En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
J'ai pris la peine de lire un peu de la production du ministère de l'éducation nationale et de son extraordinaire programme futuriste et j'ai eu le culot invraisemblable de donner quelques avis très personnels.
Je ne connais rien de plus indigne que de mourir !
Connais-tu le vide que laisse la personne qui part ?
Parfois on a le temps d’y penser, de se préparer … plus ou moins car on ne peut jamais s’habituer à la mort.
Sincèrement, ce qui m’inquiète le plus dans cette mort à volonté, ce sont les abus qui ne manqueront pas de se produire en considération de la dérive totalitaire de nos institutions où le président de la République se comporte en propriétaire de sa fonction et attend de l’État qu’il soit à sa botte quand il devrait le servir. Oui, je sais, ce sont les hauts fonctionnaires qui lui bourrent le mou jusqu’à ce qu’il cède à leurs pressions …. Mais dans ce cas, que fait-il à cette place là ?
On a aboli la peine capitale pour les assassins …. Mais la voici revenue au nom de la dignité !
Tout, je dis bien tout, aujourd’hui, est construit autour d’une formidable conspiration du mensonge et de l'hypocrisie la plus abjecte (le mondialisme).
Au nom de la compétitivité on voudrait des ouvriers bénévoles.
Au nom de la sécurité on érigent des radars aux endroits les plus inattendus, les moins dangereux mais les plus propices aux flashes.
Au nom de l’emploi on autorise la grande distribution à faire travailler ses employés 7 jours sur 7.
Au nom de la diversité on autorise le mariage hommo et au même titre plus l’intégration on va imposer une langue inepte aux français, une langue parlée par une minorité en France …
Les hauts fonctionnaires jouent du mensonge et de la mystification en toutes circonstances et pour faire passer toutes ses élucubrations mêmes les plus abruties.
Puisqu’on vous dit que c’est pour votre bien …. On ne discute pas !
On fait la guerre aux boukistanais …. Pour votre bien ! Mais …. Ça coûte cher et on n’a plus de sous ! …. Oui, mais on vous le dit et on ne le répètera pas …. C’est pour votre bien !
Allez, avec le droit de mourir dans la dignité indigne, demain on pourra éliminer tous ceux qui sont un poids pour la société … et Allah sait combien ils sont nombreux, à commencer par les retraités.
Quand on voit toutes ces vieilles et tous ces vieux qui traînent dans les hospices inhospitaliers, ces personnes en fin de vie qui n'en finissent pas de mourir dans leurs défécations et autres dégobillis .... ces débris qui ne se souviennent même plus de leur nom ni du jour ni de l'heure et ne servent plus à rien ... même si la famille s'accroche ... pour qui pourquoi ?
Une petite injection redonnerait à ces déchets un peu de dignité, vous ne croyez pas ! ?
Et surtout, ça soulagerait les caisses de retraites et les associations sociales.
La prochaine étape ... revoir le film : "soleil vert"
Arnaud envisage de rejoindre Jean-François et Audrey François.
Marine Le Pen crie au scandale et à l'hallali contre les couples contre nature !
Aujourd'hui impossible de trier le bon grain de l'ivraie, tout est bon dans l'cochon allal et la pluie se joint à la mer pour faire grossir les nuages qui épousent le ciel qui se marie aux étoiles .... tout est sans dessus dessous et tout le monde se retrouve cul par dessus tête !
Allez, courage ..... le gouvernement tient les choses bien en main et ne reculera pas face à la fronde, les organes laïques gueulent contre les cathos qui voudraient se mêler d'un débat où ils n'ont rien à dire contrairement aux musulmans qui sont chez nous chez eux !
Devenir propriétaire est devenu impossible sauf pour les riches .... on ne cesse de nous rabaisser .... jusqu'à ce que nous soyons tous à terre obéissants et humiliés.
Copé et Fillon nous montrent le chemin de la haine et du ridicule qui, s'il ne tue pas, ridiculise.
Avec ta grand mère, nous nous sommes mariés en 1973 civilement.
Je suis un anticlérical convaincu ! (je dis ça pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore).
En ce temps là le mariage signifiait quelque chose de plus que le simple contrat qui nous imposait des devoirs, des obligations et un statut juridique.
La seule chose qui me vienne à l'esprit c'est qu'on est en train de me prendre pour un con et mon épouse aussi.
Le mariage avait un sens très précis et représentait un engagement pour la vie.
Aujourd'hui, les couples se défont plus vite que la vitesse de la lumière et en plus on veut galvauder l'institution en l'étendant aux gays.
Pourquoi et au nom de qui allons-nous brader notre statut et l'attribuer et devoir le partager avec des personnes qui ne partagent pas nos valeurs, nos goûts hétérosexuels ?
Je ne suis pas gay, je ne veux pas être sous le même régime qu'eux.
Je ne leur reproche rien si ce n'est de venir me faire chier dans mon bonheur.
Est-ce que je vais, moi, faire chier les homos dans leurs pratiques qui ne m'inspirent rien, dans leur joyeuse gai pride où ils se costument et se griment comme ils l'entendent ?
Avant, c'était honnis, maintenant ça devient un pouvoir qui nous écrase, nous les hétéros !
Ils ont assez souffert de l'exclusion pour ne pas s'entêter à nous emmerder !
On nous vole notre mariage, on mélange tout, serviettes, torchons, serpillières .....
Qu'on leur construise un statut bien à eux avec un contrat non de mariage mais de vie commune, qu'on leur donne les mêmes droits que nous mais par pitié, que l'on n'appelle pas ça "mariage" !!!!
J'en n'ai rien à foutre des culs bénis et de leurs états d'âme.
Ni dieu ni maître !
Le mariage a un sens ..... des valeurs .... eux, tout ce qu'ils veulent c'est pouvoir hériter de l'autre et pouvoir 'adopter' des enfants !
C'est leur droit et le gouvernement peut bien vouloir leur donner satisfaction .... pour les prochaines élections ....
Qu'on leur établisse un contrat particulier qui leur permette de faire ça mais qu'on ne les mélange pas avec nous, les hétéros, par force ..... je vous jure, j'ai l'impression d'être enculé par des pervers ..... et j'en veux pas !
Et après, plus tard et jusqu'à ma mort je me battrai contre ça !
Nom de dieu de bordel de merde !
Touche à tes couilles et laisse les miennes tranquilles.