Mais je sais, moi à quoi ça ressemblera, exactement à la même chose qu'aujourd'hui tant que les oligarques, les technocrates, les énarques et autres ploutocrates continueront de maintenir la tête des pauvres gens sous le seuil de pauvreté pour mieux s'engraisser des bas salaires, des conditions insalubres, des hôpitaux pour nantis, des écoles sans budget, sans prof et sans programme ...
L'avenir est très facilement déductif du présent il suffit de l’extrapoler. Les financiers tiennent le monde et ne sont jamais repus. Ils continueront donc de nous mener par le bout du nez, de nous pomper notre fric en nous facturant des services qui ne leur coûte rien et ils dicteront aux politiques et aux Ô fonctionnaires leurs actes et leurs discours.
Ils auront, en 12 années, réussi à nous rendre toujours plus fragiles, précaires, prêts à vendre nos corps et nos âmes pour une bouchée de pain à des entreprises sans siège social ni vitrine. Nous sélectionnerons 1 ou 2 ou 3, il n’y aura plus d’autre choix !
1 oui
2 non (t’es mort)
3 indécis (t’es mort)
Les ministres seront toujours des amis du président élu par l’argent des banques, les Ô fonctionnaires seront chargés de mâter les indisciplinés, les écoles enseigneront qu’un bon citoyen doit obéir au doigt et à l’œil, la télé continuera de nous proposer des séries à la con et des téléréalités qui sont tout sauf en rapport avec la réalité, les écrivains écriront sur le net des histoires qui feront chier tout le monde, la musique sera faite sur 3 notes (tout ira par 3), le mariage pour tous sera devenu le mariage pour toutous, les pigeons auront des dents et Taubira des ailes pour survoler les prisons qui déborderont de partout, dégueulant les prisonniers dans les villes qui seront en ruines et où des hordes sauvages de cadres moyens spoliés de leurs indemnités de licenciement devenu instantané qui s’entretueront avec tout ce qui leur tombera entre les mains …
Chaos et misères, pauvreté et charniers, gendarmes, armées et châteaux forts pour protéger les seigneurs banquiers et les ministres planqués.
Rien, rien ne changera puisque nous sommes trop cons pour nous révolter !
Ouais, 2025, ça sera chaud !!!
Bon ! 2025 c’est fait, si maintenant on parlait un peu de septembre, octobre, novembre et décembre 2013 !
Y vont faire quoi les auteurs de science fiction du gouvernement pour arriver à nous parler de tout, de n’importe quoi et surtout pas du présent et encore moins de notre proche avenir ?
Ils nous prennent vraiment pour des cons à jouer ainsi aux cons avec nos vies et nos consciences.
Totalement incapables de gérer la France au présent, ils s’inventent un futur irréel, virtuel et lointain où tout le monde il est gentil et beau.
Mais que deviendront les djeuns désœuvrés des banlieues qui sont de plus en plus lourdement armés et de plus en plus agressifs ?
Bientôt ils formeront un état dans l’Etat, ils ont déjà le commerce et les finances de la drogue que les gouvernements successifs n’ont pas voulu enrayer par laxisme, je m’en foutisme et refus de voir l’avenir en face, avec réalisme et détermination.
De nombreuses voix alertaient dès 1990 sur la dérive des banlieues et les dangers d’une population aux reflexes communautaristes … et là, Hollande et ses pitres nous la jouent 2025 !
Quel pantalonnade !