Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Mon rapport quotidien à Edvige

     

     

     

     

    13 sept 2008

     

    Grande journée !

    Nicolas nous impose sa foi du charbonnier.

    Tous les clampins , dont le très pieu homosexuel socialo gogo et maire de Lutèce, qui participent à la pantomime de gouvernement sont là, dans la salle de l’Elysées où ont été lus les deux discours de bonne foi de Nicolas et de Benoît.

     

    Nous étions au bord du précipice, nous venons de faire un gigantesque pas en arrière , un bond de plus de cent années, vers l’obscurantisme imbécile et la croyance qui rend l’être humain abruti, gnangnan et pétri de génuflexions cucufiantes !

     

    Le « très saint père »

    Nicolas s’en ai raclé le gosier à qui mieux mieux. Son air benêt et ravi me donnait envie de vomir.

    Car la foi, c’est quoi ?

    C’est un quitus, un blanc seing à un représentant d’un être supérieur dont l’existence ne peut être scientifiquement prouvée.

    Mais le représentant en question, bien que célibataire mais hostile aux homosexuels et anti IVG, fait des petits …. Des tas d’évêques, de cardinaux, de prêtres, de curetons, de bedeaux, de diacres, d’archidiacres, de bonniches dédiées aux fantasmes des hommes de dieu pédophiles mais ne rechignant pas sur un p’tit coup dans l’cul d’la vierge marrie !

     

    Comment est-ce possible ?

    Comment la France a-t-elle pu en revenir à ce stade ?????

    Et comment que les juifs, les musulmans, les raéliens, les scientifigogologues … ne manqueront pas de s’engouffrer comme un seul homme dans cette brèche grande ouverte à l’abrutissement du peuple !

     

    LA guerre de religion n’est pas loin et notre ami Nicolaïevitch n’est qu’un pantin apprenti sorcier qui finira par faire son mea culpa quand il comprendra qu’il est déjà trop tard pour faire marche arrière !

     

    En tout cas, il peut compter sur moi pour instruire mes proches de la connerie des religions.

  • Mon rapport quotidien à Edvige

     

    12 sept 2008

    Levé comme d’habitude …..

    Soleil.

    Télé …. On attend le pape …… des milliers de policiers, de secouristes, de scouts, de badauds, de journalistes d’agents secrets …….. des tireurs d’élite ….. Une véritable gabegie de thunes pour la protection d’un mec qui n’est même pas capable de montrer la photo de son patron !!!!!

    Des flics ripoux s’en sont foutus plein les fouilles.

    Déjeuner frugal …..

    Les taupes recommencent leurs travaux de démolition du gazon !

    Les tomates sont vertes.

    Il pleut.

    J’ai reçu un coup de fil de Madame Jeff Spoons, l’artiste le plus cher au monde !

    Elle se plaint qu son époux ne soit pas plus respecté par le public. Elle dit que si l’Etat ne lui versait pas quelques millions de subventions, ils ne pourraient pas vivre normalement.

    J’espère qu’ils seront enregistrés dans Edvige ….. ça leur fera les pieds !

    Nicolas et Carla iront accueillir le pape au pied de l’avion !

    Les Haïtiens s’entre bousculent pour accéder à l’aide humanitaire. Ils ont de l’eau jusqu’aux couilles !

    Voyage organisé vers l’Irak. Je me serais inscrit si j’avais vingt ans de moins …. Et une kalacchnikov.

    Mon banquier m’a appelé, je suis à découvert de cinq mille euros (remplacement des tuyaux) …. Je rigole …. Hi hi hi …. S’il savait …. Le pauvre, le paquet de fric que je vais recevoir du Bénin !!!!

    Justement, la veuve m’a envoyé un autre mail pour me demander de lui faire un virement de 2500 euros pour payer les frais de transferts auprès de sa banque …. Sinon, elle peut pas sortir l’argent ….. Comme j’avais le banquier au bout du fil, j’en ai profité pour lui donner mes instructions.

     

    Que sont 2500 euros comparés à deux cents millions de dollars ?

    Ce soir, télé …..

  • Mon rapport quotidien à Edvige

     

    Bonjour Edvige.

     

    Comme convenu et afin de vous éviter de vous fatiguer à me faire suivre par vos espions (ce qui coûte cher), je viens au rapport.

    Garde à vous !!!!!

     

    Je conseille à tout le monde d'en faire autant, ce qui évitera bien des tracas !!!!!

     

    Le 11 sept 2008

    Aujourd’hui, je me suis levé, j’ai petit déjeuner, j’ai pris ma douche et ensuite, j’ai ‘comaté’ dans le fauteuil devant la télé jusqu’à midi.

     

    Ensuite, j’ai déjeuné et puis j’ai répondu à un e-mail venant du Bénin et qui me disait que je pouvais aider une veuve à transférer deux cent millions de dollars en France sur mon compte. J’ai bien répondu à toutes les questions et je pense que mon banquier va avoir la surprise de sa vie.

     

    Après, on a pris le café et j’ai fait la sieste.

     

    Je me suis réveillé avec la gueule de bois ! le vin blanc en grande quantité, ça ne me réussit pas.

     

    Ensuite, je suis allé emmerder les poiscailles à la mare et j’ai tiré au fusil à pompe et canon scié sur les grenouilles pour leur montrer qui est le maître !

    J’étais mort de rire de les voir sauter en l’air comme ça …. Les pattes partant dans tous les sens …..

     

    Ensuite j’ai répondu au téléphone, c’était une dame très gentille qui m’a prévenu que ma tuyauterie devait être remplacée suite à un décret du gouvernement qui prévoit qu’on doit changer tous les tuyaux tous les cinq ans.

    Elle m’a fait une rapide évaluation, y’en aura pour cinq mille euros. Elle était vraiment prévenante, elle m’a proposé un crédit …. Mais je lui ai dit que j’attendais un gros gain venant du Bénin et elle m’envoie la facture car il faut payer d’avance.

     

    Voilà !

    Maintenant, je vais manger ma soupe, regarder la télé jusqu’à 4 heures du matin et ensuite, j’irai me coucher bien tranquillement.

     

    PS :

    Dois-je vous donner aussi l’adresse e-mail de la dame au Bénin ? et le numéro de téléphone de la dame de l’eau ?

  • Après tout ................. on a le temps !

     

     

     

    Ce que j’aime par-dessus tout, c’est la foi inébranlable des cons en eux-mêmes !

    Ainsi moi, par exemple …. Malgré tout ce que j’ai vécu, subi, écrasé, visualisé, essuyé, caché, avalé …… j’ai une totale confiance en moi-même … jamais, au grand jamais il ne me viendrait à l’idée de douter de ma raison, que dis-je de ma raison …. De mes raisons !

    Je crois que c’est ça notre véritable force, ne jamais douter, toujours se relever, tomber, mais  ................

    ne pas se coucher, être abattu, mais ne pas se laisser aller, chuter, oui, mais pour mieux rebondir ……  (putain .... on dirait du Zavatta !!!!!)

    Bon ! là, je vais au lit …. mais c’est juste parce qu’il est tard et que j’ai scié 3 stères de bois, sinon …. je resterais bien éveillé …. à guetter …le jour qui se lèvera …. de toutes façons …. même si moi ….. je ne me réveille pas !

  • A propos de tout et de rien .... et de mes bonnes résolutions

     

     

     

    Petit retour en arrière ... une quinzaine d’année, environ …

     

    Je m'inscris au parti. Je veux participer, apporter quelque chose, un peu de mes connaissances, ou un coup de main ..... je ne veux plus rester à regarder les camarades à la télé.

     

    J'assiste aux réunions .... le soir .... tard .... je fais 120 km pour y assister ....

     

    De grands ténors du PS s'expriment ..... ils parlent d'eux, de leurs ambitions .... pour la France ... qui passent par eux ...

    Un grand caïd du parti sort une de ces conneries, dont les socialos ont le quasi monopole, sur la fiscalité et la répartition des richesses .... ce genre de truc que Besancenot a décidé de reprendre à son compte, on prend tous les sous et on divise par le nombre de Français et ça fait un pouvoir d’achat gigantissime …. une béatitude totalement démago et inutile !

    Je lève la main pour donner mon point de vue .... rien ! Rien ne se passe, exactement comme si je n'étais pas là, la réunion continue son petit bonhomme de chemin. Seul mon voisin s’inquiète : « si t’as envie d’aller pisser, t’as pas besoin de demander la permission ! »

     

     

    Plus tard ….

    La fête à noeud-noeud ... dans les jardins du château du Duc de Machin !

     

    Malgré le cadre grandiose et le château XVème mais avec grandes baies vitrées double vitrage, ambiance merguez table en bois d'arbre et chaises mouillées par les dernières ondées qu'il faut aller chercher .... assiettes en carton, couverts en plastoc, gobelet du même métal ... c'est pas du chiqué, on est dans le peuple .... pas de chichi entre nous !

     

    Un éléphant s'assied à notre table et les camarades s'empressent de le servir, de faire des courbettes ... il prend la parole pour énoncer une géniale idée plus vieille que mes robes ... aguerri par la précédente réunion, je ne lève pas la main, je le regarde dans les yeux .... qui regardent .... son gobelet .... et je lui dis ce que j'en pense de son idée qui a fait ses preuves de déstabilisation de l'économie .... mieux vaudrait gérer au plus près le budget et limiter les dépenses pour renforcer nos investissements structurels qui rapporteront à moyen terme de quoi affronter les crises éventuelles ....

     

    Il se lève, sans me jeter un oeil et part en marmonnant .... c'est qui ce con ?

    Les camarades de la table me regardent, puis se lèvent et me laissent seul .... comme un con !

     

    Grand raout dans la salle des fêtes du village .... j'avais emmené mon épouse, pour qu'elle se rende compte par elle-même .... nous sommes partis avant de goûter au buffet, pendant le discours du ministre qui parlait de lui-même comme si le Roi l'avait adoubé ...... les camarades avaient les yeux humides ... et comme nous partions, ils se sont mis à chanter ‘le temps des cerises’ ; c’était en décembre, je n’ai pas compris la moquerie !

     

    Je suis un cœur vaillant …. Pour me décourager, il en faut …..

    La voiture, le seau de colle, le balai à manche télescopique .... nous voilà partis pour l'affichage électoral .... municipales .... un parachuté venant d'une autre ville débarque chez nous et nous explique son programme .... lors d’une réunion publique à laquelle assiste une bonne douzaine de personnes. Il y a plus de monde sur la scène que sur les chaises inconfortables …. je proteste, il y a mieux à faire que se contenter de critiquer le maire sortant sur ses moeurs dissolues et il vaudrait mieux éviter d’aborder des sujets qui n’intéressent pas les administrés et proposer en premier de se préoccuper des problèmes locaux et penser à une participation …. STOP ! dehors !

     

    Je suis donc parti.

    J’avais raison …. La suite de l’histoire l’a montré ….. mais la raison a ses raisons que les bobos de gôches ignorent !

     


    Mais revenons au présent.

     

    Un médecin auto proclamé chirurgien esthétique a charcuté ses patientes qui ont souffert l’enfer à double titre … au sens physique et au sens moral car elles étaient encore plus moches après qu’avant !

     

    Carla Bruni est passée hier dans l’émission de l’un des nombreux Drucker qui monopolisent les médias.

    Dommage, personne ne nous a prévenus …. Nous n’avons donc aucun commentaire à proposer à votre sagacité …. Nous vous renvoyons au Canard Enchaîné de mercredi prochain !

     

    La France se félicite du nageur handicapé qui a ramassé une médaille d’or à la nage. Une minute vingt quatre au cent mètres, c’est moins que moi en courant !

    Une autre handicapée, malvoyante, reçoit la médaille d’argent en judo. Si elle ne me voit pas …. Il me reste une chance de lui échapper !

     

    Les vacances sont finies.

    Mais les cerveaux ne sont pas encore repartis.

    Enfin ! j’ai fini par me faire reconnaître au téléphone …. Mais ce n’était pas sans mal !

     

    Les inondations dans la Drome.

    Villa les pieds dans l’eau à vendre !

     

    Après avoir essuyé maintes critiques pour mes commentaires acerbes et/ou goguenards, j’ai décidé d’être gentil avec tout le monde ….. alors …. Me faites pas chier, bordel !

  • L’art et la manière de vivre la vie de château. De qui se moque-t-on ?

     

     

    Sous le titre racoleur :

    Art contemporain

    Menaces sur Kerguéhennec

    L’installation du Centre Tal-Coat et un prérapport désobligeant mettent en péril le centre d’art breton.

    Le Journal des Arts - n° 286 - 5 septembre 2008

    Lire l'article


    et, pour admirer l’œuvre du peintre Tal-Coat :

    images Tal-Coat

    Ah ! ces bouffeurs de subventions !!!!

    Jamais contents !

    carac_vignette1_1.jpg

    Ils ont la vie de château, mais ils en demandent toujours plus ……

    Ces mauvaises manières de la DRAC, du conseil régional et du ministère de la culture à leur encontre seraient-elles prémonitoires et annonciatrices de catastrophes bien plus grandes à venir ?

    Tou(te)s ces planqué(e)s incultes, direct(eurs)rices de musée, ces directeurs d’associations de malfait(eurs)rices vivant du denier de l’Etat et se gobergeant dans des demeures seigneuriales vont-ils, à leur tour, connaître le bonheur de vivre en HLM et d’aller pointer à l’ANPEASSEDIC ?

    A force d’exposer de la merde, ils se verront bientôt dans la dèche obligé(e)s de la manger, cette merde qu’ils se complaisaient à louer avec la plus grande mauvaise foi !

    Réjouissons-nous mes sœurs, mes frères …… les ignominieux indigents de la culture vont disparaître faute de fric et laisser place aux vraies valeurs !

    Merci qui ?

    Sha She Qi, bien sûr !

     

  • Ô Cathalinetta bella .. tchi tchi

     

     

    Un monsieur, peut-être de la famille de Tino .... Rossi de son nom de famille .... vient d'ête limogé par MAM pour n'avoir pas su protéger comme il convient la résidence secondaire du grand acteur international et humble .... Clavier.....  ami intime, de surcroit .... de notre très vénéré condottiere,  président de l'Europe aux basques de la Russie, future président Afghan ......

     

    La démocratie fait face, elle est au bord du précipice !

    Il n'est pas encore trop tard pour faire un grand pas en avant ....

     

    Allons z'enfants de la PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Ô Corsica Ô Isula d'amor !

     

  • Si vous avez un moral d'acier ... ou mieux ... en kevlar

    le droit et toi, la vie telle qu'elle va, les nouvelles tristes, pas de littérature, des faits !

     

    Franchement, avant de vous lancer dans cette extravagante aventure
    de lecture ......  veillez à avoir des sels à portée de mains !

    les derniers textes de la législature

    Et quand je dis 'textes' n'y voyez pas la moindre allusion littéraire.

  • Mon invitation passagère à un autre voyage littéraire

     

     

    Jean-Baptiste Monat ........  l'homme sans réseau.