Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grand père, c'est quoi le mariage ?

Avec ta grand mère, nous nous sommes mariés en 1973 civilement.


Je suis un anticlérical convaincu ! (je dis ça pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore).

 

En ce temps là le mariage signifiait quelque chose de plus que le simple contrat qui nous imposait des devoirs, des obligations et un statut juridique.

La seule chose qui me vienne à l'esprit c'est qu'on est en train de me prendre pour un con et mon épouse aussi.


Le mariage avait un sens très précis et représentait un engagement pour la vie.


Aujourd'hui, les couples se défont plus vite que la vitesse de la lumière et en plus on veut galvauder l'institution en l'étendant aux gays.


Pourquoi et au nom de qui allons-nous brader notre statut et l'attribuer et devoir le partager avec des personnes qui ne partagent pas nos valeurs, nos goûts hétérosexuels ?


Je ne suis pas gay, je ne veux pas être sous le même régime qu'eux.

Je ne leur reproche rien si ce n'est de venir me faire chier dans mon bonheur.


Est-ce que je vais, moi, faire chier les homos dans leurs pratiques qui ne m'inspirent rien, dans leur joyeuse gai pride où ils se costument et se griment comme ils l'entendent  ?

Avant, c'était honnis, maintenant ça devient un pouvoir qui nous écrase, nous les hétéros !

Ils ont assez souffert de l'exclusion pour ne pas s'entêter à nous emmerder !


On nous vole notre mariage, on mélange tout, serviettes, torchons, serpillières .....


Qu'on leur construise un statut bien à eux avec un contrat non de mariage mais de vie commune, qu'on leur donne les mêmes droits que nous mais par pitié, que l'on n'appelle pas ça "mariage" !!!!


J'en n'ai rien à foutre des culs bénis et de leurs états d'âme.

Ni dieu ni maître !


Le mariage a un sens ..... des valeurs .... eux, tout ce qu'ils veulent c'est pouvoir hériter de l'autre et pouvoir 'adopter' des enfants !

C'est leur droit et le gouvernement peut bien vouloir leur donner satisfaction ....  pour les prochaines élections ....


Qu'on leur établisse un contrat particulier qui leur permette de faire ça mais qu'on ne les mélange pas avec nous, les hétéros, par force ..... je vous jure, j'ai l'impression d'être enculé par des pervers ..... et j'en veux pas !

Et après, plus tard et jusqu'à ma mort je me battrai contre ça !

Nom de dieu de bordel de merde !

Touche à tes couilles et laisse les miennes tranquilles.




 

Les commentaires sont fermés.