En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le 19 décembre 2018, dans 2 jours, sera ratifié le pacte pour le grand remplacement des gilets jaunes par des esclaves laborieux et muets.
J'ai lu le texte et j'ai sélectionné quelques paragraphes ... je vous mets ça en vrac .... à vous de faire votre opinion en allant lire l'intégralité du texte ici (c'est en anglais ... ça ne vous dérange pas, j'espère ? Le texte en français a disparu ... cherchez-le si vous avez du temps !) :
En fait, c'est iPidi qui me met un commentaire ...
Mais j'ai envie d'en faire un billet ...
Voici ce qu'il m'écrit de Paris :
"Bigre ...
La France se tiers-mondise à toute allure grâce à la politique de son Etat qui se défait comme un soufflé ! J'étais hier aux Puces de Saint-Ouen qui est comme un condensé de cette accélération de l'histoire.
On peut dans la vie d'un homme assister à la disparition d'un pays millénaire. Mille ans pour obtenir une forme de démocratie bourgeoise qui tient à peu près la route et cent ans pour aboutir à une tyrannie ethnique, religieuse, idiote, pauvre et superstitieuse !"
Danielle Le Lièvre nous rend moins cons et nous instruit que ....
Dans "Aphorismes sous la lune..." Sylvain Tesson pose la question : " il a bien fallu que le singe s'arrête quelque part pour que l'homme puisse en descendre ?".
La revue "Hominidés", quant à elle, prétend que le singe descend de l'homme :
Je reçois un courrier électronique (mel ou e-mail) de la réserve citoyenne de Caen :
Mesdames et Messieurs les membres de la réserve citoyenne,
Le prochain rendez-vous du réseau "Laïcité pour faire société : être et agir ensemble" se déroulera à la Ligue de l'Enseignement (Caen - 16, rue de la Girafe) le 9 décembre 2016 à 14 h 15 dans le cadre de la journée de célébration de l’anniversaire de la loi de Séparation des Églises et de l'État de 1905.
Vous êtes cordialement invités à participer à ce temps fort dont le programme figure ci-dessous.
14h15 : Réflexion et partage d’expériences d’animations sur la laïcité sur les territoires : quelle opérationnalisation du projet « laïcité pour faire société : être et agir ensemble » ?
Présentation de ressources existantes, témoignages d’expériences et de situations concrètes d’animations, formalisation des besoins locaux en lien avec les premières réunions des réseaux impulsés dans les trois départements.
18h00 : Projection du film de Philippe FAUCON : "Fati ma". Ce film évoque avec force la conquête des droits des femmes dans une société prise en étau entre la pression sociale communautaire et la xénophobie". Présence du réalisateur pour un débat après la projection.
Merci de vous inscrire en adressant un mail à : fatiha.moussaoui@drjscs.gouv.fr ou en téléphonant : 02 31 52 73 66. Merci également de transmettre cette information autour de vous.
Le réseau "Laïcité pour faire société : être et agir ensemble" a pour but d'animer des temps d'échange de pratiques, d'expériences, d'observations sur le terrain entre les acteurs ainsi que de faire connaître des ressources pédagogiques disponibles. Il regroupe les services de l'Etat, les CEMEA, la Ligue de l'enseignement, le CGET et l'académie de Caen.
Très cordialement,
David MARIE, Réferent académique "Réserve Citoyenne", pour le recteur de l'académie de CAEN et par délégation
Pas français, pas boukistanais, pas laïc, non … juif !
Affirmer son appartenance à une communauté religieuse en public et arborer des signes religieux de façon ostentatoire est interdit pas la loi de 1905.
La communauté juive de France, visée par les terroristes islamistes, a foncé tête baissée dans le piège (à moins qu’ils aient profité de l’aubaine pour récupérer) !
Au lieu d’affirmer sa fierté d’être d’abord français, laïc et juif aussi, les juifs enfoncent le coin dans la brèche et fendent la cohérence nationale en se démarquant et en récupérant à son profit les exactions terroristes qui visent d’abord la France et les français, tous les français.
Pas question de nier la tragédie de l’épicerie cacher et le caractère odieux et antisémite de la tuerie … mais n’était-ce pas la France qui était tuée à travers les pauvres gens morts dans ce carnage ?
Mais nous savons que les juifs la joue perso !
Hollande allant se recueillir à la synagogue … publiquement … avec la plus grande ostentation … moi, athée et laïque, je me sens mal.
En quoi la synagogue est-elle symbole de la liberté d’expression ? C’est un symbole religieux.
Le recueil dans la synagogue n’est pas critiquable en soi, mais il aurait dû être déconnecté de la marche pour la liberté d’expression.
Hollande, président de tous les français se recueille dans un lieu de culte juif envoyant aux français un bon coup d’pied au cul et une grande claque dans la gueule ! Les victimes du carnage de Charlie-Hebdo étaient-elles toutes juives ?
Il fallait se recueillir devant les lieux des drames.
Devant l’épicerie fine et devant les locaux de Charlie-Hebdo avec TOUS les français, pas avec les juifs en huis clos dans une synagogue !
Les juifs exigeant une protection de leurs biens et personnes aux frais de la nation au titre de leur religion … 10.000 militaires détachés à cette protection en plus des policiers déjà affectés à cette tâche … adieu loi de 1905 !
Au lieu de faire bloc avec leur Nation et leurs concitoyens, les juifs se démarquent et récupèrent les meurtres à leur profit unique.
C’est triste. C’est petit.
Donc, moi qui ne suis que français et pas juif, je suis montré du doigt, stigmatisé pour n’avoir pas assez protégé les intérêts des juifs … iront-ils, comme ils en ont l’habitude, jusqu’à demander des indemnisations ? Je serais surpris qu’ils ne le fassent pas !
Qu’ils continuent de se comporter comme ils l’ont toujours fait et ils continueront d’être rejetés par les autres.
Deuxième effet de la récup : #jesuismusulman
Ben …. Justement … pas une seule pancarte avec cette affirmation.
Pourtant, les musulmans en ont pris plein la gueule avec ces carnages !
Des terroristes assassins et barbares qui se prévalent de leur religion … ça ne doit pas les réjouir !
Comment conserver la tête haute quand votre religion est détournée pour en faire une arme létale ?
Une pancarte #jesuismusulman aurait été ressentie comme une solidarité avec les criminels !
Les musulmans non pratiquant … ?
Non, ça n’existe pas ! Musulman, c’est comme juif, c’est l’affirmation sans nuance de l’appartenance à une communauté religieuse.
Les juifs sont pourtant soit français soit étrangers, les musulmans aussi.
On ne dit pas catholique, chrétien, protestant, bouddhiste, animiste …. On dit FRANÇAIS ou israélien ou arabe ou Tunisien ou Marocain ou américain ….
S’affirmer en tant que juif ou musulman, c’est se démarquer des français, des athées, des laïcs, et des autres ! C’est le communitarisme.
Mais depuis l’antiquité, les juifs se disent juifs et les musulmans musulmans.
Cela se justifie en Israël et dans les pays arabes, mais en France, en Europe ?
Le communautarisme s’est encore renforcé en France, les musulmans se sont sentis coupables et le recueillement de Hollande l’a confirmé.
Tiens, au fait, vous en avez vu, vous, des petites pancartes #jesuiseuropéen ?
Troisième effet récup mauvaise foi : #Merciauxfascistesétrangersvenussoutenirlalibertédexpression
Oui, vous ne rêvez pas, Gabon, Émirats Arabes, Hongrie, Turc, Ukraine, Russie … tous ces beaux pays où la liberté d’expression est la priorité !
Bal de faux culs, récup !
Quatrième effet récup et mauvaise foi : #Merciauxtroismillionsdefrançaisquiontréponduàmonappel !
De partout fusent les récupérations des manifestations.
Si j’ai bien compris, les trois ou quatre millions de français qui se sont déplacés pour piétiner les rues des grandes et petites villes avaient pour leitmotiv : « défense de la liberté d’expression ».
Un journaliste, commentant la marche nous a dit :
« Les français ont répondu par millions à l’appel du président de la République. »
Les militants ou sympathisants du FN doivent être heureux de se voir récupérés par Hollande.
Dès le dimanche matin, Cazeneuve pérorant dans le poste de télé nous prévenait :
« Le gouvernement vous a compris, pour défendre et conserver la liberté d’expression, il faut contrôler les réseaux sociaux et censurer les messages de haines et les appels aux attentats. »
Aux US, ils ont mis un joli nom à cette censure d’État : « patriot act ».
Eh oui ! La liberté ça passe par le corsetage de la liberté.
Bravo à daesh, à al quaïda, au yemen … vous avez fourni l’excuse que le gouvernement attendait pour légitimer la censure et pour fermer la gueule des récalcitrants, des opposants, des critiques, des alternatives ….
Fini les attaques directes du pouvoir en place.
Fini les révélations sur les exactions, les corruptions, les malversations et autres magouilles … tout cela pourra être étouffé par le pouvoir au nom de la défense des libertés … c’est du pain béni pour tous les fachos qui peuplent les partis politiques !
Sarko, Bayrou, Borloo, Le Pen, Hollande, Cambadellis, Cahuzac, Ayrault, Valls, Taubira, Rachida Dati, Rama Yade, Le Guen, Guéant …. Etc …. Etc …. Tous, ils se frottent tous les mains, ils vont pouvoir récupérer leurs prérogatives et censures sur l’information et bloquer toutes les critiques d’où quelles viennent au nom de la liberté d’expression ….
Les paris sont pris … et pourvu que je me goure !!!!!
Et pour conclure, il y a tous les acteurs plus ou moins sérieux de la vie sociale qui s’attribuent la revendication de liberté d’expression.
C’est dingue, l’armée ne tient plus ses troupes … en plus, j’apprends que les gendarmes viennent de créer un syndicat … mais où on va ?
Ce général me semble être ni plus ni moins qu’un fanatique islamophobe !
Affirmer péremptoirement comme, il l’écrit, que … je cite :
« à condition de ne pas considérer que l’histoire de France commence avec la Révolution française et de ne pas accepter le délire de certains, arrivés récemment dans notre pays, qui estiment que l’histoire commence avec eux."
ou
"C’est bien la preuve que l’islam pose problème à nos sociétés européennes et que ces différences de comportement ne sont pas, comme certains voudraient nous le faire croire, le produit de contextes sociaux made in France mais bien importés par une culture incompatible avec nos traditions et notre mode de vie."
Il est fou ce général !
Il finira avec un chargeur de kalachnikov dans la bidoche !
À l’instant, en direct de ma télé, je peux suivre en temps réel la traque finale des frères Glaouis … ah ! Poichiche ? non ? Goulachi ? … bref !
Les merdias, après avoir itéré sur la nécessaire prise d’otages pour relancer le suspens (ce qu’on finit par comprendre les fères Gachi …) , soudainement soustraits du lieu du probable prochain carnage, nous tiennent en haleine grâce à des expédients journalistiques médiocres et pathétiques !
Ils expriment malgré tout quelques regrets :
« pour l’instant aucun coup de feu … »
« des ambulances toutes sirènes hurlantes sont arrivées sur place, mais aucun cadavre n’a encore été sorti de l’usine … on vous tient au courant … »
« L’assaut final ne saurait tarder … dès que l’assaut final sera lancé, nous vous tiendrons informés de l’assaut final … en attendant je laisse la parole à notre consultant monsieur Polisse qui est ni plus ni moins que l’ancien PDG de la police des police, le GI Gégène … et ancien VRP de la Décès RI et ancien taulard … hein ? non ? Faut pas l’dire …. Bon ! à vous mon commandant …. »
« Je n’ai jamais fait de taule et c’est pas parce que les soldats se sont regoupés derrière la grange qu’ils vont donner l’assaut final …. Quand j’étais commandant, ils nous arrivait de nous isoler pour fumer un clop ! Merde ! on n’est pas des bœufs !!! »
Ambiance de dingue ….
Allez, je vous dis salam alikoum et alla o akbarre-toi
J’ai trop faim, je vais me mitonner une bonne petite soupe du pauvre !
Ma tristesse s'accompagne d'une gigantesque émotion face aux exactions liberticides terroristes.
Il faut que cela ne se reproduise plus jamais, il faut que la réponse soit en proportion avec l'attentat hideux et crétin.
Parce que la France ne doit pas devenir une terre d’islam, il faut interdire l’islam en France et en Europe.
Pour que nos épouses, nos filles et nos femmes ne soient pas voilées, il faut interdire l’islam en France et en Europe.
Parce qu’on tue nos frères, nos amis, il faut interdire l’islam en France et en Europe.
Parce que le jambon est interdit dans nos cantines, il faut interdire l’islam en France et en Europe.
Parce que la liberté ne se négocie pas, il faut interdire l’islam en France et en Europe.
Parce que les dieux n’existent pas, il faut interdire l’islam en France et en Europe.
Parce que ceux qui se prévalent des dieux sont des fachos, il faut interdire l’islam en France et en Europe.
Parce que les femmes n’ont pas le droit de conduire en Arabie Saoudite, il faut interdire l’islam en France et en Europe.
Parce que la charia lapide les femmes, il faut interdire l’islam en France et en Europe.
Parce que les femmes musulmanes n’ont pas le droit de vote, il faut interdire l’islam en France et en Europe.
Pour que TIGNOUS ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.
Pour que CABU ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.
Pour que Bernard Maris ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.
Pour que Ahmed Merabet ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.
Pour que Frederic Boisseau ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.
Pour que Franck Brinsolaro ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.
Pour que Elsa Cayat ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.
Pour que CHARB ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.
Pour que Mustapha Ourrad ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.
Pour que Michel Renaud ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.
Pour que HONORE ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.
Pour que Wolinski ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.
Parce que la charia s’installe en France et en Europe … menaces, attentats, meurtres, psychose, foulard, cantines, piscines, femmes humiliées avilies ..... il faut interdire l’islam en France et en Europe.
Parce qu’on ne veut pas que les religieux hypocrites fassent semblant, il faut interdire l’islam en France et en Europe.
Combien faut-il de condamnés à mort par fatuah pour que nous comprenions enfin à qui nous avons à faire et ce qui nous attend ?
Pour l'UFAL, la famille n’est pas un fait naturel, mais une construction sociale et symbolique. L’association Les Enfants d’Arc en Ciel défend et promeut la famille LGBTparentale.
Pour l’UFAL et tous les crétins qui y contribuent, la famille naturelle n’a aucune raison d’être, c’est un artifice creux et vain, une lubie, une lanterne pour attirer les imbéciles qui s’imaginent que la chair de leur chair vaut mieux que celle de l’étranger qui rôde autour de la maison car il fait plus partie, lui, de la famille que le bébé qui vient de sortir tout chaud et visqueux du ventre de sa maman.
Maman !
Buerk quel vilain mot !
Papa !
Buuuueeerrrrkkkkk !
Quel horrible cauchemar !
« Ni père ni mère » comme disent les libres penseurs qui s’apitoient sur le sort sordide des pauvres arabes qui pratiquent le ramadan et s’en trouvent affaibli au point de réclamer de nouveaux congés payés exclusifs pour les lécheurs de tapis.
Ça ressemble à quoi une société qui se liquéfie dans des concepts vaseux comme la lise qui avale tout sans discrimination ni jugeote.
Ma mère n’a guère plus d’importance que n’importe quelle bonne femme apte à la procréation, je suis issu du néant tout comme mes parents et en conséquence je ne leur dois rien ils ne me sont redevables de rien. Le rien retourne ainsi au néant de nos consciences amorphes qui acceptent tout sans jamais rechigner du moment que ça vient de ceux qui détiennent le pouvoir de décider de ce qui nous convient et de ce qui ne nous sied pas.
L’UFAL est une association et à ce titre, elle perçoit d’importantes subventions publiques qui lui permettent de se payer des pubs propagandistes afin de développer ses thèses morbides.
La famille n’est qu’une « construction sociale et symbolique », un peu comme une association. Un assemblage hétéroclite de personnes sans relation biologique, juste des étrangers qui vivent sous un même toit, partagent les mêmes repas, les mêmes loisirs mais sans qu’il y ait de raisons particulières à cela en dehors de la symbolique.
L’inceste n’est qu’une pure création morale qui tend à empêcher des individus sans relations d’avoir des rapports sexuels sans conséquences. Bien entendu, si ces copulations devaient déboucher sur une procréation non assistée médicalement (la nature est conne), il conviendrait, en raison des risques débiles congénitaux d’avorter le rejeton issu du néant sans qu’il y ait à y voir une quelconque allusion à la consanguinité hypothétiquement symbolique et sociale.
La Grèce antique n’avait rien compris à l’humanité. Ces gens là vivaient repliés sur eux-mêmes, en famille tout comme les hommes du néant-derthale ou de croc-magnon … Heureusement les penseurs de l’UFAL (Union des Fadas Abracadabrantesques Libidineux) et de la LGBT (Ligue Glauque des Barjos Tripatouilleurs) ont réunis leurs génies afin que disparaissent à jamais les stupides constructions sociales et symboliques qui tendent à empêcher l’égalité de tous dans le droit d’acheter des mômes qui n’appartiennent à personne, ni avant ni après et qui doivent pouvoir se marchander librement aussi bien sur leboncoin que vivastreet et d’autres et faire l’objet de saines enchères et de trocs car voyez-vous, nous ne sommes que de la marchandise commune et vulgaire.
Après tout, nous ne sommes qu’un assemblage de cellules, une construction biologique symbolique, ce sont les savants qui ont raison, nos sentiments, nos passions, nos attachements …. C’est rien, du vent, de la crotte de bique … la seule chose qui compte, ce sont les SYMBOLES chimiques qui décrivent mieux que tout ce que nous sommes : du h2o avec du carbone, un peu de sang et de sueur et une grosse dose de social symbolique !
Ne sommes-nous pas, d’ailleurs, interchangeables ?
C’est vrai, quoi, un poumon, c’est un poumon, un foie un foie et un cœur un organe qu’on peut donner et recevoir. Il faut y voir le signe intangible, indiscutable de notre universalité permutable. Certes, on n’a pas encore permuté les cerveaux … mais ce n’est qu’une question de temps … dans quelques années, un riche moche s’achètera le corps d’un pauvre beau et y transplantera son cerveau pour ne pas risquer d’adopter les symboliques des pauvres qui ne comprennent rien à la famille.
La mort, c’est quoi ? juste une construction sociale et symbolique, en fait, nous ne mourons pas puisqu’il reste une trace de notre passage dans les registres civils de la mairie, un livre qui tient le compte des allers retours de nos vies imbéciles de crétins symboliques.
Tout est symbole et ceux qui en doutent sont de dangereux impies qu’il convient d’excommunier au plus vite.
C’est vrai que sorti de France, les registres civils …. C’est pas vraiment universel. Mais ce sont ces idiots d’étrangers qui se fourrent le doigt dans l’œilleton ! Ces imbéciles vivent en familles pour résister tant bien que plus mal aux infortunes de leurs vies symboliques. Voilà ce qui les empêche d’évoluer !!!
Faire un gosse, ce n’est pas se créer des obligations ! Pas du tout, c’est juste un accident de parcours, un accroc au quotidien … il n’y a aucune raison de s’accrocher à ce bambin criard et affamé, d’autant qu’il y a tant de bons français qui n’attendent que ça de le récupérer pour le cocooner !
Et puis, si un jour il y en a trop … on pourra toujours en faire du pâté pour nourrir les chien-chiens des bons français qui savent si bien se libérer des viles contraintes sociales et symboliques.