Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prière aux députés de toutes confessions … la loi est la loi et en particulier celle de 1905 ... Roselyne à poil !

Je vous prie de bien vouloir excuser mon départ précipité ... je vais, de ce pas, profiter des soldes pour m'acheter une burqua, une chéchia, une kippa, une calotte (glacière), des babouches, des cierges, des chandelles à sept branches, des tabernacles, une djellaba, une tiare, une crosse d'évêque, un baba au rhum, du vin de messe, des hosties à la framboises, la torah et tout le blabla bigot .... je ne tiens pas à être accusé d'apophtegme, de teigne, d'apostasie, d'injures au prophète, à ses saints et à ses vierges ni à Jésus à Valls, au grand rabbin de la mosquée, à l'imam de la synagogue ou aux prélats de la chapelle sixtitine ... je tiens à ma liberté !

Si vous connaissez un coach capable de m'enseigner les rudiments de la bondieuserie anti excommunication .... merci de déposer cette ordure dans ma boîte éponyme !

C'est que j'ai été élevé dans la plus noble tradition de la laïcité, de l’ignorance crasse des religions et de l'agnosticisme qui seront dans les jours prochains des signes extérieurs condamnables !

 

Merde, comment savoir si je fais injure à Mohammed, à Jesuce ou à Géova quand on ne sait rien de ces mythologies ?

Parlez-moi d’Athéna, de Zeus, de Minerve, d’Eros, du Parthénon et même de la Bagavad jita du Lambihoué, ça au moins ça me cause !

 

Vais-je devoir faire allégeance à ces crétineries infantiles qui nous assomment de dogmes abrutis et inhumains sous prétexte qu’il est nécessaire de respecter tout et n’importe quoi quand ce n’est pas n’importe qui comme les religieux autoproclamés représentants officiels en œuvres de foi aveugle.

Vais-je devoir me vêtir des habits de Tartuffe, prendre la voix d’Esau et le sourire de Soubirou pour échapper aux censeurs juges arbitres et parties ? Revenir aux siècles antérieurs et plier à l’inquisition des faux culs portant faux nez et reliques du saint suaire suant et puant ? Abandonner mes convictions et ma culture juste pour faire plaisir aux rastaquouères qui réclament le respect de leurs breloques, de leurs totems fantoches ?

 

Nous nous serions battus des siècles et des siècles contre la connerie pour, aujourd’hui avoir à baisser nos frocs !

Je dis merde à Cazeneuve, à Hollande, aux rabbins, au pape, à Michel Drucker, aux imams, aux ulémas, à l’exéma et à toutes les saloperies qu’on veut nous faire avaler de force !

 

La religion est et doit rester une question personnelle qui ne doit pas s’étaler dans les lieux publics ni venir nous bâillonner ni faire la loi et prendre le pas sur la République.

 

Les niaiseux qui croient dans un dieu inutile, vantard et dangereux doivent le faire chez eux, dans les lieux de culte et cesser définitivement de polluer le domaine public, l’espace social laïc et républicain.

Je demande aux évêques, aux rabbins et aux imams (et autres baratineurs de foire) de fermer leur gueule une bonne foi pour toutes.

C’est là et là seulement que la justice doit œuvrer à l’exigence du silence.

Commentaires

  • http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/institutions/veme-republique/heritages/quels-sont-principes-fondamentaux-republique-francaise.html

    - Les principes fondamentaux de la République française sont énoncés dans sa devise : « Liberté, Égalité, Fraternité ». Ils se traduisent par des droits intangibles, à la fois politiques et sociaux, qui ont été reconnus aux citoyens par les différents régimes républicains. L’article 1er de la Constitution s’inscrit dans ce cadre puisqu’il proclame que « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale ».

    « Une République indivisible » : aucune partie du peuple, ni aucun individu, ne peut s’attribuer l’exercice de la souveraineté nationale. Seul le peuple exerce cette souveraineté par la voie de ses représentants (ex : les députés) ou du référendum. L’unité et l’indivisibilité garantissent une application uniforme du droit sur l’ensemble du territoire national.

    Le caractère laïque de la République découle à la fois du principe de la liberté de croyance et du principe d’égalité des citoyens devant la loi et implique la séparation des Églises et de l’État. Aucune religion n’a ainsi de statut privilégié au sein de la République et chaque individu dispose de la liberté de ses opinions et de sa foi.

    Le caractère démocratique de la République implique le respect des libertés fondamentales et la désignation des différents pouvoirs au suffrage universel (ouvert à tous les citoyens majeurs), égal (chaque électeur dispose d’une voix) et secret (chacun vote librement à l’abri de toute pression).

    Enfin, le caractère social de la République résulte de l’affirmation du principe d’égalité. Il s’agit de contribuer à la cohésion sociale et de favoriser l’amélioration de la condition des plus démunis.

    - Par ailleurs, les dernières révisions de la Constitution ont introduit de nouveaux principes.

    Ainsi, la révision constitutionnelle du 28 mars 2003 a établi le principe de l’organisation décentralisée de la République.

    Celle du 1er mars 2005 a proclamé l’attachement du peuple français « aux droits et devoirs définis dans la Charte de l’environnement », dont notamment le développement durable et le principe de précaution.

    Enfin, la loi constitutionnelle du 23 juillet 2008 a complété les dispositions en faveur de l’égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives en les étendant aux « responsabilités professionnelles et sociales » (article 1 de la Constitution).

  • Dans l'intérêt de la loi mosaïque je vous somme de vous taire Monsieur Yfig !

  • Mon compte facebouc (Yfig Ex Nihilo)a fait l'objet d'une tentative de violation ....
    Je me sens comme une vierge atteinte dans sa chair !

  • J'avais mis un lien sur cette page haut&fort sur facebouc ... y'a des culs bénis qui l'ont mal pris !
    Pourtant ... je n'ai guère de résonnance sur le net !

  • Mon grand-père qui avait reçu la meilleure éducation dans les écoles d'avant 1914 disait : Il ne faut pas croire, il faut savoir !

    C'est tout le dilemne si l'on commence par entrer à l'école en disant je sais parce que le "prophète" l'a dit on ne risque pas d'apprendre quoi que ce soit dans une école du savoir.

  • L'espoir qu'on puisse maintenir la démocratie dans un pays sous ignorance islamique est absolument nul !

  • Arrête iPidi, tu dis des grosses conneries !
    L'islam est parfaitement compatible avec la démocratie ... si on veut bien faire un petit effort et ....
    - Accepter la charia comme loi de la République islamique, ainsi que les châtiments qui vont avec : mains pieds têtes coupées et femmes lapidées.
    - Accepter la polygamie et interdire aux femme de conduire des bagnoles, les forcer à porter le niqab et les obliger à se baigner toute habillées dans des piscines dédiées ...
    Hollande a parfaitement raison ... libérons l'islam de la gangue laïque et anticléricale, ces valeurs d'un autre âge !

Les commentaires sont fermés.