Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La grande question d’actualité qui taraude tous les français sans exception : Marine Le Pen a-t-elle raison ou tort de vouloir revenir au franc ?

 

Tous les experts économistes (ou presque) refusent de cautionner le programme économique de Marine Le Pen qui préconise un retour au Franc et le retour de mesures protectionnistes (taxes sur les importations).

Evidemment, on ne peut rester insensible à ce débat qui sera l’un des points d’orgue de l’élection présidentielle de 2012.

A qui se fier ?

Aux experts qui se contredisent et qui n’ont pas vu arriver la grande crise financière liée au manque de réglementation du système bancaire qui s’est lancé dans les surenchères les plus abracadabrantesques qui puissent être ?

Aux journalistes qui, au lieu d’informer, se lancent dans le débat pour essayer d’influencer l’opinion publique ?

Aux politiques qui critiquent véhémentement ce programme (quand ils n’insultent pas) ?

Aux internautes qui expriment autant d’opinions qu’il y a de PC en France ?

 

NON !

JE DIS HALTE AUX SPECULATIONS !

Il faut revenir aux vraies valeurs et aux véritables informations dont nous disposons et que ne soient pas sujettes à interprétation !

 

Première information : Les anglais n’ont jamais pris l’euro pour monnaie et ils ne sont pas encore noyés avec leur île. Ca demande un minimum de réflexion, vous ne trouvez pas ?

 

Moi, vous me connaissez, je suis pragmatique et scientifique dans mes démarches intellectuelles ; je suis donc allé consulter le grand marabout du 18ème, monsieur Mamadou N’Diouf qui lit dans les trous du cul des poulets vierges et voici ce qu’il m’a dit :

Ti change ti change pas, c’est kif kif bourricot, di toute façon, ti va perdre parce que la centrale di Fukushima va nous griller tous !!!

Merde, 300 euros pour une information aussi catastrophique ….  J’aurais mieux fait de jouer au loto !!!!!

 

 

Commentaires

  • Moi y en a vouloir des sous !

  • Bonsoir,

    Absolument Cher Yfig ! Pour appuyer votre argumentation à propos des anglais, notons que même les ricains n'ont jamais pris l'euro pour monnaie... c'est dire !!!

    De nombreux témoignages indiquent que, directement appliquée sur l'intéressé, la technique de monsieur N'Diouf permet à l'orphelin congénital de retrouver ses origines. Pouvez-vous confirmer ?

  • Paraît que ma retraite servira à combler les trous !
    Moi y'en a pas d'accord !

    N'Diouf est un charlatan, la preuve il n'a pas su me dire où est caché le trésor de Jean Doublet (1565 1673)

Les commentaires sont fermés.