Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout le monde descend !

Danielle Le Lièvre nous rend moins cons et nous instruit que ....

Dans "Aphorismes sous la lune..."  Sylvain Tesson pose la question : " il a bien fallu que le singe s'arrête quelque part pour que l'homme puisse en descendre ?".

 

La revue "Hominidés", quant à elle, prétend que le singe descend de l'homme :

http://www.hominides.com/html/references/le-singe-descend-de-l-homme-philosophie-0251.php

 

Perso, je remonte à 1550 date à laquelle naquit mon ancêtre le plus ancien connu : Julien

 

Quid du futur ?

Sachant que les chinois ont clonés des simiens : 

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/frankenmonkey-les-premiers-201592?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A%20agoravox%2FgEOF%20(AgoraVox%20-%20le%20journal%20citoyen)



Tesson descend des singes ?

Ben ... tant mieux pour lui ... il doit être capable de sauter de branche en branche tout en dégustant une banane !

Il se serait renseigné auprès de monsieur Darwin, il aurait appris que le singe descend lui-même de la licorne qui est la descendante en ligne directe du dahut !!!


Là où d'aucun descendent du singe, d'autres sont les descendants de pauvres gens qui travaillaient aux champs ou à des forges, élevaient leurs enfants ... ou les abandonnaient ... se battaient au champ de bataille pour la gloire d'un roi imbécile qui soignait sa future gloire en se faisant appelé "le bien aimé" ou "le roi soleil" ... ni plus ni moins ridicule qu'un petit branleur qui se prétend "Jupiter" !!!


Alors ... le singe peut bien faire ses grimaces simiesques ... l'homme avance tout brinqueballant, à la merci de puissants satrapes qui s'arque-boutent sur leurs privilèges exorbitants et leur prétendue supériorité héritée d'ancêtres majestueux ... la fin est la même pour tous !


Y a-t-il vanité à descendre d'ancêtres identifiés ?


Mieux vaut-il être soi-même, ex nihilo, sans héritage ni financier ni spirituel ?


On n'y peut rien .... On descend d'autres êtres descendant eux-mêmes d'autres et ainsi de suite…

 

Patience ... la science va contourner la génétique laborieuse de la procréation coïtale et du douloureux enfantement.


Les humains du futur ne descendront plus de personne.

Ils naîtront clones ou spontanés, issus de croisement savamment dosés afin de créer des êtres dociles et travailleurs au service des nababs qui vivront sur des îles artificielles paradisiaques loin des foules d'humanoïdes sales et malodorants malades et boiteux …

toujours et encore des gueux … mais si seuls qu'ils n'auront plus le moindre esprit critique et ne comprendront pas un traître mot à ce que je suis en train de finir d'écrire.

Ce jour là … l'homme ne descendra plus !

 

 

Mon arbre généalogique situe mon plus lointain ancêtre, un certain Julien né vers 1550 en Bretagne (Vitré).
François Ier (1515-1547)
Henri II (1547-1559)
François II (1559-1560)

Puis viennent
Sébastien 1575-1634
Charles IX (1560-1574)
Henri III (1574-1589)
Henri IV (1589-1610)

Guy 1605-1674
Louis XIII (1610-1643)

Guy 1647-1697
Louis XIV 1638 - 1715 dit le Roi Soleil

Julien 1672-1719
Louis XIV 1638 - 1715 dit le Roi Soleil

René 1744-1804
Louis XV (1715-1774) dit le Bien-Aimé
Louis XVI (1774-1793) (meurt sur l’échaffaud)
Napoléon (1799-1814) Premier Empire

Du côté des épouses, nous retrouvons (par date de mariage) :
1573 Bertranne MAYET
1604 Perrine RUSSEL
1640 Roulette PORCHER
1670 Françoise MORIHAN

…. À suivre …

Commentaires

  • Normalement on s'arrête quand on a trouvé la pomme et le pépin initial !

  • "En février 2018, Boris Le Lay écope d'une nouvelle peine de deux ans de prison avec mandat d'arrêt. La plainte vient du recteur d'académie, qui lui reproche l'utilisation de trois photos de classe d'une école de Pontivy, publiées et récupérées dans le journal local. Les images avaient été utilisées dans un article de Breizatao pour illustrer « l'africanisation et islamisation fulgurante de la ville »."

    Donc voilà lui il a remonté son arbre breton trop loin : il n'a plus rencontré que des singes !

  • Mais qu'est-ce que tu me racontes ????
    Mon arbre généalogique ne contient aucun "Le Lay" de quelque sorte que ce soit .... même si mon paternel m'emmenait toujours à Pontivy ... pour je ne sais quelles obscures raisons (j'étais trop jeune) !

  • Ce qui me fait doucement marrer, c'est que dans très peu de temps, les bretonnes porterons le niqab et les bretons la djellabah par ordre de la charia !

  • « Emmanuel Macron jouera dans « Pierre et le Loup » à l’Élysée » ; et les anthropophages anonymes y aurait pas un petit rôle pour lui ?

  • Tu sais que le cannibalisme est de retour en France ? On a assisté à quelques scènes mémorables où des "réfugiés" bouffaient les oreilles tellement ils avaient faim de culture française !

  • J'ai entendu dire que certaines se faisait bouffer la chatte !
    Pendant la guerre, ma grand-mère m'a affirmer qu'elle en avait bouffé aussi !

    En tout cas au resto "le cannibal" à Sandton, on bouffait du singe et du koudou ... mais localement, ça ne choquait personne !!!

  • Si tu voulais t'acheter une ferme en Afrique du Sud c'est raté ! Ou alors il faut que tu fasses beaucoup beaucoup d'UV !

  • ... Et qui va exploiter les terres ?
    Soigner les animaux ?
    Entretenir les sols et faire pousser les légumes ? ... etc ...

    Cette expérience a coûté cher au Zibawé qui s'est retrouvé avec une famine endémique !
    Les fermiers, eux (ce qu'il en reste), s'expatrieront en Australie et New-Zeland.
    On sait ce qui va se passer .... les sudafs vont revenir à la cueillette et à la chasse aux gazelles et autres kudus ...
    Les touristes vont fuir le pays et la misère va s'étendre à l'ensemble de la population, blancs et noirs.
    Les politiciens vont continuer de détourner les revenus des mines ... gravy train ...accentuant encore et toujours les déséquilibres !
    Le "temps de la justice" n'est autre que le temps de la spoliation car Madéba avait ouvert les frontières en 94 / 95 et des hordes de Congolais, de nigériens et tout un tas de tueurs ont immigrés en A.S. ... ils sont maintenant au gouvernement mais n'ont aucune légitimité historique.
    Les sudafs natifs (N'débélé, Xhotos, Zoulous ... 9 ethnies officielles) ne sont pas du tout agressifs ni assassins.
    Les députés en questions sont en fait des étrangers arrivés en 94 / 95 en AF qui se sont organisé en partis pour prendre le pouvoir et africaniser le pays qui était américanisé !
    Certes il y avait de trop nombreuses injustices liées à l'aparteid qui bien que révolu continuait malgré tout dans les mentalités.
    Mais ce ne sont pas les sudafs qui vont bénéficier de cette spoliation de masse, ce sont des étrangers extrêmement racistes qui ont pris le pouvoir.


    Bref !
    C'est la merde et ça va aller en s'empirant !!!

  • J'apprends - avec moultes difficultés - la langue de mes futurs maîtres. Il faut prévoir ... si je survis encore quelques décennies les patrons seront nègres et ils parleront au vieux toubab que je serais devenu dans leur langage si fleuri ! Je m'entraîne ...; Ouagadougou ! Ca vient ...

  • Que va devenir l'Afrique ....
    L'Afrique du Sud part en couilles et les daesh foutent la pression pour s'installer partout en faisant table rase ...
    Heureusement que nos braves pioupious résistent !
    Pas cons les troufions françaouis ... ils mettent les burkinabé devant comme ça ils ont le temps de se ressaisir quand ça pète ...
    La preuve que mes dires sont véraces : 4 morts dans une avalanche lors d'une promenade guidée par un gendarme qui survit seul ou presque à la cata !
    Moi, si je fais une petite promenade de santé dans la neige, je refuse qu'un gendarme m'accompagne ... j'ai pas envie de me faire assassiné !

  • Cette vieille pédale de Roger Karoutchi - pédzouille c'est plus aimable ? - disait que les pays de l'est qu'on avait accueilli depuis 1989 et la chute du mur auraient dû être noyés comme des petits chatons car c'était des démocraties illibérales - il a trouvé ce mot dans le quid des mots rares - c'est vrai ça des peuples qui ont leur mot à dire sur la manière dont on veut les guider ... cela ne passerait pas en France !
    Heureusement ici on veille à annuler les référendums fâcheux ! Mettons le peuple hors les murs saints de la démocratie ...

  • Karoutchki ????
    j'ai toujours cru que c'était un pays frontalier du Boukistan ! ?

    le quid des mots rares .... encore un truc de tricheurs !!!

  • La nouvelle Mathilde-Jeanne d'Arc vient de faire une déclaration fracassante : "Il faut bouter les François hors de France !"

  • y'a un dessin dans le canard enchaîné
    3 KKK qui discutent paisiblement près d'un grand bûcher.
    L'un d'eux dit :
    - une métisse pour jouer Jeanne, d'accord, mais à la fin du spectacle on la crame !!!!!

  • Macron fait main basse sur les 45 milliards de la formation professionnelle !!!
    Les syndicats patronaux et ouvriers et tous les croquants qui utilisaient ces fonds pour visiter les Maldives, les Îles Vierges et les Caïmans, les Fidji et tout l'restant ... vont en être pour leurs frais, au sens propre comme au figuré !

    Bon, ne nous emballons pas, ça ne changera certainement pas grand chose !!!

  • Mon pauvre iPidi !
    T'as vu ???
    Les homos et autres PD ne sont plus en haut de l'affiche !

    Désormais, ce sont les frustrées, les mal baisées, les poufiasses, les counasses ... toutes les paumées du sexe qui pleurnichent au harcèlement et toutes les petites misères dont les femmes sont les objets érotiques et fantasmagoriques ...

    Y'en a même une qui regrette qu'on ne puisse plus coucher pour réussir .... elles vont être obligées d'assurer leur impéritie !!! Elle l'a dit à la remise des récompenses auto décernées aux cinéastes par les cinéastes ... et actrices/acteurs de mes 2 !!! et de par deux !

  • Le premier ministre a consulté une autorité morale pour le prochain référendum : Nicolas Sarkozy ; de nos jours les autorités morales se font si rares qu'on est obligé de rameuter le ban et l'arrière-ban de la fripouille pour faire nombre ...

  • Macron se tape une vieille, c'est bien la preuve qu'il s'en tape des jeunes !!!!!

  • Sergueï Skripal et sa fille benoîtement sur leur banc complètement dénervés grâce à l’ami Poutine !

    Vive les agents dormants !
    « James Bond 007 », « OSS117 », etc l’Europe de l’espionnage est de retour !

  • je préfère les espionnes !
    ne me demande pas pourquoi ... je n'en sais rien .... et d'ailleurs je n'en ai jamais rencontré !

    tu crois que Brizitte est une espionne ?

    J'ai dormi plusieurs fois sur l'île de Mata Hari .... je te l'avais dit ???

  • "Gina Haspel, qui serait la première femme à diriger l’agence, a participé au programme de prisons secrètes et de torture adopté par la CIA après le 11-Septembre."

    Faut voir !

  • Ce qui est remarquable c’est qu’un débris d’homme incarnait la science depuis des décennies !

    Geneviève de Fontenay qui refuse que des débris de femmes incarnent la beauté éternelle dirait justement : « Tout part en vrille dans notre société ! »
    La science ce môle de la conscience se fragmente en mille morceaux désaccordés.

  • Dis donc il avait une sale gueule, ce mec !
    Moi je l'connaissais pas .... mais j'me dis que j'ai quand même de la chance de n'avoir point croisé son chemin ...
    Quant à sa femme ... la Gina .... pas mieux !
    2 sales gueules comme ça, ça doit pas donner des gosses terribles !!! ???

  • Un type qui torturait les étoiles pour en faire des trous noirs devait forcément avoir une sale mentalité !
    Gosse de riche qui s'amusait à éteindre les étoiles ...

  • "Et les sommes en question ne sont pas anodines. Jusqu'à récemment, lorsqu'un ancien député décédait, son conjoint pouvait toucher jusqu'à trois mois de pension pour financer les frais d'obsèques. Soit environ 8400 euros puisqu'un député touche en moyenne 2800 euros de pension, rappelle l'ancien député René Dosière, spécialiste des questions de dépenses de l'État. Ce montant pouvait s'élever jusqu'à 18.255 euros pour les députés qui touchaient les pensions les plus élevées. Une coquette somme quand on connaît les tarifs du marché des obsèques appliqués en France (voir encadré en fin d'article). Par ailleurs, lorsque c'était le conjoint qui venait à décéder, ses ayants droit touchaient l'équivalent d'un mois de pension de reversement, soit 1700 euros environ, nous explique encore René Dosière."

  • Au sujet de la science climatique : comment se portent les frimas de mars en Normandie ? Tu ne risques pas d'être enseveli sous une avalanche ? Mardi c'est le printemps ..; il faudra s'en souvenir !

  • ça ne sera pas la première foir (ni la dernière) que nous aurons de la neige le 1er avril !
    Je me souviens avoir réveillé mon épouse en lui disant "il neige" e elle "poisson d'avril" !

  • Je m'inquiète pour la nouvelle bergère de Nanterre : faut-il que je lui amène une houppelande ? Elle garde des bergers allemands dans un commissariat ...

  • Les gens sont méchants ! Certains disent que Carla Bruni chante pendant que Nicolas Sarkozy est au violon !

  • Tel le bigorneau, Sarko se recroqueville dans sa coquille et évite ainsi de répondre aux méchantes questions dérangeantes !!!

  • Ca commence quand la grève des interrogatoires ?

  • Le juge a relaxé monsieur Nicholas Sarkozy en lui présentant toutes ses excuses pour l'avoir déranger dans ses affaires ordinaire et journalières.
    Le juge a promis qu'il ne recommencerait pas !

    OUF la France a échappé au pire !

    Pour demain .... je reste chez moi, j'ai pas envie d'aller me fourvoyer dans les transports en communs .... je laisse ces liesses vulgaires aux gueux qui travaillent pour payer la CSG sur ma retraite !

  • Zorglub chez Brighelli m'a accusé d'être copain avec toi ! J'ai dit que je connaissais pas ce gauchiste ...

  • faux frère, lâche, bachibouzouk crème de raclure, voyou, politicien, diantre, diable, pichetegorne, laxiste, affreux, cafard, face de pet, immigré .... !!!!

    Tu traînes encore chez Bricollo ... à ton âge !!! ????
    Mais à quoi servent les leçons de maintien intellectuel que je te dispense tout au long des ans ??? Rien ne rentre dans ton crâne de piaf !!!

    Va ... je ne te hais point .... mais faudrait pas abuser !!!!!

  • Tu as vu ?
    Les musulmans sont incapables de faire leurs courses comme tout l'monde !

    Ils tuent les bouchers .... bons, ça à la limite on peut l'excuser ... mais ils tuent aussi les clientes qui avaient des côtes de porc dans leurs caddies !

    Moi, si jamais je suis pris dans un tel guet-apens, j'te jure je balance mon porc !!!

  • C'est Columbo qui s'occupe de Brighelli ! Il va dénicher un cadavre dans le placard c'est sûr !

  • Chacun peut revendiquer son Beltrame : c’est fort bien fait les Martyrs ! C’est pas récriminant …

  • Les Franc-Maçons le revendiquent, les Catholiques le revendiquent, le Gouvernement, les Médias, ... manque plus que Nounours, Nicolas et Pimprenelle !

  • Pour en revenir un instant sur la peinture, les figures de Modigliani sont des moments de passivité pure. Les fétiches africains dont s’inspire Picasso sont des figures agissantes.
    Modigliani allonge les formes, les étire jusqu’à la rupture du continuum musculaire et voire osseux. Un peu comme si elles passaient près d’un trou noir relativiste … elles s’alanguissent, le temps se suspend.
    Picasso concentre les formes, les concasse, il cubiforme ! Le temps devient énergie pure.

  • Je suis baba de tant d'exégèse !
    Je ne te connaissais pas ces dons de critique d'art ! ?
    Surtout que après ces 2 là il va falloir que tu t'attaques à de bien bien grosses pointures si tu veux vraiment gagner tes gallons !
    Léonard da Vinci et Jérôme Bosch me semblent de bons candidats à ta sagacité !
    Quand tu auras fait le tour de tous les plus grands, tu pourras enfin analyser les tableaux du père Yfig !

  • Je fais le malin mais je ne touche pas un poil de pinceau ! Je ne veux pas me tacher ..; dès que je suis de nouveau à sec d'idées je m'attaque à ton œuvre !

  • Scène vécue cette après-midi :

    On me commande un livre d'un juif anglais Théodore Zeldin "Histoire des passions française tome 4 colère et politique" ; je vais le livrer dans un arrondissement bourgeois de Paris à un juif - il est là et me répond à l'interphone mais refuse de m'ouvrir : il a peur que je vienne l'égorger !

  • Il y a quelques jours j'ai envoyé un autre genre de livres : "Le pacte germano-sioniste" de Jean-Claude Valla !

    Où l'on voit que les choses sont plus floues qu'elles ne paraissent au premier abord.

  • Tu te souviens bien de l'épisode de Columbo en 1974 avec Patrick McGoohan "De l'aube au crépuscule" ? Il a été tourné à l'Académie militaire de Charleston "The Citadel" où mon grand-oncle le lieutenant René Henri Drioult-Gérard a été assistant-professeur en langue romane l'année 1928/1929.

  • Il n'y est resté qu'une année : l'atmosphère très drapeau confédéré voire même Klu Klux Klan du Sud ne devait pas lui convenir !
    Il a enseigné au "City College" de New York de 1921 à 1956 ; c'était l'université la plus progressiste des Etats-Unis.

  • Erreur ! Il est resté de 1927 à 1930 d'après les archives du net.

    Charleston c'est plutôt joli et les filles je suppose y sont sensibles au prestige de l'uniforme !

  • Ben dis donc, tu demandes au meilleur écrivain de polars de la terre s'il connaît cet épisode épique de Colombo qui prouve que le fût d'un canon bourré de nitro peut faire plus de dégâts qu"un sandwich dont la date de péremption est dépassée ??
    C'est péremption ou préemption ?
    Tu te moques de qui ???

  • La boussole de Renaud Camus sur Dreuz Info :
    https://www.dreuz.info/2018/04/03/une-conversation-avec-renaud-camus/
    Sans vouloir entrer dans le détail je dirai qu’il y a une erreur d’appréciation des Français qui vivant au temps « t » croient détenir les clefs de la France – ils n’en sont que les dépositaires. Ce sont là les limites du jeu démocratique ; aucun peuple d’aucuns temps ne peut se permettre de brader à l’encan le pays à moins de forfaire à l’honneur de ses ancêtres et de trahir les temps à venir.
    C’est l’esprit de continuité qui doit animer le sentiment démocratique. Ne pas faire valoir une passion quelconque et éminemment personnelle sur une conception hiérarchisée de l’histoire. L’école là retrouve son rôle traditionnel … revivifier l’histoire ! Le pacte du peuple avec la nation constituée.

    L’hypertrophie démocratique est … une maladie du cœur ! On croit bien faire en cédant à tous les caprices d’un peuple devenu populace et en oubliant l’instruction nécessaire des temps passés et à venir. La rectitude historique qui doit modérer les emportements momentanés.

  • Dans le conflit ferroviaire, les radios et les télés ne présentent que des témoignages à charge contre les grévistes en utilisant des mensonges grossiers et pathétiques !

    Ceux qui n'ont pas acquis un minimum d'esprit critique condamneront les grévistes sans comprendre qu'ils se condamnent eux-mêmes !

  • Tu préfères les grévistes de TGV ou les grévistes de TER ? Moi j'aime tous les grévistes ... on est Français merdre ou quoi ?

  • Notre devise nationale : Le coq français les deux ergots dans la merde chante à tue-tête !

  • "Persuadée que la plateforme lui en voulait personnellement, la femme, Nasim Najafi Aghdam, était en colère contre YouTube. Elle lui reprochait de censurer ses vidéos et de l'empêcher d'y afficher des publicités."

    Les musulmans paranos ? C'est une vérité d'évidence que les progressistes ne reconnaissent pas.

  • Ce qui est assez pathétique chez les Gauchistes c’est que leur ignorance leur tient lieu de Credo !
    Ils comptaient dénoncer l’ordre bourgeois au nom d’une rationalité supérieure et se retrouvent comme Didier Lestrade à signer une pétition pour faire libérer l’ultra-réactionnaire Tariq Ramadan pendant qu’Act-Up se fait détrousser de sa gloire par des tribalistes attachés à leurs gris-gris ancestraux !


    Tariq Ramadan c’est le Ku Klux Klan à la sauce verte !

  • Un européen de souche ne peut pas comprendre ce qui se passe dans a tête de Ramadan !
    Dans les pays musulmans, la femme est un objet au même titre qu'un animal ou une chaise.
    Pouvons-nous imaginer avoir un procès au cul pour avoir balancé une chaise par la fenêtre ?

  • Européen de souche : 10.000 euros d'amende (17e chambre du tribunal de Paris).

    Chaque mot est taxé ! C'est comme à la poste dans le temps quand on envoyait un télégramme ...

  • Les gens de l’affaire Tarnac disent qu’ils sont victimes d’une oligarchie devenue méchante parce qu’elle se sent aux abois !

    Je dirai plutôt devenue stupide à force de brasser des milliards ! Un simple petit mot comme une pointe d’aiguille dégonfle ces baudruches et les fait enrager …

  • Arrête de donner toujours raison au gouvernement !

    Macron a mis des ministres incultes dans les ministères pour mieux les "manager" !
    Moralité c'est la chienlit !
    Des gens diplômés ça ne sait que répéter connement les leçons qu'ils ont apprises ... Mais quand il s'agit d'improviser et de négocier on a à faire à des murs autistes !

  • Pourquoi n'a-t-il pas repris Jean-Vincent Placé ? Il me semble qu'il a fait ses preuves en tant que gros dégueulasse de bar de nuit qui ne paye pas ses amendes !
    Franchement quelle faute de goût ... je suis sûr que Placé serait heureux avec Macron.

  • Aujourd'hui je suis Hongrois ... demain est un autre jour !

  • Viktor Orban a expulsé la créature du docteur Frankenstein alias George Soros !

    Il faudrait commencer par là en France ...

  • Emmanuel Macron qui n'est pas la moitié d'un imbécile-politique a invité le journaliste le plus outrecuidant de France à dialoguer avec lui ; du coup il apparaîtra sous son meilleur jour, plein de mesure, de prudence, de modestie, presqu'une petite fleur comme la jouerait Sydney Bechet ! Il va pouvoir nous la jouer jazzy ... face à la trompette suraiguë d'Edwy Plenel !

  • Macron qui passe un mauvais quart d'heure avec les cheminots, les infirmières, les journalistes, les retraités ... crée un giga écran de fumée en relaçant le débat sur la laïcité et tous les cons se précipitent comme un seul homme sur l'os à ronger !

    Il fait du Sarko dans le texte et personne y voit que du feu de dieu !

    Quels cons !

  • Trump contre Poutine en Syrie : combat de Negros dans un tunnel !
    ...
    Macron dit qu'il est l'oint du Seigneur, la blanche colombe de la paix et qu'il bénira le vainqueur. Sacré jésuite ..;

  • Ou alors - car on est riche en France - on a :
    - Johnny laissant dans le besoin deux petites bridées.
    - Le grand retour de Culbuto contre le reste du monde.

  • " Invité de France Inter ce jeudi matin, l'ancien chef de l'État a fustigé les «partis qui n'existent pas» comme La République en marche ou la France Insoumise. «Je ne suis pas dans l'amertume ou dans le règlement de compte», assure François Hollande. "
    ...
    Non ? Les autres n'existent pas ... moi je suis beau mignon tout plein et adoré par ma Julie !

  • Claude Chirac fille du Jacques a donné toute la vieille friperie de son frère à des pauvres migrants - elle a sonné du clairon pour annoncer la nouvelle !
    ...

  • Tu sais que j'avais eu affaire à deux conseillers d'Etat, l'un était le témoin de mariage de Claude Chirac et l'autre le frère du ministre de droite Olivier Stirn ! Deux pourris comme tous les membres de cette famille chiraquienne ...

  • Tais-toi fripouille ! J'écoute not'gentil président qui engueule Pernaud qui lui pose pas les bonnes questions, celles qui étaient prévues !

    Bon ! on apprend plein de choses ... et franchement c'est certain, personne, je dis bien personne ... même pas toi, même pas moi .... PERSONNE ne comprends rien à Macron !!!

    Tout ce qui ne va pas va aller mieux et les râleurs sont des abrutis qui n'ont qu'à aller se faite euthanasier !

  • Je crois que c’est un peu la traduction autorisée du discours de Macron aux Bernardins : « Si la gauche syndicaliste me fait des misères je leur envoie les scouts et la croix dans les fesses ! »
    C’est subliminal je sais …

  • "Vous devriez faire gaffe à la CGT-Sncf car le missel arrive comme un TGV !" a dit le président très ému de lâcher les missels ...

  • Dimanche soir je te mets au piquet : tu écoutes jusqu'au bout Emmanuel et tu ne pipes mot !

  • Ce soir Tata Baluchon sort la balayette à Pétain qui n'a pas servi depuis 1945 - ça va faire mal !

    Macron aura beau repousser la poussière sous les meubles, notre fidèle ménagère d'élite veille !

  • Hier soir j’ai un peu écouté notre brelan de vieux … je me suis endormi sur le coup !

  • Trois vieux scouts ont échangé leurs souvenirs de camp !

  • La grande Célimène du Siècle XXème – Cécile Sorel – demandait à Mistinguett au Casino de Paris au bas de l’escalier Dorian : « L’ai-je bien descendu ? »

    Le beau Dorian au bras de sa vieille Célimène descendait les escaliers du Palais de Chaillot hier soir et demandait à Plenel et Bourdin : « Suis-je beau en mon miroir ? »

  • Il faudrait être Oscar Wilde pour exprimer tout le suc de ce paradoxe : dans une société européenne vieillissante à l’extrême où des êtres stériles comme Teresa May et Angela Merkel gouvernent des peuples tout autant stériles, la France toujours à la pointe de l’élégance choisit d’élire un couple paradoxal : une vieille Célimène-Pygmalion au bras d’un Dorian-Galatée qui n’admire que lui !


    Le seul moment vrai hier soir fut cette descente du Palais de Chaillot !

    Mais on ne voit que ce qu’on veut voir.

  • J'avoue tout : je ne suis pas en odeur de sainteté auprès des bonnes âmes !
    ...
    J'invite dans les cimetières au milieu du parfum des tombes et la télévision ne déroule pas le tapis rouge pour m'accueillir.

  • Je n’ai jamais serré la main d’un homme politique c’est ma manière à moi de leur retirer toutes les légions d’honneur possibles et imaginables !

  • Je me souviens de la gêne de ma mère quand son patron l'avait présenté à Jacques Baumel et à Charles Pasqua !

  • Je ne suis pas là...
    Mais j'écoute Quand même

  • Macron apporte un gland de chêne à Trump !
    Pendant ce temps où le petit jardinier de l'Elysée fait des boutures, Trump s'occupe des affaires du monde et oblige la Corée du nord à fermer son centre d'essais de missiles balistiques.

  • Moi j'aurais apporté une grenouille dans son bocal avec sa petite échelle : elles ont la réputation de prédire les changements climatiques !

  • Donald Trump a envoyé un tweet de félicitations aux Identitaires qui bloquent le col de l’Echelle près de Briançon : « Bravo les Frenchies ! moi je bloque Macron à Washington ensemble on fait du bon boulot ! »

  • Au 19e siècle on parlait de "maladies honteuses" pour les maladies liées au sexe ; ne pourrait-on pas dire qu'il y a des morts honteuses pour les peuples qui s'annulent par injection de sang étranger ?

  • Je vais y réfléchir
    Je vais en causer à mon ami Colombie

  • COLOMBINE
    ET
    COMBINE

  • « Pour être à l’avant-garde de soi-même » qui écrit des phrases aussi amphigouriques tout en étant lourdement pompeuses ? Non il ne s’agit pas de notre ravi du tiers-monde prix nobélisé Jean-Marie Le CLézio ... mais c'est tout comme !

    Cherche parmi les conseillers du monde politique enflés d'eux-mêmes et vides de tout le reste.

  • Florian Philippot a très bien compris que pour être "in" il faut épouser une dame qui a x fois l'âge du marié. L'Elysée est une bonbonnière pour les matrones et leur giton.

  • Ouf ! j'ai trouvé un point wifi !

    J'ai des grenouilles dans la mare si le coeur t'en dit de venir les pêcher !

    Phillipot fait ce qu'il veut du moment qu'il ne dérange pas la mare.

    Et je dois y aller .... le devoir m'appelle !!

  • Le peuple français étant en fin de vie nous avons nos bons docteurs qui préconisent une sédation en douceur !
    ...

  • T'inquiète !
    Je viens de recevoir un message subliminal de Boutéflika, il serait mort malgré lui et les algériens vont se transformer en terroristes sanguinaires qui vont accélérer notre fin de vie car les vierges s'impatientent !

  • « Louis de Cambridge » ! Zut alors ! je me suis fait voler ce Louis là …

  • « Louis de Cambridge » ! Zut alors ! je me suis fait voler ce Louis là …

  • Le nègre Marron de la finance annonce la fondation pour la mémoire de l'esclavage.
    ...
    La fondation pour l'oubli de l'esclavage ce serait mieux selon moi. Mon opinion blanchit sous le harnois vaut ce qu'elle vaut ...

  • Nous sommes tous 'esclave de quelqu'un !

  • T'as des nouvelles de Bolloré ?

  • Non mais j'ai des nouvelles de la petite famille Pinault (encore des amateurs du bois d'ébène) - le peuple Chinois la traite de raciste depuis que des Chinois en visite à Paris au Printemps se sont fait expulser du stand Balenciaga !

  • Tout fout l'camp !
    De mon temps, ça ne serait jamais arrivé, le général n'aurait jamais permis que des chintoks emmerdent les Pinault !

    Il faut exterminer les pauvres ... sinon, nous, les riches, nous deviendrons aussi pauvres que ces peigne culs !!!

  • J'ai eu la visite des Gaspard dans ma cave ; avec un pied de biche ils ont tout arraché pour forcer la porte et ... ils n'ont rien trouvé à voler !

  • Ah ! au fait le chêne de Macron a été mis en quarantaine à Washington ; moi je propose qu'on mette carrément en quarantaine Macron mais personne ne m'écoute ...

  • Les rats de cave sont des naïfs qui croient qu'on peut mettre ses lingots d'or dans des endroits accessibles aux pieds de biches !

    De toute façon, es biches prennent leur pied une fois par an maxi !

    Le chêne offre ses glands à qui les veut .... surtout aux glandeurs !!!

  • Bonne fête de rien ! Nous avons les Blacks Blocs à la maison pour nous désennuyer de n'être ni Chinois ni Japonais ni bon à rien quand même !

  • L'essentiel c'est l'indispensable !
    L' Australie est bonne fille, elle protège les kangourous .... surtout les slips !
    J'espère que Brizitte a emprunté les slips d'Emmanuel !!!

  • Florian Philippot a trouvé le lièvre du 1er mai : la suppression en douce de l'exit tax par le kangourou australien.



    https://www.les-patriotes.fr/

  • Tu sais ... ? Oui, bien sûr, tu sais tout !
    ... Que Florian Philippot (pocatépèlte) est en couple avec madame de Fontenoy !
    Tu sais, celle qu'a un grand chapeau et un pyjama taillé dans ses rideaux !
    Et moi qui croyais qu'il était hétéro !!!!!

  • Il n'aime que les vieilles peaux ! Mais chut ! ne dis pas que je t'ai raconté son vice caché ...

  • "Pour mériter une telle comparaison, Emmanuel Macron s'est mélangé les pinceaux dans la langue de Shakespeare. «Your wife is délicious», a-t-il lancé à Malcolm Turnbull. Si en français, la remarque se veut raffinée et délicate, il n'en va pas de même en anglais. Au mieux, cela pourrait se traduire par «Votre épouse est à croquer» ; au pire, cela suggère une invitation au caractère graveleux, limite vulgaire. Un peu à la manière de Donald Trump qui, lors de sa visite d'État en France l'année dernière, avait voulu complimenter Brigitte Macron en s'étonnant auprès de son époux qu'elle «soit encore en si bonne forme».

  • Oui, on vient d'en discuter avec mon épouse, "delicious", c'est vraiment juste pour la nourriture !
    Ma femme qui a toujours eu des petits soucis avec la langue de pute de Thatcher disait : "déligood" !
    Tu te rends compte qu'on a échappé au "your wife is good, déligood" !! my god !

  • Ta délicieuse épouse a échappé à Macron ? Au-dessus de soixante ans toutes les femmes sont en danger avec notre bellâtre ...

Écrire un commentaire

Optionnel