Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La guerre coûte cher et nos moyens financiers ne nous permettent plus d’acheter des missiles. Le Ministère de la Défense envisage d’utiliser des boulets, comme dans le bon vieux temps de la guerre de cent ans !

    Une dépêche venant d'iPidiblue sur nos téléscripteurs nous informe de cette initiative guerrière du Ministère de la Défense.

    Le ministre argumente sa proposition en expliquant qu’un boulet, lancé du ciel par un avion, tombant sur un char fait autant de dégâts (si ce n’est plus) qu’un missile.

    De plus (cerise sur le boulet) on limite considérablement les dommages collatéraux car, contrairement au missile, le boulet ne fragmente pas.

    Seuls les soldats à l’intérieur du char seraient tués définitivement.

     

    Cette décision militaire peut surprendre, mais quand c’est la crise, c’est la crise !

     

    Je vais peut-être vous surprendre, mais j'y ai pensé toute la nuit !

     

    Le fruit de mes cogitations nocturnes est amer et dubitatif tout à la fois !

     

    Je me dis, en effet, qu'il faut être extrêmement bien entraîné pour parvenir à faire tomber du ciel un boulet sur un char !

     

    Certes, le char n'y résistera pas  -  en raison des théories de Newton et de celles de de Broglie qui, si on les conjuguent, déterminent que le char sera écrasé par la simple pression des ondes émisent par le poids de la bombe avant même qu'elle n'atteigne son objectif .....  la bombe en elle-même ne faisant que terminer le boulot des ondes ....

     

    Alors, car il faut bien tirer les conséquences de nos calculs dans un contexte financier (après le scientifique), je me dis persuadé que l'entraînement des pilotes reviendra plus cher que le bénéfice qu'on aura fait sur l'économie des missiles traditionnels.

     

    Surtout si on prend en compte le nombre astronomique de boulets qui n'atteindront jamais leur cible !!!!

     

    J'ai donc bien peur que tout ceci soit une très mauvaise idée et qu'il vaudrait mieux, en temps de crise économique majeure (ma retraite n'est toujours pas revalorisée) ... s'en tenir à la guerre traditionnelle et commencer à faire des tranchées un peu partout pour arrêter l'ennemi.

     

    Bien à toi, vieux soldat.

     


  • Dès qu'on parle de cul, de femme à poil, de point G, de jouissance, d'orgasme etc ..... on multiplie par 3 l'audiance !

    Je ne mens jamais :

     

    Mots-clefsPourcentage
    quanta mathematica instrumentalis zeps 8.70%
    carte'identité chameaux 4.35%
    carte'identité de chameaux 4.35%
    chanson sarko s'en va ten guerre 4.35%
    delater 4.35%
    e- 4.35%
    fleur d'anus 4.35%
    gabriel armoth 4.35%
    kosusco morizet 4.35%
    la carte d'identité de le chameau 4.35%
    le vasistas 4.35%
    loana à poil 4.35%
    nue dans la rue 4.35%
    origine des impressionniste a honfleur 4.35%
    pierre driout pierre driout 4.35%
    s- 4.35%
    segolen nue 4.35%
    segolene royale nue 4.35%
       
       

     

    Extrait de mes statistiques .....

    Hier, j'ai fait 200 visiteurs alors que j'étais malencontreusement tombé à 80 !

    Je sais ce qu'il me reste à faire !

     

    Par contre, le mot clé "Driout", c'est une erreur, un maladroit égaré !!!!!

  • Comment requinquer les visites de mon blog ?

    Et voilà, les visiteurs sont revenus .....

    Mots clefs :

    Ségolène nue

    à poil

    quéquette

    pissouille

    branlette

    caca

    .....  etc .....

    Mon blog est un ramassis de pervers et ...... j"en suis fier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Pain de coucou !!!!!!

     

  • La Libye. Quel avenir pour ce pays ? ma concierge toute nue sous un lampadaire le cul en l'air ...

    Pendant que les révolutionnaires libyen continuent de se faire massacrer, et en attendant une issue concrète, il n'est pas interdit de se demander ce que deviendra ce pays après le passage des forces armées de la coalition Américano-européenne sous le commandement de l'OTAN.

    1. Si Khaddafi sort vainqueur. Le problème est vite réglé ! Il finit le massacre, jusqu'au dernier et ensuite, il repart comme avant en faisant venir de la main d'oeuvre chinoise, coréenne, africaine pour reconstruire les bunkers cassés.   
    2. Si, par contre, les révolutionnaires réussissent à débarrasser le pays de Mohammar et de sa clique .....  qu'allons-nous faire de cette conquète ?  J'ai bien ma petite idée ...  souvenez-vous comme les libyens ont acclamé notre président et lui ont adressé leurs très sincères remerciements .... Or, monsieur Nicolas ne passera pas en 2012 (même s'il déclare la guerre au Boukistan) .... et donc, il sera disponible pour faire autre chose .... Je le verrais bien en djellabah et rayban ! Cool

    Blague à part, personne ne sait ce que deviendra la Libye après la guerre ...  mais perso, je crains le pire .... c'est un très beau pays avec du pétrole .... c'est sympa, le pétrole .... n'est-ce pas, m. Margerie ! ?     Non décidé

  • Mais où donc sont passés mes lecteurs ? je crois les vents les ont ventés. Fukushima à poil sous la douche avec Sarkozy en caleçon !

    Boudiou d'boudiou ..... si j'étais payé au lecteur, je n'aurais plus qu'à mettre la clef sous le paillasson et me jeter dans la piscine du réacteur nucléaire le plus proche !

    J'ai perdu mes chers, mes très chers lecteurs, tout ceux qui cherchaient (google) les mots secrets qui apportent la clientèle et la gloire !!!

    Cul, bite, Bigard, Dieudonné, Bedos, Ruquier, Nadine Morano, Kociusko Moriset, Rachida, Radada, Ramama youp la la !!!!

    Allons, je dois redresser vigoureusement la barre ....  au figuré comme au pas propre ....  sinon, je finirai par me retrouver seul face à moi-même et ça, je le redoute (sans pub) par dessus tout car je me connais, je veux toujours avoir le dernier mot !!!

     

    Revenez, braves lecteurs, je vous promets du pouvoir d'achat, des congés bien payés, des textes bien léchés (comme des glaces au pistou), des jeux de mots à vous faire péter les boutons de braguette ou les bretelles de soutifs .....  des calambredaines, des carabistouilles, des onomatopées, des oxymores, des apories .....  tout ce que vous voulez, mais ne partez pas ....  j'ai encore tant de choses à vous dire !!!

     

    OH ! Et puis après tout ....  je m'en branle de vos états d'âme et votre mauvaise humeur, je vous laisse partager tout ça entre vous et je retourne à mon jardin, à ma mare, mes grenouilles, mes tritons, mes têtards (qui vous ressemblent), mes ides et mes koys et à mes dityques.

     

    Bien l'bonjour !

  • Les enfants ont le chic pour poser les questions qui tuent !

    Ma fille : « Papa, pourquoi il faut faire venir toujours plus d’étrangers en France ? »

    Moi : « ? »

    Elle : « Dis, papa, pourquoi ? »

    Moi : «  Mais pourquoi tu me poses cette question, qui t’a dit ça ? »

    Elle : « c’est François Hollande, et sa consoeur, madame Lagarde, ils  disent tous les deux la même chose, il ne faut pas empêcher les étrangers de venir car ça n’a rien à voir avec le chômage ».

    Moi : « Ben, tu sais, ce sont quand même des gens très importants qui savent certainement de quoi ils parlent, moi, je ne suis qu’un simple citoyen, un individu de basse extraction avec peu de diplômes et une culture financière anglosaxonne … »

    Elle : « Est-ce que c’est vrai que les étrangers font du travail que les français refusent de faire ? »

    Moi : « c’est eux qui disent ça aussi ? »

    Elle : « Non, mais c’est des amis à eux ! »

    Moi : « ben sûrement que c’est vrai, ils n’oseraient tout de même pas nous mentir ! »

    Elle : « mais ….. et si ils nous mentaient ! »

    Moi : «  Pas facile de le prouver , il faudrait qu’on ai moins d’étranger et moins de chômeurs pour s’apercevoir qu’ils ont menti ! »

    Elle : « Et dans ce cas là, qu’est-ce que ferait la police ? »

    Moi : « Ah ! mais, ma chérie, la police n’a rien à voir là dedans, ce sont les députés qui se chargent de traquer les menteurs …. »

    Elle : « Oui, mais ils sont députés ! »

    Moi : « Oui, ils votent les lois, mais nous les avons élus pour ça, alors, ils font des lois pour notre bien. »

    Elle : « et pour le bien des étrangers ? »

    Moi : « Je ne sais pas, je ne suis pas député, mais je suppose que ce sont des personnes très compétentes qui ne se trompent jamais et ne mentent jamais ! »

    Elle : « Papa, tu mériterai d’être député ! »

     


  • La grande question d’actualité qui taraude tous les français sans exception : Marine Le Pen a-t-elle raison ou tort de vouloir revenir au franc ?

     

    Tous les experts économistes (ou presque) refusent de cautionner le programme économique de Marine Le Pen qui préconise un retour au Franc et le retour de mesures protectionnistes (taxes sur les importations).

    Evidemment, on ne peut rester insensible à ce débat qui sera l’un des points d’orgue de l’élection présidentielle de 2012.

    A qui se fier ?

    Aux experts qui se contredisent et qui n’ont pas vu arriver la grande crise financière liée au manque de réglementation du système bancaire qui s’est lancé dans les surenchères les plus abracadabrantesques qui puissent être ?

    Aux journalistes qui, au lieu d’informer, se lancent dans le débat pour essayer d’influencer l’opinion publique ?

    Aux politiques qui critiquent véhémentement ce programme (quand ils n’insultent pas) ?

    Aux internautes qui expriment autant d’opinions qu’il y a de PC en France ?

     

    NON !

    JE DIS HALTE AUX SPECULATIONS !

    Il faut revenir aux vraies valeurs et aux véritables informations dont nous disposons et que ne soient pas sujettes à interprétation !

     

    Première information : Les anglais n’ont jamais pris l’euro pour monnaie et ils ne sont pas encore noyés avec leur île. Ca demande un minimum de réflexion, vous ne trouvez pas ?

     

    Moi, vous me connaissez, je suis pragmatique et scientifique dans mes démarches intellectuelles ; je suis donc allé consulter le grand marabout du 18ème, monsieur Mamadou N’Diouf qui lit dans les trous du cul des poulets vierges et voici ce qu’il m’a dit :

    Ti change ti change pas, c’est kif kif bourricot, di toute façon, ti va perdre parce que la centrale di Fukushima va nous griller tous !!!

    Merde, 300 euros pour une information aussi catastrophique ….  J’aurais mieux fait de jouer au loto !!!!!

     

     

  • La liberté de pensée doit-elle se traduire en actes ? Et si ‘oui’, dans ce cas, est-ce encore de la pensée ?

     

    Les dernières lignes du blog du sieur Driout :

    « La liberté d'expression en France par contre ne semble pas en progrès. Un tribunal a condamné un certain Ernesto Rojas Abbate à trois mois de prison avec sursis et mille euros d'amende pour avoir uriné sur un Coran puis l'avoir brûlé sur le Net.
    Voilà quelque chose qui restera entre moi et les Français comme une pierre d'achoppement :  le manque de respect pour la liberté de pensée des individus hors de toute sujétion à aucune religion. C'est la vieille querelle soulevée par Voltaire après l'exécution du chevalier de La Barre qui était accusé - faussement - d'avoir mutilé une statue du Christ et de ne pas avoir salué une procession du Saint-Sacrement.
    PS : Le jugement est en délibéré, il sera rendu le 9 mai. »

     

    Est-il logique de pisser sur un livre avant d’y mettre le feu ?

    Pisser sur le coran, est-ce un acte traduisant une liberté de pensée ?

    Ne serait-ce pas plutôt un acte naturel effectué de façon irrationnelle ?

    Se retrouver condamné pour avoir fait pipi sur un livre (fut-il le coran, la bible, le catalogue de la redoute ou la torah), est-ce bien réaliste ?

    Si je fais pipi dans mon jardin, sur les orties ….. dévoile-je mes pensées intimes par un geste de revendication active à l’encontre des orties ?

    Et, dans le pire des cas, si je pisse sur mes taupes, risque-je une condamnation pour infraction à la loi sur la liberté de pisser où je veux et sur qui je veux ?

    Si je pisse sur Sarko, suis-je condamnable ?

    Il faut réfléchir avant de pisser, voilà, moi, ce que j’en conclus !

    D’autant que mettre le feu à un bouquin tout pisseux, cela représente un exploit !

    Condamner un individu pour un acte idiot, c’est cela la connerie !

    Que ce brave homme pisse où il veut, du moment que c’est lui qui paye le livre.

    Par contre, attention, il est interdit de montrer son zob publiquement, ça, c’est puni par la loi : outrage sur la voix publique !

    Bon, excusez-moi, mais j’aperçois une salaupe de taupe et j’ai envie de faire caca …….

     


  • Petits riens entre amis

     

     

    ·         L’initiative citoyenne et les pontes politiques. Seuls les chefs peuvent s’exprimer. Le citoyen peut donner des idées aux chefs qui en tireront gloriole si l’idée est bonne (mais c’est improbable !)

    ·         Le bagne remis au gout du jour par ‘Nike’ nouveau spondor de l’équipe de France de foot. Le maillot rayé, une réminiscence de Cayenne – et, comme le dit le Canard : « les footeux sont les bagnards du sport professionnel ».

    ·         Marie Drucker – émission avec Sabatier le samedi en soirée (9-4-2011)

    -          1er mot à deviner : « Madrid »

    o   Elle :  « Espagne »

    o   La candidate :  « Castagnettes »

    o   Elle : « Capitale »

    o   La candidate : « Madrid » ………………….  Bravo !!!

    -          2eme mot : « Soudan »

    o   Elle : « je passe »

    Pas besoin d’être cultivée pour présenter le JT, il suffit de savoir lire le prompteur et d’être de la famille de …..

    ·         Gbagbo fait prisonnier …..  Rendez-vous dans 10 ans pour assister à l’extirpation de Ouattara de son terrier ! ……………………………  et Nicolas, en fuite, il court toujours

    ·         Fukushima : ça suit son petit bonhomme de chemin, la centrale vomit la mort dans l’indifférence générale.

    ·         Camus – l’étranger :celui qui s’échappe de lui-même et se regarde sans se reconnaître ! Mektoub

    ·         La burqa  et le misanthrope : « Cachez ce nichon que je ne saurais voir ! »

    o   Au JT, une femme déguisée invoque son droit à exprimer librement et en tous lieux et toutes circonstances ses convictions religieuses. Elle prévient qu’elle se pourvoiera auprès du tribunal de La Haye et précise : « je suis française, donc dans mon droit ».  Dingue ! elle ne parle même pas arabe et prétend vivre selon les préceptes du Coran qu’elle ne peut lire qu’en français ……  espérons, au moins, qu’elle les comprend ! ?

     

    ·         Libye : « Quand j’avance tu recules …. Comment veux-tu … ? »

    o   1-2-3 Entrez dans la danse ….

    o   Juppé : « Nous faisons la guerre pour sauver des vies … »  Ca vaut aussi pour la Côte d’Ivoire ? …. Putain, pourquoi il ne vient pas s’occuper de mes taupes !!! ???

     

    ·         Borloo :  s’en fout de la Libye comme il se fout de Gbagbo ; ce qui l’intéresse, c’est la même chose que ce qui intéresse Mélanchon, de Villepin, Hulot, Bayrou, Martine, Ségogo, DSK, Hollande, Duflot ….  Et toutes leurs nombresuse amies et nombreux amis …..   la présidentielle de 2012  …..  gouverner, c’est anticiper, pas se lamenter sur les petits riens de tous les jours …..  vive le litre d’essence à 6 euros !!!!!!

    ·          

    ·         Renault : la caravane passe ……..  les chiens …….. laissent pisser !

    ·         Lampedusa : Maman les p’tits bateaux …

    ·         Prince William et Kate : « Ah ça ira, ça ira ….. »


    Souvenez-vous, amies amis, la vie est belle !!!!!

     

    Maman les p'tits bateaux :


  • Visite guidée ….. suivez-moi, m’sieurs dames et ne m’oubliez pas en partant !!!

     

     

    Donc   …   hier,

    Levé 5h30 rentré 19H 30, couché 21h30.

     

    Départ du Havre à 9h 20, direction Honfleur …

     

    On nous fait commenter entre Le Havre et Honfleur et Honfleur et le Havre, en fait !

     

    Bon, moi, je l’ai joué bon enfant, sans trop me casser la tête ….  Le minimum syndical, quoi ! Surtout qu’ils étaient très bavards.

     

    A Honfleur, à la sortie des greniers et d’autres, à la sortie de Ste Catherine sont venus me voir pour me dire : « Si les cours d’histoire à l’école étaient comme ça, tout le monde écouterait !!! »

     

    Mes touristes était un groupe (avec son car) d’agriculteurs retraités de champagne.

     

    Repas à bord du bateau de croisière à une table avec les autres guides, et les chauffeurs.

    Ambiance sympa.

     

    13h30, départ en car depuis le Havre direction Etretat ….

     

    Les paysans en ont eu pour leur grade tout le long de la balade et nous avons franchement rigolé !

     

    J’ai bien dû dire 2 ou 3 bêtises …. Mais de toute façon, ce qui les intéressait c’était les marques des tracteurs !

    Je leur ai dit que j’allais leur faire un test pour voir si j’avais à faire à de vrais paysans … je leur ai montré un champ de colza et ils m’ont dit que c’était des pissenlits géants. Je leur ai répondu que nenni, qu’il s’agissait de lavande normande, donc jaune !!!!!

     

    Etretat tout le monde descend pour une demi-heure de promenade digestive.

    Par ce grand beau temps, le vent un peu frais ne peut qu’apporter un peu de confort à mon âme rêveuse et languie aux souvenirs de tant de joies passées quand enfant je venais en vélo me baigner sous l’arche !

    Fichtre ! j’y ai même perdu mes premières lunettes …. Et ensuite, eh ben j’ai dû m’en passer !!!!!

     

    Nous remontons dans le transport en commun et partons gaiement pour Fécamp …. On arrive …..

    Et …………………………….  HORREUR

    La bénédictine !!!!!

     

    Il faut vite raser cette affreuse bicoque glauque cet étron en plein milieu de la belle ville de Fécamp !!!

    Ce machin tape à l’œil au style épouvantail et à l’architecture Walt Disney avant Mickey et Disneyland !!!  C’est si affreux que j’en ai convulsé !

     

    Quel désastre cette visite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Je leur avais dit qu’ils se débrouilleraient, mais ils m’ont collé aux basques (ETA) comme des poux à un pouilleux ….  Alors, arrivé en haut de l’escalier, devinant rapidement la terrible épreuve qui nous attendait à gauche, je leur ai fait prendre à droite, me suis arrêté pour leur expliqué la distillation devant les alambiques puis les ai conduits promptement à la dégustation.

    Dix minutes de visite et c’était bien suffisant !

     

    LAS !!!!!!   une dame se souvenait du musée.

    Ils se sont adressé à une jeune femme des lieux qui leur a dit : « Quoi !!!!  Comment ??????  On ne vous a pas montré notre musée ….. »

    Et ils sont repartis comme en 14 pour refaire une seconde visite sans passer, cette fois, à côté du musée de la répulsion totale !!!!!

     

    Que de merdes entassées là !!!

     

    Je ne comprends même pas que les visiteurs ne se posent pas plus de questions sur les invraisemblables photocopies de je ne sais quelles vilaines croûtes dont même « le galeriste honfleurais spécialiste des vieilles peintures mortes »  ne voudrait pas des originaux  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ces choses sont si laides et misérables qu’elles sont là, sans la moindre protection, accrochées à des pointes juste à  hauteur des yeux ….  Mais qui, boudiou, irait faucher de pareilles saloperies ????  D’ailleurs, on n’ose même pas y glisser un doigt pour enlever la poussière !

     

    Enfin la dégustation …….  Enfin ….  Quand je dis ‘dégustation’, ça veut dire que c’est surtout l’estomac qui déguste !!!!

    Figurez-vous que ce tord boyaux est fait à base de betteraves ….. autrement dit la base d’alcool la plus rustre qui soit ! ET ….. tenez-vous bien ….. cet alcool n’est pas vieilli ! Il est juste mis à macérer quelques mois avec des épices en veux-tu en voilà et on le termine avec le triple de son poids en sucre  !!!!!

     

    J’ai bien cru que nous allions passer noël dans ce bouge infâme tant le temps m’a semblé long ! …..  enfin, moi, en tout cas, je me suis précipité  vers la sortie, le soleil, l’air frais et les chants réconfortants de 2 petits oiseaux qui ont dû naître là pour ne pas se montrer effrayés par tant de mauvais gouts réunis en un si petit lieu !

     

    Nous sommes rentrés joyeux au Havre, ils ont acheté 2 gros cartons de bénédictine.

     

    Ca leur a bien plu ….. mais je crois qu’ils vont quand même attendre quelques mois avant de revenir ….  Moi, je commence à stresser à l’idée de devoir y retourner surtout que …..  mais c’est une autre histoire ……