Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je me doute bien que vous êtes impatient(e)s de savoir comment évolue mon rhume .... à poil .... ou pas !

Bonjour,

deuxième jour de l'année nouvelle et une bonne semaine que mon rhume me taraude les synapses, me grille les axones et me rôtit le neurone ....

Comment voulez-vous que dans ces conditions je sois de bonne humeur ?

Mais c'est mal me connaître que d'imaginer que je puisse céder à la déprime pour un rhume ravageur !

Au contraire, je fais face, je résiste, je souris à la vie, si dure soit-elle et dans l'adversité, je me dis qu'il y a bien des gens qui ont moins de chance que moi !

Hollande, par exemple, il n'a pas de rhume .... et pourtant, qu'est-ce qu'il tient ! Qu'est-ce qui peut bien lui ronger la cervelle de moineau ? Sa compagne ? ses enfants ? (au fait il est où le fils à son papa ?) ...

Il y a pire ....

Il y a Ayrault qui prie notre dame des champs pour qu'elle lui chie un aéroport digne de sa connerie,

Valls et son obsession dieudonnesque qu'il verrait bien entre les barreaux pour ne pas respecter la torah et insulter les morts qui n'en n'ont rien à foutre puisqu'ils sont morts !

Moscovicci quant à lui, joue au poker menteur avec Sapin pour savoir qui des deux sera obligé de donner la mauvaise nouvelle 2014 !

Mais c'est à cet instant précis qu'Hollande arrive souriant en énonçant : "j'ai la solution ! On va tout vendre au Qatar et on se tire tous à Saint Bart avec Johnny pour faire des boeufs sur le yacht à Tapie !

 

 

Mais qu'est-ce que je raconte, moi ! ?

Est-ce le rhume ou les bons voeux pieux et creux comme une vieille souche ruinée par les termites de pépère qui me rendent estourbi ?

 

Allez ! macte animi, pain de coucou, restons droits dans nos bottes dans lesquelles le gouvernement chie ...  tous leurs impôts et taxes ne parviendront pas à ternir ce petit coin de ciel bleu au dessus de nos têtes et qui annonce des lendemains ensoleillés .... et fiévreux !



 

Commentaires

  • Je me doutais qu'il y aurait encore un bout de râle du lapin pour cette nouvelle année ! Pense bien à m'en mettre un peu de côté c'est meilleur réchauffé ...

  • Oh la vilaine jalouse qui n'a pas eu son petit rhume comme les autres ...
    Tu ne penses qu'à toi, tu n'es qu'un égoïste alors que moi, je souffre l'enfer au nom de l'humanité, pour que les singes ne nous dominent pas .... comme dans les films de SF de série ZZZZZZZZ (au lit !) !!!!

Les commentaires sont fermés.