Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hollande va se rendre à la grande simagrée mais n’envisage pas un seul instant se rendre sur les lieux du carnage dans les locaux de Charlie-Hebdo. Comment osent-ils récupérer l'émotion citoyenne ?

 

 

 

Tout à l'heure, un marocain qui n'était pas d'accord avec le roi a été, par le passé,  enlevé et torturé ... il ne comprend pas la présence dans la manif des représentants marocains !

 

Le   "tous charly tous juifs "...

Où sont tous les français ?

 

Nous le savions et nous l'avons dit et répété à l'infini que cela arriverait ... et ce n'est que le début !

 

La stratégie des politiques est claire.

 

Les prochaines élections auraient dû sonner le glas des partis politiques à la solde des intérêts bassement mercantiles des États-Unis … le FN représentait une opportunité pour les français de montrer violemment leur déception et leur opposition aux politiques par la voie (soi disant) démocratique. Bien entendu le FN n'aurait rien réglé (au contraire) mais c'était une opportunité de cracher aux visages des politicards.

 

Après ces carnages, sonne l’heure de la récupération et des justifications à une censure tyrannique !

 

De partout s’élèvent les voix des fascistes et de tous les similis intellectuels qui dans un gigantesque unisson affirment que nous sommes entrés dans une nouvelle ère et qu’il faut empêcher les débordements inacceptables sur internet et qu’il faut poursuivre et punir sans faille toutes celles et tous ceux qui osent élever le ton et critiquer les religions et leurs prélats !

Ce matin, le ministre de l'intérieur affiche la couleur : fin de la parole libérée sur internet.

La moindre allusion, le plus petit mot qui ne sera pas favorable aux valeurs imposées par les religieux seront sévèrement punies quand elles n'auront pu être censurées.

 

 

En cela, les frères Kouachi et les musulmans ont réussi leur mission.

 

La censure justifiée par les tragédies va s’abattre comme la lame de la guillotine sur le petit peuple de France qui a l’audace de ne pas se soumettre au pouvoir en place.

 

Tous les morts sont récupérés !

 

Les valeurs de la république, ça devient les valeurs de l’UMPS, l’obligation de se tenir coi et obéissant car chaque phrase qui ne sera pas édulcorée, faite de bisous bisous et d’amour niais et de bondieuseries seront cause pour leurs auteurs de poursuites …

 

De nouvelles lois très coercitives seront vite votées à l’unanimité des parlementaires et sénateurs pour étouffer et éteindre le souffle de nos libertés.

 

 

Pendant que les français défilent avec leurs petites pancartes ridicules, des législateurs rédigent les textes liberticides qui nous imposeront une nouvelle vie de contraintes et d’oukases.

 

Les français, dans leur grande majorité sont des charlots qui vont se faire avoir avec bonheur !

Voici venu le grand bal des hypocrites !

 

On n’entend plus que le mot « juif » !

 

Ce ne sont pas des français qui se sont fait abattre, ce sont des juifs !

 

Des juifs qu’il va falloir protéger avec la plus grande sollicitude pendant que vont défiler dans les rue de Paris Netanyahou, Abbas, Bongo … et tous les dictateurs de la terre sauf, peut-être Kim Jun Un !

 

Abbas et Nettanyahou, l’islamiste et le sioniste porteurs de nos valeurs républicaines … ont se fout de la gueule des pauvres gueux qui vont suivre ce cortège d’assassins, de tueurs de libertés !

 

Pauvre France, te voilà bien mal en point !

 

Ta candeur sera ton malheur !

 

Les islamistes ont eu raison de toi, les autres religions t’achèveront.

 

 

Il sera bientôt, très bientôt, impossible de s'exprimer librement sur internet ... et qui sait si je ne serais pas une nouvelle fois, une fois encore censuré ? y compris mes anciens posts.

 

 

 

Commentaires

  • Ah ! tu aimes cela te faire rosser d'importance par ta maîtresse ! disait Valérie à François tout rosissant sous l'affront.

  • Alfred Capus :

    - L'humanité, hélas ! est faite de telle façon que donner la liberté aux uns, c'est presque toujours l'enlever aux autres !
    Et l'on se demande alors s'il ne vaudrait pas mieux l'enlever à tout le monde.

    - La politique, de nos jours, peut se comparer à ce spectacle dégoûtant : un cochon qu'on égorge et qui hurle, des blagueurs qui regardent le carnage, et d'autres qui lèchent le sang !

  • Le fascisme fuse de partout ...

    le grand rabbin, à son tour, demande que les biens et personnes juives soient protégées 24 h / 24 - 366 jours par an par les forces de l'ordre, la police et l'armée !
    Les autres .... circulez, y'a plus rien à raboter !

    De plus en plus des habitués des micros et des plateaux de télévision demande de la sévérité, du contrôle, de l'autorité ... vous l'aurez dans l'cul la liberté d'expression !

  • - 2005 : deux morts accidentelles de beur&black, trois semaines d'émeutes et de casse dans les banlieues.
    - 2015 : deux beurs & un black font un carton : 17 victimes.
    - 2025 : trois mois d'émeutes, mille morts !

    Je suis comme Houellebecq je fais de la politique-fiction ...

  • Nan ! je rigole c’est « Plus-belle-Nation » ! Mdr…

  • Un dévot est celui qui sous un roi athée serait athée. – Jean de La Bruyère

    Un fanatique sous un roi débonnaire serait un fanatique.

  • Un groupe se revendiquant de l'Etat islamique a piraté les comptes Twitter et Youtube du commandement central américain, aujourd'hui en fin de journée. Le CentCom et le Pentagone ont confirmé le piratage et ont suspendu ces deux comptes.

    "Au nom de Dieu, le très bienveillant, le très miséricordieux, le Cyber Califat continue son cyberdjihad", pouvait-on encore lire il y a quelques minutes sur le compte Twitter du CentCom. Un autre message publié sur le réseau social indiquait que "L'EI est déjà là, nous sommes dans vos PC, dans chaque base militaire américaine".


    ...


    Ouah ! ouah ! ouah ! internet est grand et le virus est son prophète !

Les commentaires sont fermés.