Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et si on faisait un parallèle entre l’affaire Cahuzac et l’affaire Dieudonné ? Valérie à poil à l’hôpital !

 

Dieudonné et Cahuzac montent au paradis.

Yahvé les accueille.

S’adressant à Cahuzac :

« Qu’as-tu fait de ta vie ? … et n’essaie pas de me mentir, je sais tout je vois tout ! »

Cahuzac : « J’ai apporté du bonheur aux humains en leur greffant des cheveux sur la tête et puis j’ai travaillé à la grandeur de la France en établissant un budget particulièrement professionnel et bienfaisant pour l’économie de mon pays. »

Yahvé regarde Cahuzac les yeux dans les yeux et tapote ses longs doigts fins et osseux sur la table des lois.

Le silence est insoutenable …

Cahuzac, baisse la tête, ne pouvant soutenir le regard du dieu  : « Euh … je me suis aussi un peu enrichi … mais c’était rien à côté d’autres … »

Yahvé : « C’est bien, ta sincérité me touche et je te laisse entrer au Paradis où tu pourras jouir des cent mille vierges de chez madame Claude. »

Cahuzac s’en va et dans le dos du dieu, il fait un doigt d’honneur au bout d’une quenelle à Dieudonné.

Yahvé à Dieudonné : « Et toi Dieudonné, qu’as-tu fait de ta vie ? … et n’essaie pas de me mentir, je sais tout je vois tout ! »

Dieudonné (se sentant piégé) : « J’ai fait rire les gens. »

Yahvé regarde Dieudonné les yeux dans les yeux et tapote ses longs doigts fins et osseux sur la table des lois.

Le silence est insoutenable …

Dieudonné ne bronche pas et continue, imperturbable de regarder Yahvé droit dans les yeux.

Yahvé finit par perdre patience, il frappe du poing sur la table et hurle : « Et avec quoi faisais-tu rire les gens ? »

Dieudonné, pensant qu’il n’a plus rien à perdre : « J’ai fait des tas de blagues sur les juifs, ces cons qui se prennent pour le peuple élu et qui ne supportent pas qu’on se foutent de leur dieu et de leur gueule ! »

Dieudonné  s’attend aux foudres de dieu et d’avance, se protège le visage de son avant bras …

Rien ne se passe … il abaisse lentement son avant bras, prêt à le relever au moindre danger …

Et puis il voit devant lui le visage de Satan qui se marre et lui dit :

« Ce con de Cahuzac, je l’ai envoyé se faire chier chez les vieilles putes de la mère Claude avec son pote DSK … allez, viens avec moi on descend aux enfers on va bien se marrer avec mes petites cocottes et en bas, il n’y a pas de juifs ! »

 

 

Si on devait tirer une morale de cette cène biblique, on pourrait dire que le rire n’engendre pas la tristesse !

En attendant, Dieudonné continue son spectacle mais sous haute surveillance et avec des instructions très claires pendant que Cahuzac a disparu des écrans sans que le Conseil d’Etat ai vu la moindre chose à lui reprocher.

Pendant ce temps là, Hollande occupe ses soirées à faire des galipettes avec la petite Gayet qui a failli profiter de la villa Medicis, ce qui le met sur les rotules et l’oblige au repos entre deux youp la hop ! Mais …. Chut, c’est sa vie privée, il n’y a rien à redire !

Voilà ! la France est en pleine forme, la maison est pimpante et bien tenue, le président de la République donne 30 milliards au patronat pour qu’il cesse de le faire chier et comme il n’aime pas le mariage et encore moins la famille, décide de supprimer les allocations familiales qui ne le concernent pas !

Les 30 milliards seront compensés par des coupes dans les dépenses de l’Etat … ? Lesquelles ? Un ou deux comités Théodule sont chargés de se pencher sur cet épineux problème, nul doute qu’ils trouveront un ou deux budgets inutiles … l’éducation, la défense, la sécu, les restaurants du cœur …. Y’a toujours une chèvre de monsieur Seguin quelque part qui attend qu’on lui tranche la gorge !

 


Commentaires

  • Joli conte ! J'aime bien les acteurs qui jouent les deux rôles de composition : dieu et le diable.

    Pour les putes et les juifs il faut s'adresser à DSK qui est le grand sachem et qui saura faire une distribution adéquate ; en tous cas l'avance sur recette tu l'as mon coco !

  • Précisions inévitables !

    Ne pas confondre :

    - la dame qu'on sort
    - la dame qu'on baise

    Il arrive que certaines dames ne soient ni baisables, ni sortables comme la vieille mère Mitterrand ; celles-là on les envoie se faire voir chez Castro.

  • Je m'amuse beaucoup sur twitter ....
    Je cause aux grands, en direct live ... et parfois ... ouais bon ... une fois ... ils me répondent ... j'espère le prix tweet tweet ... mais je n'attends rien, je suis bien trop humble !

  • Comme disait le docteur Grégory House : tout le monde ment !

    De manière plus ou moins habile s'entend ... alors peut-être qu'une timbale t'attend et que le président François te la remettra en mains propres !

  • "Hollande persona non grata pour les médecins" ; et toi tu ne veux pas consoler le président de tous les Français (et surtout de toutes les Françaises) ?

  • Rodrigue, as-tu du ventre ? demandait Chimène à l’élu de son coeur.
    Car enfin il est prouvé que les bons niqueurs sont grassouillets … ça fait la rue du Cirque !

  • En fait on a une Ninja paillarde à la tête de l'Etat qui n'en fait qu'à ses couilles pendantes !

  • Savais-tu que rue du Cirque Fonck l'as des as de la première guerre mondiale est mort en 1953 ? On pourrait lui confier une dernière mission s'il revenait sur terre : faire un vol en piqué au-dessus d'un scooter bi-place !

  • Avant de disparaître de tweetter, j'ai eu le temps de lancer une rumeur ... j'ai écrit que Julie Gayet était enceinte ... paf ! tout le monde a repris le gag ...
    Mais si ça s'trouve, c'est vrai ... trop fort !

  • Fichtre ! te serais-tu épris de l'un de ces macaques à cul rouge ?
    A moins que ce ne fusse d'un magot du Gabon polyglotte !

    Vas'y mollo quand même, on ne sait jamais, ça peut mordre ces bestioles !

  • L'illustre tribu a des représentants en ces terres-ci ! On s'égaye comme on peut avec les moyens du bord et puis se gratter le cul réciproquement ça ne peut pas faire de mal.

Les commentaires sont fermés.