Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marche avec Sarko ... Carla à poil !

 

marche avec sarko.jpg

Commentaires

  • Tu as vu le nombre de manifs anti-Charlie dans le monde ?

    - Au Niger le centre culturel français incendié
    - Au Pakistan manif devant l'ambassade qui tourne à l'empoignade
    - En Algérie itou


    A part cela ça n'a rien à voir avec l'islam !

  • Ce que tu peux être rabat joie, mon pauvre ami !
    Prends ça du bon côté (oui ... bon ... pour une fois ...) !
    Au Niger, il referont un centre neuf !
    Au Pakistan ça fait de l'animation à moindres frais !
    En Algérie .... c'est pas tous les jours qu'on se fend la gueule !

    Alors .... elle est pas belle la vie ?????

    alla¨Ô Akbar et mort aux infidèles qui se foutent de la gueule du prophète qui pue qui pète qui prend son cul pour une trompette !

  • Scène de rue (attention ... ce programme est assez violent, ne laissez pas les enfants devant l'écran ....)

    La petite burqa : "maman ... maman ... y'a Yfig y fait iren qu'à répéter que le prophète y pue y pète y prend son cul pour une trompette !"

    maman burqa : "ne prête pas attention à ses fadaise, l'islam est tolérance et kalachnikov et le Yfig il n'aura pas le droit aux vierges ! na ! "

    la petite burqa : " maman, maman, c'est quoi une vierge ?"

    maman burqa : "tasi-toi et remonte ta burqa."

  • Le Clézio s’est surpassé dans la niaiserie ; il est pourtant hors concours depuis un long moment … même Anatole France parlant contre la guerre n’aurait pas fait mieux !
    Cf Le Monde du jour.

  • Mais n'anticipons pas ! Je sens que les penseurs du jour peuvent encore aller plus loin ... déjà les économies s'envolent au pays des Helvètes !

  • AFP Le Figaro :

    Les élèves de l'Ecole nationale d'administration (ENA) ont décidé de baptiser leur promotion 2015-2016 du nom de "George Orwell", journaliste et écrivain anglais (1903-1950), a indiqué samedi la prestigieuse école qui forme les hauts fonctionnaires.
    L'oeuvre de George Orwell, journaliste et écrivain engagé, est marquée en particulier par les succès de "1984", traduit en une soixantaine de langues, et "La ferme des animaux", satires du totalitarisme.

    "Attachement à la liberté d'expression"

    "Fortement marqués par les attentats récents, les élèves avaient à coeur de réaffirmer leur attachement à la liberté d'expression et, de manière plus générale, aux libertés qu'il appartient avant tout aux pouvoirs publics de protéger", souligne l'ENA dans un communiqué.

    "George Orwell appelle à une conciliation vigilante entre la préservation des libertés et les exigences liées à la sécurité des citoyens", poursuit l'école, commençant son communiqué par une des citations de l'écrivain: "Parler de liberté n'a de sens qu'à condition que ce soit la liberté de dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre".
    Les élèves de la promotion 2015-2016 ont choisi collectivement ce nom dans la nuit du 16 au 17 janvier. Les échanges et les débats ont duré de 23H00 à 6H30 du matin.

Les commentaires sont fermés.