Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est nous les africains qui revenons de loin ... vous connaissez la suite ? Pas moi !

c'est simple !

Les blancs qui piquent les richesses des blacks, les blacks n'ont qu'à les tuer et les bouffer !

On a vu ça au Botswana ... suivi de famines meurtrières quand les noirs eurent fini de bouffer les réserves des blancs dont les cadavres nourrissaient les vautours !

 

L'Afrique c'est "je t'aime moi non plus", c'est "au secours tirez-vous de là on veut plus vous voir", c'est "sans vous on est morts mais mieux vaut être mort qu'esclaves" ... etc ...

Les africains te demandent un truc ... ils te testent ...  si tu le donnes ... t'es un bon bwana, faut que tu donnes encore et toujours plus ....

Pour se faire respecter, il ne faut jamais donner, mais faire payer ... même pas cher, mais ne jamais donner ... celui qui donne est faible !

 

Et entre eux ... là, c'est la préhistoire (ce qui n'est pas nécessairement négatif sauf ...)  ... ils se tuent comme on s'insulte ! 

Il faut bien comprendre que nous ne sommes pas éduquer pour les comprendre.

 

Il faut vivre dans le bush ou même en ville avant que nos valeurs ne commencent à se transformer et qu'on apprenne de l'Afrique et des africains.

 

Petite anecdote sympa : si vous vous ‘baladez’ dans Khartoum (prononcez Rârtoum) la capitale du Soudan, vous verrez de nombreux éclopés, jeunes et vieux … vous savez, des gosses avec le bras dans le dos et la jambe amputée …  et le vieux cul de jatte dans une caisse en bois avec des fers à repasser … Nous autres, occidentaux, ça nous révulsent et on donne un peu … mais il y en a tant !

Et puis un beau jour vous demandez pourquoi il y en a tant ?

Bah ! c’est de naissance, les parents estropient les enfants pour qu’ils fassent la manche.

 

D'ailleurs, lisez les commentaires sur l'article ....

Les selekas  Soudanais, musulmans ont conquis des territoires centre africains en tuant et violant afin de s'approprier les quelques biens des chrétiens qui vivaient là. Les forces françaises ont tout bonnement rétabli la précédence des autochtones sur les allogènes. Mais les chrétiens savent bien que dès que les français auront quitté les lieux, ils seront de nouveaux les objets de massacres !

 

Yolande MUKAGASANA ne nous fait pas part de ses intentions ... pour quoi, pour qui plaide-t-elle ? Pour elle-même de toute façon !

Croyez-vous que les rites cannibales soient chrétiens ou musulmans ?

 Croyez-moi ... ou pas ... je m'en fiche ... mais les conflits Africains ne sont jamais manichéens.

 Et en Afrique, il n'y a pas que des noirs !

 Tout ce que j'ai écrit est purement factuel, je ne porte aucun jugement, je connais trop les africains pour savoir que ce serait peine perdue, il y a parmi eux de merveilleuses personnes. Mais que sont quelques personnes sur des centaines de millions ?

 

Té ! une autre fois, si je suis encore là, je vous entretiendrai des chinois .... ça vaut le coup aussi, les chinois ... vous n'avez pas fini d'être surpris !!!!

 

Commentaires

  • Ah, ça m'intéresse bougrement vot'truc... J'aimerais bien m'y abonner...

  • Tu as de la veine : tu n'as jamais croisé Bernadette Chirac au fin fond de la Corrèze, elle t'aurait chassé à coups de parapluie !

    A côté d'elle tes Africains sont de gentils touristes !

  • Figure-toi que je ne me savais pas si célèbre ! J'ai eu l'honneur d'être censuré sur Boulevard Voltaire par Gabrielle Cluzel himself la passionaria de l'homophobie !

    Il est vrai que j'avais eu le tort de me mêler à une foule de gens plus antisémites les uns que les autres en me moquant un peu trop gentiment de BHL ...

  • Ah, ça m'intéresse bougrement vot'truc... J'aimerais bien m'y abonner...

    Écrit par : collignon dit kohnlili | 04/03/2014

    Ben .... je ne crois pas qu'il y ait d'abonnement spécifique !
    Je vais aller vous mettre ça sur votre blog ....

  • Mais que faisais-tu sur le boulevard Moltaire à cette heure là au milieu de touristes israéliens ???
    Tu cherches une mésaventure ?
    Si j'appelle Poutine, tu vas en avoir des aventures !!!

    Allé ! rentre chez toi et fais-toi une bonne tisanne !

  • tisane !

    pour une fois que mon clavier double une lettre au lieu de refuser de l'inscrire !

  • T'as été invité au raout des ploutocrates du CRIF ?
    Moi, j'ai décliné. J'ai prétexté une maladie vénarienne su style esbola ... bref, je leur ai fait peur !
    T'as vu, Hollande l'a rappelé avec toute la force de conviction mollassonne dont il sait faire preuve quand il a bu ...
    La liberté d'expression, la liberté de penser, la liberté d'aller venir, de péter chez soi, de vomir sur les goys ... oui ! mais pour les juifs uniquement !!!!!
    Les autres, les terroristes, les athées, les ignares, les racistes, les anti ceci cela cahin caha ... rien, que dalle, ils ferment leurs grandes gueules et pis c'est tout !!!

  • Envoyé sur Boulevard Voltaire :
    C'est extrêmement cruel de la part de Renaud Camus de vouloir supprimer leurs nounous africaines à nos chères petites têtes blondes ! Quand ils seront grands et juges au soviet suprême de l'Europe ils le priveront de dessert.
    Répondre ·


    (C'est surtout la bourgeoisie qui maintient grande ouverte les portes de l'Europe à l'Afrique ! Dans l'idéal il faudrait commencer par supprimer toute les bourgeoises et tous les bourgeois ... vaste programme comme dirait l'autre !)

  • AH ! Mon pieu dieu !!! si Voltaire entendait ça, il se rongerait les os !

  • Réponse à Paul Marie Coûteaux hostile aux Roms :

    Je ne comprends pas trop Coûteaux qui se dit chrétien : la religion prospère très bien sur l'ignorance et la misère et d'ailleurs ce genre de population nomade est en général très pieuse voire supersitieuse !
    Les rassemblements de Gitans aux Saintes-Maries-de-la-Mer sont très courus ... alors qu'à Biarritz et à Saint-Tropez la bourgeoisie préfère la crème à bronzer aux onguents christiques !

  • A Deauville pas besoin de crème à bronzer vu le temps qu'il fait ! Et puis le juif du Sentier qui fréquente la station est bronzé naturellement.

  • Il ne fréquente pas ..... il possède !

    Ce qu'il ne sait pas c'est que Deauville a été érigé à partir de 1850 sur des marais et qu'à la première occasion la nature va reprendre son bien !
    Trouville (petit port de pêche), par contre, était déjà là quand les vikings la conquirent en 800.

Les commentaires sont fermés.