du ruskov ou du bougre de boukistanais obtiendra la faveur de se voir offrir tel château, tel hôtel particulier, tel immeuble ou terrain ou antiquité précieuse … au motif fallacieux que l’entretien d’icelui ne peut plus être assuré par l’Etat providence pour les touristes du social européen ?

    C’est qu’il en faut des sous pour entretenir nos onéreux touristes … encore que ce ne soit rien à côté de ce que nous coûte la pléthore de fonctionnaires surnuméraires qui se pavanent dans les assemblées nationales, régionales, communales et extraterritoriales … !

    Tout ces pique-assiettes aspirent sans vergogne les ressources essentielles que nous produisons dans le but de se reproduire exponentiellement.

    Le peuple des nigauds semble finir par comprendre péniblement qu’on se fout de lui …

    Il frétille dans son jus plébéien en attendant sa revanche … qui lui passera sous le nez car les députés institueront au dernier moment quelque artifice monstrueux capable de frustrer les millions d’imbéciles qui mettent dans les urnes des bulletins qui, censés les défendre par subrogation se transforment illico en blancs-seings qui les confinent au bastringue de la fausse république dont le but ultime échappe même à son orchestre disharmonique.

    Dansez braves gens, qu’importe que la musique ne soit que cacophonie et fausses notes, le spectacle doit continuer, show must go on, et quand vous serez morts, vos enfants prendront la relève et le monde deviendra ce qu’il deviendra sans que vous n’ayez  jamais eu votre mot à donner.

     

    C’est pour ça que moi, je donne mon mot :

    « pourritures ».

     

  • Ô la vache ! Mais elle est folle cette juge !!!

    La juge bovine a demandé un non lieu dans l'affaire de la vache folle !

     

    Les vaches n'étaient donc pas folles !

    La guêpe ... on sait pas ?

     

    Faut quand même avoir un grand courage et une case ou plus en moins pour demander un non lieu dans une affaire comme celle-là !

    C'est pas sous Sarko qu'on verrait ça !

    Et la Le Pen, elle aurait jamais accepté qu'on dise que les vaches ne méritaient pas d'aller voir un psy !

     

     

     

    vacheo2-a8c05b.jpg

     

  • C'est nous les africains qui revenons de loin ... vous connaissez la suite ? Pas moi !

    c'est simple !

    Les blancs qui piquent les richesses des blacks, les blacks n'ont qu'à les tuer et les bouffer !

    On a vu ça au Botswana ... suivi de famines meurtrières quand les noirs eurent fini de bouffer les réserves des blancs dont les cadavres nourrissaient les vautours !

     

    L'Afrique c'est "je t'aime moi non plus", c'est "au secours tirez-vous de là on veut plus vous voir", c'est "sans vous on est morts mais mieux vaut être mort qu'esclaves" ... etc ...

    Les africains te demandent un truc ... ils te testent ...  si tu le donnes ... t'es un bon bwana, faut que tu donnes encore et toujours plus ....

    Pour se faire respecter, il ne faut jamais donner, mais faire payer ... même pas cher, mais ne jamais donner ... celui qui donne est faible !

     

    Et entre eux ... là, c'est la préhistoire (ce qui n'est pas nécessairement négatif sauf ...)  ... ils se tuent comme on s'insulte ! 

    Il faut bien comprendre que nous ne sommes pas éduquer pour les comprendre.

     

    Il faut vivre dans le bush ou même en ville avant que nos valeurs ne commencent à se transformer et qu'on apprenne de l'Afrique et des africains.

     

    Petite anecdote sympa : si vous vous ‘baladez’ dans Khartoum (prononcez Rârtoum) la capitale du Soudan, vous verrez de nombreux éclopés, jeunes et vieux … vous savez, des gosses avec le bras dans le dos et la jambe amputée …  et le vieux cul de jatte dans une caisse en bois avec des fers à repasser … Nous autres, occidentaux, ça nous révulsent et on donne un peu … mais il y en a tant !

    Et puis un beau jour vous demandez pourquoi il y en a tant ?

    Bah ! c’est de naissance, les parents estropient les enfants pour qu’ils fassent la manche.

     

    D'ailleurs, lisez les commentaires sur l'article ....

    Les selekas  Soudanais, musulmans ont conquis des territoires centre africains en tuant et violant afin de s'approprier les quelques biens des chrétiens qui vivaient là. Les forces françaises ont tout bonnement rétabli la précédence des autochtones sur les allogènes. Mais les chrétiens savent bien que dès que les français auront quitté les lieux, ils seront de nouveaux les objets de massacres !

     

    Yolande MUKAGASANA ne nous fait pas part de ses intentions ... pour quoi, pour qui plaide-t-elle ? Pour elle-même de toute façon !

    Croyez-vous que les rites cannibales soient chrétiens ou musulmans ?

     Croyez-moi ... ou pas ... je m'en fiche ... mais les conflits Africains ne sont jamais manichéens.

     Et en Afrique, il n'y a pas que des noirs !

     Tout ce que j'ai écrit est purement factuel, je ne porte aucun jugement, je connais trop les africains pour savoir que ce serait peine perdue, il y a parmi eux de merveilleuses personnes. Mais que sont quelques personnes sur des centaines de millions ?

     

    Té ! une autre fois, si je suis encore là, je vous entretiendrai des chinois .... ça vaut le coup aussi, les chinois ... vous n'avez pas fini d'être surpris !!!!

     

  • Tous les plus grands hommes ont été des visionnaires qui ont anticipé et accompagné l’évolution ou lutté contre les changements quand ils représentaient un danger pour leur pays.

     

    J’ai fait un rêve que je ne commenterai pas (pour changer de mes bonnes vieilles habitudes).

     

    La théorie des genres avait fini par gagner sur terre et il n’y avait plus ni hommes ni femmes mais des êtres objets appartenant à de riches propriétaires qui en faisaient l’élevage en fonction de critères purement économiques et spéculatifs.

    Ils troquaient entre eux les êtres humains indifférenciés au gré de leurs besoins en main d’œuvre pour les tâches que les machines ne pouvaient accomplir comme certaines cueillettes dans des environnements trop inextricables pour qu’un robot puisse s’y glisser ou bien pour trier finement les déchets, les programmes robotiques étant trop complexes à écrire ; ou bien pour remplir des fonctions strictement corporelles ou érotiques.

    Toutes les femmes et tous les hommes naissaient stériles à l’exception des quelques grands propriétaires qui seuls avaient le privilège de se reproduire grâce à leur semence implantées dans des mères porteuses dont c’était le seul rôle social et surtout économique.

    Les mères porteuses faisaient l’objet de beaucoup d’attention tant qu’elles portaient. Mais ensuite, elles subissaient le régime commun : l’équarrissage et la transformation en composte.

    Si les hindous ont raison et que nous avons des chances de renaître après notre mort, je préfèrerais renaître en riche.

     


  • Et si on faisait un parallèle entre l’affaire Cahuzac et l’affaire Dieudonné ? Valérie à poil à l’hôpital !

     

    Dieudonné et Cahuzac montent au paradis.

    Yahvé les accueille.

    S’adressant à Cahuzac :

    « Qu’as-tu fait de ta vie ? … et n’essaie pas de me mentir, je sais tout je vois tout ! »

    Cahuzac : « J’ai apporté du bonheur aux humains en leur greffant des cheveux sur la tête et puis j’ai travaillé à la grandeur de la France en établissant un budget particulièrement professionnel et bienfaisant pour l’économie de mon pays. »

    Yahvé regarde Cahuzac les yeux dans les yeux et tapote ses longs doigts fins et osseux sur la table des lois.

    Le silence est insoutenable …

    Cahuzac, baisse la tête, ne pouvant soutenir le regard du dieu  : « Euh … je me suis aussi un peu enrichi … mais c’était rien à côté d’autres … »

    Yahvé : « C’est bien, ta sincérité me touche et je te laisse entrer au Paradis où tu pourras jouir des cent mille vierges de chez madame Claude. »

    Cahuzac s’en va et dans le dos du dieu, il fait un doigt d’honneur au bout d’une quenelle à Dieudonné.

    Yahvé à Dieudonné : « Et toi Dieudonné, qu’as-tu fait de ta vie ? … et n’essaie pas de me mentir, je sais tout je vois tout ! »

    Dieudonné (se sentant piégé) : « J’ai fait rire les gens. »

    Yahvé regarde Dieudonné les yeux dans les yeux et tapote ses longs doigts fins et osseux sur la table des lois.

    Le silence est insoutenable …

    Dieudonné ne bronche pas et continue, imperturbable de regarder Yahvé droit dans les yeux.

    Yahvé finit par perdre patience, il frappe du poing sur la table et hurle : « Et avec quoi faisais-tu rire les gens ? »

    Dieudonné, pensant qu’il n’a plus rien à perdre : « J’ai fait des tas de blagues sur les juifs, ces cons qui se prennent pour le peuple élu et qui ne supportent pas qu’on se foutent de leur dieu et de leur gueule ! »

    Dieudonné  s’attend aux foudres de dieu et d’avance, se protège le visage de son avant bras …

    Rien ne se passe … il abaisse lentement son avant bras, prêt à le relever au moindre danger …

    Et puis il voit devant lui le visage de Satan qui se marre et lui dit :

    « Ce con de Cahuzac, je l’ai envoyé se faire chier chez les vieilles putes de la mère Claude avec son pote DSK … allez, viens avec moi on descend aux enfers on va bien se marrer avec mes petites cocottes et en bas, il n’y a pas de juifs ! »

     

     

    Si on devait tirer une morale de cette cène biblique, on pourrait dire que le rire n’engendre pas la tristesse !

    En attendant, Dieudonné continue son spectacle mais sous haute surveillance et avec des instructions très claires pendant que Cahuzac a disparu des écrans sans que le Conseil d’Etat ai vu la moindre chose à lui reprocher.

    Pendant ce temps là, Hollande occupe ses soirées à faire des galipettes avec la petite Gayet qui a failli profiter de la villa Medicis, ce qui le met sur les rotules et l’oblige au repos entre deux youp la hop ! Mais …. Chut, c’est sa vie privée, il n’y a rien à redire !

    Voilà ! la France est en pleine forme, la maison est pimpante et bien tenue, le président de la République donne 30 milliards au patronat pour qu’il cesse de le faire chier et comme il n’aime pas le mariage et encore moins la famille, décide de supprimer les allocations familiales qui ne le concernent pas !

    Les 30 milliards seront compensés par des coupes dans les dépenses de l’Etat … ? Lesquelles ? Un ou deux comités Théodule sont chargés de se pencher sur cet épineux problème, nul doute qu’ils trouveront un ou deux budgets inutiles … l’éducation, la défense, la sécu, les restaurants du cœur …. Y’a toujours une chèvre de monsieur Seguin quelque part qui attend qu’on lui tranche la gorge !

     


  • Je me doute bien que vous êtes impatient(e)s de savoir comment évolue mon rhume .... à poil .... ou pas !

    Bonjour,

    deuxième jour de l'année nouvelle et une bonne semaine que mon rhume me taraude les synapses, me grille les axones et me rôtit le neurone ....

    Comment voulez-vous que dans ces conditions je sois de bonne humeur ?

    Mais c'est mal me connaître que d'imaginer que je puisse céder à la déprime pour un rhume ravageur !

    Au contraire, je fais face, je résiste, je souris à la vie, si dure soit-elle et dans l'adversité, je me dis qu'il y a bien des gens qui ont moins de chance que moi !

    Hollande, par exemple, il n'a pas de rhume .... et pourtant, qu'est-ce qu'il tient ! Qu'est-ce qui peut bien lui ronger la cervelle de moineau ? Sa compagne ? ses enfants ? (au fait il est où le fils à son papa ?) ...

    Il y a pire ....

    Il y a Ayrault qui prie notre dame des champs pour qu'elle lui chie un aéroport digne de sa connerie,

    Valls et son obsession dieudonnesque qu'il verrait bien entre les barreaux pour ne pas respecter la torah et insulter les morts qui n'en n'ont rien à foutre puisqu'ils sont morts !

    Moscovicci quant à lui, joue au poker menteur avec Sapin pour savoir qui des deux sera obligé de donner la mauvaise nouvelle 2014 !

    Mais c'est à cet instant précis qu'Hollande arrive souriant en énonçant : "j'ai la solution ! On va tout vendre au Qatar et on se tire tous à Saint Bart avec Johnny pour faire des boeufs sur le yacht à Tapie !

     

     

    Mais qu'est-ce que je raconte, moi ! ?

    Est-ce le rhume ou les bons voeux pieux et creux comme une vieille souche ruinée par les termites de pépère qui me rendent estourbi ?

     

    Allez ! macte animi, pain de coucou, restons droits dans nos bottes dans lesquelles le gouvernement chie ...  tous leurs impôts et taxes ne parviendront pas à ternir ce petit coin de ciel bleu au dessus de nos têtes et qui annonce des lendemains ensoleillés .... et fiévreux !



     

  • Nelson est mort …. Qu’a-t-il fait pour son pays …. Au juste ?

     

     

    Que de beaux discours, que d’éloges, que d’émois et de moi !!!

    Ils en rajoutent tous une couche ….  Un bonne couche, bien grasse, bien larmoyante ….

    Tous des tartuffes !

    Il est dans quel état le pays à la mort de Mandela ?

    Juste au bord du chaos !

    On en reparle ….

    En attendant, tous ces crétins qui pleurent Nelson feraient mieux de  rester chez eux en attendant la suite ….