Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dès qu'on parle de cul, de femme à poil, de point G, de jouissance, d'orgasme etc ..... on multiplie par 3 l'audiance !

Je ne mens jamais :

 

Mots-clefsPourcentage
quanta mathematica instrumentalis zeps 8.70%
carte'identité chameaux 4.35%
carte'identité de chameaux 4.35%
chanson sarko s'en va ten guerre 4.35%
delater 4.35%
e- 4.35%
fleur d'anus 4.35%
gabriel armoth 4.35%
kosusco morizet 4.35%
la carte d'identité de le chameau 4.35%
le vasistas 4.35%
loana à poil 4.35%
nue dans la rue 4.35%
origine des impressionniste a honfleur 4.35%
pierre driout pierre driout 4.35%
s- 4.35%
segolen nue 4.35%
segolene royale nue 4.35%
   
   

 

Extrait de mes statistiques .....

Hier, j'ai fait 200 visiteurs alors que j'étais malencontreusement tombé à 80 !

Je sais ce qu'il me reste à faire !

 

Par contre, le mot clé "Driout", c'est une erreur, un maladroit égaré !!!!!

Les commentaires sont fermés.