Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre ouverte du général Martinez. La grande muette vient de roter au visage de Hollande, le respect à la fonction se perd !

 

 

Garde à vous mon général prenez vos distances … en avant … marche !

Gauche

Gauche

Gauche

Gauche

Gauche

C’est dingue, l’armée ne tient plus ses troupes … en plus, j’apprends que les gendarmes viennent de créer un syndicat … mais où on va ?

Ce général me semble être ni plus ni moins qu’un fanatique islamophobe !

Affirmer péremptoirement comme, il l’écrit, que … je cite :

« à condition de ne pas considérer que l’histoire de France commence avec la Révolution française et de ne pas accepter le délire de certains, arrivés récemment dans notre pays, qui estiment que l’histoire commence avec eux."

ou

"C’est bien la preuve que l’islam pose problème à nos sociétés européennes et que ces différences de comportement ne sont pas, comme certains voudraient nous le faire croire, le produit de contextes sociaux made in France mais bien importés par une culture incompatible avec nos traditions et notre mode de vie."

 

Il est fou ce général !

Il finira avec un chargeur de kalachnikov dans la bidoche !

 

Rachida Dati, quant à elle, s’en prend à Nicolas le petit Sarkozy qui a tenu un discours auquel elle n’a rien compris mais qu’elle tient malgré tout à commenter …

 

À l’instant, en direct de ma télé, je peux suivre en temps réel la traque finale des frères Glaouis … ah ! Poichiche ? non ? Goulachi ? … bref !

Les merdias, après avoir itéré sur la nécessaire prise d’otages pour relancer le suspens (ce qu’on finit par comprendre les fères Gachi …) , soudainement soustraits du lieu du probable prochain carnage, nous tiennent en haleine grâce à des expédients journalistiques médiocres et pathétiques !

Ils expriment malgré tout quelques regrets :

« pour l’instant aucun coup de feu … »

« des ambulances toutes sirènes hurlantes sont arrivées sur place, mais aucun cadavre n’a encore été sorti de l’usine … on vous tient au courant … »

« L’assaut final ne saurait tarder … dès que l’assaut final sera lancé, nous vous tiendrons informés de l’assaut final … en attendant je laisse la parole à notre consultant monsieur Polisse qui est ni plus ni moins que l’ancien PDG de la police des police, le GI Gégène … et ancien VRP de la Décès RI et ancien taulard … hein ? non ? Faut pas l’dire …. Bon ! à vous mon commandant …. »

« Je n’ai jamais fait de taule et c’est pas parce que les soldats se sont regoupés derrière la grange qu’ils vont donner l’assaut final …. Quand j’étais commandant, ils nous arrivait de nous isoler pour fumer un clop ! Merde ! on n’est pas des bœufs !!! »

 

Ambiance de dingue ….

Allez, je vous dis salam alikoum et alla o akbarre-toi

 

J’ai trop faim, je vais me mitonner une bonne petite soupe du pauvre !

Commentaires

  • Ah ! y'a aussi :
    "les élèves des écoles sont retranchés (merde) calfeutrés dans leur salles de classe car il faut assurer leur sécurité au cas où les fous de dieu attaqueraient sans prévenir le petit village dans lequel les habitants ont été évacués vers .... euh .... évacués !"

  • Fusillade de Montrouge : le suspect identifié est un proche des frères Kouachi 5
    Un lien a été établi entre le suspect dans l'enquête sur l'attaque de Montrouge et les suspects dans l'attentat de « Charlie Hebdo ».

    Croix de bois, croix de fer si je mens ! Hier on nous affirmait sans aucun élément probant qu'il n'y avait aucun rapport ; simple accident de la circulation !

  • Fusillade porte de Vincennes : aucun rapport !

    - Comment cela monsieur le ministre ? Elle vient juste d'éclater comment pouvez vous en savoir si long ?

    - C'est écrit dans le manuel du parfait petit politique.

  • Il me semble que Michel Houellebecq a bien fait de se mettre au vert à la neige comme il dit … plutôt que se retrouver sous une croix de bois !

  • Tu vois moi je vais tous les jours à l'épicerie mais j'évite soigneusement le rayon casher : trop de mauvaises rencontres !

  • A Deauville, tous les commerces sont casher, y compris les garages automobiles ... les pièces sont systématiquement ointes d'huile casher afin d'assurer un maximum de sécurité sur la route !

  • Une pensée des plus horribles vient de me traverser l'esprit !!!

    Le preneur d'otages de la porte de Vincennes est dans une épicerie fine, entouré de tout une montagne de victuailles auxquelles il ne peut pas toucher puisqu'il est allal et que l'épicerie est casher !

    destin tragique !

  • Il meurt de faim au bout de 48 jours de siège !

  • Ceci dit est-ce qu'un musulman peut manger un juif ? Car enfin il a des otages en bonne santé et bien gras !

  • Je vais te faire une confidence ... après les images que je viens de voir à la télé .... je ne suis pas prêt de mettre les pieds dans une boutique casher !!!!
    Par contre, une boucherie allal .... il semble que ce soit moins dangereux .... pour l'instant !

    alla ô akbarre-toi

  • "En 2009, Amedy Coulibaly, le tireur de Montrouge, était reçu à l'Élysée" ; j'ai pas mes petites entrées à l'Elysée ; je m'appelle pourtant Mamadou comme tout le monde !

  • ... je voulais dire iPidiblue comme tout le monde et je précise que je suis noir tout noir à l'intérieur !

  • Tu ne sais pas y faire ... moi, je rentre comme je veux, quand je veux à l'Elysée ............. les pieds devant !!!

  • Ouf ! je vais mieux je viens de manger une soupe tiède au vermicelle Hollande, ça ne sustente pas mais en faisant semblant pas de manger on fait passer sa faim ...

  • 3 musulmans intégristes s'attaquent à un supermarché casher et à un journal anti-islam et le PR vient la bouche en coeur nous dire que cela n'a pas de rapport avec l'Islam ! Mais qu'est-ce qui peut bien avoir un rapport avec l'Islam alors ?

  • En plus ils se sont vantés auprès de BFM d'être envoyés par l'organisation Al Quaida - alors à moins que Hollande en sache plus long qu'il ne veut bien le dire je suis bien obligé de croire ceux qui m'affirment être des musulmans combattants de la foi !

    C'est un peu comme si après Oradour De Gaulle avait dit : Vous savez la division Das Reich c'était pas de vrais nazis ! Moi je les connais les vrais nazis ils sont beaucoup plus gentils que cela ...

  • Je suis Charlie ! Je suis Charlie ! disent-ils.

    Et moi Je suis Chéri Bibi !

  • Tiens ! c'est zarbi tu manges de la soupe au vermicelle comme moi alors que nous ne sommes pas (pas moi en tout cas) affidés au groupe des putes Chaumont .... y'aurait-il un verre dans l'islam ? un verre d'ouzo !

    Je suis pas un charlot, moi !

    en plus ils écrivent charlie au lieu de charly ... et ils laissent leur carte d'identité et leur adn ... sans oublier le pourboire !

  • Ma réponse à Brighelli :

    Vous avez vécu à Marseille avec des arabes-musulmans et moi à Rueil avec des juifs (des vrais qui allaient passer leurs vacances au kibboutz) et je peux vous affirmer que dès les années soixante-dix ils étaient constitués en communauté bien distincte de la dite communauté nationale et leur force de frappe était incomparablement plus forte que celle des arabes de l’époque qui vivaient encore dans des bidonvilles de Nanterre que j’ai connus !
    Ce sont bel et bien les juifs de cour – Jacques Attali, Julien Dray, Bernard Lévy dit BHL – qui ont enfanté le monstre dont vous vous plaignez !
    Vous remarquerez que depuis l’attaque de l’épicerie casher vendredi on n’entend plus Julien Dray qui doit rendre des comptes auprès de ses coreligionnaires !

    Autre circonstance mémorable : depuis les débuts de la 5ème république on aura vu seulement deux présidents manifester, Mitterrand, le décoré de la francisque qui avait beaucoup à se faire pardonner, après l’affaire de la profanation des tombes juives de Carpentras (faussement attribué au FN) et demain dimanche Hollande après l’affaire Charlie-Hebdo-Hyper-Cacher !

    Hyper-Cacher tout un symbole dans ces mots ne trouvez-vous pas ?

  • Charlot avait plus d'honneur que cela et se vengeait des puissants du jour en leur octroyant des coups de pied aux fesses bien mérités !

    Que les Charlie aillent se moucher ...

  • Ma réponse à Dominique Jamet :

    Vous savez très bien que les Juifs ont prononcé une Fatwa contre les Nationalistes ! Ne faites pas l'innocent Jamet !

  • Demain grand raout avec Benjamin, Angela, David ... tous les rois de Judée, la smala africaine, les ex-de la république ! Manque plus qu'un raton laveur !

  • Attention ! il y aura un juif cashé'r au milieu du défilé : saurez-vous le reconnaître ?

  • Il faut rajouter de l'absurde à l'absurde car sinon quand est-ce qu'on se marrerait dans cette vallée de larmes ?

  • Pauve Hollande ! Valérie Trierweiler l'attend de pied ferme place de la République ... un balai à mouches dans une main !

Les commentaires sont fermés.