Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon rapport quotidien à Edvige

 

12 sept 2008

Levé comme d’habitude …..

Soleil.

Télé …. On attend le pape …… des milliers de policiers, de secouristes, de scouts, de badauds, de journalistes d’agents secrets …….. des tireurs d’élite ….. Une véritable gabegie de thunes pour la protection d’un mec qui n’est même pas capable de montrer la photo de son patron !!!!!

Des flics ripoux s’en sont foutus plein les fouilles.

Déjeuner frugal …..

Les taupes recommencent leurs travaux de démolition du gazon !

Les tomates sont vertes.

Il pleut.

J’ai reçu un coup de fil de Madame Jeff Spoons, l’artiste le plus cher au monde !

Elle se plaint qu son époux ne soit pas plus respecté par le public. Elle dit que si l’Etat ne lui versait pas quelques millions de subventions, ils ne pourraient pas vivre normalement.

J’espère qu’ils seront enregistrés dans Edvige ….. ça leur fera les pieds !

Nicolas et Carla iront accueillir le pape au pied de l’avion !

Les Haïtiens s’entre bousculent pour accéder à l’aide humanitaire. Ils ont de l’eau jusqu’aux couilles !

Voyage organisé vers l’Irak. Je me serais inscrit si j’avais vingt ans de moins …. Et une kalacchnikov.

Mon banquier m’a appelé, je suis à découvert de cinq mille euros (remplacement des tuyaux) …. Je rigole …. Hi hi hi …. S’il savait …. Le pauvre, le paquet de fric que je vais recevoir du Bénin !!!!

Justement, la veuve m’a envoyé un autre mail pour me demander de lui faire un virement de 2500 euros pour payer les frais de transferts auprès de sa banque …. Sinon, elle peut pas sortir l’argent ….. Comme j’avais le banquier au bout du fil, j’en ai profité pour lui donner mes instructions.

 

Que sont 2500 euros comparés à deux cents millions de dollars ?

Ce soir, télé …..

Commentaires

  • Je croyais que les haïtiens avaient fait don de leurs couilles à Lance Armstrong, on m'aurait trompé ?

  • Ecoute, iPidi, tu me connais .... un peu .... J'ai horreur de la trivialité ....
    Mais je dois bien reconnaître que Alain Lambert se bat les roubignolles des Haïtiens !!!!!
    Et il n'a pas tort .... aucun Haïtien ne vote au Sénatoriales pour élire le futur gran mamamouchi du Sénat !!!!

    Vois-tu, on reconnaît l'homme intéressé au fait qu'il ne parle que de ses obsessions .... AL, lui, c'est le plateau (d'fruits d'mer) !

    Moi, je sais pas encore, mais je finirai bien par trouver !!!!






    et toi ?

  • La preuve que je n'ivente rien :


    "Bonjour ,

    Je me nomme sansan kouassi jean, j'ai 17 ans et demi, et ma petite soeur se nomme sansan kouao charlène,elle aura bientôt 15 ans.Nous avons perdu nos parents au début de la guerre que connait notre pays dépuis maintenant 6ans.Notre père était l'un des plus grand producteur de café cacao (la base de l"économie ivoirienne.)et il avait,avant sa mort, déposé une somme d'argent vraiment importante (7.5millions $US) sur un compte bloqué au sein d'une banque de la place.Lors du dépôt de ces fonds,il avait signé un accord avec la banque et cet accord ne nous permet pas pour l'instant de rentrer en possession des fonds.C'est pour cette raison nous vous contactons dans le but de recevoir une assistance auprès de vous pour mener à bien cette transaction d'une très grande importance.Votre rôle sera de nous assister dans les démarches en tant qu'un proche majeur de notre famille auprès de la banque.

    Comptant sur vous et espérant avoir une suite favorable quant à notre demande,nous vous transmettons toutes nos salutations les plus respectueuses.

    Sansan Kouassi Jean et sa soeur"

    Bon ! si je peux arriver à me taper la petite soeur de 15 ans officiels .... soit 13 ans maxi ..... et empocher sept millions cinq en plus .... hein ! ?

  • Bon, je pars quelques jours, et il y en a une qui me pète une diurite (pas ma voiture !) au retour !
    Ah ces femmes... je préfère définitivement les hommes...
    Comment allez-vous les loulous ?????

  • Ah ! ma pauvre Vanille que je n'allons mal !!!!

    Méfie-toi quand même des hommes .... ils ne sont pas tous totalement désintéressés !
    A.L., par exemple, joue les grands communicants ... mais dans le fond, il compte bien utiliser ce qui l'arrange parmi les posts qu'il accumule ....
    Mais je sais qu je m'adresse à une connaisseuse ..... c'est pas moi qui vais te faire un dessin .... malgré mes talents pour cet art !

    En ce moment, je trouve que notre monde est mou !
    Ca doit être à cause de toute cette eau qui nous tombe sur la gueule ..... mais les nappes phréatiques, elles, restent désespéramment vides ! Enfin, c’est du moins le credo des marchands d’eau qui ont fait grimper ce bien naturel à des prix défiant toute intelligence !

    Nicolas et sa mousmé sont au pied de la carlingue qui transbahute le pape. Quelques cierges bien gras et le pouvoir d’achat va décoller et la banlieue va se mettre aux études et au travail !!!!!

    La foi, quand même, qu’elle belle invention pour hypnotiser les cons !!!!!

  • J'anticipe sur mon rapport d'aujourd'hui 13 09

    http://www.isangel.info/galerie-freq.htm

Les commentaires sont fermés.