Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yfig ex nihilo - Page 9

  • Travaux pratiques de mathématiques niveau 6ème ancienne éducation BAC nouvelle ...

    Hollande :  "l'islam est compatible avec la démocratie."

     

    Donc : l'islam étant compatible avec la charia et la charia étant compatible avec la décapitation et la lapidation ... la démocratie est compatible avec la décapitation et la lapidaton.

     

    CQFD

     

    Euh ... j'ai tout bon ou je n'ai rien compris ???

  • Le président de l'UFAL ne me porte pas dans son cœur ! Mais heureusement il ne tient pas à perdre un procès qui dévoilerait les petits arrangements de son organisation.

     

    Début le 14 janvier 2015

    1.    https://pbs.twimg.com/profile_images/553135340991422465/ZUa6Vq_y_normal.jpegYfig Quatorze ‏@YfigQuatorze 20 hil y a 20 heures

    #cdanslair #charlie qui défend encore les valeurs de la république laïque en France ? Sachant que l'UFAL est noyautée !

                           

    2.    https://pbs.twimg.com/profile_images/552804369209384960/Arx4t4K9_bigger.jpegChristian Gaudray ‏@CGaudray 20 hil y a 20 heures

    @YfigQuatorze je confirme, asso progressiste indépendante repère de militants de la République laïque et sociale http://www.ufal.org/quest-ce-que-lufal …

     

    https://pbs.twimg.com/profile_images/553135340991422465/ZUa6Vq_y_normal.jpegYfig Quatorze@YfigQuatorze  ·  4 h il y a 4 heures

    @CGaudray ... je ne suis pas homophobe, mais la dictature, les dictatures ... je ne supporte pas ! les gens de l'UFAL sont arcboutés !

     

    https://pbs.twimg.com/profile_images/553135340991422465/ZUa6Vq_y_normal.jpegYfig Quatorze@YfigQuatorze  ·  4 h il y a 4 heures

    @CGaudray ... j'ai essayé de dialoguer avec les débiles de l'UFAL ... ils sont complètement bornés et noyautés par des extrémistes gay !

     

    https://pbs.twimg.com/profile_images/553135340991422465/ZUa6Vq_y_normal.jpegYfig Quatorze@YfigQuatorze  ·  4 h il y a 4 heures

    @CGaudray ... ne représente plus qu'une partie de la laïcité et n'accepte pas la dialectique. Donc méthodes fascistes.

     

    https://pbs.twimg.com/profile_images/553135340991422465/ZUa6Vq_y_normal.jpegYfig Quatorze@YfigQuatorze  ·  4 h il y a 4 heures

    @CGaudray ... en conclusion, l'UFAL est une secte qui refuse le dialogue avec les laïques qui ne partagent pas leurs dogmes. L'UFAL ...

    3.    https://pbs.twimg.com/profile_images/553135340991422465/ZUa6Vq_y_bigger.jpegYfig Quatorze ‏@YfigQuatorze 4 hil y a 4 heures

    @CGaudray Pire ... il y a une junte de vieux cons qui ont définitivement phagocyté l'UFAL et s'y gobergent en se gavant de pognon (frais)

    4.    https://pbs.twimg.com/profile_images/552804369209384960/Arx4t4K9_bigger.jpegChristian Gaudray ‏@CGaudray 3 hil y a 3 heures

    @YfigQuatorze l'ignorance et les aigreurs n'autorisent pas la diffamation et vous allez bientôt avoir à mieux nous "connaître"

    https://pbs.twimg.com/profile_images/553135340991422465/ZUa6Vq_y_bigger.jpegYfig Quatorze‏@YfigQuatorze 1 minil y a 1 minute

    @CGaudray ... oui ! menaces et coercitions ... les armes des tyrans !

    1.    Yfig Quatorze ‏@YfigQuatorze maintenant

    @CGaudray ... et de ceux qui sont à bout d'arguments et proposent la censure contre la liberté d'expression. Comme le fait le pape ... mais

    2.    https://pbs.twimg.com/profile_images/553135340991422465/ZUa6Vq_y_bigger.jpegYfig Quatorze ‏@YfigQuatorze maintenant

    @CGaudray... le pape n'est pas aussi facile à attaquer qu'Yfig simple citoyen athée et laïc qui n'a que sa plume (dans l'cul) pour ses idées

     

    1.    Yfig Quatorze ‏@YfigQuatorze maintenant

    @CGaudray ... en fait .... vous me donnez raison.

     

    1.    https://pbs.twimg.com/profile_images/552804369209384960/Arx4t4K9_bigger.jpegChristian Gaudray ‏@CGaudray 7 minil y a 7 minutes

    @YfigQuatorze rassurez-vous je n'ai pas de temps à perdre avec ceux qui n'ont que la victimisation comme existence et l'insulte comme action

     

    1.    https://pbs.twimg.com/profile_images/553135340991422465/ZUa6Vq_y_bigger.jpegYfig Quatorze ‏@YfigQuatorze 5 minil y a 5 minutes

    @CGaudray Alors ... adieu

     

  • Prière aux députés de toutes confessions … la loi est la loi et en particulier celle de 1905 ... Roselyne à poil !

    Je vous prie de bien vouloir excuser mon départ précipité ... je vais, de ce pas, profiter des soldes pour m'acheter une burqua, une chéchia, une kippa, une calotte (glacière), des babouches, des cierges, des chandelles à sept branches, des tabernacles, une djellaba, une tiare, une crosse d'évêque, un baba au rhum, du vin de messe, des hosties à la framboises, la torah et tout le blabla bigot .... je ne tiens pas à être accusé d'apophtegme, de teigne, d'apostasie, d'injures au prophète, à ses saints et à ses vierges ni à Jésus à Valls, au grand rabbin de la mosquée, à l'imam de la synagogue ou aux prélats de la chapelle sixtitine ... je tiens à ma liberté !

    Si vous connaissez un coach capable de m'enseigner les rudiments de la bondieuserie anti excommunication .... merci de déposer cette ordure dans ma boîte éponyme !

    C'est que j'ai été élevé dans la plus noble tradition de la laïcité, de l’ignorance crasse des religions et de l'agnosticisme qui seront dans les jours prochains des signes extérieurs condamnables !

     

    Merde, comment savoir si je fais injure à Mohammed, à Jesuce ou à Géova quand on ne sait rien de ces mythologies ?

    Parlez-moi d’Athéna, de Zeus, de Minerve, d’Eros, du Parthénon et même de la Bagavad jita du Lambihoué, ça au moins ça me cause !

     

    Vais-je devoir faire allégeance à ces crétineries infantiles qui nous assomment de dogmes abrutis et inhumains sous prétexte qu’il est nécessaire de respecter tout et n’importe quoi quand ce n’est pas n’importe qui comme les religieux autoproclamés représentants officiels en œuvres de foi aveugle.

    Vais-je devoir me vêtir des habits de Tartuffe, prendre la voix d’Esau et le sourire de Soubirou pour échapper aux censeurs juges arbitres et parties ? Revenir aux siècles antérieurs et plier à l’inquisition des faux culs portant faux nez et reliques du saint suaire suant et puant ? Abandonner mes convictions et ma culture juste pour faire plaisir aux rastaquouères qui réclament le respect de leurs breloques, de leurs totems fantoches ?

     

    Nous nous serions battus des siècles et des siècles contre la connerie pour, aujourd’hui avoir à baisser nos frocs !

    Je dis merde à Cazeneuve, à Hollande, aux rabbins, au pape, à Michel Drucker, aux imams, aux ulémas, à l’exéma et à toutes les saloperies qu’on veut nous faire avaler de force !

     

    La religion est et doit rester une question personnelle qui ne doit pas s’étaler dans les lieux publics ni venir nous bâillonner ni faire la loi et prendre le pas sur la République.

     

    Les niaiseux qui croient dans un dieu inutile, vantard et dangereux doivent le faire chez eux, dans les lieux de culte et cesser définitivement de polluer le domaine public, l’espace social laïc et républicain.

    Je demande aux évêques, aux rabbins et aux imams (et autres baratineurs de foire) de fermer leur gueule une bonne foi pour toutes.

    C’est là et là seulement que la justice doit œuvrer à l’exigence du silence.

  • Mort De Rires. Le grand bal des faux culs qui a commencé au soir du carnage chez Charli-Hebdo va se développant de façon exponentielle … Récup et mauvaise foi se déchaînent … à poil la liberté !

     

    Première magistrale récup : #jesuisjuif

    Pas français, pas boukistanais, pas laïc, non … juif !

    Affirmer son appartenance à une communauté religieuse en public et arborer des signes religieux de façon ostentatoire est interdit pas la loi de 1905.

    La communauté juive de France, visée par les terroristes islamistes, a foncé tête baissée dans le piège (à moins qu’ils aient profité de l’aubaine pour récupérer) !

    Au lieu d’affirmer sa fierté d’être d’abord français, laïc et juif aussi, les juifs enfoncent le coin dans la brèche et fendent la cohérence nationale en se démarquant et en récupérant à son profit les exactions terroristes qui visent d’abord la France et les français, tous les français.

    Pas question de nier la tragédie de l’épicerie cacher et le caractère odieux et antisémite de la tuerie … mais n’était-ce pas la France qui était tuée à travers les pauvres gens morts dans ce carnage ?

    Mais nous savons que les juifs la joue perso !

    Hollande allant se recueillir à la synagogue … publiquement … avec la plus grande ostentation … moi, athée et laïque, je me sens mal.

    En quoi la synagogue est-elle symbole de la liberté d’expression ? C’est un symbole religieux.

    Le recueil dans la synagogue n’est pas critiquable en soi, mais il aurait dû être déconnecté de la marche pour la liberté d’expression.

    Hollande, président de tous les français se recueille dans un lieu de culte juif envoyant aux français un bon coup d’pied au cul et une grande claque dans la gueule ! Les victimes du carnage de Charlie-Hebdo étaient-elles toutes juives ?

    Il fallait se recueillir devant les lieux des drames.

    Devant l’épicerie fine et devant les locaux de Charlie-Hebdo avec TOUS les français, pas avec les juifs en huis clos dans une synagogue !

    Les juifs exigeant une protection de leurs biens et personnes aux frais de la nation au titre de leur religion … 10.000 militaires détachés à cette protection en plus des policiers déjà affectés à cette tâche … adieu loi de 1905 !

    Au lieu de faire bloc avec leur Nation et leurs concitoyens, les juifs se démarquent et récupèrent les meurtres à leur profit unique.

    C’est triste. C’est petit.

    Donc, moi qui ne suis que français et pas juif, je suis montré du doigt, stigmatisé pour n’avoir pas assez protégé les intérêts des juifs … iront-ils, comme ils en ont l’habitude, jusqu’à demander des indemnisations ? Je serais surpris qu’ils ne le fassent pas !

    Qu’ils continuent de se comporter comme ils l’ont toujours fait et ils continueront d’être rejetés par les autres.

     

     

     

    Deuxième effet de la récup : #jesuismusulman

    Ben …. Justement … pas une seule pancarte avec cette affirmation.

    Pourtant, les musulmans en ont pris plein la gueule avec ces carnages !

    Des terroristes assassins et barbares qui se prévalent de leur religion … ça ne doit pas les réjouir !

    Comment conserver la tête haute quand votre religion est détournée pour en faire une arme létale ?

    Une pancarte #jesuismusulman aurait été ressentie comme une solidarité avec les criminels !

    Les musulmans non pratiquant … ?

    Non, ça n’existe pas ! Musulman, c’est comme juif, c’est l’affirmation sans nuance de l’appartenance à une communauté religieuse.

    Les juifs sont pourtant soit français soit étrangers, les musulmans aussi.

    On ne dit pas catholique, chrétien, protestant, bouddhiste, animiste …. On dit FRANÇAIS ou israélien ou arabe ou Tunisien ou Marocain ou américain ….

    S’affirmer en tant que juif ou musulman, c’est se démarquer des français, des athées, des laïcs, et des autres ! C’est le communitarisme.

    Mais depuis l’antiquité, les juifs se disent juifs et les musulmans musulmans.

    Cela se justifie en Israël et dans les pays arabes, mais en France, en Europe ?

    Le communautarisme s’est encore renforcé en France, les musulmans se sont sentis coupables et le recueillement de Hollande l’a confirmé.

    Tiens, au fait, vous en avez vu, vous, des petites pancartes #jesuiseuropéen ?

     

     

    Troisième effet récup mauvaise foi : #Merciauxfascistesétrangersvenussoutenirlalibertédexpression

    Oui, vous ne rêvez pas, Gabon, Émirats Arabes, Hongrie, Turc, Ukraine, Russie … tous ces beaux pays où la liberté d’expression est la priorité !

    Bal de faux culs, récup !

     

     

     

    Quatrième effet récup et mauvaise foi : #Merciauxtroismillionsdefrançaisquiontréponduàmonappel !

    De partout fusent les récupérations des manifestations.

    Si j’ai bien compris, les trois ou quatre millions de français qui se sont déplacés pour piétiner les rues des grandes et petites villes avaient pour leitmotiv : « défense de la liberté d’expression ».

    Un journaliste, commentant la marche nous a dit :

    « Les français ont répondu par millions à l’appel du président de la République. »

    Les militants ou sympathisants du FN doivent être heureux de se voir récupérés par Hollande.

    Dès le dimanche matin, Cazeneuve pérorant dans le poste de télé nous prévenait :

    « Le gouvernement vous a compris, pour défendre et conserver la liberté d’expression, il faut contrôler les réseaux sociaux et censurer les messages de haines et les appels aux attentats. »

    Aux US, ils ont mis un joli nom à cette censure d’État : « patriot act ».

    Eh oui ! La liberté ça passe par le corsetage de la liberté.

    Bravo à daesh, à al quaïda, au yemen … vous avez fourni l’excuse que le gouvernement attendait pour légitimer la censure et pour fermer la gueule des récalcitrants, des opposants, des critiques, des alternatives ….

    Fini les attaques directes du pouvoir en place.

    Fini les révélations sur les exactions, les corruptions, les malversations et autres magouilles … tout cela pourra être étouffé par le pouvoir au nom de la défense des libertés … c’est du pain béni pour tous les fachos qui peuplent les partis politiques !

    Sarko, Bayrou, Borloo, Le Pen, Hollande, Cambadellis, Cahuzac, Ayrault, Valls, Taubira, Rachida Dati, Rama Yade, Le Guen, Guéant …. Etc …. Etc …. Tous, ils se frottent tous les mains, ils vont pouvoir récupérer leurs prérogatives et censures sur l’information et bloquer toutes les critiques d’où quelles viennent au nom de la liberté d’expression ….

     

    Les paris sont pris … et pourvu que je me goure !!!!!

     

    Et pour conclure, il y a tous les acteurs plus ou moins sérieux de la vie sociale qui s’attribuent la revendication de liberté d’expression.

    Moi aussi … mais moi, je suis sérieux !!!!

     

     


  • Hollande va se rendre à la grande simagrée mais n’envisage pas un seul instant se rendre sur les lieux du carnage dans les locaux de Charlie-Hebdo. Comment osent-ils récupérer l'émotion citoyenne ?

     

     

     

    Tout à l'heure, un marocain qui n'était pas d'accord avec le roi a été, par le passé,  enlevé et torturé ... il ne comprend pas la présence dans la manif des représentants marocains !

     

    Le   "tous charly tous juifs "...

    Où sont tous les français ?

     

    Nous le savions et nous l'avons dit et répété à l'infini que cela arriverait ... et ce n'est que le début !

     

    La stratégie des politiques est claire.

     

    Les prochaines élections auraient dû sonner le glas des partis politiques à la solde des intérêts bassement mercantiles des États-Unis … le FN représentait une opportunité pour les français de montrer violemment leur déception et leur opposition aux politiques par la voie (soi disant) démocratique. Bien entendu le FN n'aurait rien réglé (au contraire) mais c'était une opportunité de cracher aux visages des politicards.

     

    Après ces carnages, sonne l’heure de la récupération et des justifications à une censure tyrannique !

     

    De partout s’élèvent les voix des fascistes et de tous les similis intellectuels qui dans un gigantesque unisson affirment que nous sommes entrés dans une nouvelle ère et qu’il faut empêcher les débordements inacceptables sur internet et qu’il faut poursuivre et punir sans faille toutes celles et tous ceux qui osent élever le ton et critiquer les religions et leurs prélats !

    Ce matin, le ministre de l'intérieur affiche la couleur : fin de la parole libérée sur internet.

    La moindre allusion, le plus petit mot qui ne sera pas favorable aux valeurs imposées par les religieux seront sévèrement punies quand elles n'auront pu être censurées.

     

     

    En cela, les frères Kouachi et les musulmans ont réussi leur mission.

     

    La censure justifiée par les tragédies va s’abattre comme la lame de la guillotine sur le petit peuple de France qui a l’audace de ne pas se soumettre au pouvoir en place.

     

    Tous les morts sont récupérés !

     

    Les valeurs de la république, ça devient les valeurs de l’UMPS, l’obligation de se tenir coi et obéissant car chaque phrase qui ne sera pas édulcorée, faite de bisous bisous et d’amour niais et de bondieuseries seront cause pour leurs auteurs de poursuites …

     

    De nouvelles lois très coercitives seront vite votées à l’unanimité des parlementaires et sénateurs pour étouffer et éteindre le souffle de nos libertés.

     

     

    Pendant que les français défilent avec leurs petites pancartes ridicules, des législateurs rédigent les textes liberticides qui nous imposeront une nouvelle vie de contraintes et d’oukases.

     

    Les français, dans leur grande majorité sont des charlots qui vont se faire avoir avec bonheur !

    Voici venu le grand bal des hypocrites !

     

    On n’entend plus que le mot « juif » !

     

    Ce ne sont pas des français qui se sont fait abattre, ce sont des juifs !

     

    Des juifs qu’il va falloir protéger avec la plus grande sollicitude pendant que vont défiler dans les rue de Paris Netanyahou, Abbas, Bongo … et tous les dictateurs de la terre sauf, peut-être Kim Jun Un !

     

    Abbas et Nettanyahou, l’islamiste et le sioniste porteurs de nos valeurs républicaines … ont se fout de la gueule des pauvres gueux qui vont suivre ce cortège d’assassins, de tueurs de libertés !

     

    Pauvre France, te voilà bien mal en point !

     

    Ta candeur sera ton malheur !

     

    Les islamistes ont eu raison de toi, les autres religions t’achèveront.

     

     

    Il sera bientôt, très bientôt, impossible de s'exprimer librement sur internet ... et qui sait si je ne serais pas une nouvelle fois, une fois encore censuré ? y compris mes anciens posts.

     

     

     

  • Lettre ouverte du général Martinez. La grande muette vient de roter au visage de Hollande, le respect à la fonction se perd !

     

     

    Garde à vous mon général prenez vos distances … en avant … marche !

    Gauche

    Gauche

    Gauche

    Gauche

    Gauche

    C’est dingue, l’armée ne tient plus ses troupes … en plus, j’apprends que les gendarmes viennent de créer un syndicat … mais où on va ?

    Ce général me semble être ni plus ni moins qu’un fanatique islamophobe !

    Affirmer péremptoirement comme, il l’écrit, que … je cite :

    « à condition de ne pas considérer que l’histoire de France commence avec la Révolution française et de ne pas accepter le délire de certains, arrivés récemment dans notre pays, qui estiment que l’histoire commence avec eux."

    ou

    "C’est bien la preuve que l’islam pose problème à nos sociétés européennes et que ces différences de comportement ne sont pas, comme certains voudraient nous le faire croire, le produit de contextes sociaux made in France mais bien importés par une culture incompatible avec nos traditions et notre mode de vie."

     

    Il est fou ce général !

    Il finira avec un chargeur de kalachnikov dans la bidoche !

     

    Rachida Dati, quant à elle, s’en prend à Nicolas le petit Sarkozy qui a tenu un discours auquel elle n’a rien compris mais qu’elle tient malgré tout à commenter …

     

    À l’instant, en direct de ma télé, je peux suivre en temps réel la traque finale des frères Glaouis … ah ! Poichiche ? non ? Goulachi ? … bref !

    Les merdias, après avoir itéré sur la nécessaire prise d’otages pour relancer le suspens (ce qu’on finit par comprendre les fères Gachi …) , soudainement soustraits du lieu du probable prochain carnage, nous tiennent en haleine grâce à des expédients journalistiques médiocres et pathétiques !

    Ils expriment malgré tout quelques regrets :

    « pour l’instant aucun coup de feu … »

    « des ambulances toutes sirènes hurlantes sont arrivées sur place, mais aucun cadavre n’a encore été sorti de l’usine … on vous tient au courant … »

    « L’assaut final ne saurait tarder … dès que l’assaut final sera lancé, nous vous tiendrons informés de l’assaut final … en attendant je laisse la parole à notre consultant monsieur Polisse qui est ni plus ni moins que l’ancien PDG de la police des police, le GI Gégène … et ancien VRP de la Décès RI et ancien taulard … hein ? non ? Faut pas l’dire …. Bon ! à vous mon commandant …. »

    « Je n’ai jamais fait de taule et c’est pas parce que les soldats se sont regoupés derrière la grange qu’ils vont donner l’assaut final …. Quand j’étais commandant, ils nous arrivait de nous isoler pour fumer un clop ! Merde ! on n’est pas des bœufs !!! »

     

    Ambiance de dingue ….

    Allez, je vous dis salam alikoum et alla o akbarre-toi

     

    J’ai trop faim, je vais me mitonner une bonne petite soupe du pauvre !

  • Condoléances profondes, sincères et attristées aux personnes assassinées et à leurs familles. Nous devons nous ressaisir, il faut interdire l'islam en Europe

      

    Ma tristesse s'accompagne d'une gigantesque émotion face aux exactions liberticides terroristes.

     

     Il faut que cela ne se reproduise plus jamais, il faut que la réponse soit en proportion avec l'attentat hideux et crétin.

     


     

      

    Parce que la France ne doit pas devenir une terre d’islam, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     

     Pour que nos épouses, nos filles et nos femmes ne soient pas voilées, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

      

    Parce qu’on tue nos frères, nos amis, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     

     Parce que le jambon est interdit dans nos cantines, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     

     Parce que la liberté ne se négocie pas, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     

      Parce que les dieux n’existent pas, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

      

    Parce que ceux qui se prévalent des dieux sont des fachos, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

      

    Parce que les femmes n’ont pas le droit de conduire en Arabie Saoudite, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

      

    Parce que la charia lapide les femmes, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

      

    Parce que les femmes musulmanes n’ont pas le droit de vote, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     

     

    Pour que TIGNOUS ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Pour que CABU ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Pour que Bernard Maris ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Pour que Ahmed Merabet ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Pour que Frederic Boisseau ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Pour que Franck Brinsolaro ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Pour que Elsa Cayat ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Pour que CHARB ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Pour que Mustapha Ourrad ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Pour que Michel Renaud ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Pour que HONORE ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Pour que Wolinski ne soit pas mort en vain, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Parce que la charia s’installe en France et en Europe … menaces, attentats, meurtres, psychose, foulard, cantines, piscines, femmes humiliées avilies ..... il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Parce qu’on ne veut pas que les religieux hypocrites fassent semblant, il faut interdire l’islam en France et en Europe.

     


     

    Combien faut-il de condamnés à mort par fatuah pour que nous  comprenions enfin à qui nous avons à faire et ce qui nous attend ?

     


     

    Il faut interdire l'islam en France et en Europe. 

     


     

     

     

     

     

  • Où est l’bec (Houellebeck) se fout de la gueule des crétins ...... et il a bien raison !

     

    Où est l’bec surf toujours sur les thèmes susceptibles de lui permettre de vendre un max de merde.

     

     

    Je me suis fait avoir une fois ….. je sais de quoi je cause !

     

     

    Où est l’bec agite le tchador islamique aux yeux de centaines de milliers d’imbéciles qui, après s’être précipités comme une seule hermaphrodite sur le PQ de Valérie Tierweiler, vont se jeter dans les boutiques à papiers recyclables pour acquérir ce qui n’est qu’une grosse farce bien crasse pour dindes !

     

     

    Quel est le sujet de son « soumission » ?

     

     

    Un président arabe et musulman de surcroît pour la France en 2020.

     

     

    En quoi cette farce est-elle abracadabrantesque ?

     

    D’abord parce que 2020 c’est trop court pour arriver à un changement radical du mode de gouvernement de notre pays. Passer de gouvernement mollasson au gouvernement par la brutale charia … ça ne se fera pas en 5 ans et de toute façon ça ne se fera pas.

     

     

    Pourquoi ?

     

     

    Parce que la politique se fait mener par les couilles par les finances et que les arabes, s’ils sont d’excellents commerciaux ne sont ni des financiers ni des inventifs.

     

     

    Ceux qui possèdent la technologie, l’argent et l’immoralité absolue nécessaire à la conquête du monde, ce sont les chinetocks.

     

     

    Mais là … Où est l’bec ne s’aventurera pas à impliquer 3 milliards de bridés qui pourraient lui faire avaler son bulletin de naissance avant de l’enterrer à Champlan (si le maire est d’accord).

     

     

    Conclusion :

    Si vous êtes un gros con, un raciste primaire, un islamophobe rétrograde et obtu ou si vous êtes tout simplement complètement abruti …. Vous irez acheter cet étron lamentable.

     


     

    Si vous êtes intelligent, curieux, cultivé, amoureux de la belle littérature et des concierges velues … vous irez sur Google Play acheter mes bouquins :

     

    LES BOUQUINS DE YFIG

     

     

     

     

  • Tata Baluchon reçoit la légion d’honneur ... quelle horeur !

     

     

    Comme d’hab je suis en retard.

    Pas le temps de prendre un café, je me rattraperai au bureau …

    Évidemment, l’ascenseur ne répond pas …. Vite, je saute dans les marches comme un para s’éjecte de l’avion d’un bond … j’avale les marches quatre à quatre  …. Et plus si affinités !

     

    Merde !

     

    Elle est dans l’entrée, son balai à la main elle guette sa proie comme une araignée affamée, le prochain locataire qui va lui tomber entre ses pattes velues.

    Dès qu’elle m’aperçoit elle gueule de loin :

    « Ah ! le p’tit monsieur du troisième gauche, c’est pas vous que j’attendais … mais à défaut ! »

    Je tente le tout pour le tout …

    « Désolé madame Baluchon, mais je suis très en retard … je ne vais pas… »

    Elle :

    « Tut tut, ça ne sera pas long, juste votre avis sur un petit problème pilo saphique »

    Je fais celui qui n’a pas entendu, mais elle m’alpague par la manche et de sa main de velours en fer elle me bloque contre le mur en me postillonnant sur la bouche :

    « Il en pense quoi, lui, du refus de monsieur Piccadilly de son prix poubelle ? »

    Je suis tout baveux, limite dégoulinant … j’ai envie de gerber, ça pue le chou, la vinasse et je ne sais quoi qui me rappelle un peu la pisse de chat ! Je me torche d’un revers de l’autre manche.

    « Madame Baluchon, promis juré, j’en discuterai volontiers ce soir avec vous … mais là, je n’ai vraiment pas le temps ! »

    Mais elle ne lâche pas sa prise et, derechef, m’inonde de ses horribles postillons.

    « C’est sérieux mon petit monsieur, est-ce que vous refuseriez un prix comme ça, vous ? »

    « Non, madame Baluchon, jamais je ne refuserais pareil honneur … je peux y’aller maintenant ? »

    « Vous vous rendez compte ? Invité chez Trucker au palais de Les lysées, avec des brassades et des petits fours … faut vraiment pas être normal pour refuser ça ! »

    Souvent le silence est d’or et finit, parfois par décourager la bignole … mais là !

    « D’après vous, qu’est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ? »

    Ne pas répondre, garder un silence distant, un mutisme prudent …

    « Moi, je crois que c’est la folie qui l’a pris par surprise sans crier gare … St Lazard » (et elle se marre de son bon mot en me faisant un sourire noir comme ses chicots).

    Je détourne la tête pour essayer d’éviter ses crachats … c’est ma nuque qui prend tout !

    « Quoi, il ne me croit pas ? et ça … c’est du ragoût d’mouton ? » Elle me tend un journal que je n’ose refuser … parce que les représailles … et, oubliant malencontreusement mes bonnes résolutions, je lis à voix haute :

    « Thomas Picketti refuse la légion d’honneur. »

    Elle, triomphante :

    « Alors ! ? J’avais pas raison ? »

    Que vais-je bien pouvoir dire au bureau pour expliquer mon retard ?

    « Bon ! c’est pas le prix poubelle, mais c’est quand même une belle … euh … »

    « Ce n’est que la légion d’honneur, madame Baluchon, juste une médaille sans valeur et sans récompense pécuniaire. »

    « Pécul ou pas pécul, moi je dis que quand qu’on vous donne quelque chose, on n’a pas le droit de refuser ! »

    « Mais il s’explique, il dit que ce n’est pas au gouvernement de décider de qui a du mérite et de qui n’en n’a pas ! »

    « Ça ne veut rien dire, ça, si quelqu’un vous offre … un bouquet de fleurs, par exemple, ben on va pas lui jeter à la figure, c’est du manque de respect ! »

    « C’est justement ce que Picketti voulait exprimer, du mépris et de l’irrespect pour une décoration galvaudée qui est attribuée à n’importe qui pour n’importe quoi … »

    « Holà, le p’tit monsieur, c’est pas en m’inondant de vos mots savants que vous allez m’impressionner ! »

    En parlant d’inondation …. Si elle pouvait fermer la bouche en parlant ….

    « Moi, si le syndic me donne le prix poubelles, hop ! Je le prends et je l’affiche sur la porte de ma loge pour que tout le monde voie bien que je suis fière de mon travail ! »

    « Ce qu’on va faire, madame Baluchon, c’est qu’on va y réfléchir, chacun de son côté et ce soir on en reparle … »

    « Pourquoi remettre à noël ce qu’on peut faire le jour de l’an ? »

    Le temps que je réfléchisse à cette litote … elle reprend …

    « Justement, au jour de l’an, moi, on me donne des étrennes … Je voudrais bien voir que je les refuse !»

    OUUUUUHHHH !!! On est parti loin, là … J’essaie de revenir à l’essentiel …

    « Je suis attendu et en retard pour mon bureau. »

    « Vous voulez que je vous fasse un mot ? »

    « Je préférerais que vous me laissiez passer. »

    « Mais je ne vous retiens pas ! »

    Et elle me tient plus serré que jamais contre le mur pour bien me montrer que c’est elle le chef !

    « Alors à ce soir … »

    « Mais vous, vous l’accepteriez, vous,  le prix poubelle ? »

    Et elle me tient bien serré, si serré que je commence à manquer sérieusement d’air !

    « La vérité, c’est que vous manquez d’air ! Vous refusez de voir que le prix poubelles est une solution ! »

    « Chére madame Baluchon, vous avez tout à fait raison …. Et … oui …. Je manque d’air … »

    Je dois être plus que rubicond … elle finit par relâcher sa pression … mais pas trop ….

    « Quand vous dites que j’ai raison …. Vous pensez que j’ai raison … sur quoi ? »

    « Sur tout, madame Baluchon, sur tout ! »

    « Le tout c’est le rien selon Einstein ! »

    Tata Baluchon citant Einstein sans se tromper sur son nom … je défaille, elle doit avoir un coach en philo un Aufrais ou un Bernard Harry l’écrevisse … Fière de son petit effet qu’elle détecte à me voir ainsi stupéfait et défait, elle pousse le bouchon un peu plus loin …

    « Et pourquoi j’aurais pas le droit au prix poubelle ? Je suis pas assez bien pour ça, peut-être, je ne mérite pas qu’on s’intéresse à moi, je ne travaille pas assez comme ça, je suis une pôv … »

    « Madame Baluchon, avec tout le respect que je vous dois, je crois que vous confondez le prix Nobel avec le prix poubelle ! »

    ERREUR FATALE ! Elle se colle à moi comme une ventouse et je peux sentir ses deux gros nichons me rentrer dans les poumons et me couper le souffle ! Avec une vigueur inouïe, elle m’aplatit comme une crêpe bretonne et son ventre contre mon ventre, ses cuisses lipophiles contre mes cuisses de mouche, sa bouche tout contre ma bouche elle hurle :

    « QUOI ? »

    Je défaille, je me sens vide, inconscient, pris d’ictus et de désespoir … ma fin est proche … elle vient de m’envoyer un jet de chique dans le gosier et au lieu de me revigorer, cette mixture infâme me liquéfie … Voyant que je suis devenu plus mou que sa serpillière, elle recule et me maintient d’une ferme poigne par le colbac pour m’éviter de me répandre à terre.

    « Vous pouvez toujours m’insulter mon petit monsieur,  je sais ce que je dis et je lis la presse déchaînée pour me tenir bien informée des nouvelles du jour le jour et j’en sais probablement plus que tous les habitants de l’immeuble réunis y compris vous ! »

    Elle me lâche et je glisse nonchalamment le long du mur avant de me retrouver le cul par terre.

    Elle s’éloigne, digne, droite, emportant son balai, son seau, sa serpillière vers d’autres lointains horizons, là où l’attendent son esprit et sa culture (peuvent toujours attendre !).

    Après tout elle n’a pas tout à fait tort, si Piketti n’avait pas refusé sa médaille, tout cela ne me serait pas arrivé !