Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais où donc sont passés mes lecteurs ? je crois les vents les ont ventés. Fukushima à poil sous la douche avec Sarkozy en caleçon !

Boudiou d'boudiou ..... si j'étais payé au lecteur, je n'aurais plus qu'à mettre la clef sous le paillasson et me jeter dans la piscine du réacteur nucléaire le plus proche !

J'ai perdu mes chers, mes très chers lecteurs, tout ceux qui cherchaient (google) les mots secrets qui apportent la clientèle et la gloire !!!

Cul, bite, Bigard, Dieudonné, Bedos, Ruquier, Nadine Morano, Kociusko Moriset, Rachida, Radada, Ramama youp la la !!!!

Allons, je dois redresser vigoureusement la barre ....  au figuré comme au pas propre ....  sinon, je finirai par me retrouver seul face à moi-même et ça, je le redoute (sans pub) par dessus tout car je me connais, je veux toujours avoir le dernier mot !!!

 

Revenez, braves lecteurs, je vous promets du pouvoir d'achat, des congés bien payés, des textes bien léchés (comme des glaces au pistou), des jeux de mots à vous faire péter les boutons de braguette ou les bretelles de soutifs .....  des calambredaines, des carabistouilles, des onomatopées, des oxymores, des apories .....  tout ce que vous voulez, mais ne partez pas ....  j'ai encore tant de choses à vous dire !!!

 

OH ! Et puis après tout ....  je m'en branle de vos états d'âme et votre mauvaise humeur, je vous laisse partager tout ça entre vous et je retourne à mon jardin, à ma mare, mes grenouilles, mes tritons, mes têtards (qui vous ressemblent), mes ides et mes koys et à mes dityques.

 

Bien l'bonjour !

Commentaires

  • Tes lecteurs profitent des vacances chèrement payées à te lire toute l'année !

    Sinon je te conseille la lecture du dernier billet de David Madore qui ne se mouche pas du cul cestui-là !

    http://www.madore.org/~david/weblog/

  • Bonsoir,

    Si seulement ce qui me sert de gendre avait eu besoin de tout ça pour bander, j'aurais encore ma fille !

    Flatteur, bonimenteur et orgueilleux, vous concentrez effectivement toutes les qualités pour être député. Un handicap de taille tout de même... Vous paraissez un peu trop cultivé, intelligent peut-être... pour briguer de plus hautes fonctions.

    J'étais un peu comme vous autrefois; mais désormais avec l'âge, je suis juste parfait !

  • Ton Madore est trop sensible.
    Les commentaires sont faits par des lecteurs qui savent de quoi ils parlent.

    Il n'arrive pas à obtenir la 3D sous linux, Sergio va se foutre de sa gueule !

    Je me suis toujours demandé pourquoi j'en avais si peu (en quantité, pas en qualité).
    Pourtant, ce blog n'est pas modéré a priori et je ne suis pas de la catégorie des censeurs ...
    Malech ..... je voudrais pas avoir à lire des tonnes de conneries comme Bribri le Bricouilli !

  • Polaire,

    je vous laisse votre gendre, envoyez-moi votre fille !

    Je va lui faire un lavage de cervelle de mon crû !
    - Un, je la mets illico presto à l'arabe jusqu'à ce qu'elle ai appris les versets du coran qui déterminent la place de la femme dans le couple et la société.
    - Deux, je lui achète une burqa pour ne plus voir son visage renfrogné et ses moustaches à la papa.
    - trois, je lui fais lire tout Villon, l'édition de 1472, en vieux françois en insistant sur les poèmes en jargon histoire de lui faire acquérir un début de vocabulaire ...
    - quatre, je lui fais gouter mes spécialités cul linaire .... le fromage de chèvre en levrette, la brouette de confiture à la sardine de Concarneau et Byzance retrouvés, le parasol anglais avec couettes en zinc et papillotes vinicoles .... etc ....

    Ca me rappelle une histoire vraie.
    Un directeur de projet qui exigeait que son employé en sache autant que moi.
    On a bien rigolé .... enfin ..... mes collègues et moi parce que le directeur de projet, lui, il tirait une sacré sale gueule !!!!!

    L'équation devrait intéresser Madore : comment faire entrer un 35 tonnes dans la loge de ma bignole sans lui casser le vaisselier hérité de son défunt mari le colonel moutarde ?

Les commentaires sont fermés.