Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PEDOPHILES CONSANGUINS BIENVENUE CHEZ LES CH’TIS


 

 

Voilà ce qu’on pouvait lire lors de la rencontre Lens/PSG.

 

Le foot mène à tout, suffit de s’en sortir !

 

Cris d’orfraies des journalistes, …..   des politiques, …… de la police, ……….  Des présidents de club de foot, ……………  de madame la marquise …….. !!!

 

Y’a que Dany Boum  qui soit content de cette pub imprévue pour son film de niais !

Commentaires

  • Bonne nouvelle ! Il y a quinze millions de niais en France, plus huit cent mille en Belgique, chiffres provisoires !
    Moi je ne vais pas au cinéma mais dès que cela passe sur le petit écran il faudra me rajouter au décompte final ...

  • C'est étrange cet engouement pour une région mortifère ?

    Je veux parler des environs de Dunkerque.

    J’y suis allé, une fois, pour passer un concours de je ne sais plus quoi … ?

    J’ai cru que j’allais me suicider … et pourtant, je venais à peine d’arriver …. Je suis sorti premier du concours … entendez par là que je n’ai pas attendu les autres …. Je suis monté dans mon véhicule et je n’ai plus jamais entendu parler des Dunkerquois !

  • Vous ne respectez rien, les gueux !

    J'ai ri pendant deux heures, pauvres ères... Tiens Fourniret maintenant QI 130, sa femme 140, et moi 125 (mais cela ne doit pas être juste, encore des questionnaires à la con !).

    En tout cas, moi, je ne tue pas jusqu'aux dernières nouvelles, quoique ma Gorgone a voulu se balancer par la fenêtre, mais elle était trop petite la fenêtre, c'est trop bête !

  • citation :
    "Bonne nouvelle ! Il y a quinze millions de niais en France, plus huit cent mille en Belgique, chiffres provisoires !"
    Il y en a plus que ça qui ont voté sarkozy ..... ils ne sont donc pas tous encore allés voir le film ............... Dany Boumboum va se faire des couilles en gold !


    Mon QI .... à la dernière révision : 367,5
    mon psy m'a demandé de ne pas ébruiter ce coefficient insolent ....

    "Vous comprenez, monsieur Yfig, vous remettez en cause trop de choses établies, trop de gens assis ... vous ne voulez pas que notre monde s'écroule, tout de même ... donc, j'ai déplacé le curseur et je vous ai inscris sur le grand livre des livres pour 36,75 ... c'est quand même plus décent et pour vous, ça ne change rien .... à votre âge .... vous ne comptez tout de même pas entamer une nouvelle carrière, une nouvelle vie ..... ?"

    On verra .................... !

  • Le QI ? L'intelligence ne se divise pas...

  • De toute façon, maintenant, on parle davantage de QE, le quotient Emotionnel, et de ce côté-là, je perce le plafond.

    En revanche, côté QQ, y en a qui plafonnent...

    Voilà la citation du jour, pour mes garçons préférés :

    " L'humour, c'est comme les essuie glaces,
    ça n'arrête pas la pluie, mais ça permet d'avancer "
    Bruno COPPENS

    Je me suis levée à l'aube, cela craint ! Il va arriver une catastrophe, au minimum une sieste en début d'après-midi, si ce n'est avant !

  • Dany Boon est révolté par les propos de Vanille !

  • Aux toutes dernières nouvelles .... vous pouvez aller le vérifier sur le blog à Bribri .....
    ----------------------------------------------------------------------
    ce sont les enseignants qui vont faire passer les tests de QI.
    ----------------------------------------------------------------------

    on s'attend à une inflation de bons résultats .... une moyenne de 99,99999999 % des testés devraient obtenir des notes proches de 20/20 ........

    Vanille va enfin pouvoir passer pour une intellectuelle ....... !!!!!


    bisous, Vanille .... tout ça, c'est que de l'humour .... comme toi !!!!!

  • Ou une hirondelle ... qui ne fait pas le printemps !

  • C'est quoi ce blog de débile ? ? ?
    C'est vraiment de la merde dis donc ! ca sert à rien si ce n'est polluer la toile !

  • Je crois qu'un visiteur s'est égaré sur mon blog .... ou alors, furax de ne pas voir Carla à poil, il m'invective avec véhémence ...
    le pauvre chou !

  • T'as vu, y a 'du con' qui est venu d'insulter, Fifig !
    Il faut s'accrocher pour comprendre ton "humour"... pire que des essuies-glaces, plus papier à récurrer.

    Que te prend-t-il ? Plein de sujets, tout cela pour l'audimat !

    J'ai appris un mot aujourd'hui "widget"... si bien que j'ai pu mettre Rue 89 sur ma nouvelle page igoogle... Je n'arrête pas les progrès, ma psy était contente... Elle croit que cela vient de son traitement !

    J'ai reçu un mail d'un médecin du travail, qui nie avoir falsifié mon dossier médical... Vraiment, m'envoyer un dossier dit "informatique" juste au moment où cela coince... Il m'invite à venir consulter le dossier papier sur place : Dieu m'en préserve. J'ai réussi à survivre à ce tombeau ambulant !
    Deux collègues sont morts juste avant Noël, je suis une survivante, je ne vais pas remettre ma vie en jeu comme à la "roulette russe".

    Je leur ai déclaré 4 accidents de travail en plus. Ils doivent être verts... comme les Martiens, de toute façon, ils marchent déjà sur la tête !

    Bon, j'ai fait une sieste de 3 heures cet après-midi, je ne tiens pas encore le coup. Qui voudra m'embaucher pour effectuer une heure par jour ? Plus une heure de trajet aller et retour... C'est pas rentable. L'invalidité me guette !

  • T'as vu, y a 'du con' qui est venu d'insulter, Fifig !
    Il faut s'accrocher pour comprendre ton "humour"... pire que des essuies-glaces, plus papier à récurrer.

    Que te prend-t-il ? Plein de sujets, tout cela pour l'audimat !

    J'ai appris un mot aujourd'hui "widget"... si bien que j'ai pu mettre Rue 89 sur ma nouvelle page igoogle... Je n'arrête pas les progrès, ma psy était contente... Elle croit que cela vient de son traitement !

    J'ai reçu un mail d'un médecin du travail, qui nie avoir falsifié mon dossier médical... Vraiment, m'envoyer un dossier dit "informatique" juste au moment où cela coince... Il m'invite à venir consulter le dossier papier sur place : Dieu m'en préserve. J'ai réussi à survivre à ce tombeau ambulant !
    Deux collègues sont morts juste avant Noël, je suis une survivante, je ne vais pas remettre ma vie en jeu comme à la "roulette russe".

    Je leur ai déclaré 4 accidents de travail en plus. Ils doivent être verts... comme les Martiens, de toute façon, ils marchent déjà sur la tête !

    Bon, j'ai fait une sieste de 3 heures cet après-midi, je ne tiens pas encore le coup. Qui voudra m'embaucher pour effectuer une heure par jour ? Plus une heure de trajet aller et retour... C'est pas rentable. L'invalidité me guette !

  • T'es vraiment "cassecouilles", Yfig ! Et encore, je n'en ai pas, c'est pourquoi, je dois continuer à te supporter.

    Je suis contente, je me suis concoctée une petite page "google" avec donc des widgets... Il m'avait mis d'office un Sudocul, ils m'ont pas bien regardée.

    Déjà, j'essaie d'être "Tête de Gondole" sur Rue89... Cela va, ils ne m'ont pas encore virée, mais comme ce serait à la Rue, j'y suis déjà !

    Je suis arrivée à 10 votes, c'est trop bon !

    Allez sur Renaissance, j'y ai fait de la magie ! Cela vous rappellera votre enfance, les mimis !

  • T'es vraiment "cassecouilles", Yfig ! Et encore, je n'en ai pas, c'est pourquoi, je dois continuer à te supporter.

    Je suis contente, je me suis concoctée une petite page "google" avec donc des widgets... Il m'avait mis d'office un Sudocul, ils m'ont pas bien regardée.

    Déjà, j'essaie d'être "Tête de Gondole" sur Rue89... Cela va, ils ne m'ont pas encore virée, mais comme ce serait à la Rue, j'y suis déjà !

    Je suis arrivée à 10 votes, c'est trop bon !

    Allez sur Renaissance, j'y ai fait de la magie ! Cela vous rappellera votre enfance, les mimis !

Les commentaires sont fermés.