Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après tout ................. on a le temps !

 

 

 

Ce que j’aime par-dessus tout, c’est la foi inébranlable des cons en eux-mêmes !

Ainsi moi, par exemple …. Malgré tout ce que j’ai vécu, subi, écrasé, visualisé, essuyé, caché, avalé …… j’ai une totale confiance en moi-même … jamais, au grand jamais il ne me viendrait à l’idée de douter de ma raison, que dis-je de ma raison …. De mes raisons !

Je crois que c’est ça notre véritable force, ne jamais douter, toujours se relever, tomber, mais  ................

ne pas se coucher, être abattu, mais ne pas se laisser aller, chuter, oui, mais pour mieux rebondir ……  (putain .... on dirait du Zavatta !!!!!)

Bon ! là, je vais au lit …. mais c’est juste parce qu’il est tard et que j’ai scié 3 stères de bois, sinon …. je resterais bien éveillé …. à guetter …le jour qui se lèvera …. de toutes façons …. même si moi ….. je ne me réveille pas !

Commentaires

  • Une "professionnelle" me 'traite' d'amateur !!!!

    OUH !

    Mais c'est une professionnelle en faillite .... qu'en penser ?
    dois-je me référer à la grande loi des syllogismes ?

  • Boh oui mais c'est encore une étiquette, ça, d'être con... Trop fatigant...

  • Je suis là at home sweet home, mais cela ne va pas vous bouleverser votre vie...

    ziboux

  • Remarque, c'est pas tout à fait faux ..... je fatigue !

    En quoi cela pourrait-il bouleverser nos vies de cons, ma brave petite Vanille ?

    Je te croyais partie faire des galipettes avec un photographe du côté de l'île de Bréhat ?
    Bientôt la vidéo sur ton blog ?

  • Quand il mouille .... c'est qu'il pleut , non ?

  • Ana-nas ?

  • Annie Cordy !

    Bon, dis, ça bouge pas des masses ton blog !

    Et je sais de quoi je parle !!!!!

    Bonne nuit

  • Envoie la thune !

  • Alaim Lambert guigne la présidence du Sénat et s'il la paume si ça trouve ce sera encore de ta faute ???

  • Touche pas à mon Lambert !

    J'ai renoncé .... à lui faire comprendre qu'il vaut mieux cultiver son jardin !

    Il me reste 3 stères de bois d'arbre à tronçonner .... L'hiver sera rude .... car quand Yfig scier du bois, les arbres perdent leurs feuilles !

    C'est incroyable, cette histoire !
    Je n'arriverai jamais à m'y faire !
    Les politiques et les people ont fini par se liguer contre edwige (qu'ils surnomment edvige).
    Encarter le citoyen, oui, mais le vulgum pecus uniquement !
    Pas touche à qui tu sais !
    Moi, j'ai décidé de leur faciliter le travail .... tous les jours, sur mon blog, je dirai ce que j'ai fait de ma journée, comme ça il n'y aura pas d'erreurs !


    Le billet que j'avais mis le 31 juillet est devenu inaccessible ! ????

    je vous le recopie ci-dessous .... en espérant qu'il ne disparaîtra pas ! ?????

    pour le voir, il faut passer par les catégories (à gauche de l'écran) et choisir : "sans justice pas d'injustice".

    Quote :
    "
    Feuillère ?

    non
    Fenech ( Edwige Fenech ) ... http://www.clubdesmonstres.com/blanc/edwige.htm

    non

    non

    non

    non


    Edwige, c'est ça : EDWIGE ... http://www.temoignages.re/article.php3?id_article=31168

  • Le feuilleton préféré de Nicolaïevich Tsarkozyev :

    Alain La Fronde

    La Fronde est une issue d'un conflit des intérêts : le roi cherche à renforcer son absolutisme, le Parlement cherche à instaurer un régime parlementaire à l'anglaise et les nobles, partisans d'une "monarchie féodale", veulent restaurer leurs anciens privilèges. La haine contre le cardinal Mazarin en est un cataliseur.
    Comme réponse au décret de Mazarin, selon lequel les parlementaires sont obligés de racheter leur chargee Parlement s'opposera systématiquement aux édits financiers.

    Les événements commencent en juillet 1648 par la Déclaration du Parlement de Paris limitant les pouvoirs du roi. Il faut préciser que le rôle d'origine du Parlement en France est de voter les impots. Dans la Fronde, le Parlement de Paris va tenter de se faire reconnaître comme représentation nationale et d'instituer une monarchie parlementaire. Vont ensuite l'arrestation du parlementaire Broussel, la revolte de la population de Paris... En janvier 1649 la reine, le jeune roi et le Mazarin s'enfuient à Saint Germain. Encerclés dans Paris par le grand Condé, les parlementaires se soumettent enfin.
    Condé veut se faire nommer premier ministre à la place de Mazarin mais le roi décide autrement : Condé est arrêté. C'est le début de la "Fronde des princes". Masarin s'enfuit de la France, s'inclinant devant les reclamations du peuple et du Parlement. Condé déclenche de nouveaux soulèvements et marche sur Paris. Il est arrêté par Turenne, nouveau commandant des armées royales. Paris est aux mains des Frondeurs, la Grande Mademoiselle fait tirer les canons de la Bastille sur l'armée royale. Condé doit fuir aux Pays Bas. La guerre civile se termine enfin, avec une repression modérée des révoltés. En 1653, le cardinal de Mazarin revient, la Fronde est finie.
    Le jeune Louis XIV a tiré des leçons de cette période: le Parlement perdra bientôt tout pouvoir et les nobles seront apprivoisés et changé en courtisans de la Cour...

  • Lance Amstrong sort de sa retraite, il va refaire du vélo afin de se payer une couille en or ! Mais chut, ne le dis à personne ...

  • N'a qu'une couille s'appelle Armstrong, mais bon qu'importe la couille pourvu qu'on ait le plaisir ...

  • T'es zob cédé ou koi ???????

    Lance moi l'strong va changer de nom .... c'est un scoop que je réserve à mes fans ....................

    Va s'appeler : pèle-moi-l'string .... vu et rapport à son oignon !

    Mais ...................... chutttttttttttttt !!! j'vous ai rien dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.