Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le droit de mourir dans la dignité …. Quelle dignité ? Quand on veut noyer sa grand mère, on l'accuse d'alcoolisme et son chien d'avoir la rage !

 

 

 

Quelle dignité y’a-t-il à mourir ????????

Je ne connais rien de plus indigne que de mourir !

Connais-tu le vide que laisse la personne qui part ?

Parfois on a le temps d’y penser, de se préparer … plus ou moins car on ne peut jamais s’habituer à la mort.

Sincèrement, ce qui m’inquiète le plus dans cette mort à volonté, ce sont les abus qui ne manqueront pas de se produire en considération de la dérive totalitaire de nos institutions où le président de la République se comporte en propriétaire de sa fonction et attend de l’État qu’il soit à sa botte quand il devrait le servir. Oui, je sais, ce sont les hauts fonctionnaires qui lui bourrent le mou jusqu’à ce qu’il cède à leurs pressions …. Mais dans ce cas, que fait-il à cette place là ?

On a aboli la peine capitale pour les assassins …. Mais la voici revenue au nom de la dignité !

Tout, je dis bien tout, aujourd’hui, est construit autour d’une formidable  conspiration du mensonge et de l'hypocrisie la plus abjecte (le mondialisme).

Au nom de la compétitivité on voudrait des ouvriers bénévoles.

Au nom de la sécurité on érigent des radars aux endroits les plus inattendus, les moins dangereux mais les plus propices aux flashes.

Au nom de l’emploi on autorise la grande distribution à faire travailler ses employés 7 jours sur 7.

Au nom de la diversité on autorise le mariage hommo et au même titre plus l’intégration on va imposer une langue inepte aux français, une langue parlée par une minorité en France …

Les hauts fonctionnaires jouent du mensonge et de la mystification en toutes circonstances et pour faire passer toutes ses élucubrations mêmes les plus abruties.

Puisqu’on vous dit que c’est pour votre bien …. On ne discute pas !

On fait la guerre aux boukistanais …. Pour votre bien ! Mais …. Ça coûte cher et on n’a plus de sous ! …. Oui, mais on vous le dit et on ne le répètera pas …. C’est pour votre bien !

Allez, avec le droit de mourir dans la dignité indigne, demain on pourra éliminer tous ceux qui sont un poids pour la société … et Allah sait combien ils sont nombreux, à commencer par les retraités.

Quand on voit toutes ces vieilles et tous ces vieux qui traînent dans les hospices inhospitaliers, ces personnes en fin de vie qui n'en finissent pas de mourir dans leurs défécations et autres dégobillis .... ces débris qui ne se souviennent même plus de leur nom ni du jour ni de l'heure et ne servent plus à rien ... même si la famille s'accroche ... pour qui pourquoi ?

Une petite injection redonnerait à ces déchets un peu de dignité, vous ne croyez pas ! ?

Et surtout, ça soulagerait les caisses de retraites et les associations sociales.


La prochaine étape ... revoir le film : "soleil vert"


Commentaires

Les commentaires sont fermés.