Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon rapport quotidien à Edvige

 

Bonjour Edvige.

 

Comme convenu et afin de vous éviter de vous fatiguer à me faire suivre par vos espions (ce qui coûte cher), je viens au rapport.

Garde à vous !!!!!

 

Je conseille à tout le monde d'en faire autant, ce qui évitera bien des tracas !!!!!

 

Le 11 sept 2008

Aujourd’hui, je me suis levé, j’ai petit déjeuner, j’ai pris ma douche et ensuite, j’ai ‘comaté’ dans le fauteuil devant la télé jusqu’à midi.

 

Ensuite, j’ai déjeuné et puis j’ai répondu à un e-mail venant du Bénin et qui me disait que je pouvais aider une veuve à transférer deux cent millions de dollars en France sur mon compte. J’ai bien répondu à toutes les questions et je pense que mon banquier va avoir la surprise de sa vie.

 

Après, on a pris le café et j’ai fait la sieste.

 

Je me suis réveillé avec la gueule de bois ! le vin blanc en grande quantité, ça ne me réussit pas.

 

Ensuite, je suis allé emmerder les poiscailles à la mare et j’ai tiré au fusil à pompe et canon scié sur les grenouilles pour leur montrer qui est le maître !

J’étais mort de rire de les voir sauter en l’air comme ça …. Les pattes partant dans tous les sens …..

 

Ensuite j’ai répondu au téléphone, c’était une dame très gentille qui m’a prévenu que ma tuyauterie devait être remplacée suite à un décret du gouvernement qui prévoit qu’on doit changer tous les tuyaux tous les cinq ans.

Elle m’a fait une rapide évaluation, y’en aura pour cinq mille euros. Elle était vraiment prévenante, elle m’a proposé un crédit …. Mais je lui ai dit que j’attendais un gros gain venant du Bénin et elle m’envoie la facture car il faut payer d’avance.

 

Voilà !

Maintenant, je vais manger ma soupe, regarder la télé jusqu’à 4 heures du matin et ensuite, j’irai me coucher bien tranquillement.

 

PS :

Dois-je vous donner aussi l’adresse e-mail de la dame au Bénin ? et le numéro de téléphone de la dame de l’eau ?

Commentaires

  • Tu n'as pas regardé d'images pédophiles sur Internet, des petites filles se tripotant la chatte ?

  • Je te parle pas, iPidi, tu es le responsable de mon fichage sur Edvige qui considère que j'ai des relations douteuses avec des individus louches !!!!!!

    La prochaine fois, fais-toi passer pour Vanille ..... personne y verra que du feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Bon courage à vous.

  • Ca dort par ici ! Debout les morts ...

  • J'étais en train de voyager .............. du côté de Lyon ...........

    Solko a 82 ans.

    Tu m'as stoppé dans ma promenade ..... j'en étais à "la colline aux canuts" ... ici : http://www.ruedutheatre.info/article-3681000.html

    A mon avis c'est un gars qui fréquente le blog à Lambert ..... mais je ne pourrais pas le jurer craché !

    Et puis en parlant de dormeur ..... il me semble que tu vis sur tes lauriers ..... les Libanais ne sont pas très reconnaissants ... enfin .... ceux que je connais .... même pas 'merci' ! ............... et je me comprends !!!!!!!!!!!!

  • Bernard m'offre des pots et toi ?

  • Euh .................. !!! ????

    Je t'offre mon coeur !
    Ca te va ?

  • Déjà un miracle : tu m'aimes ! Le pape a bien fait de venir pour mettre la paix entre les coeurs même quand il s'agit d'affreux et de mécréants.

  • C'est virtuel, hein !
    t'envoie pas ton chirurgien ..... avec son bistouri ..... ça pourrait me foutre un coup .... une attaque ...... !!!

    Envoie plutôt la fleuriste .... avec ou sans culotte .... patchoulli chinchilla et ylang ylang !!!!!

  • Même plus besoin d'un peace-maker ...

Les commentaires sont fermés.