Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mort De Rires. Le grand bal des faux culs qui a commencé au soir du carnage chez Charli-Hebdo va se développant de façon exponentielle … Récup et mauvaise foi se déchaînent … à poil la liberté !

 

Première magistrale récup : #jesuisjuif

Pas français, pas boukistanais, pas laïc, non … juif !

Affirmer son appartenance à une communauté religieuse en public et arborer des signes religieux de façon ostentatoire est interdit pas la loi de 1905.

La communauté juive de France, visée par les terroristes islamistes, a foncé tête baissée dans le piège (à moins qu’ils aient profité de l’aubaine pour récupérer) !

Au lieu d’affirmer sa fierté d’être d’abord français, laïc et juif aussi, les juifs enfoncent le coin dans la brèche et fendent la cohérence nationale en se démarquant et en récupérant à son profit les exactions terroristes qui visent d’abord la France et les français, tous les français.

Pas question de nier la tragédie de l’épicerie cacher et le caractère odieux et antisémite de la tuerie … mais n’était-ce pas la France qui était tuée à travers les pauvres gens morts dans ce carnage ?

Mais nous savons que les juifs la joue perso !

Hollande allant se recueillir à la synagogue … publiquement … avec la plus grande ostentation … moi, athée et laïque, je me sens mal.

En quoi la synagogue est-elle symbole de la liberté d’expression ? C’est un symbole religieux.

Le recueil dans la synagogue n’est pas critiquable en soi, mais il aurait dû être déconnecté de la marche pour la liberté d’expression.

Hollande, président de tous les français se recueille dans un lieu de culte juif envoyant aux français un bon coup d’pied au cul et une grande claque dans la gueule ! Les victimes du carnage de Charlie-Hebdo étaient-elles toutes juives ?

Il fallait se recueillir devant les lieux des drames.

Devant l’épicerie fine et devant les locaux de Charlie-Hebdo avec TOUS les français, pas avec les juifs en huis clos dans une synagogue !

Les juifs exigeant une protection de leurs biens et personnes aux frais de la nation au titre de leur religion … 10.000 militaires détachés à cette protection en plus des policiers déjà affectés à cette tâche … adieu loi de 1905 !

Au lieu de faire bloc avec leur Nation et leurs concitoyens, les juifs se démarquent et récupèrent les meurtres à leur profit unique.

C’est triste. C’est petit.

Donc, moi qui ne suis que français et pas juif, je suis montré du doigt, stigmatisé pour n’avoir pas assez protégé les intérêts des juifs … iront-ils, comme ils en ont l’habitude, jusqu’à demander des indemnisations ? Je serais surpris qu’ils ne le fassent pas !

Qu’ils continuent de se comporter comme ils l’ont toujours fait et ils continueront d’être rejetés par les autres.

 

 

 

Deuxième effet de la récup : #jesuismusulman

Ben …. Justement … pas une seule pancarte avec cette affirmation.

Pourtant, les musulmans en ont pris plein la gueule avec ces carnages !

Des terroristes assassins et barbares qui se prévalent de leur religion … ça ne doit pas les réjouir !

Comment conserver la tête haute quand votre religion est détournée pour en faire une arme létale ?

Une pancarte #jesuismusulman aurait été ressentie comme une solidarité avec les criminels !

Les musulmans non pratiquant … ?

Non, ça n’existe pas ! Musulman, c’est comme juif, c’est l’affirmation sans nuance de l’appartenance à une communauté religieuse.

Les juifs sont pourtant soit français soit étrangers, les musulmans aussi.

On ne dit pas catholique, chrétien, protestant, bouddhiste, animiste …. On dit FRANÇAIS ou israélien ou arabe ou Tunisien ou Marocain ou américain ….

S’affirmer en tant que juif ou musulman, c’est se démarquer des français, des athées, des laïcs, et des autres ! C’est le communitarisme.

Mais depuis l’antiquité, les juifs se disent juifs et les musulmans musulmans.

Cela se justifie en Israël et dans les pays arabes, mais en France, en Europe ?

Le communautarisme s’est encore renforcé en France, les musulmans se sont sentis coupables et le recueillement de Hollande l’a confirmé.

Tiens, au fait, vous en avez vu, vous, des petites pancartes #jesuiseuropéen ?

 

 

Troisième effet récup mauvaise foi : #Merciauxfascistesétrangersvenussoutenirlalibertédexpression

Oui, vous ne rêvez pas, Gabon, Émirats Arabes, Hongrie, Turc, Ukraine, Russie … tous ces beaux pays où la liberté d’expression est la priorité !

Bal de faux culs, récup !

 

 

 

Quatrième effet récup et mauvaise foi : #Merciauxtroismillionsdefrançaisquiontréponduàmonappel !

De partout fusent les récupérations des manifestations.

Si j’ai bien compris, les trois ou quatre millions de français qui se sont déplacés pour piétiner les rues des grandes et petites villes avaient pour leitmotiv : « défense de la liberté d’expression ».

Un journaliste, commentant la marche nous a dit :

« Les français ont répondu par millions à l’appel du président de la République. »

Les militants ou sympathisants du FN doivent être heureux de se voir récupérés par Hollande.

Dès le dimanche matin, Cazeneuve pérorant dans le poste de télé nous prévenait :

« Le gouvernement vous a compris, pour défendre et conserver la liberté d’expression, il faut contrôler les réseaux sociaux et censurer les messages de haines et les appels aux attentats. »

Aux US, ils ont mis un joli nom à cette censure d’État : « patriot act ».

Eh oui ! La liberté ça passe par le corsetage de la liberté.

Bravo à daesh, à al quaïda, au yemen … vous avez fourni l’excuse que le gouvernement attendait pour légitimer la censure et pour fermer la gueule des récalcitrants, des opposants, des critiques, des alternatives ….

Fini les attaques directes du pouvoir en place.

Fini les révélations sur les exactions, les corruptions, les malversations et autres magouilles … tout cela pourra être étouffé par le pouvoir au nom de la défense des libertés … c’est du pain béni pour tous les fachos qui peuplent les partis politiques !

Sarko, Bayrou, Borloo, Le Pen, Hollande, Cambadellis, Cahuzac, Ayrault, Valls, Taubira, Rachida Dati, Rama Yade, Le Guen, Guéant …. Etc …. Etc …. Tous, ils se frottent tous les mains, ils vont pouvoir récupérer leurs prérogatives et censures sur l’information et bloquer toutes les critiques d’où quelles viennent au nom de la liberté d’expression ….

 

Les paris sont pris … et pourvu que je me goure !!!!!

 

Et pour conclure, il y a tous les acteurs plus ou moins sérieux de la vie sociale qui s’attribuent la revendication de liberté d’expression.

Moi aussi … mais moi, je suis sérieux !!!!

 

 


Commentaires

  • J'ai mis un texte d'Alfred Capus en ligne sur ma page - Capus né à Honfleur comme Erik Satie ! Je suis capusien ...

  • Même un pigeon a chié sur le pardessus de Hollande hier ! Pourtant il était entouré par des aigles de la politique qui n'auraient dû en théorie en faire qu'une bouchée de ce malheureux volatile ...

  • J'ai apprécié :
    " courons aux spectacles patriotiques, regardons en battant des mains défiler nos soldats. "

    Ce bisounours qui embrasse un CRS ... ou .... quand on perd la raison on devient déraisonnable !
    Les 10.000 soldats ne sont pas suffisant .... il en faut plus ... et encore plus ....

  • Depuis que je suis sur la terre [militaire],
    Ce n'est pas rigolo. Entre nous,
    Je suis d'une santé précaire,
    Et je me fais un mauvais sang fou,
    J'ai beau vouloir me remonter
    Je souffre de tous les côtés.

    J'ai la rate
    Qui se dilate,
    J'ai le foie
    Qu'est pas droit,
    J'ai le ventre
    Qui se rentre
    J'ai le pylore
    Qui se colore
    J'ai le gésier
    Anémié,
    L'estomac
    Bien trop bas
    Et les côtes
    Bien trop hautes
    J'ai les hanches
    Qui se démanchent
    L'épigastre
    Qui s'encastre
    L'abdomen Qui se démène
    Le thorax
    Qui se désaxe
    La poitrine
    Qui se débine
    Les épaules
    Qui se frôlent
    J'ai les reins
    Bien trop fins
    Les boyaux
    Bien trop gros
    J'ai le sternum
    Qui se dégomme
    Et le sacrum
    C'est tout comme
    J'ai le nombril
    Tout en vrille
    Et le coccyx
    Qui se dévisse

    Ah! Bon Dieu! que c'est embêtant
    D'être toujours patraque,
    Ah Bon Dieu! que c'est embêtant
    Je ne suis pas bien portant.

    Pour tâcher de guérir au plus vite,
    Un matin tout dernièrement
    Je suis allé à la visite [rendre visite]
    Voir le major du régiment.
    [A un médecin très épatant.]
    D'où souffrez-vous? qu'il m'a demandé.
    C'est bien simple que j'y ai répliqué.

    J'ai la rate
    Qui se dilate,
    J'ai le foie
    Qu'est pas droit,
    Et puis j'ai
    Ajouté
    Voyez-vous
    Ce n'est pas tout
    J'ai les genoux
    Qui sont mous
    J'ai le fémur
    Qu'est trop dur
    J'ai les cuisses
    Qui se raidissent
    Les guibolles
    Qui flageolent
    J'ai les chevilles
    Qui se tortillent
    Les rotules
    Qui ondulent
    Les tibias
    Raplaplas
    Les mollets
    Trop épais
    Les orteils
    Pas pareils
    J'ai le coeur
    En largeur
    Les poumons
    Tout en long
    L'occiput
    Qui chahute
    J'ai les coudes
    Qui se dessoudent
    J'ai les seins
    Sous le bassin
    Et le bassin
    Qu'est pas sain

  • Avec une charmante demoiselle
    Je devais me marier par amour.
    Mais un soir comme j'étais près d'elle,
    En train de lui faire la cour,
    Me voyant troublé, elle me dit:
    - Qu'avez vous? moi je lui répondis:

    J'ai la rate
    Qui se dilate,
    J'ai le foie
    Qu'est pas droit,
    J'ai le ventre
    Qui se rentre
    J'ai le pylore
    Qui se colore
    J'ai le gésier
    Anémié,
    L'estomac
    Bien trop bas
    Et les côtes
    Bien trop hautes
    J'ai les hanches
    Qui se démanchent
    L'épigastre
    Qui s'encastre
    L'abdomen
    Qui se démène
    Le thorax
    Qui se désaxe
    La poitrine
    Qui se débine
    Les épaules
    Qui se frôlent
    J'ai les reins
    Bien trop fins
    Les boyaux
    Bien trop gros J'ai le sternum
    Qui se dégomme
    Et le sacrum
    C'est tout comme
    J'ai le nombril
    Tout en vrille
    Et le coccyx
    Qui se dévisse
    Et puis j'ai
    Ajouté
    Voyez-vous
    Ce n'est pas tout
    J'ai les genoux
    Qui sont mous
    J'ai le fémur
    Qu'est trop dur
    J'ai les cuisses
    Qui se raidissent
    Les guibolles
    Qui flageolent
    J'ai les chevilles
    Qui se tortillent
    Les rotules
    Qui ondulent
    Les tibias
    Raplaplas
    Les mollets
    Trop épais
    Les orteils
    Pas pareils
    J'ai le coeur
    En largeur
    Les poumons
    Tout en long
    L'occiput
    Qui chahute
    J'ai les coudes
    Qui se dessoudent
    J'ai les seins
    Sous le bassin
    Et le bassin
    Qu'est pas sain
    En plus de ça
    Je vous le cache pas
    J'ai aussi
    Quel souci!
    La luette
    Trop fluette
    L'oesophage
    Qui surnage
    Les gencives
    Qui dérivent
    J'ai le palais
    Qu'est pas laid
    Mais les dents
    C'est navrant
    J'ai les petites
    Qui s'irritent
    Et les grosses
    Qui se déchaussent
    Les canines
    Se ratatinent
    Les molaires
    Se font la paire
    Dans les yeux
    C'est pas mieux
    J'ai le droit
    Qu'est pas droit
    Et le gauche
    Qu'est bien moche
    J'ai les cils
    Qui se défilent
    Les sourcils
    Qui s'épilent
    J'ai le menton
    Qu'est trop long
    Les artères
    Trop pépères
    J'ai le nez
    Tout bouché
    Le trou du cou
    Qui se découd
    Et du coup
    Voyez-vous
    Je suis gêné
    Pour parler
    C'est vexant
    Car maintenant
    Je suis forcé
    De m'arrêter.

  • Les gens de Charlie-Hebdo préféraient parler du cul des anges que du vase sacré de la Vierge ; un peu comme Brighelli qui est porté sur la chose … et qui a tendance à prendre par derrière les plus belles des belles.

    Le cul des Anges est-il casher ou hallal ? Toute la question est là vous dirait un homme de peu de foi.

  • Commentaire littéraire sur l’esprit des évènements :

    Le style vif de Voltaire l’a emporté sur le style noble de Bossuet ; l’un servait les institutions avec des périodes nobles, l’autre les détruisait à coups de stylet, avec des pointes qui entraient dans la chair.

    L’Islam est un adversaire redoutable qu’il ne faut pas mésestimer ; il ne répugne à aucun moyen aussi bas et vil qu’il nous paraisse ; ridiculiser ses prétentions diverses à régenter la vie des uns et des autres ne doit pas nous faire peur !

    S’il faut agir comme les femens face aux prétentions des femmes voilées à accompagner les sorties scolaires faisons-le !

    Que les professeurs se déshabillent en public et je vous certifie que les femmes voilées fuiront comme le diable ces nouveaux défilés de probité républicaine !
    La nudite d’eve et d’adam contre les masquarades sera une arme fatale et décisive !

  • D’ailleurs la nudité de Brigitte Bardot et d’Emmanuelle sur les écrans a plus fait pour les progrès de la condition féminine que beaucoup de discours contre les ligues de vertus !


    Il ne faut pas flancher : le zizi contre les masques !

  • A partir du moment où cette religion a déclaré la guerre à l'humanité raisonnable en voulant nous priver de notre corps comme outil de dissuasion il ne faut pas transiger !

  • Es-tu prêt à te sacrifier pour vaincre l'islam radical rampant ?
    C'est ça la question car dans ton cas, tu vas devoir te taper des vierges et le coran ne dit pas qu'elles seront mignonnes et vu les goûts des musulmans pour les grosses bonne femmes .... tu vas avoir fort à faire !
    bon courage !!!

  • Je suis dispensé ... j'ai un mot du docteur ! En tant que séropositif ; tandis que toi va falloir t'y coller dans ta campagne avec Tata Baluchon et toutes ses copines ! T'as pas fini de monter et descendre l'escalier ... pauvre gars !

  • Je n'aime pas du tout le ton que tu prends avec mon zizi .... pour ta peine, tu devras en grimper un bonne vingtaine en sus !
    Et ton médecin, le docteur Chouettezheire il n'aura qu'à te donner du prozac pour te faire bander !

  • Renaud Camus se plaint de l'usine aux mille vaches de Saint Martial le Vieux !

    Quand on songe que dans sa jeunesse Renaud Camus allait dans les back-rooms, usines à traire les bourses des messieurs en goguette ! Ah ! elle a bien changé notre vache sacrée ...

  • On devrait créer le prix du "Veau d'or" car il y a des candidats qui se pressent dans l'actualité !

  • Tous à poils dieu reconnaîtra les siens !

    N.B Ma philosophie si simple soit-elle est aisément identifiable. Coquillages et crustacés sur la plage abandonnée comme chantait B.B !

  • C'est drôlement prémonitoire le titre du dernier article de Thomas Piketty dans Libération le 30/12/2014 :

    "2015: quels chocs pour faire bouger l'Europe ?"



    Ben voilà c'est fait ! Il n'a pas voulu de la Légion d'honneur mais on a donné gratos la Légion d'horreur aux caricaturistes qui se moquaient de Mahomet !

  • La fusillade de la rue Richard-Lenoir fait penser à la scène de "Dogma" où les deux anges déchus, Bartleby et Loki alias Matt Damon et Ben Affleck s'introduisent dans un conseil d'administration et flinguent tout le conseil sauf une gonzesse toute tremblante ! La différence c'est ce que ce sont des anges bavards qui argumentent avant de tirer alors qu'à la séance de rédaction de Charlie-Hebdo y a pas eu de discussion !
    Tu me diras en général c'était plutôt les gars de Charlie qui tiraient les balles dans tous les sens ... chacun son tour comme dirait l'autre !

    P.S Dans ma cambrousse on ne reçoit pas encore la presse parisienne.

  • à midi, je suis allé acheter un carnet de timbres postes dans un bureau de tabac journaux briquets souvenirs pour touristes ... etc ....
    Je leur demande "il vous reste des charlie ?"
    Si tu avais pu voir la tête de la dame !!!
    ça fait des heures et des heures qu'on nous gonflé à la télé et sur les radios comme quoi qu'il n'y a plus de charlie depuis potron minet ....
    A la campagne, l'humour passe par charlie, mais pas par les buralistes !

    maintenant, place aux discours mouillés et chevrotant à l'assemblée nationale ... j'en pisse dans mon froc de rigolades !!!

  • Et Jeannette Bougrab qu'est-ce qu'elle devient ? Disparue corps et biens ...

  • Attention !
    Cazeneuve s'adressant aux députés dépités et éberlués :

    les propos pessimistes, ironiques, critiques, anti gouvernementaux, anti n'importe quoi et plus même sans affinité aucune ... seront sévèrement punis par la justice des justes, ceux qui positivent et voient le bien partout et dans tout surtout dans le grand manitou toutou !

Les commentaires sont fermés.