Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Libye. Quel avenir pour ce pays ? ma concierge toute nue sous un lampadaire le cul en l'air ...

Pendant que les révolutionnaires libyen continuent de se faire massacrer, et en attendant une issue concrète, il n'est pas interdit de se demander ce que deviendra ce pays après le passage des forces armées de la coalition Américano-européenne sous le commandement de l'OTAN.

  1. Si Khaddafi sort vainqueur. Le problème est vite réglé ! Il finit le massacre, jusqu'au dernier et ensuite, il repart comme avant en faisant venir de la main d'oeuvre chinoise, coréenne, africaine pour reconstruire les bunkers cassés.   
  2. Si, par contre, les révolutionnaires réussissent à débarrasser le pays de Mohammar et de sa clique .....  qu'allons-nous faire de cette conquète ?  J'ai bien ma petite idée ...  souvenez-vous comme les libyens ont acclamé notre président et lui ont adressé leurs très sincères remerciements .... Or, monsieur Nicolas ne passera pas en 2012 (même s'il déclare la guerre au Boukistan) .... et donc, il sera disponible pour faire autre chose .... Je le verrais bien en djellabah et rayban ! Cool

Blague à part, personne ne sait ce que deviendra la Libye après la guerre ...  mais perso, je crains le pire .... c'est un très beau pays avec du pétrole .... c'est sympa, le pétrole .... n'est-ce pas, m. Margerie ! ?     Non décidé

Commentaires

  • Margerie qualifie le bassin de Taoudénie de nouvel eldorado.

    Le con !!! Y a même pas une vigne !

  • Je propose que la Libye redevienne un désert ce qu'elle n'aurait dû jamais cesser d'être ! Enfin une oasis au milieu de la mondernité ... mondernité c'est mieux que modernité, hein ?

  • Eldorado mes couilles !
    Oups, oh, pardon, je me suis laissé aller .....

    Les chercheurs d'or de la belle époque ne polluaient pas !


    Les gouvernements successifs se sont tellement habitués à la vie facile qu'ils ne voient même pas les richesses qu'ils piétinent tous les jours sans vergogne.

    Dites-moi que je vais me réveiller, que détruire la planète et tout ce qui la peuple et l'occupe ne peut pas être une fin en soi ! Dites moi que Hulot va changer de sexe, se marier avec Sarkozy, lui faire plein d'enfants et partir avec lui planter des baobabs en Libye .... ce cauchemar n'a que trop duré ! même ma concierge en rêve la nuit dans sa guêpière à cran d'arrêt anti mains baladeuses !

  • Pour ma fille, vous comprendrez que je préfère m'occuper de son cas en bon père de famille...

    Afin d'entretenir nos cordiales relations, je peux vous envoyer sa belle-mère. Elle est d'un physique très agréable, juive, aussi. Lui apprendre "l'arabe" ne serait sans doute pas superflu. Son époux, juif vrai laïc, affirme, devant elle, que c'est une branleuse. Elle pourrait donc vous aider dans votre action...

    Concernant notre planète et ses merveilles, soyez rassuré. Il n'est pas question de la détruire; juste lui apporter quelques corrections, quelques améliorations. Nous savons déjà que l'Homme maîtrise l'atome depuis Three Mile Island; les homards américains me l'ont encore confirmé le mois dernier.
    Alors pour l'avènement de l'homme nouveau, achetez des bougies pour le gâteau anniversaire plutôt que de roupiller !!!

    Le clonage, très avancé, est déjà un très encourageant point de départ. En série, ça fait du personnel pas cher !

  • Ha non les cons c'est les voisins, on a dit...

  • C'est que des vieilles affreuses derrière les rideaux rien à en tirer du tout... Peuvent pas sacquer ma Yam, en plus... Avec des chignons, qu'elles sont...

  • Attention !
    Tu dois revoir "arsenic et vieilles dentelles" de toute urgence .... je pense que ta yam et toi êtes en grand danger ......

  • Mais c'est de la marde !

  • Tu n'es pas obligé d'être vulgaire !
    On peut très bien dire des choses importantes sans utiliser les insultes et les crachats !
    Sauf, bien sûr pour les tabernacles !

  • J'ai le droit de dire "Gaz de schiste" ?

  • Bonsoir,

    Margerie est un voisin.

    Au cours d'une excursion en Cyrénaïque, je connus une canadienne fort jolie, parfaitement confortable, sans pour au temps avoir à l'insulter ni lui cracher dessus même lorsqu'elle ouvrait la bouche !

  • T'es allé à l'hôtel de Cyrène ? Le nid d'aigle de Mussolini.

    Nous, les canadiennes, ont dormait dessous .... c'était avant que mes articulations se désarticulent !

    Bien l'bonjour à Margerie, c't'un brave homme, il fait tout ce qu'il peut pour soigner ses actionnaires !!!

    Quand j'ai postulé chez Total, on m'a présenté un contrat où il était écrit que j'acceptais de partir où bon plairait à l'entreprise.
    C'est pour ça que je n'ai pas signé !

    iPid, t'es sûr que ça gaze ?????????

  • Sans ma bouteille de total-propane je me sens tout nu !

Les commentaires sont fermés.