Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits riens entre amis

 

 

·         L’initiative citoyenne et les pontes politiques. Seuls les chefs peuvent s’exprimer. Le citoyen peut donner des idées aux chefs qui en tireront gloriole si l’idée est bonne (mais c’est improbable !)

·         Le bagne remis au gout du jour par ‘Nike’ nouveau spondor de l’équipe de France de foot. Le maillot rayé, une réminiscence de Cayenne – et, comme le dit le Canard : « les footeux sont les bagnards du sport professionnel ».

·         Marie Drucker – émission avec Sabatier le samedi en soirée (9-4-2011)

-          1er mot à deviner : « Madrid »

o   Elle :  « Espagne »

o   La candidate :  « Castagnettes »

o   Elle : « Capitale »

o   La candidate : « Madrid » ………………….  Bravo !!!

-          2eme mot : « Soudan »

o   Elle : « je passe »

Pas besoin d’être cultivée pour présenter le JT, il suffit de savoir lire le prompteur et d’être de la famille de …..

·         Gbagbo fait prisonnier …..  Rendez-vous dans 10 ans pour assister à l’extirpation de Ouattara de son terrier ! ……………………………  et Nicolas, en fuite, il court toujours

·         Fukushima : ça suit son petit bonhomme de chemin, la centrale vomit la mort dans l’indifférence générale.

·         Camus – l’étranger :celui qui s’échappe de lui-même et se regarde sans se reconnaître ! Mektoub

·         La burqa  et le misanthrope : « Cachez ce nichon que je ne saurais voir ! »

o   Au JT, une femme déguisée invoque son droit à exprimer librement et en tous lieux et toutes circonstances ses convictions religieuses. Elle prévient qu’elle se pourvoiera auprès du tribunal de La Haye et précise : « je suis française, donc dans mon droit ».  Dingue ! elle ne parle même pas arabe et prétend vivre selon les préceptes du Coran qu’elle ne peut lire qu’en français ……  espérons, au moins, qu’elle les comprend ! ?

 

·         Libye : « Quand j’avance tu recules …. Comment veux-tu … ? »

o   1-2-3 Entrez dans la danse ….

o   Juppé : « Nous faisons la guerre pour sauver des vies … »  Ca vaut aussi pour la Côte d’Ivoire ? …. Putain, pourquoi il ne vient pas s’occuper de mes taupes !!! ???

 

·         Borloo :  s’en fout de la Libye comme il se fout de Gbagbo ; ce qui l’intéresse, c’est la même chose que ce qui intéresse Mélanchon, de Villepin, Hulot, Bayrou, Martine, Ségogo, DSK, Hollande, Duflot ….  Et toutes leurs nombresuse amies et nombreux amis …..   la présidentielle de 2012  …..  gouverner, c’est anticiper, pas se lamenter sur les petits riens de tous les jours …..  vive le litre d’essence à 6 euros !!!!!!

·          

·         Renault : la caravane passe ……..  les chiens …….. laissent pisser !

·         Lampedusa : Maman les p’tits bateaux …

·         Prince William et Kate : « Ah ça ira, ça ira ….. »


Souvenez-vous, amies amis, la vie est belle !!!!!

 

Maman les p'tits bateaux :


Commentaires

  • Je retourne habiter au néolithique avec Nicolas Hulot puisque c'est comme cela !

  • Bonsoir,

    Selon une récente enquête, les français de 18 à 65 ans consomment 62 rouleaux de papier hygiéniques annuels par tête, hors les Lefèbvre et les Morano. Soit 1.1923076923 rouleau par semaine.
    Qu'entendent-ils par tête?

  • N'oublie pas d'emmener ton PQ, iPidi !
    Demande à Polaire de te le mettre de côté.

  • J'ai mal à la tête quand je lis Polaire c'est pourquoi je l'enveloppe avec du papier-à-se-torcher !

  • Toi, tu nous couves quelque chose ..... tu n'aurais pas pris froid, par hasard ?

  • J'étais à Gagny-les-Oies cette après-midi ce doit être pour cela ! Ceci dit penser avec ses fesses n'est pas un mauvais plan ...

  • On demande un traducteur qui comprend bien le corso-marseillais :




    Le procès à Marseille de six prévenus dont le commanditaire de l'assassinat en 1981 du juge Michel, Francis Girard, pour un trafic présumé de cocaïne, a tourné aujourd'hui au dialogue de sourds, les mis en cause refusant d'évoquer la drogue pour parler "bonbons".

    "Vous saviez que Franck Salimo vendait de la drogue ? Non, je pensais qu'il était dans les bonbons": ce dialogue entre le président de la 7e chambre du tribunal correctionnel de Marseille, Patrick Ardid, et André Davigny, l'un des principaux prévenus, illustre l'atmosphère dans laquelle a débuté ce procès.

    Francis Girard, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour avoir commandité l'assassinat du juge Michel en 1981, y comparaît pour association de malfaiteurs mais il ne doit être interrogé que mercredi.

    Franck Salimo, neveu de Davigny, a été interpellé en possession d'un pochon de cocaïne, d'un pistolet P38 et d'une kalachnikov chargée, mais son oncle affirme qu'il lui avait prêté de l'argent pour monter un magasin de bonbons.

    Se fondant sur de très nombreuses écoutes téléphoniques dans lesquelles les prévenus s'expriment en langage codé, l'accusation estime que M. Davigny, associé à Francis Girard et un troisième prévenu, Yves Castellano, ont tenté d'importer depuis l'Amérique du Sud, via Le Cap Vert, une importante quantité de cocaïne à bord d'un bateau à voile, propriété de Castellano.

    L'accusation estime également que Davigny contrôlait Salimo et un autre homme, Christophe Petrillo, dans le cadre d'un trafic de cocaïne localisé sur Marseille et la Corse.

    Le procès se poursuit jusqu'à mercredi soir.

  • coucou, les popins...
    Trop fort pour moi ton jeu Yfig, et ton popin Ipidie, il se lâche avec son papier toilette.
    bisous

  • Bonjour,

    A moins que cela soit une question de moyens..., pour la méningite, le meilleur remède pour supporter le coup est tout de même de le tirer !

  • Nicolas Hulot prend tout cela en mains ! Il va explorer les tréfonds de notre société ....

  • Re,

    Cher honfleurais, il semble que le conseil médical précédemment prodigué à Ipidiblue soit victime d'une vilaine censure. J'imagine que c'est parce qu'il fut délivré à titre gracieux.

  • OH, moi, vous savez .... les histoires de cul .....

    J'ai perdu une demi-journée avec la config de mon clavier qui s'est trouvée modifiée par un périphérique impertinent !!!

    Pour rattraper tout ce temps perdu .... va falloir que je rame comme un bagnard .... et j'ai même pas de T-shirt rayé !!!!!

    AvaNille et la méthode Cauet ....... tournez manège !!!! :)

  • http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/04/13/nicolas-hulot-j-ai-decide-d-etre-candidat-a-la-presidentielle_1506793_3232.html


    Tiens ! si tu veux des idées, pour te reconfigurer !

  • Il faudrait que j'aille au lit, mais j'ai pas envie, je passais voir s'il y avait de la lumière.
    bisous

Les commentaires sont fermés.