Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le monde change, évolue, se diversifie, réinvente, réorganise, redistribue cartes et claques … BB à poil !

 

 Reçu ce jour dans ma boîte mail :

 

Pour l'UFAL, la famille n’est pas un fait naturel, mais une construction sociale et symbolique. L’association Les Enfants d’Arc en Ciel défend et promeut la famille LGBTparentale.

 

Pour l’UFAL et tous les crétins qui y contribuent, la famille naturelle n’a aucune raison d’être, c’est un artifice creux et vain, une lubie, une lanterne pour attirer les imbéciles qui s’imaginent que la chair de leur chair vaut mieux que celle de l’étranger qui rôde autour de la maison car il fait plus partie, lui, de la famille que le bébé qui vient de sortir tout chaud et visqueux du ventre de sa maman.

Maman !

Buerk quel vilain mot !

Papa !

Buuuueeerrrrkkkkk !

Quel horrible cauchemar !

«  Ni père ni mère » comme disent les libres penseurs qui s’apitoient sur le sort sordide des pauvres arabes qui pratiquent le ramadan et s’en trouvent affaibli au point de réclamer de nouveaux congés payés exclusifs pour les lécheurs de tapis.

 

Ça ressemble à quoi une société qui se liquéfie dans des concepts vaseux comme la lise qui avale tout sans discrimination ni jugeote.

 

Ma mère n’a guère plus d’importance que n’importe quelle bonne femme apte à la procréation, je suis issu du néant tout comme mes parents et en conséquence je ne leur dois rien ils ne me sont redevables de rien. Le rien retourne ainsi au néant de nos consciences amorphes qui acceptent tout sans jamais rechigner du moment que ça vient de ceux qui détiennent le pouvoir de décider de ce qui nous convient et de ce qui ne nous sied pas.

 

L’UFAL est une association et à ce titre, elle perçoit d’importantes subventions publiques qui lui permettent de se payer des pubs propagandistes afin de développer ses thèses morbides.

La famille n’est qu’une « construction sociale et symbolique », un peu comme une association.  Un assemblage hétéroclite de personnes sans relation biologique, juste des étrangers qui vivent sous un même toit, partagent les mêmes repas, les mêmes loisirs mais sans qu’il y ait de raisons particulières à cela en dehors de la symbolique.

L’inceste n’est qu’une pure création morale qui tend à empêcher des individus sans relations d’avoir des rapports sexuels sans conséquences. Bien entendu, si ces copulations devaient déboucher sur une procréation non assistée médicalement (la nature est conne), il conviendrait, en raison des risques débiles congénitaux d’avorter le rejeton issu du néant sans qu’il y ait à y voir une quelconque allusion à la consanguinité hypothétiquement symbolique et sociale.

La Grèce antique n’avait rien compris à l’humanité. Ces gens là vivaient repliés sur eux-mêmes, en famille tout comme les hommes du néant-derthale ou de croc-magnon … Heureusement les penseurs de l’UFAL (Union des Fadas Abracadabrantesques Libidineux) et de la LGBT (Ligue Glauque des Barjos Tripatouilleurs) ont réunis leurs génies afin que disparaissent à jamais les stupides constructions sociales et symboliques qui tendent à empêcher l’égalité de tous dans le droit d’acheter des mômes qui n’appartiennent à personne, ni avant ni après et qui doivent pouvoir se marchander librement aussi bien sur leboncoin que vivastreet et d’autres et faire l’objet de saines enchères et de trocs car voyez-vous, nous ne sommes que de la marchandise commune et vulgaire.

Après tout, nous ne sommes qu’un assemblage de cellules, une construction biologique symbolique, ce sont les savants qui ont raison, nos sentiments, nos passions, nos attachements …. C’est rien, du vent, de la crotte de bique … la seule chose qui compte, ce sont les SYMBOLES chimiques qui décrivent mieux que tout ce que nous sommes : du h2o avec du carbone, un peu de sang et de sueur et une grosse dose de social symbolique !

Ne sommes-nous pas, d’ailleurs, interchangeables ?

C’est vrai, quoi, un poumon, c’est un poumon, un foie un foie et un cœur un organe qu’on peut donner et recevoir. Il faut y voir le signe intangible, indiscutable de notre universalité permutable. Certes, on n’a pas encore permuté les cerveaux … mais ce n’est qu’une question de temps … dans quelques années, un riche moche s’achètera le corps d’un pauvre beau et y transplantera son cerveau pour ne pas risquer d’adopter les symboliques des pauvres qui ne comprennent rien à la famille.

La mort, c’est quoi ? juste une construction sociale et symbolique, en fait, nous ne mourons pas puisqu’il reste une trace de notre passage dans les registres civils de la mairie, un livre qui tient le compte des allers retours de nos vies imbéciles de crétins symboliques.

Tout est symbole et ceux qui en doutent sont de dangereux impies qu’il convient d’excommunier au plus vite.

C’est vrai que sorti de France, les registres civils …. C’est pas vraiment universel. Mais ce sont ces idiots d’étrangers qui se fourrent le doigt dans l’œilleton ! Ces imbéciles vivent en familles pour résister tant bien que plus mal aux infortunes de leurs vies symboliques. Voilà ce qui les empêche d’évoluer !!!

Faire un gosse, ce n’est pas se créer des obligations ! Pas du tout, c’est juste un accident de parcours, un accroc au quotidien … il n’y a aucune raison de s’accrocher à ce bambin criard et affamé, d’autant qu’il y a tant de bons français qui n’attendent que ça de le récupérer pour le cocooner !

 

Et puis, si un jour il y en a trop … on pourra toujours en faire du pâté pour nourrir les chien-chiens des bons français qui savent si bien se libérer des viles contraintes sociales et symboliques.

Commentaires

  • Moi aussi j'ai reçu un e-mail hier ! On m'a dit merci parce que j'avais de l'humour ... j'aurais préféré qu'on m'envoie un chèque ! Je ne suis pas Floria Tosca : il me faut du pèze pour chanter, du flouse, de la thune, de l'oseille !

  • Ce que tu peux être vénal mon pauvre Pidi !
    On te dit que tu es merveilleux et toi tu renâcles !
    Franchement ... tu me déçois !

    Moi, je me lance dans la contrepèterie de luxe ... ça, au moins, ça paie !

  • On se demande dans quelle langue le Terminator et le président terminé vont se parler ? Moi je sais ...


    Il va lui parler l'Autruchien ! C'est la langue de bois qu'il pratique le mieux ...

  • On peut être médecin et raisonner comme un manche !

    Un certain docteur Lacroix sur Boulevard Voltaire prétend que la GPA est de l'esclavage ! Comme si on payait les esclaves et on leur demandait de signer au bas d'un contrat ...


    Ma réponse à ce Diafoirus du XXIème siècle : Pourquoi ne pas dire aussi pendant que vous y êtes que la GPA et la PMA sont des viols légaux ?


    J'imagine bien les moqueries de House devant ce crétin qui récite son catéchisme ...

  • La prostitution c'est de l'amour mercenaire mais ce n'est pas de l'esclavage sauf si elle est forcée !

    Quant à s'abstraire des conditions économiques d'un temps et d'un lieu donné on peut toujours en rêver mais ce n'est pas à la portée du premier pékin venu !

  • Oui, je suis d'accord avec toi, tu as raison, louer son ventre n'est en aucune façon un esclavagisme des temps moderne, je suis certain que cela se pratique depuis la nuit des temps .... louer son cerveau est courant, et tout son corps à un patron qui vous chie dessus ... l'enfant est un produit comme un autre, j'y pensais justement en achetant les croquettes de mon toutou, je me disais comme ça : "à quand un rayon bébés sous cellophane avec date de péremption et code barre ?"
    On aura des bébés de couleurs, des bébés masculins, des féminins, des avec cuillère en argent dans la bouche, d'autre avec un thermomètre dans le cul ... et on aura 15 jours pour le ramener si on n'est pas satisfait ...

    Comme je le disais, on pourra aussi s'en débarrasser ... Oups, pardon ! .... l'offrir contre menue monnaie sur des sites aux enchères ... ou pas ...

    Jouxtant le rayon bébés sous cellophane, le rayon organes de rechanges congelés ... foies, rates, rognons, bites, yeux, nez, cheveux, coeurs ... et les périmés iront aux hostos du coeur qui répareront les plus pauvres gratos mais sans garantie de résultat !

    J'aime déjà ce monde libre de symbolisme et de contraintes sociales et morales .... surtout que je me fais vieux et que j'aurais bientôt besoin de pièces détachées.

    Nous sommes bien loin de l'esclavage, on signe et pis c'est tout ! :-)
    Il faut savoir accepter le ... les progrès, la science est là pour nous y aider et je suis certain q'un jour ou l'autre on nous proposera le bébé en sachet ... un peu d'eau tiède dessus et hop ... un bébé qui vagit !
    Un bébé acheté une maman gratuite !

    Quant aux mômes ... j'ai donné ... et ces ingrats ne se préoccupent pas plus de moi que si j'étais le facteur (Rhésus) ou la mercière du bois d'Bou !

    Vive la GPA (Gosses Pourris et Abrutis)

  • Allo Grand-Père ? Mais allo quoi tu te prends pour le grand père de Biff Tannen ? Tu leur donnes des coups de cannes à tes petits-enfants quand ils viennent te piquer tes économies ?

  • Tu vois, iPidi, si tu avais adopté un mioche, tu pourrais en espérer des petits aujourd'hui, qui viendraient te taper des ronds pour s'acheter de la beuuuuuhhh

  • Veux-tu que je te raconte une histoire ? Mes grands-parents étaient des gens extrêmement distingués qui habitaient Neuilly et leur fille Bernadette était une ivrogne finie ; et alors un jour de Nouvel an à l'issue du repas de famille ma tante cuvait son vin allongée par terre dans l'entrée avec Peter son amant ... alors ma grand-mère de dire aux invités (au Nouvel an toute la famille venait saluer mes grands parents qui étaient les aînés) : Bernadette et Peter reviennent de Thaïlande ; elle a été extrêmement fatiguée par le décalage horaire ; elle se repose ...

  • Tu pourrais, si tu le voulais, nous écrire des histoires à la Balzac ou à la Maupassant ... mais au lieu de cela, tu te reposes sur les lauriers de tes ancêtres.
    Je crois que tu n'as pas fini de cuver le décalage horaire de ta tante ! :-)

  • Je viens de passer ma matinée à répondre à ces canailles !

    Leur mémoire n'a pas de valeur ne serait-ce que parce qu'il est hors délai !

    Et puis venant d'une bande de nazillons trafiquants de drogues ...

  • Pour mémoire : j'ai demandé un permis de port d'armes à ces gens là qui me l'ont refusé. Ils avaient appris par je ne sais qui que c'était pour les descendre !
    Je vais me réfugier en Corse ...

Les commentaires sont fermés.