Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’art et la manière de vivre la vie de château. De qui se moque-t-on ?

 

 

Sous le titre racoleur :

Art contemporain

Menaces sur Kerguéhennec

L’installation du Centre Tal-Coat et un prérapport désobligeant mettent en péril le centre d’art breton.

Le Journal des Arts - n° 286 - 5 septembre 2008

Lire l'article


et, pour admirer l’œuvre du peintre Tal-Coat :

images Tal-Coat

Ah ! ces bouffeurs de subventions !!!!

Jamais contents !

carac_vignette1_1.jpg

Ils ont la vie de château, mais ils en demandent toujours plus ……

Ces mauvaises manières de la DRAC, du conseil régional et du ministère de la culture à leur encontre seraient-elles prémonitoires et annonciatrices de catastrophes bien plus grandes à venir ?

Tou(te)s ces planqué(e)s incultes, direct(eurs)rices de musée, ces directeurs d’associations de malfait(eurs)rices vivant du denier de l’Etat et se gobergeant dans des demeures seigneuriales vont-ils, à leur tour, connaître le bonheur de vivre en HLM et d’aller pointer à l’ANPEASSEDIC ?

A force d’exposer de la merde, ils se verront bientôt dans la dèche obligé(e)s de la manger, cette merde qu’ils se complaisaient à louer avec la plus grande mauvaise foi !

Réjouissons-nous mes sœurs, mes frères …… les ignominieux indigents de la culture vont disparaître faute de fric et laisser place aux vraies valeurs !

Merci qui ?

Sha She Qi, bien sûr !

 

Commentaires

  • C'est quoi le problème au niveau de l'étant ?

  • de Berre ?


    Avec les beaux jours revenus, il fait bon musarder dans les sentiers jonchés de noisettes !

  • Bon, je passais après la cueillette des haricots verts.
    J'ai entendu les grenouilles chanter tout va bien. J'en ai même oublié mes anti-dépresseurs... Je dois donc compenser sur autre chose : je préfère ne pas préciser...
    Ziboux, les loulous !

  • Tu les prends en suppositoire les anti-dépresseurs ?

  • iPidi, arrête de prendre tes phantasmes pour billets comptant !

    Vanille, Si je pense à la même chose que la chose à laquelle tu penses, nous pensons forcément à quelque chose qui nous rassemble !!!!!!!!!!!!

  • On ne saurait être plus elliptique ... ta discrétion t'honore Mister Yfig ! Mais tu sais les éclairs au chocolat ce n'est pas compromettant sauf pour la ligne des jeunes filles ...

Les commentaires sont fermés.