Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On a bien le droit à un moment de détente - crédiou ! (envoyé par mon pote Maurice, qu'il en soit remercié)

 

 

Délire d'informaticien !!!!!

 

 

 

 

 

GENIAL....

 

 
Bagarre sur ordinateur ... SUPERBE ! 

 

 

Cliquez moi


 

Clique simplement sur l'image ci-dessus, ensuite clique sur "play". 

Ne touche plus à la souris après ça. 

Regarde cette pièce de créativité brillante. On aimerait savoir qui a eu l'idée et le temps de faire ça !

Commentaires

  • Ce que tu peux être rabat-joie, vieille baderne !
    Ce qui compte, c'est le petit bonhomme !!!

    Tu comptes te recroqueviller sur toi-même longtemps avec ton Fdesouche qui n'inspecte que la moitié" (et je suis généreux) des problèmes tout comme Javonavic ne considère que ce qu'il a devant les yeux ignorant que dans son dos c'est pire !!!!! ?????

  • Monsieur Blue,

    Comme Cambronne, Yfig ne mâche pas ses mots. Heureusement pour lui...???!!!

    C'est vrai qu'on bouffe n'importe quoi dans les avions. En même temps, bouffer de la merde, cela simplifie la digestion à ceux qui n'ont aucune culture gastronomique...

    A part le gabarit de certaine hôtesses, c'est la seule chose qui m'effraie pendant mes déplacements aériens.

  • Dans les avions d'Air France il vaut mieux savoir nager que voler, car la ligne de flottaison est très basse ...

  • AH ! MERDE !!!!!!!!

    Le petit bonhomme a disparu !!!!!!

    Au voleur, rendez-moi mon bonhomme où est mon bonhomme je veux qu'on me rende mon bonhomme ..... au voleur ! au voleur !

  • "Écrit par : Polaire les aigles sont plus cons que les poissons rouges. Ils ne savent pas nager! | 10.06.2011 "


    Ah ouais !
    T'as déjà demandé à un poisson rouge de voler ?????

  • "Ah ouais !
    T'as déjà demandé à un poisson rouge de voler ?????"


    Eh bien moi, je leur ai demandé .........................

    Y'avait tous les aigles qui se marraient !!!!!

  • On n'héberge pas impunément un p'tit bonhomme. Ca t'apprendra à défier les flics à Sarkozy !

  • iPidi, je ne réponds jamais aux impérities de mon prochain.

    Polaire, désolé je ne puis te répondre, je suis sous écoute 24 sur 24 et mes ennemis guettent le moindre signe de défaillance de ma part pour me dérober mon cher petit bonhomme ..... en mousse !!!!!

  • Est-ce que tu connais "La philosophie dans un mouchoir", le dernier opus de Luc Ferry ? Ou comment se faire des rentes en allant pleurer à Matignon ?

  • Ne dis pas de mal de mon grand ami Ferry. (Ferries au pluriel)

    T'as des nouvelles de notre philosophe à nous .... AvaPhilo ?
    La dernière fois tu lui as encore fait une très vilaine réflexologie du panard et depuis, plus de nouvelles !!!

    J'en parle à Tron et on se fait une BHL partie !

  • Le jour ou, pour la première fois, la forêt a vu le manche d'une hache, elle a pensé:

    "Il est des nôtres !"

  • Le jour ou, pour la première fois la mer a vu le feu, elle a pensé :
    "Viens là petit con, viens faire la bise à maman ..." !!!

  • Tu n'as jamais mangé du yaourt bio aux graines germés ? C'est comme le coup du parapluie bulgare ...

Les commentaires sont fermés.