Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Travaux pratiques de mathématiques niveau 6ème ancienne éducation BAC nouvelle ...

Hollande :  "l'islam est compatible avec la démocratie."

 

Donc : l'islam étant compatible avec la charia et la charia étant compatible avec la décapitation et la lapidation ... la démocratie est compatible avec la décapitation et la lapidaton.

 

CQFD

 

Euh ... j'ai tout bon ou je n'ai rien compris ???

Commentaires

  • Ce sont des rumeurs ! De toutes les manières tant qu'une bombe ne vous ait pas tombé sur la tête tout n'est que rumeur !


    PS : Pendant ce temps-là la BNS essaye de stopper la rumeur de guerre civile en Europe en faisant refluer les capitaux à la frontière ... ce n'est pas une mince affaire !

  • Moi je préférerais que ce soit une bombasse qui me tombe dans les bras ... mais pas top lourde, je vieillis et mes forces m'abandonnent ...

  • Cette histoire de charlots est en train de tourner mal !
    Franchement, un tel bordel pour quelques dessins caca pipi !!!
    Le pire de tout, c'est d'arriver à admettre que Charlie-Hebdo est le tout dernier rempart de la liberté de penser ... avec son cul !

  • J'ai laissé quelques messages chez Bonnet d'âne un peu en vrac :

    En résumé : vous êtes des professeurs et vous essayez de rationaliser une religion qui n’a rien de rationnel ! Vous coupez les cheveux en quatre et vous n’arriverez jamais à faire que deux et deux fassent autre chose que quatre.

    C’est pourquoi entendre François Hollande et tous les autres hommes politiques dire que la religion musulmane serait compatible avec la république c’est à dire avec un système rationnel n’a aucun sens !
    L’Iran n’est pas une république c’est une théocratie depuis 1979 !

    C'est un peu comme si vous vous attendiez à ce que le Vatican déclare tout d’un coup que la Vierge enfantant après avoir été ensemencée par les anges c’est du délire ! Et que finalement le pape ayant bien réfléchi il considèrait que Jésus avait le délire des grandeurs en se prenant pour le fils de dieu … cela n’arrivera pas ! Jésus psychopathe … ben oui ! c’est pas dans les évangiles figurez-vous.
    Mahomet tueur en série, violeur émérite c’est pas dans le Coran !


    Charlie Hebdo comme tout journal satirique traite par l’absurde des choses absurdes : il renvoie dans un miroir l’image inversée de ce que sont les musulmans ! C’est cela qu’ils ne supportent pas …

    On me dira que la république romaine croyait aux augures ; mais justement nous ne sommes pas la république romaine ! Nous croyons au hasard et aux probabilités parce que nous sommes les fils des lumières c’est à dire de la science des nombres. La communication avec les esprits il faut laisser cela à Macbeth !


    Je crois que c’est une bonne chose que l’ENA ait choisi comme prochain nom de promotion George Orwell car il a vu de près l’absurde des totalitarismes modernes qui ressemblent comme des frères jumeaux au totalitarisme ancien qui voudrait bien ressusciter au coeur de notre société !

  • L'absurde c'est charmant, c'est poétique, cela met un grain de folie dans notre vie ; mais il ne faut pas que cela empiète trop et que cela veuille régenter notre existence ! Car alors l'absurde devient tyrannie ...

  • Il y a une expression qui dit : c'est délicieusement absurde !

    Mais les religions abusent un peu trop de notre complaisance à aimer la diversité de l'absurde.

  • Alain de Benoist se plaint que les islamophobes assimilent les musulmans islamistes à des terroristes !

    Si l'on déteste le progrès comme Alain de Benoist je comprends très bien qu'on ne voit pas de mal à la monté de l'islam en France ! Il adore tous les -ismes ... paganisme, fascisme, islamisme, patatisme ...

  • Il y a un point commun à tous les pays musulmans qu'ils soient des royautés, des républiques ou ce que l'on veut : le point mort de la recherche scientifique et de la curiosité intellectuelle ; l'ivresse des mots et des prières ! La litanie du verbe contre la puissance des nombres et de l'application de l'intelligence au réel.

  • C'est un type qui représente la nouvelle droite une espèce de poubelle à intellectuels ! Il émargeait au "Gréce" ; rien à voir avec la Grèce historique.

  • Dans les pays dits chrétiens il n’y a pas aujourd’hui un seul scientifique qui fasse référence à la Bible quand il publie des travaux scientifiques ; sauf évidemment s’il s’agit d’un archéologue ou d’un historien qui étudie justement la bible et le christianisme dans ses diverses manifestations.

    Ce qui veut dire que nous avons quitté la sphère du totalitarisme chrétien tel qu’il existait encore au 17e siècle où aucun esprit savant ne pouvait manquer de faire référence au récit biblique qu’il s’appelle Descartes ou Newton ! On sait que Galilée a eu le tort de pas s’appuyer sur la tradition de l’église pour publier ses travaux.

    Pierre Bayle qui est le grand critique de la tradition historique a dû s’exiler en Hollande pour pouvoir publier ses travaux (comme Descartes d’ailleurs).
    La Hollande étant le premier pays d’Europe où l’on s’est mis à relativiser la tradition chrétienne au profit de la tolérance.

  • Je me demande en effet si les fumistes de l'éducation nationale n'auraient pas besoin d'un petit coup de plumeau au derrière !

  • Tu sais qu'ils recrutent ... y'a une pub à la télé .... la question c'est de savoir si tu sais torché le cul des mômes oui ou non ... et pas avec ta bite STP !

  • Tu es au courant que j'ai 52 ans et que je suis en longue maladie ? En plus je souffre comme un chien aujourd'hui ...

  • Ah ! désolé que tu sois souffrant, je ne voulais pas te blesser, c'est juste que c'est dommage qu'un lettré comme toi ne puisses pas apporter ses connaissances à des élèves qui le mériteraient.

    J'espère que tu as tout ce qu'il faut pour alléger ta peine.

  • "Dames pipi" des gares parisiennes en grève !


    Ca devait arriver : à force de tirer sur la ficelle elle casse ! Y a plus de quoi remplir les pots.

  • Le pape demande aux catholiques de ne pas procréer comme des lapins ... tu vois bientôt il va leur couper le zizi lui aussi !

  • Untel se plaint des méfaits de la grande révolution de 1789 qui nous a déchristianisé :

    ous voulez dire que dieu en faisant l'homme à son image a raté son coeur de cible ?

    Arno Klasfeld se plaint de l'antisémitisme des jeunes de banlieue :

    Si les jeunes de banlieues n'étaient que antisémites cela passerait encore mais y a tout le reste !

  • Je n'ai qu'un mot à dire à Arno Klarsfeld : Alors respect quoi mon frère ?

  • Je n'ai qu'un mot à dire : Y a trop d'Auvergnats sur ce blog !

  • Il est mignon Arno avec son petit polo Nike ! Il s'est bien fait niquer la gueule en beauté ...

  • Total respect pour les dames pipi qui ont un si joli métier et tant de travail pour égoutter les zizis ...
    Quand je travaillais à Paris, quand je passais par la gare St Lazare, je ne manquais jamais d'aller saluer la dame pipi et de me faire briquer l'instrument pour une semaine brillante !

  • L'islamophobie, l'homophobie, l'antisémitisme, La bretonphobie, l'yfigophobie ... toutes ces maladies sont-elles auto-immunes comme le prétend le docteur House ?
    Il faut savoir raison garder !
    Les islamophobes ne sont pas musulmans et les antisémites ne sont pas juifs ... c'est bizarre quand même !
    Est-ce à dire qu'on pourrait marquer les adn des uns et des autres pour en faire un vaccin ?
    ceci dit belle abbesse, les bretonphobes sont des salauds que le pape lui-même dénonce comme autant de lapins lubriques qui se reproduisent comme des moules !
    Le problème reste entier !

  • Ce drame national : la dévirilisation des hommes au bain.

    Oui j'avais remarqué que les bites ramollissaient dans l'eau chaude et rétrécissaient dans l'eau froide !

  • Comme disait Landru : Les femmes au foyer, les hommes au fourneau !

  • Il faut bien le reconnaître .... le bain froid suivi du bain chaud peut enrhumer !

  • Hier soir un film de Luc Besson "Taken" où des Albanais font de la traite de blanches à Paris pour le compte de potentats & poussah arabes ; je me demande s'il n'y a pas un bout d''islamophobie derrière tout cela en grattant ...

  • Où vas-tu chercher tout ça ! ?
    Les petites blanches elles adorent ça les poussahs surtout quand il y a des loukoums et pas de pèse personne !

  • Depuis vendredi j'essayais de joindre mon médecin de ville mais la secrétaire ne décroche pas le téléphone ; je suppose qu'elle a reçu des ordres et que c'est une manière de protester des médecins libéraux contre la réforme qui va les manger tout cru !


    ...

    Bon ! enfin ... ils ont eu la belle vie ! chacun son tour de goûter aux joies de la mondialisation !

  • L’Islam est un ghetto et un apartheid en soi ! Rien à rajouter aux imbécillités de l’oignon de Matignon … ça fait pleurer !

  • Philippe Tesson dit que les musulmans sont des fouteurs de merde ! On l'attaque en justice ... j'ai la sentence prononcée avant le procès :

    Le ci-devant Tesson à égorger avec un tesson de bouteille à la mode mahométane !

  • Comme je disais de Renaud Camus ce n'est pas le roi des veaux c'est la reine des vaches !

  • Mais qu'est-ce que t'as contre la chariacratie ?

  • Tiens ! y a un film de Clint Eastwood consacré à la vie du tireur d'élite Chris Kyle qui sort ...

  • D'abord, je l'ai toujours dit, l'islam est une religion de paix et s'il le faut, cette paix sera garantie par les kalachnikovs.
    Ensuite, la charia ne fout pas la merde, elle fait le ménage en décapitant tout ce qui ne rentre pas dans le strict cadre du coran.

    Alors ... merci de cesser tes allusions diffamantes si tu ne veux pas que je te foute une bonne grosse fatwa au cul !

    capici ? Fem'ti kwesse ?

  • Je le dis et le redis : un pays aux trois cent sortes de fromages est invicible même par une armada de moukhères enmmitouflées !

  • La France du futur ce sera dessert et fromage, loukoums, pâtisseries et laitages !

  • Chauprade c'est la poussière qu'on fait disparaître sous le tapis ... bonne ménagère Marine Le Pen connaît les ficelles du métier !

  • Manuel Gomez-Ramirez se demande si au fond tout cela vaut bien le coup !

    - Je vais regarder mon marc de café et je vous dirai exactement pourquoi ils sont morts M. Gomez ! Vous n'auriez pas tourné dans Papy fait de la résistance ?

  • De tous les déserts c'est la ouate que j'préfère ... assise elle est tranquille couverte de sa burqa
    c'est la ouate !

  • http://www.telerama.fr/idees/mes-chers-eleves-par-fanny-capel-professeur-de-lettres,121684.php


    Mes chers élèves par Fanny Capel. C'est pas la Fanny de Marius, hein !

  • Le blogueur saoudien de 31 ans Raif Badawi, qui avait été condamné à une peine de 10 ans de prison et 1000 coups de fouets pour « insulte à l'islam », devait recevoir tous les vendredis 50 coups de fouets, et ce sur une période de 20 semaines.


    Comme dit Hollande le défunt roi Abdallah était très grand !

  • Succède à Abdallah, un jeunôt son petit frère Salmane, 80 ans aux prunes !

    ...

    Tu me diras Sarkzoy vient d'embaucher la demi-soeur de Carla Bruni à l'UMP ! Nous prenons le chemin de la Mecque ...

  • http://www.politique.net/2015012101-consuelo-remmert.htm

    660 000 euros par an pour aider le pauvre Nicolas à payer ses employés !

  • Les coups de fouet ont été temporairement reportés ... il est presque mort (Le Canard Enchaîné de cette semaine).

  • Les profs de lettres sont tous les mêmes ... donneurs de leçons et pleurnicheurs !
    Ne cédons pas aux chants de ces chancres mollassons, alla est grand et son prophète (qui pue qui pète qui prend son cul pour une trompette) est supérieur à lui seul à l'entièreté de tous les profs de lettres de la terre (cf cours de maths de madame Prurit).

    J'ai été prof ... de eh bien les gosses, faut pas croire qu'ils se laissent bercer par les belles paroles aseptisées des profs de lettres, ils préfèrent les maths qui sont vérifiables et cartésiennes ... 1+1=2, ça c'est pas du blabla ramadja la mouquère !

    Je dis qu'il faut interdire les lettres et renforcer les maths pour que les petits cons apprennent enfin que prophète et trompette ça rime avec pète nom de dieu de bordel de merde !

  • Il faut apprendre à nos jeunes cons boutonneux que le plus beau métier du monde c'est "ancien président de la République française" et leur donner les chiffres pour le prouver.

    C'est ça l'enseignement décomplexé

  • La BCE lance le grand QE !

    Cul ... euh ! On dirait un discours de François Hollande bégayant à son pupitre !

  • Tu révises ton almanach Vermot ... tu te présentes au concours d'entrée de l'école du rire gras et graveleux ?
    Va en paix, mon fils, je ne te hais point.
    Tu me feras quand même une vingtaine de neuvaines et une bonne douzaine treizée de schistes noirs.

  • Finie la belle vie ! arbeit macht frei comme on dit chez nos cousins schleus ! Angela si tu m'entends je t'envoie le petit facteur François pour que tu lui apprennes un vrai métier d'homme ...

  • Les schleus sont comme tout le monde, ils aspirent au bonheur, i. e. toucher beaucoup d'argent, ne rien foutre et avoir la santé (comme dans les vœux, quoi !)

  • - Bats Lagarde tous les jours que dieu fait, si tu ne sais pas pourquoi, elle elle le sait ! (Vieux proverbe médinois)
    - C’est top cool !


    http://www.lepoint.fr/monde/christine-lagarde-le-roi-abdallah-un-grand-defenseur-des-femmes-23-01-2015-1899164_24.php

    On peut aussi lui mettre un bât ...

  • Vive Salmane roi de France ! Il me semble bien que Hollande soit parti en Arabie Saoudite pour y lancer ce cri du coeur !

  • Brighelli rejoint Dupont-Aignan : il faut mettre le blogueur au centre du système !

  • J'ai un nouvel ordinateur .... c'est pas de la tarte de tout reconnecter ...
    Pour Lagarde, je pense qu'il faut l'envoyer quelques mois à Al Adda ... et après on lui repose la question !

  • Ah ! oui il faut mettre le bitonio rouge dans le trou idoine ... c'est du travail de précision ! si t'as besoin d'un expert pour jouer au papa et à la maman ben faut pas t'adresser à moi ...

  • Ce qui est un peu triste c'est qu'un certain nombre de Français croient à la propagande des médias sur l'islam religion tolérante et se retrouvent dans la situation d'Hervé Gourdel qui a fini sa vie entre les mains de ses ravisseurs en accusant Hollande !
    Dans un sens oui il aurait dû accuser Hollande mais de ne pas avoir mis en garde les Français qui voudraient faire du tourisme dans un pays musulman.

    Je crois que la piqure de rappel du mois de janvier 2015 va faire réfléchir nos apprentis trekkers ...

  • Le réflexe Gourdel des électeurs : ils prennent le parti de leurs ravisseurs !

  • Vos commentaires seront portés à la connaissance de qui de droit en temps utiles afin que vous soyez convoqué où vous savez pour un interrogatoire serré et musclé !
    On va te faire cracher le morceau mon vieux !

  • Tu devrais le signaler aux deux policiers de la police de l'air et des frontières qui viennent d'être interpellés à Roissy avec des valises de 20 kgs de cocaïne !

  • ... j'oubliais le commanditaire est à Rueil !

  • Charlie Hebdo de la bonne époque devrait nous montrer Mahomet en train de prendre en levrette Christine Lagarde et s'écriant : Qu'est-ce que je disais ? Les femmes devant, les hommes derrière !

  • Lagarde est totalement maso, elle aime se faire humilier, elle en redemande et elle a demandé la nationalité Saoudienne ...

  • L'acteur Lorant Deutsch dit qu'il ne faut pas publier de caricatures de Mahomet ; mais alors de qui a-t-on le droit de publier des caricatures ?

    P.S Je rappelle que cet acteur populaire a publié un livre édité à deux millions d'exemplaires.

  • Jean-Paul Brighelli est plein de bonnes intentions mais quand on considère l'état de la ville de Marseille où il enseigne on peut craindre qu'il ne soit pas bon d'être prophète en son pays !
    Mais qu'est-ce que je dis ? Il est interdit de prononcer le nom du prophète quand on est un kouffar ...

  • Deutsch .... c'est pas un nom français, ça !

  • Réponse à l'article de Brighelli sur Boulevard Voltaire :


    Personne ne dira que l'école enseigne l'ignorance évidemment !

    Mais cela ne résout pas la question de la définition du mot savoir ... sur lequel tout le monde s'accorde en principe.

    Je vois au minimum trois sens communs à ce mot :

    Celui des croyants - je vise les musulmans d'aujourd'hui - pour qui est savant celui qui est versé dans les saintes écritures c'est à dire le Coran, les hadiths et tout le fourbi (Tombouctou ville de savants et de saints fermée aux incroyants).
    C'est le sens traditionnel qui était aussi celui de la Sorbonne au Moyen-âge (théologie, droit canon et donc théocratie etc).

    Celui de la génération post-68 : savoir égale esprit critique et esprit satirique ! C'est je pense celui de JPB. Se moquer de tout c'est être libre ... dérision esprit Canal plus.

    Celui traditionnel : savoir égale savoir positif (savoir concret, savoir un métier, la langue comme outil de transmission et non pas comme outil spéculatif).

    Bien entendu les embrouilleurs de métier style Meirieu arriveront toujours à touiller tout cela pour en faire une macédoine de pensées.

  • Pour un pur rationaliste les religions relèvent des traditions culturelles mais ne peuvent déboucher sur aucun savoir positif.

    Tout au plus elles peuvent être étudiées par les historiens et les archéoloques comme des vestiges du passé et par les sociologues comme manifestations de la vie sociale d'aujourd'hui (en dehors de toute considération sur leur véracité invérifiable par principe).

  • Il suffit d'ailleurs d'imaginer les dessinateurs de Charlie Hebdo vivant au 12e siècle à Paris : ils auraient fini sur un bûcher !

  • Franchement Houellebecq est ridicule avec son président Mohammed Ben Abbes alors que tout le monde sait que c'est le grand - et miséricordieux - Al Mansour Hollande qui fut réélu triomphement pour la 3ème fois en 2022 !

  • D’autant qu’à 70 ans dans les gérontocraties arabes on est à peine adolescent ! Le nouveau président tunisien à juste 88 ans …

  • On a pourtant élu un boute-en-train à l’Elysée ! Nos musulmans d’amour manqueraient-ils d’humour ?
    Même qu’on a failli avoir Sardanapale avec DSK … on a eu juste Charlot Hebdo !

  • Entre les satrapes arabes et la république française il y a au moins un point commun sur lequel on peut s’entendre : la religion du cul !

  • L'école, ne t'en déplaise, n'enseigne pas l'ignorance mais la science de ses maîtres !
    Vois-tu, je fais partie d'une société secrète qui a pour but la dislocation des œuvres littéraires, leur analyse en macédoine de mots sans épices ni sapides !
    Eh bien je suis en mesure de dévoiler le dévoiement de ces petits malins qui enseignent dans les plus grandes universités du trou du cul d'Honfleur .... ils font chier !

  • pardon ... une lettre insolente et désobéissante a fourvoyé mon nom "livre et mécréant" fallait-il lire !

  • Crash d'un F 16 titrent les journaux du matin !

    C’est curieux que les avions ne tombent pas comme tout un chacun mais se crashent … je me suis crashé sur une plaque de verglas diront bientôt les grands-mères !

    C’était un atterrissage tout en douceur pour une leçon de bon français !

  • C'est un peu comme les chiffres de chômage qui tombent à 18h : on ne dit plus hausse on dit crash !

  • Le chômage c'est le domaine réservé des chômeurs ... nous autres, les retraités, nous nous désolidarisons de celles et ceux qui ne travaillent pas pour des raisons qui leurs sont personnelles.
    Nous, nous ne travaillons pas parce que nous sommes trop vieux pour soulever de lourdes charges et sauter du haut des palissades ...
    à chacun sa vache et les cochons seront bien gardés !

  • Prends Démis Roussos, par exemple, il s'en fout du chômage !
    Quand j'aurai mon F16, je viendrai faire un looping au dessus de ton immeuble pour te faire peur .... et si je rate mon coup, on ira se taper nos vierges tranquillos !

  • ... pourquoi tu l'insulte ce pauvre Demis parce qu'il est grec hein c'est ça ? Allez patron remettez-nous deux demis et pas de faux col !

  • Renaud Camus se plaint qu'on le force à vivre au milieu d'étrangers !

    Ceci dit devant ses juges, il pourra invoquer George Orwell qui revient à la mode pour expliquer son délire obsidional ! Après tout un écrivain qui devient un numéro c'est tragique quelque part ... surtout dans une ambiance orange mécanique !

  • T'as gueule ......... la France a un INCROYABLE talent !
    Incroyable ... c'est bien synonyme de non crédible non ?

  • T'as pas croisé Sir Leon Brittan chez les dames pipis en train de tripoter un petit garçon ?

  • Brittan avait la gueule de l'emploi - en tout bien tout honneur !

  • Les hagiographes de Maggie Thatcher vont avoir du mal maintenant ; à la place de la reine je piquerais une colère qu'on m'ait fait anoblir ce porc !

  • Enfin il faut quand même dire que Renaud Camus n'a jamais été un grand défenseur de la démocratie bourgeoise ... il préféra pendant longtemps le fantasme d'une France aristocratique ! Il se réveille alors que la démocratie est confisquée et s'aperçoit que finalement ce n'était pas si mal que cela !

  • J'ai trouvé le nouvel hymne grec sous Syriza :

    Seigneur! Tu as mis au monde
    beaucoup beaucoup trop de pauvres gens
    mais s´il n´y a pas de honte à être pauvre
    il n´y a pas de quoi en être fier non plus
    Quel mal y aurait-il
    si javais une petite petite fortune

    Ah si j´étais riche
    diguedadedadedadedadedadedadedaaaah!
    ah si j´étais
    diguediguedich daydedaydedaydemoi! eh!
    adieu la charrette
    diguedadedadedadedadedadedadedaaaah!
    tous les jours j´ai
    diguediguedich daydedaydedaydedaydemoi.

    Je bâtirais un vrai palais
    montant jusqu´au ciel
    sur la place du marché
    des murs plantés bien droit
    sous un toit doré
    un escalier de marbre
    un autre tout en bois
    l´un pour entrer l´autre pour sortir
    et encore un troisième pour la joie

    et plein d´autres cours du soir?
    des coqs et des poules
    toute la ville m´envierait
    car ça piaillerait
    ça caquetterait
    et chaque coicoicoicoi(bruit de poule) rororo(bruit de cochon)
    sonnerait comme un vrai clairon
    regardez tous admirez ma maison

    Ah si j´étais riche
    diguedadedadedadedadedadedadedaaaah!
    ah si j´étais
    diguediguedich daydedaydedaydemoi! eh!
    adieu la charrette
    diguedadedadedadedadedadedadedaaaah!
    tous les jours j´ai
    diguediguedich daydedaydedaydedaydemoi.

    je vois ici ma gironde belle comme une bourgeoise
    avec un double menton
    nous faisons manger tout ce qui lui plait
    je la vois se pavanant avec sa robe a traine
    au mon Dieu! quel dignité!
    même quand elle dispute les valets

    Les plus grands bonnets de la ville
    me fera découverte
    ils me demanderaient conseil
    comme un Salomon sage
    s´il vous plait rabi tavié
    excusez rabi tavié
    milles problème à coller
    le grand rabbin boï boï…

    que je dise blanc
    que je dise noir
    il faudra bien me croire
    quand tu es riche
    tu as toujours raison

    si j´étais riche
    j´aurais enfin
    tout le temps d´aller
    prier à la sinagogue
    assis au 1er rang
    je verrais bien
    et je discuterais
    la loi avec les anciens
    au moins 7 heures par jour
    dans la reflexion et dans la mort

    Ah si j´étais riche
    diguedadedadedadedadedadedadedaaaah!
    tous les jours je
    diguediguedoum ah si j´étais riche moi! eh!
    adieu la charrette
    diguedidedaydedaydedaydeday

    Dieu qui fît le ciel et les étoiles
    est ce que ça t´aurait donné du mal
    de changer ton plan phénoménal
    et, et me faire riche, moi

  • Les idiots qui regardent l'avenir dans le rétroviseur craignent le choc des civilisations !
    Bah ! les robots mettront tout le monde d'accord ... adieu la vraie vie !

  • Cent milliards de nano-drones pourchasseront dans les moindres recoins les musulmans, les chrétiens, les ufologues, les sans-papiers, les mécréants en la science et c'en sera fini des disputes de l'espèce humaine !
    Tu es terminé ...

  • Tu prônes la loi du genre ?
    Un robot, une robette et des petits robinets ???
    Sans moi ... le roboratif Moulinette de chez Darty ... ça m'en cogne une sans me faire résonner l'autre (comme dirait le cardinal Grelot).

    Bon ! c'est pas tout ça, on papote on papote et pendant ce temps là y'a mon drone qui tourne autour de l'île Longue sans me demander mon avis ... les drones ne sont plus ce qu'ils étaient !

  • Tu as vu comment l'armée grecque a déclaré la guerre à l'armée française qu'elle a mis k.o en Espagne ? Faut te méfier des types qui viennent par derrière ...

  • Mad, tu l'écris en anglais (fou) ou en Breton (bon) ?

    Les avions qui se posent n'importe où ne sont pas fiables, c'est pour cela que nous les avons donnés aux grecs qui n'y ont vu que du feu, comme d'habitude ... mais parfois, les mauvais coups se retournent contre ceux qui les font !

  • Tarama comme on dit chez moi dans l'Olympe des chanteurs du top 50 !

  • L'ancien préfet de région Paul Bernard écrit un article intitulé
    "Préservons la culture, l’âme de notre nation"

    Le rationalisme doit être remis à l'honneur ! Mais qui sait encore aujourd'hui ce que c'est que la raison ?

  • Vous savez nous sommes au pays de Descartes et je suis trop cartésien pour ne pas savoir que ni Descartes, ni Pascal ne parlaient jamais de culture ! Et ils s'en trouvaient fort bien ...

  • Il y a des mots qui ont un sens comme liberté de conscience ; ce sont les mots de La Boétie ami de Michel de Montaigne mais qui avait l'âme plus ferme que son célèbre ami auteur des Essais qui ne s'attaquaient pas de front à la toute-puissance de l'église catholique d'alors !

  • Quid de l'érudition ?
    Il existe bien des érudits, non ?
    Notre problème, à nous, contemporains, c'est qu'il est impossible même au plus génial d'embrasser le savoir universel.
    Alors, on se spécialise.
    Les uns en littérature, d'autres en pisciculture et d'autres, enfin en sexologie.
    Moi, c'est le côté pratique qui m'intéresse.
    Lire c'est bien ; pêcher, ouais ... bof ! Mais le cul ... là, je dis oui, oui, oui, encore ...

  • Le mieux est l'ennemi du bien !
    La règle c'est qu'un médecin est un professionnel de la santé ; que la question de son sexe n'entre pas en ligne de compte dans l'exercice de la profession qu'il a choisi ; que les patients et patientes doivent passer au-dessus des questions de pudeur quand ils veulent être traités par le corps médical et que la question de leur identité sexuelle ne doit pas entrer en ligne de compte dans le regard qu'ils portent sur le corps médical.
    ...
    C'est la règle inverse de ce que l'islam prétend imposer ! L'islam prétend suivre une loi divine et naturelle qui n'a pas lieu d'être là où la raison et la science officient.
    On doit respecter les médecins et ne pas leur prêter des arrières-pensées qui ne montrent qu'une chose : l'obsession de l'apartheid sexuel des religions.

  • Toutes les religions monothéistes pratiquent l'apartheid sexuel ; ce n'est pas le seul apartheid qu'elles préconisent ...

  • Tu rêves ! tu galèjes aussi !
    Il n'y a pas d'histoire de vierge marri dans le couran ... dans le couran, ça baise partout et ça fornique à tout va ... c'est comme ça qu'ils se multiplient ... exponentiellement !
    le verbe "forniquer" est cité 8563 fois et demi dans le cul ran (tanplan)

  • Un médecin est un médecin ! Point-barre. Inutile de s'embrouiller avec des salamalecs !
    Stop à l'apartheid des sexes pratiqué par les religions monothéistes !

  • Comme je disais sur Boulevard Voltaire : Certains ont même le culot de s'abriter derrière le nom de Montaigne pour créer des fondations qui veulent instaurer le séparatisme religieux au nom du respect des croyances !
    Montaigne l'ami intime d'Etienne de La Boétie !

  • Que Montaigne ait louvoyé pour ne pas s'exposer à une condamnation est une chose mais enfin il vivait à l'époque des guerres de religion et son meilleur ami était protestant !

  • Protestant au point de vue des libertés qu'il prend avec la religion catholique qui se confond avec l'absolutisme royal ! Et puis le Périgord est un champ clos de lutte des factions religieuses.

  • Le 17 juillet 2013 j'avais invité :
    - Claude Bébéar
    - Jean Tirole
    - Thomas Piketty

    Les deux premiers se sont excusés. Ces trois zygotos auraient mieux fait de prendre cela comme une convocation et de venir à mon rendez-vous !

  • Je crois que c'est le côté Mickael Jackson et les revenants qui leur a fait peur ... tu sais, tout e monde n'a pas mon courage inconscient !!!
    La prochaine fois, invite-les à la Tour d'Argent, ils viendront tous et même plus !

  • Non le vrai pied c'est pas la Tour d'Argent ! C'est de pouvoir violer des petits enfants avant de les étrangler puis ensuite dîner avec Margaret Thatcher comme Sir Leon Brittan !

  • OK ! je t'ai reçu 10 sur 5 !
    J'écris de suite à la reine pour qu'elle t'anoblisse afin que tu puisses enfin assouvir tes penchants pervers ...
    Ne me remercie pas, j'ai lu le coran, j'ai tout compris !

  • je n'ai plus accès à mon compte en tant que créateur parce que je 'ai pas payé pour l'option gratuite !
    Dear queen,

    I recommand to you my very good friend iPidi who would like to fuck little boys but needs to be made noble by your grace before in order to escape to judiciary pursuits. in fact he projects to kill them after fucking them so that they won't be able to recognize him.

    You can easily understand that for this, nobody will pursuit him has there will exist no witnesses of his murders.

    For all these good reasons, please, dear queen of brits, anoblish him and die in peace.

    Your best beast ... Yfig

  • C'est quand même plus facile de devenir cocu que de devenir une lumière !

  • Le problème c'est que la politique soit devenu un métier enrichissant en France ! En somme c'est comme en Grèce ... le cadastre en plus !
    Imaginez qu'un homme comme VGE coûte 2,5 millions d'euros depuis 34 ans à l'Etat en tant qu'ex-président fonction qui n'existe pas !

  • Les martyrs du Saint-Coran courent dans les rues de Paris.

    Des martyrs nourris aux OGM : organismes géographiquement mecquois !

  • Jean Paul Brighelli a choisi Nicolas Dupont-Aignan qui arrivera bon dernier en 2017 !

    Ma question à JPB :

    Dites-moi JPB votre champion actuel NDA va se retrouver dans une drôle de situation électorale en 2017 ; d’après les sondages Marine Le Pen passera haut la main le premier tour donc soit NDA appelle à voter pour son adversaire quel qu’il soit, soit il s’abstiendra … ce qui n’est pas très politique !



    Je n’ai malheureusement guère d’illusions sur tous ces professionnels de la politique qui gagnent leur vie depuis leur premier biberon juqu’à leur dernier soupir en faisant des rots et du vent !

    Dans le cas NDA son programme est de plus en plus proche de celui du Front National mais ils ont en commun de ne pas vouloir toucher aux avantages acquis de la classe politique.
    Alors que vous qui avez des origines corses et marseillaises vous savez fort bien qu’une grande partie des difficultés de la France vient du fait que la politique est un métier enrichissant !

  • Une classe politique hypertrophiée et parasitaire ne subsiste qu'en nuisant au maximum à l'organisme qui l'abrite !

  • Monsieur iPidi, ça suffit !
    Si tu continues à être trop gentil et poli, je vais te virer de ce blog pour apologie de la bébêtitude !

    Allez, on se calme, on respire et on fait un gros effort pour aboyer :
    "L'islam est compatible avec la démocratie" haut et fort qu'on le braille ! et on le répète, pour bien s'en convaincre.

    Ensuite ... on va lire le coran et on comprend tout sur tout !

    L'argent que les politiques prélèvent sur nos impôts n'a d'égal que les subventions détournées pour s'acheter des électeurs sur le compte des citoyens contribuables !

  • Ah !! ça ira ça ira les pauvres on les aura !

  • Charles Demouge candidat UMP dans le Doubs : Les petits blonds m'emmerdent !

    Marre des Français ! Ras-le-bol des électeurs ! J'y suis j'y reste ... s'écria-t-il comme le capitaine Matamore avant de se faire trousser le derrière d'un grand coup de pied au cul, sauf votre respect mon colon !

  • S'il avait dit les barbus m'emmerdent il était bon pour la coupe au sécateur !

  • Y a des serial noceurs comme il y a des serials menteurs, ce sont tous des pique-assiette !

  • Je ne sais pas si les Français sont adeptes du BDSM mais enfin quand il arrive que Maîtresse Marianne botte le cul du bout de ses escarpins pointus à des petits maîtres cela n’est pas plus mal !
    Cela leur fait danser la gigue comme ce matin Nicolas Sarkozy …

  • L'emmerdant c'est le blanc ! Il nous empêche de danser en rond ... petit patapon !

  • Si ça se trouve Demouge a été victime de l'apartheid qui règne en France sur les têtes chenues !

    P.S A chercher dans le dictionnaire de George Orwell le sens des néo-mots du vocabulaire politique !

  • D'après le syndicat de la magistrature le peuple français est un peuple de cons ; alors juger au nom des cons cela autorise beaucoup d'entorses au droit !

  • Toi, je sens que tu fais ta crise DSK ... tu ne supportes pas l'injustice, je te connais et ça t'insupporte que ce pôvre Straussssh canne soit mis au ban des accusés, lui qui est plus pur que l'innocent agneau que les kabils égorgent pour repeindre leur baignoire !

    Bon ! c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai une brebis à tondre ... trois agneaux à vider de leurs tripailles et un bouc à émasculer ce salaud qui a violé ma petite biquette préférée !

    y'a rien à la télé ... je vais me coucher !

    noz vad !

  • Coulibaly est une franchise ! Toi aussi deviens Coulibaly en adhérant à notre grand réseau : égorgeurs en série !

  • Tu peux cocher la case :

    - Je brûle mes ennemis
    - Je les découpe en morceaux
    - Je les kalachnikove

    Fais le bon choix mon Frère et qu'Allah soit avec toi !

  • C'est joli tout ce blanc !
    Février c'est le mois du blanc (comme dit tata Baluchon) !

Les commentaires sont fermés.