Et voilà, les visiteurs sont revenus .....
Mots clefs :
Ségolène nue
à poil
quéquette
pissouille
branlette
caca
..... etc .....
Mon blog est un ramassis de pervers et ...... j"en suis fier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pain de coucou !!!!!!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Et voilà, les visiteurs sont revenus .....
Mots clefs :
Ségolène nue
à poil
quéquette
pissouille
branlette
caca
..... etc .....
Mon blog est un ramassis de pervers et ...... j"en suis fier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pain de coucou !!!!!!
Commentaires
Bonjour !
Moi, j'ai un excellent souvenir de Ségolène. Je devais la rencontrer, j'avais été invité, puis ça a été annulé.
Sé sé sé ségolène ..... lalalalalala
On t'a reconnu, Polaire, c'est toi Bayrou !
Mais la traiter de biquette, ce n'est pas très amical !
Vivement son prochain zénith !!!
L'est pas frais le Monsieur sur l'image ! C'est un ancien amant de Ségolène de Poitou ?
C'est son frère, elle lui a tout pris et laissé seulement les lambeaux !
Bon. C'est vrai que j'y suis allé un peu fort sur Ségolène.
Mais souhaiter son prochain zénith pousse à se demander si cela ne vaut pas le coup de passer une soirée avec une poupée gonflable plutôt qu'avec une femme gonflante ???!!!
Ah ! il faut mettre les signets à jour ...
Cher iPidi,
demande de la simvastatine à ton médecin et oublie le cholestérol !
Pomaire,
Je n'ai pas encore essayé la poupée gonflable et pourtant .... j'ai le sentiment de l'avoir chevauché ..... sans vraiment être capable de définir en quel temps ni en quel lieu !!!!
Je résume la situation :
Fillon va béatifier Jean Paul II.
Sarkozy prend ses vacances à Benghazi.
Le PS proteste.
Mélenchon rogne.
Marine Le Pen ricane.
Ad libitum ...
Le bleu de ton nouveau parti est trop intense pour mes délicates mirettes.
Rioufol, drôle de nom !
Rit ou fol ?
Fol ou rit ?
folourit
trioufol
iroufot
quel merdier !
Allez, je vais me ressourcer et je reviens ...
Ce Rioufol,
Il fait son coming out ?
Il a toujours prôné l'angélisme bobo et le voici qui montre ses vilaines quenottes cariées !
Il était bien au PS, avant, non ?
Ou à l'UMP .... c'est kif kif bourricot !
Tous à demander toujours plus d'importation d'étrangers pour faire le travail des mauvais fraçais trop fainéants, à demander toujours plus de nucléaire, toujours plus de guerres (pour les ventes d'armes), toujours plus de mondialisation (pour le bien des Rotschild) .....
Et voilà-t-y pas que ce môssieur critique ses amis d'hier !
Non, je ne lui pardonnerais rien, il avait qu'à réfléchir avant .... c'est fou tout ces opportunistes qui retournent leur veste dès qu'ils sentent le souffle du boulet leur raser la casquette sur laquelle est marqué : "journaleu baveux" !
T'as vu, j'appelle Polaire Pomaire ..... je vais passer à la télé .... à l'émission des lape suce !!!!!
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2009/01/
Le gouvernement ne doit pas craindre un PS comateux et une extrême gauche exaltée, qui se croient tous deux porte-parole de la France légitimement angoissée. Le gauchisme tente de refourguer sa révolution et son communisme. Il prêche un mépris de l'Occident et un refus des démocraties, en faisant alliance avec un islamisme qui prêche la subversion. "Mon rêve serait que Sarkozy soit chassé par la rue", explique même le philosophe Alain Badiou, complaisamment promu gourou par Libération. Les socialistes, eux, gardent l'espoir de transformer le profond désarroi collectif en épreuve sociale. Mais ceux-là risquent surtout de s'éloigner un peu plus de la culture de gouvernement, en côtoyant un totalitarisme qui devrait être un repoussoir.
Plus que jamais, c'est la crise de l'intelligence (Bloc-notes du 9 janvier) qu'il s'agit de résoudre, en laissant émerger librement les aspirations et les comportements nouveaux. Il est faux de laisser croire que ceux-là seraient portés uniquement par les traditionnelles processions de syndicats non représentatifs et de partis qui croient tenir leur revanche contre Sarkozy. "Aujourd'hui, la France s'arrête", annonçait L'Humanité jeudi. En réalité, le pays inquiet a continué à travailler. Ces défilés sans mots d'ordre, qui s'accrochent à un monde ancien défendu aussi par Martine Aubry, sont ceux d'une France immobile, qui refuse d'admettre que rien ne sera plus comme avant. Mais les faits sont têtus. Ségolène Royal a d'ailleurs bien fait de prendre du recul, en préférant assister au Forum social de Belém (Brésil).
Décadence
Ce n'est donc pas en donnant le sentiment de s'inspirer d'un socialisme doctrinaire et nostalgique que le gouvernement trouvera la meilleure issue à la crise. La nouvelle UMP, dont Nicolas Sarkozy vient de confier la gestion à Xavier Bertrand, saura-t-elle écouter et retranscrire sans tabous ce que disent vraiment les gens de leur vie, de leur pays, de leur culture ? Le politiquement correct, tout à son confort intellectuel, cherche à étouffer ces paroles dérangeantes. Pourtant, elles ne se résument pas à la seule défense du pouvoir d'achat et des services publics, comme voudrait le faire croire le discours plan-plan des faiseurs d'opinion. Les Français, évidemment soucieux de leur emploi, s'inquiètent plus gravement encore des nombreux symptômes annonciateurs d'une décadence de leur nation. C'est à cette population encore silencieuse, dont les fonctionnaires vont évidemment partie, qu'il faut aussi répondre. La gauche croit tenir encore le monopole des manifestations. Mais sur ce point aussi, elle pourrait bien se tromper.
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2008/01/
C’est le jour J. Je viendrai régulièrement sur ce blog pour y commenter en direct des faits d’actualité. Coup de chapeau, déjà, pour la qualité du débat organisé par Frédéric Taddei, mercredi soir sur France 3 ("Ce soir ou jamais") entre l’écrivain Abdelwahab Meddeb et le théologien Tariq Ramadan: deux personnalités musulmanes subtiles et cultivées, qui ont ferraillé durant plus d’une heure et demi (l’émission s’est terminée vers une heure du matin) à propos de l’islam et de ses dérives intégristes.
De cette joute oratoire de haut niveau, Meddeb le modéré est sorti vainqueur, en amenant son redoutable contradicteur à soutenir les vertus du jihad (la guerre sainte) et de la charia (la loi islamique) en Europe. Excédé par les fréquentes interventions de Meddeb voyant dans la violence "la maladie de l’islam", Ramadan a fini par déclarer : "Vous parlez la langue de ceux avec lesquels vous êtes !". Sous entendu: la langue des Occidentaux.
Faudrait-il le lui reprocher? Je viens de publier "La fracture identitaire" (Fayard) qui met justement en garde contre ce séparatisme culturel, attisé par ce type de discours voulant mettre du religieux dans l’espace publichttp://blog.lefigaro.fr/rioufol/2008/01/ et la laïcité française.
NB :
Je suis d'accord, la dernière phrase ne veut rien dire, c'est du Rioufol dans le texte !
PS :
Pour les ignorants de la télé, Taddéi est un mec qui fait des émission à la mort-moi l'noeud avec des invités à la suce-moi l'jonc !
Ca vaut presque le loft de la téléréalité et c'est du niveau de C dans l'air avec Machin (?)
ce sont des émissions improvisées sur des thèmes particulièrement vendeurs traités par dessus la jambe.
Bon, parfois il voit plus loin que le bout de son nez !
Bloc-notes: oser repenser l'immigration
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2008/01/blocnotes-oser-repenser-limmig.html
Oui tu sais Mélenchon est à la Réunion ! Il est enchanté, littéralement enchanté ! Tu parles, il boit du petit lait, société merveilleusement multi-culturelle, multi-raciale gouvernée pendant des décennies par un communiste Paul Vergès et où 50% de la jeunesse est au chômage ... cela fait rêver !
C'est bien simple quand Mélenchon est à Cuba il se croit au Paradis ... en plus il peut se prendre pour le Bolivar français !
Ne mélenchons pas Cuba et la Réunion !
Il devrait aller faire un tour à Mayote, il verrait la différence !
Putain c'qu'il fait chaud !
Pas besoin d'aller si loin pour se faire bouillir le carafon !!!
La mare commence à chauffer, va falloir que je trouve un ou deux icebergs.
Ben voilà ! tu parles de Mélenchon et tu attires la pluie ...
Ici, pas une goutte d'eau depuis des lustres .... un mois, peut - être ... Mélenchon fait la danse de la pluie, un parapluie dans la main gauche et un plume dans l'cul de la main droite !
Quel pantin !!!!!!
En pourcentage corrigé des oubliés de la démocratie, il fait un gros 0,00000001% et il se permet de la ramener .... qu'il aille au diable !
Tiens ! si tu veux étudier le dessin des ombres plutôt que les vains bruits qui sortent de la bouche de qui tu sais !
http://books.google.com/books?id=bIQ_AAAAcAAJ&printsec=frontcover&dq=theodore+olivier&hl=fr&ei=QwezTfrHNpLG8QPzg_zPAQ&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=10&ved=0CFgQ6AEwCQ#v=onepage&q=theodore%20olivier&f=false
Le Pénis de Titan vient d'éclore en Suisse !
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://hommelibre.blog.tdg.ch/media/00/01/2071030941.jpg&imgrefurl=http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2011/04/20/le-penis-du-titan-ou-le-poireau-d-hercule.html&usg=__4yH1dA_HE_-X-5MkvJcqygkp2Lg=&h=367&w=493&sz=63&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=MZThN2O7-xNJCM:&tbnh=109&tbnw=141&ei=R1qzTcPHM4Ox8gPE_oXRAQ&prev=/search%3Fq%3Dpenis%2Bde%2Btitan%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26sa%3DN%26biw%3D800%26bih%3D481%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=499&vpy=65&dur=525&hovh=194&hovw=260&tx=219&ty=109&page=1&ndsp=12&ved=1t:429,r:3,s:0
Si j'ai bien compris, tu souhaiterais que je lève le voile en apportant de l'ombre au chibre géant .... c'est bien ça ?
Et John Goetelen, qu'est-ce qu'il vient foutre dans tout ça ?
Au fait on ne sait toujours pas comment tu seras habillé - ou deshabillé - au mariage de Kate et de William la semaine prochaine ? En pom pom boy ?
Pas d'équivoque à ce sujet, je porterai le costume traditionnel Breton, avec le chapeau galette de velours et ruban de soie noir, le gilet orné d'abeilles cousues main, la veste velours noir avec les boutons en forme d'abeilles et le falsard simple.
On n'est pas des PD, en Bretagne, on ne porte pas ces kilts de gonzesse qui ne riment à rien !
Mon cadeau: une bouteille de chouchen.
Faut faire gaffe en traversant la Manche, l'eau mouille ! Le Breton ne craint rien sur Terre et au Ciel sauf l'eau c'est bien connu ... il préfère le vieux calva !
Bonsoir,
Une indiscrétion révèle qu'Yfig sera bien habillé en dame d'honneur de la reine mais tout de même moins élégamment que cette dernière ou encore qu'Elton John !
L'eau, je la laisse aux poissons et batraciens de toutes natures.
Polaire mélange le jubilé jubilatoire et la tresse de Kate (board) !
Me traiter de dame peut te valoir un bon coup d'sabot entre les cuisses .... on verra bien que c'est toi la dame !!!!!
Nous, les Bretons, sommes tolérants, mais il y a des valeurs auxquelles il ne faut pas toucher : le chapeau, le gilet, la veste, le falsard, les sabots et le chouchen.
Vive le kouign aman .....
recette :
1/3 de beurre
1/3 de beurre
1/3 de beurre
Et si c'est un peu sec, on rajoute du beurre !
Hello les gars !
parmi mon nuage de tags.. un mot "toitoi"...
j'ai aussi Arielle Dombasle qui cartonne.. note le !
Ah Arielle Tomballe, elle est comme le trou .... d'balle !
Dommage qu'elle ne soit pas bretonne, je lui aurais fait un petit Breton !
Ca va, Vanille, avec ce grand beau temps sec ?
La pelouse souffre, mais pas autant que les taupes ..... qu'elles ne comptent pas sur moi pour arroser le moindre lopin !!!
Elle est mexicaine, tu n'as qu'à lui faire un haricot sauteur du Mexique ...
Et pourquoi tu lui fais pas toi-même, eh ! le conseilleur !!!
Pour me retrouver beau-frère par la main gauche du BHL ?
T'as quelque chose contre les philozozophes va-t-en guerre ?
tendance à m'ennuyer, envie d'évasion de cette prison "parisienne".. et les retours vont être rouges sur Paris ce soir.
Il était prévu une météo instable pour ce lundi, et il fait beau.
Bah !
Tes taupes vont faire une manif, si tu continues à les priver d'eau !
Ava va donc au BHV, on y trouve de tout, un beau garçon ferait-il ton affaire au rayon bricolage ?
Cela se voit que tu ne vas pas souvent dans les magasins de bricolage ! maintenant, il y a autant de femmes que d'hommes !
C'est immoral toute cette concurrence ..;
Tu n'as pas honte, iPidi ! ?
Arrête de piquer les coups d'Ava, elle va nous faire une syncope, surtout qu'avec le temps qu'il fait .... elle est tout en nage !!!!
Bon, moi, j'ai des fraisiers à repiquer .... pourvu que les taupes ne sortent pas le bout de leur groin !
L'armée française vient de réinventer le boulet ! Quand on pense que certains esprits déplaisants disent qu'elle est toujours en retard d'une guerre ... alors que visiblement elle en est déjà à la guerre de cent ans !
"Air et Cosmos révèle que les aviateurs français vont prochainement utiliser des "bombes inertes" pour les opérations en Libye. "Il s'agit de corps de bombe d'entrainement de 250 kg non explosives, faites à base de résines lourdes dont de récents tests, conduits par le CEAM, ont démontré l'efficacité contre les chars et les véhicules de combat. Avec pour avantage de réduire au maximum les risques de dommages collatéraux".
OUF ! un instant, j'ai cru que l'armée française allait envoyer des poulets sur les chars .... vivants ou morts ?
Mais non, en fait, il s'agit de simples boulets.
Dès que tu as du nouveau, tu nous tiens au courant, il ne faudrait pas que nous soyons en retard d'une guerre !!!!!
Bientôt les officiers français s'entraîneront sur des catapultes ... c'est violent une catapulte !
Et puis quoi ? On ne peut pas avoir un Airbus présidentiel pour Nicolas qui est un soldat super-entraîné et en même temps des bombes super-ultra-perfectionnées !
Merde !
Ma réponse a disparu !
Du coup, j'en ai fait un article !