Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla Bruni son dernier album

"And emong alle other good werkys It is a werke of ryght special

recomendacion to enforme and to late vnderstonde wysedom and vertue vnto

them that be not lernyd ne can not dyscerne wysedom fro folye Th[=e]ne

emonge whom there was an excellent doctour of dyuynyte in the royame of

fraunce of the ordre of thospytal of Saynt Johns of Jherusalem which

entended the same and hath made a book of the chesse moralysed whiche at

suche tyme as I was resident in brudgys in the counte of Flaundres cam

into my handes/ whiche whan I had redde and ouerseen/ me semed ful

necessarye for to be had in englisshe/ And in eschewyng of ydlenes And

to thende that s[=o]me which haue not seen it/ ne [=v]nderstonde frenssh

ne latyn J delybered in my self to translate it in to our maternal

tonge/ And whan I so had achyeued the sayd translacion/ J dyde doo sette

in enprynte a certeyn nombre of theym/ Whiche anone were depesshed and

solde wherfore by cause thys sayd book is ful of holsom wysedom and

requysyte vnto euery astate and degree/ J haue purposed to enprynte it/

shewyng therin the figures of suche persons as longen to the playe."

Commentaires

  • C'est fou le nombre de bonnes âmes courtaudes qui dans ma vie m'ont expliqué ce que je devais faire ou ne pas faire !

    Yfig, tu dois arrêter de peindre !

    Yfig, tu dois cesser d'écrire !

    Yfig, pourquoi apprendre la science informatique quand tu as déjà un beau métier ! ?

    Yfig, ne change pas de voiture !

    Yfig, reste ici !

    Yfig, va là bas !

    C'est fou la force d'inertie que je peux dégager quand on veut me commander.

    A l'armée, ils ont fini par composer .... fallait bien qu'on me fasse avancer !

    Oui, je sais, les conseils, c'est pour aider, pour aider à éviter les désillusions, les désagréments, le ridicule ..... jamais un conseilleur n'aurait l'idée de développer des arrières pensées ... pensez donc .... un conseiller ne veut que votre bien et votre bien, c'est le sien, sa tranquillité, sa sérénité ......

    Alors Caxton et ses conseils sur le jeu d'échec, vous pensez bien que je m'en tape comme de la première jument que j'ai vu pisser !!!!!!!

  • C'est fou !

    Au moyen âge, c'est la langue française qui incrustait l'anglaise !

    Et pas seulement la langue .... mais toute la culture british !

    Le Français, qui perd chaque jour de son influence ne doit s'en prendre qu'à ses faiseurs !

    Des écrivains, des romanciers, des philosophes, des gougnafiers qui prétendent ne faire entendre que leur opinion et bloquer tout ce qui n'est pas de leur sens ..... ainsi, à force d'empêchements, de coups bas, de vilénies, de trahisons .... tout ceux qui écrivent un peu Français sont systématiquement rejetés hors du cercle .... le cerceau devrais dire ... des initiés, des nervis des grandes plumes de paon ... dans l'cul !


    paon paon paon poire aux pommes de terreeeeeee !!!!

  • J'étais en forme, mais là t'abuse...

    Pas très novateurs les extraits écoutés de ma voûte céleste...

    Enfin, elle se fera du fric quand même avec !

  • Chère Vanille,
    en quoi abuse je ?

    J'ai découvert, à force de lectures, des textes en vieil anglois (tout comme il existe des textes en vieux françois).

    Sais-tu que la plupart des bibliothèques, sensées aider tout le monde à se cultiver, cache bien soigneusement ces textes ?

    Pourquoi ?
    Mais parce que le papier qui les supportent ne supportent plus les manipulations ....

    Il était prévu de les numériser pour les rendre accessible en ligne, au moins .... et puis le budget est passé à autre chose .... acheter des vieilleries, des tableaux de morts à des prix exubérants ......

    Et puis, il devient de plus en plus inélégant d'être cultivé .... il faut se mettre au diapason du gouvernement, du président et de ses conseillers (ah ! les conseillers .... !) ... ils n'ont pas le temps, eux, de s'instruire, de chercher à apprendre, à comprendre ..... alors, ils interdisent que les autres le puissent !


    par contre, ils prennent le temps de foutre Ségolène en vrac !

  • Bon après tout mon Sparc peut-etre que si je me mets à lui causer comme ça...

  • En fait, tu l'avais compris, Caxton ne parle pas des règles du jeu d'échec .... mais de ce que les monarques doivent en tirer comme enseignement !
    Mais il tire ça de Gilles de Rome qui, lui-même le tirait de .... qui ... de ... qui .....................

    C'est fou (oui, c'est fou!) comme les idées, les concepts mettent du temps à se construire et ce par strates, par récupérations successives ..... ça permet de diluer, d'oublier l'auteur originel ...

  • Toi Sergio, tu causes le british, isn'it ?

    T'as vu, c'est moins difficile que le vieux fraçois de Villon ou de Ruteboef !

    Ton Sparc, mets-y un bâton de dynamite aux fesses et approche l'allumette .... je suis certain qu'il va booster d'un coup d'un seul !

    en tout cas, on faisait ça aux bleus .... et ils couraient comme des émeus ! (je soigne mon orthographe ... paraît que ça compte plus que de savoir le C++ !)

  • Je rigole parce que les mots clefs qui amènent le plus de visiteurs sur mon blog sont :
    "photos érotiques"


    doivent pas être déçus les garçons qui tombent sur mes élucubrations !!!
    J'imagine parfaitement leur air hébété et leur fuite immédiate .... des fois qu'on les observerait !

  • Mais il est bien, mon Sparc ! Plus rien à voir avec un PC, dès fois ça me rappelle le boulot... Faut voir les fractales maintenant que je leur mets des flags de parallèlisation pire que dans le théorème de Thalès...

    De toutes manières ces processurs sont beaucoup mieux et simplement conçus que les x86 correspondants. Le seul ennui, c'est ce firmware de la carte-mère qui me déclenche les ventilos n'importe comment. Donc le problème ce sont bien les vendouzes, les remuer comme simple particulier. Effectivement, leurs fesses, elles ont besoin de quelque chose. Ah dans une boite ça trotte pour remplacer, ça c'est sur...

  • merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    "essayé" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    putain !!!!!!!!!!!!!!!!

    fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    INDECROTTABLE !!!!!!!!!!!!!

  • C'est embetant... Balancer les tribunaux pour un truc comme ça, ça me gave un peu... Le mieux il faudrait que je puisse me payer deux trois gorilles, ça convaincrait vite...

  • Fais - toi des amis Corses ..... ce sont les plus efficaces !!!!!

    les Bretons sont pas mal non plus, mais pas assez impulsifs !!!!

Les commentaires sont fermés.