Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où est l’bec (Houellebeck) se fout de la gueule des crétins ...... et il a bien raison !

 

Où est l’bec surf toujours sur les thèmes susceptibles de lui permettre de vendre un max de merde.

 

 

Je me suis fait avoir une fois ….. je sais de quoi je cause !

 

 

Où est l’bec agite le tchador islamique aux yeux de centaines de milliers d’imbéciles qui, après s’être précipités comme une seule hermaphrodite sur le PQ de Valérie Tierweiler, vont se jeter dans les boutiques à papiers recyclables pour acquérir ce qui n’est qu’une grosse farce bien crasse pour dindes !

 

 

Quel est le sujet de son « soumission » ?

 

 

Un président arabe et musulman de surcroît pour la France en 2020.

 

 

En quoi cette farce est-elle abracadabrantesque ?

 

D’abord parce que 2020 c’est trop court pour arriver à un changement radical du mode de gouvernement de notre pays. Passer de gouvernement mollasson au gouvernement par la brutale charia … ça ne se fera pas en 5 ans et de toute façon ça ne se fera pas.

 

 

Pourquoi ?

 

 

Parce que la politique se fait mener par les couilles par les finances et que les arabes, s’ils sont d’excellents commerciaux ne sont ni des financiers ni des inventifs.

 

 

Ceux qui possèdent la technologie, l’argent et l’immoralité absolue nécessaire à la conquête du monde, ce sont les chinetocks.

 

 

Mais là … Où est l’bec ne s’aventurera pas à impliquer 3 milliards de bridés qui pourraient lui faire avaler son bulletin de naissance avant de l’enterrer à Champlan (si le maire est d’accord).

 

 

Conclusion :

Si vous êtes un gros con, un raciste primaire, un islamophobe rétrograde et obtu ou si vous êtes tout simplement complètement abruti …. Vous irez acheter cet étron lamentable.

 


 

Si vous êtes intelligent, curieux, cultivé, amoureux de la belle littérature et des concierges velues … vous irez sur Google Play acheter mes bouquins :

 

LES BOUQUINS DE YFIG

 

 

 

 

Commentaires

  • Cabu, Charb, Tignous et Wolinski : cartoon plein !

    Il y a une video de ces assassinats ; ils sont revenus sur leurs pas pour achever un policier à terre d’une balle en pleine tête.

    S’il faut protéger tous les mécréants de ce dieu d’amour-là - Allah est grand et les balles sont ses prophètes - il va falloir embaucher un grand nombre de gardes du corps !

  • Les voeux à la presse de François Hollande vont être un peu border-line ! Vous reprendrez bien encore quelques bastos dans le buffet ?

  • Le 18 janvier les gens de Riposte laïque avaient prévu un rassemblement place de la Bourse avec une intervention de Renaud Camus et quelques autres ! Bon il va falloir les munir de gilets pare-balle nos mutins de la charia !

  • Les élites politiques de notre pays style Sarkozy – l’inculpé perpétuel – appellent au « pas d’amalgame » ; mais n’est-ce pas l’islam qui amagalme tous ceux qui ne croient pas à la parole révélée du Coran à des chiens d’infidèles ?

    Que les croyants commencent par ne pas s’amalgamer les uns aux autres et l’on verra pour la suite …

  • Il ne faudrait quand même pas qu'on prenne le silence des agneaux que l'on égorge pour un acquiescement !

  • Essai d'explication de ce que l'on présente comme aberration mentale.

    Je vous conseille de regarder « Brain Games » sur RMC découverte ; vous comprendrez mieux comment le cerveau construit la réalité.



    Ce qui est vrai par exemple pour notre perception visuelle est à fortiori encore plus vrai pour notre perception intellectuelle du monde.
    Il n’y a aucune folie là-dedans – la folie est une interprétation aberrante d’un certain nombre de stimulis qui est personnelle.
    Dans le cas de la foi religieuse il s’agit d’un conditionnement collectif et donc social ; aucune perception n’est altérée et l’interprétation des signaux sensoriels est correcte pris un à un.
    C’est le système interprétatif global qui nous paraît aberrant à nous qui avons reçu une éducation rationnelle.

    Mais vous savez les croyances populaires existent encore dans de nombreux domaines connexes à la foi ou hors de toute foi.
    Prenez Lyssenko sous Staline il était l’objet d’un crédit collectif considérable alors que la valeur de sa science était nulle.

  • Ne pas faire l'impasse sur Raspoutine, ce serait un délit slave !
    le recul ne saurait être interprété comme un silence, d'ailleurs, j'y oppose un bécarre !
    Les petits français ingénus s'imaginent que les allogènes sont très gentils ... ils pensent que les terroristes ... hum ... on leur fait croire .... sont des très gentilles personnes un peu déboussolées par des ayatollahs pervers, des imams immatures, des mollahs en scooter ... pas un seul instant ils réalisent que ces fils d'Allah et de Akbar sont sains de corps et d'esprit ... on va les arrêter, les mettre aux Baumettes où ils pourront dealer et recevoir des putes payées par les trafics de drogue ... le petit français sera alors rassuré , les vilains méchants pas beaux seront derrière les barreaux de soie !

  • J'attends que les hommes politiques français viennent à la télévision en chemise et la corde au cou pour avouer leur honte et se dire responsables de ce qui arrive ... je n'en ai pas encore vu un seul reconnaître ses fautes !

  • C'est pas le tout ça : mais on les fait ces soldes ou pas ?

  • Le plus drôle de l'affaire c'est que les gens de Charlie Hebdo voulaient faire interdire le Front national il y a quelques années ; ils auraient mieux de demander l'interdiction du Coran !

  • ... ils auraient mieux fait de demander l'interdiction du Coran !

    "Le 26 avril 1996, Cavanna, Val et Charb (trois piliers du journal Charlie Hebdo) débarquent en estafette dans une annexe du ministère de l'Intérieur. Dans leur coffre, des cartons remplis de signatures qu'ils apportent à un conseiller de Jean-Louis Debré (ministre de l'intérieur). En huit mois, 173 704 personnes ont répondu à l'appel «pionnier» de l'hebdomadaire pour demander l'interdiction du Front national."

  • Ca y est l'Union Euro-Méditerranée chère au coeur de Sarkozy est faite : nous avons les mêmes égorgeurs au nord et au sud de Mare Nostrum !

  • Il y a des tribunaux prévus dans ces cas de figure : on les appelle des pelotons d'exécution ! Je me suis proposé d'en commander un si personne n'a le courage de le faire.

  • Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, ça chante et puis PAF, un bourre pif ! Il est complètement fou cet islam. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

  • « À certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte : et je veux que ta patte ait aussi des griffes. » Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra.

  • "Et nous voyons maintenant que l'abîme de l'histoire est assez grand pour tout le monde. Nous sentons qu'une civilisation a la même fragilité qu'une vie. Les circonstances qui enverraient les oeuvres de Keats et celles de Baudelaire rejoindre les oeuvres de Ménandre ne sont plus du tout inconcevables : elles sont dans les journaux." (P. Valéry)

  • Et c'est reparti pour la récupération à donf par les partis étriqués et cocus !
    Non, pas toi, toi, oui, mais alors derrière ... tu comprends, nous on est le gouvernement et on passe devant pour bien récupérer tous les connards qui vont défiler derrière moi parce qu'ils m'aiment ...
    Elle est belle la république française ... comme ils sont beaux nos enculés de politicards !!!

Les commentaires sont fermés.