Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yfig ex nihilo - Page 27

  • Le gouvernement des handicapés du bulbe réinventent l'octroi ! NKM à poil !

    Pour vous, c'est quoi l'ECOTAXE ?

    Souvenez-vous, au Moyen-Âge, quand un commerçant voulait entrer dans le coeur de la ville, là où les riches bourgeois se protégeaient des rufians et autres cailleras, au pont levis les attendait l'OCTROI.

    Quelques hommes en armes filtraient les charrettes et prélevaient une taxe (qui plus tard deviendra la taxe à l'essieu) .... Et que le commerçant vende ou pas, il payait avant d'entrer. Tant mieux si il vendait, ça lui remboursait sa taxe.

    ECOTAXE, quel nom de chiotte et combien je préfère OCTROI, ce mot qui véhicule tant de mémoire ... c'est autre chose que la shoah, c'est la mémoire de la France.

    Il aura fallu un taré pour faire revivre ce très profond souvenir des injustices qui menèrent à la révolution.

    La prochaine, je vous parie mon slip contre une paire de bretelles que ça sera la GABELLE .... on en reparle ?

  • De l’importance déterminante, capitale, essentielle, vitale, envoûtante, comminatoire, enrobant, subliminale ….. du vocabulaire. Populisme, en ton nom je bouterai le peuple hors de son pays !

     

     

    Voilà !

    C’est dit !

    Oh ! ce n’est pas la première fois, mais plus ça va et plus on y a droit.

    Les citoyens (sous-entendus crétins) des pays de l’Europe se tournent comme un seul homme vers les partis populistes, extrémistes, pernicieux, venimeux, vénéneux, fascistes, bancales, anti républicains, anti tout !

    Il faut vous y faire braves gens, vous avez le droit d’être citoyens de pays démocratiques tant que vous en acceptez les règles. Mais si vous vous rebiffez, nous avons les moyens de vous mater grâce aux lois démocratiques votées par les députés poils aux connards !

    Règle un : tu fermeras ta gueule en toutes circonstances et tu baiseras la main de ton maître, de tes maîtres (car ils sont nombreux – état, conseils généraux, conseils départementaux, SIVOM, communautés de communes, maires, conseillers municipaux, agents de mairie … PDG, directeurs, cadres …. Et tutti quanti !

    Règle deux : tu bosses et tu paies et si on te pique tes économies tu appliques le consternant article un.

    Règle trois : si t’es fauché c’est que tu l’as mérité, si t’as pas une Rollex c’est que tu n’as pas mérité de vive et tu ferais bien de te suicider …. On va vous mettre des cliniques pour ça … ça commence d’ailleurs par un slogan : « on a le droit de choisir sa mort ». Et là, c’est comme l’AME, il y aura tout le fric qu’il faut.

    Règle quatre : si t’es trop con pour choisir ta propre mort, on va t’envoyer un coach qui se paiera sur ton héritage pour t’aider à remplir les papiers.

    Règle cinq : si tu votes pour les partis populistes qui prennent en compte les préoccupations des pauvres gens (même si c’est du clientélisme) il faut que tu saches que ton vote ne sera pas reconnu, il ira direct rejoindre les bulletins blancs non comptabilisés dans les statistiques.

    Règle six : si tu continues à ne pas te laisser entuber …. On t’appliquera la règle quatre.

     

    Il y a même le « populisme bon teint » sorte de xénophobie bobo, de racisme édulcoré, de rejet de l’autre dans la compassion … les Suédois, les norvégiens et tout plein d’autrichiens et de hollandais refuseraient de payer la note de l’immigration, de soigner gratis, de cracher au bassinet des allocs familiales pour les familles de dizaines et plus d’enfants ….. Quelle horreur ! Vouloir garder pour soi le fruit de son travail quand tant de pauvres étrangers ne demandent qu’à partager ! voire s’approprier !

    Le gouvernement oblige le parlement à voter le vol des économies des ménages pour financer les soins aux étrangers sans papiers.

    Cherchez l’erreur !

  • Notre bon président, poils aux couilles, se mouille ! Il met dans la balance toute la solennité et la componction de sa fonction !

     

    Ainsi parlait François Zarathoustra Hollande.

    Certes, Léonarda a été expulsée conformément à la loi républicaine, mais elle peut revenir …. Toute seule …. On lui trouvera une chambre de bonne !

    Parce que les forces de l’ordre, bien qu’ayant rempli leur devoir en conformité avec les textes de loi, se sont permis quelques  dérives ….

    Alors, forcément, ceux qui nous font chier pour adopter tous les pouilleux de la terre montrent les crocs et se dressent sur leurs ergots, bec et ongles prêts à becqueter et déchirer les chairs amères du président (poils à la biquette) qui ose proposer une séparation douloureuse de la fille et des restes de sa famille.

    Quant aux tenant de la rigueur et de la fermeté dans le respect des invasions de hordes barbares d’étrangers magouilleurs qui prennent la France pour une gélatine dont on peut se repaître sans craindre la moindre réprimande ….. ils ruent dans les brancards, ils s’offusquent et se fâchent qu’on puisse fouler aux pieds et asseoir son cul sur la loi sensée limiter les invasions mais que les envahisseurs ignorent puisque la plupart ne parlent pas français !

    Pour une Léonarda chopée, combien de Bernarda, de Carpentra, de shawarma qui se gobergent dans des HLM payées par les contribuables, soignées par les cotisations des citoyens, subventionnées par les fonds de l’État , éduquées par la bonne fille France ?

    Je n’ose l’imaginer !

    Hallali ….  Taïaut …. Haro sur le Valls d’extrême droite, ce subterfuge du FN, cet incorruptible fasciste qui prend sa source chez Marine …

    Honte ! Honte au bourreau de rom qui n’a ni pitié ni états d’âme !

    Valls, lui, il est innocent, il n’est pas allé extraire la petite Léonarda de son bus scolaire …. Il a commandité des gens d’armes, des sbires qui ont fait preuve d’un manque de discernement désolant.

    Valls, il a jeté la petite aux gémonies …. À l’insu de son plein gré. Il est maire de Vélizy …. Non, d’Évry près de Corbeille Essonne, le fief de Dassault ….  Oh la la ! je dérive ……….

    Ouais … ‘petite’ …. Elle a quel âge, exactement ?

    Son père refuse d’en parler …. Si ça s’trouve, elle est enceinte ?

    En réalité, quel est le grand, le très grand tort de Valls ?

    Il est haut dans les sondages, contrairement à tous les autres bouffons socialistes qui raclent de leurs dents acérées le fond du panier.

    Alors tous ses potes se jettent sur lui, le vilipendent et lui taillent des croupières.

    Moi, je me mare.

    Et puis VLAN !

    On voit les victimes Kosovaro-italiano en ‘live’ dans leur environnement Kosovar … ils suivent l’actualité française en direct …. Voient Hollande qui tente maladroitement de ménager la chèvre, le chou et la cacahuète  …. Mais ne parvient qu’à donner des arguments de vindictes aux uns et aux autres, aux défenseurs de la  bonne ‘pensance’ et aux alter intellectualistes !

    Les étudiants dans la rue se ruent vers les bouches de métro pour rentrer dans leurs niches et vite, bien vite, se remettre à leurs chères études ….  Sauf les incorrigibles qui s’en foutent de la réalité puisqu’ils sont ‘drivés’ par les mélenchonistes (sortes de manipulateurs de pantins

    Du coup, le père de Léonarda, TRèS TRèS TRèS déçu, s’adresse à Hollande comme on parle à son boucher, l’interpellant pour lui signaler que sa viande n’est pas du matin et que sa fille a le droit de vivre en harmonie avec ses lares !

    Danse danse gitane monte s’élèvent les flammes ….

    Vite, vite, dans une urgence digne du dogme du feu au lac, le gouvernement en fluorescence rédige une loi qui établi des règles tsoin tsoin de protection des uns, des autres, des étrangers, des extraterrestres tant qu’ils sont dans le cadre éducatif de l’école ….  Euh ….. de tous les désirs ….

    C’est un tel boxon qu’on fini par s’y noyer dans une larme !

    François Jardin … qui fait autorité dans la philosopolitique borborygme, compare Hollande à LouisXVI  …. Ouahou ! Comment sait-il que François est passionné de loquets.

    Varenne est en émoi !

    Hic ! et chambranle ! Nunc et jambe de bois !

    C’est la Bérézina, et pourtant Hollande n’a rien d’un Napoléon, sauf peut-être la bedaine.

    La France ressemble à un souk, un grand marché aux puces, un gland tombé du chêne !

    Désormais, la gestion du pays se fait dans le plus grand bordel …. Mais sans la joie ni la fête.

    À force de ménager le yin et le yang, de donner raison aux uns en même temps qu’aux autres, Hollande vient de se mettre dans une belle merde tout en semant la pagaille …. Sarko était fort en gueule, François est fort en billevesées.

     

    Allez ….  Bon dimanche …. Et à tout de suite pour les prochaines conneries de nos chers gouvernants à la godiche ….  Pardon …. À la godille !

     

     

     

  • Vous vous demandez encore pourquoi on favorise l'immigration et qu'on en redemande ... ?

     

    Ne cherchez plus, c'est inscrit dans les textes du Parlement Européen :

     

    "L'UE est aujourd’hui confrontée à un défi démographique caractérisé par de faibles taux de natalité et une proportion croissante de personnes âgées. L'amélioration des dispositions favorisant l'équilibre entre vie professionnelle et vie familiale est aussi un moyen de lutter contre ce déclin démographique."

     

    extrait de l'énonciation des motifs du rapport Estrela.

  • La télé, le cinoche, les films qu'on fait à la maison ou dans la rue, le cinéma d'papa, Taubira à poils et plumes ... où va la France ?

     

    Gilles Verdiani : Des mesures urgentes pour une réforme de l’audiovisuel

    Publié le 17 octobre 2013 par Profondeur de champs

     

     

    « La masse des films de fiction produits chaque année dans notre pays racontent globalement les mêmes histoires de la même façon. » (sic)

     

    Il est marrant le mec, il est dedans, en plein dedans et il a toutes les bonnes références qui vont bien (Neuhoff, Duchamp, Kandinsky, Picasso, Warhol …  que du beau linge, il oublie juste le grand, le très très grand génie : Woody wood picker Allen !) et pourtant il prétend que rien ne va plus !

    Que veut-il de plus ?

    Ils ont la main mise absolue sur le cinéma et l’audiovisuel mais ça ne leur suffit pas, ils voudraient un genre d’HADOPPI mais en plus puissant parce que le hic c’est que les voyeurs se tournent vers youtube ou dailymotion plutôt que de remplir les salles de cinoche et leurs poches !

    Où est la création ?

    Sur le Net.

    Où sont les spectateurs ?

    Sur le Net.

    Qui c’est qui fait des films financés par le CNC avec des acteurs payés comme des footballeurs ?  eux !

    Qui va voir ces films ?

    Personne !

     

    Bah ! le cinéma il est partout ….  Même dans la rue où les lycéens bougent leur cul pour nada !

     

    Allez ! heureusement on peut encore écrire ses propres scripts et chansons …. Mais jusqu’à quand ?



     

  • Leonarda reviens …… y’a des nems à la maison !

     

     

    Ouf ! vous avez vu ça …. La débauche d’angélisme des gogoches qui harcèlent Manuel ! ?

    Que n’ont fait là les gens d’armes !

    Aller cueillir une fillette dans un autobus de l’éduc. nat.

    Peillon l’a dit sans détours … et sans demander l’autorisation de pérorer :

    « il faut ‘sanctuariser’ l’école ! »

    Moi qui n’ai pas son vocabulaire, je suis été consulter le dico …

    Sanctuariser vient du mot sanctuaire qui signifie « saint ».

    PAF ! Peillon qui file un GRAND coup de lattes dans l’école laïque qu’il veut rendre sainte !

    Mon dieu !!! Mais dans quel monde sommes-nous donc arrivés ?

    Depuis ma naissance, il s’en est écoulé des eaux sous le pont de Javel !

    Oui ou le long du quai … parce que je ne suis pas certain qu’il y ait un pont à ce nom ?

    Bah ! on s’en fout, ce qui compte ce sont les eaux !

    De mon temps, on n’allait pas chercher les Kosovar pour remplir les classes !

    On avait des encriers et des plumes et on faisait soigneusement les pleins et les déliés.

    À la récré, l’instit nous piquait nos lance pierres, nous attrapait par l’oreille pour faire cesser les bagarres qui allaient trop loin ….

    En classe, on mouftait pas. Certes je passais la plus grande partie de mon temps à  rêver en regardant le ciel par la fenêtre. Mais quand on était puni, on savait pourquoi …. La plupart du temps !

    Désormais, un seul mot d’ordre compte pour notre somptueux gouvernement : la démographie.

    Oui, car une Nation que veut préserver son avenir se doit de maintenir un fort taux démographique alors il faut faire venir de la chair fraîche, des jeunes de toutes parts.

    Bon ! en l’occurrence, la marée chaussée a fait un écart ; au lieu d’aller chercher des gosses elle les a expulsés.

    Mais n’est-ce pas la contradiction de l’immigration ?

    Les uns veulent faire venir des familles nombreuses et les autres veulent chasser les immigrés en situation irrégulière i.e. qui n’ont pas d’autorisation officielle de séjourner sur notre territoire.

    Dans une démocratie apaisée, les flics font leur boulot et les citoyens acquiescent.

    Seulement voilà, les tensions sont énormes, le FN taille des croupières aux partis assis et rassis du front républicain qui, comme tous les fronts est strié de rides plissées évoquant les soucis qui ravagent ce qui se situe derrière le front et est censé être un cerveau.

    Les interviewés qui avouent avoir voté FN n’hésitent plus à dire leur vérité qui n’est peut-être pas la vérité …. Va savoir !

    Une dame a affirmé devant les caméras : « les étrangers, ils arrivent en France on leur donne tout. Nous, on a le droit à rien ! »

    Est-ce là le résultat des spams qui inondent nos « e-mail boxes » (boites de courriel) ?

    D’abord ça ressemble d’un peu trop près à ce qu’on a coutume de lire dans ces messages virulents et on peut aussi s’interroger sur les sources cognitives de la dame. Est-elle bien informée ?

    La propagande …. C’est pas fait pour les chiens !

    Mais c’est vrai que les fonctionnaires disent qu’ils sont assaillis, harcelés par les immigrés qui viennent tous les jours demander les clefs de leur appart !

    À Marseille, c’est un autre spectacle qui est joué.

    Les sicaires de Samia Galhi vont chercher les électeurs dans leurs lits et leur donne l’euro nécessaire à payer le vote au PS.

    Quelle magnifique leçon de démocratie !

    Si les français pouvaient seulement imaginer ce dont sont capable les africains (toutes ethnies mélangées) comme roueries pour profiter des innocents qui croient qu’il y a une réelle démocratie !

    La France ne sera pas longue à se retrouver gangrénée par la politique du bakchich. D’ailleurs on est plutôt doué pour tout ce qui touche de près ou de loin à la pratique de la corruption.

    Dans le canard enchaîné de cette semaine, un article intitulé : « le FMI vote Mélenchon » (que j’aurais plutôt intitulé : « le FMI se mélenchonise ») … il est dit que le FMI préconise aux États européens de refaire le coup de Chypre  et de prélever par surprise et sans avertissement dix pour cent de l’épargne des ménages. Rançon attendue rien que pour la France : 600 milliards d’euros !

    Vous voyez qu’on a des arabes aux FMI qui conseillent savamment nos économistes !

    Pour 1.000 € d’épargne, le fisc en prélèvera 100. Ça vaut vraiment la peine de faire des économies pour financer les frais de bouche de nos chers, nos très chers fonctionnaires.

    Ce que je me dis, c’est que si 10% de l’épargne des ménages font 600 milliards, ça veut dire que si le fisc prenait toute l’épargne, ça leur ferait 6.000 milliards, de quoi faire une bringue du tonnerre de Brest et se payer des voitures de fonction pour chaque fonctionnaire et des avions pour le président et le ministres …. Ah la belle vie !

    En tout cas, si tout ça est vrai, ça veut dire que chacun des 60 millions de français possède une épargne de 10.000 €. Ben mon colon !!! On se demande bien pourquoi certains sont à découvert, à croire qu’ils en font exprès !

    À Brignoles on n’est pas des trolls !

    Ils espèrent quoi les cadres du FN ?

    Même si Marine venait à être appelée à la présidence, elle ne convertira jamais les dizaines de milliers de fonctionnaires qui dirigent réellement le pays au nationalisme, ils ont bien trop d’intérêts personnels à faire passer avant l’intérêt général. Ils ont des parents, des amis, des  tas de personnes qui leur sont redevables. Faut pas s’en faire, avant que le FN ait le temps de compter les milliards de l’épargne des ménages, de nouvelles élections les balaieront parce qu’ils auront à leur tour déçu la naïveté des français niaiseux.

    Tant qu’on ne changera pas les hauts fonctionnaires et leur formation désuète, rien ne bougera en France.

    Alors …. Hein …. Soyons patients ……..

     

     


  • Faisons le point ! La France vacille sur son vieux socle ébranlé par les hoquets gouvernementaux …

     

     

    Les promesses non tenues et les prises de catch fiscales sournoises et non annoncées étranglent le peuple qui ahane sous les coups vicieux et suffoque sous le poids des mesures iniques, des interdits à répétition, des scandales itératifs, des calculs spécieux sur le nombre réel de chômeurs ….

    La France se demande où est le changement salvateur et s’il ne faudrait pas virer Hollande pour y parvenir ?

     

    Mais n'oublions pas Sarkozy, ce génial Zébulon du mot !

    « casse-toi d'là pôv con ! »

    « descends t'batt si t'es un homme ! »

    « Les paradis fiscaux c'est fini ! »

    « Je vais les passer au Karcher ! »

    etc ... etc ...

    Fillon le fêlon, Borloo l'homme de l'eau, Rama Yade le moulin à vent, Rachida la bravache à la cravache, Estrosi riquiqui et toutes les autres peluches écrabouillées par le système, ils ressemblent tant à Ayrault l'aéroport, Montebourg et son T-shirt de bourge, Filippetti et ses tocades hallucinatoires, Baltho tombe à l'eau, Duflot tempête sur les flots, Valls le roi des balles perdues pas pour tout l'monde .... tous des joujous entre les mains d'incompétents chargés de les cadrer et de les emmener là où il plaît au grand capital mondial.

     

    Sarko lui aussi n'était qu'un pantin entre les papattes des hauts fonctionnaires ... ils l'ont bien brinquebalé, lui ont arraché les oreilles avant les dents et le nez ... et il en redemandait le bougre, aveuglé qu'il était par ses proches conseillers vêtus de l'habit des bouffons qui lui chantaient la balade des présidents heureux  .... regardez-le maintenant .... .... dépenaillé, en lambeaux, il veut croire encore en son destin .... pathétique !

     

    à qui le tour ?  :)  :)  :)

    Vous croyez qu'un ou une autre résistera longtemps aux inepties des ministères et des conseillers qui conseillent n'importe quoi et ne rendent jamais de comptes ! ?

     

    Les politiques ne sont que les mannequins de la vitrine France.

    Ils ne servent qu’à cacher toutes celles et ceux qui en sous-main agitent les ficelles dont ils perdent de plus en plus le contrôle qui est, de fait, entre les capitalistes tout puissants qui financent les carrières des uns et détruisent celles des autres !

     

    Bah ! Que l'UMP revienne au pouvoir, ou que le FN y accède et on verra la même chose puisque ce sont les inamovibles hauts fonctionnaires qui dirigent (en réalité) notre pauvre pays et qui sont, eux-mêmes, les sbires des financiers qui sont cadrés par quelques potentats internationaux qui s’entendent comme larrons en foire pour épuiser la planète et ses occupants.

     
    Allez plus que quelques années avant de disparaître rachetés par le Qatar, la Chine et le Boukistan !




    hollande ridicule.jpg


  • à la demande générale et expresse d'iPidi Blue le mélomane inconnu !!!

     

     


     


     

     


     


     

     


     


     

     


  • Le frère de la pauvre petite victime tuée par un salaud de bijoutier interviewé à la télé exprime sa colère et sa juste haine contre l’assassin de jeune brave et sympa !

     

    Le pauvre gosse sortait de 2 ans de prison. Sa femme étant enceinte, il s’est posé la question de l’avenir de son bébé. Au chômage et sans revenus, il a tout naturellement pensé à un petit braquage histoire de payer les couches.

    Avec un pote à lui, il emprunte un scooter et se pointent armes au poing chez le bijoutier. Ils le bousculent un peu, histoire de l’attendrir puis, lui demande d’ouvrir son coffre pour l’aider à soulager la peine qu’il a à protéger ses bijoux de famille.

    Une fois le larcin réalisé, ils remontent sur leur fidèle destrier pour rentrer dans la cité.

    LAS ! Qu’est-ce qui a bien pu arriver au bijoutier qui, au lieu de remplir sa déclaration d’assurance avec son stylo s’empare d’un pistolet qui traînait là et sans réfléchir à la gravité de son acte, tire dans le dos (le lâche) du jeune fuyard qui ne le menaçait plus puisqu’il lui tournait le dos ! (Vous suivez ou il faut vous faire un dessin ?)

    Ce salopard de bijoutier fait mouche et tue le pauvre petit ! (Je continue de vous raconter le point de vue du frère de la victime … hein !!!)

    Non, mais, allô quoi !

    Le frère du mort exprime vertement sa révolte à l’idée que le bijoutier a tiré en pleine rue, en pleine journée, un jour sans école où les enfants sont dans la rue !!!

    C’est une honte, le braquage était terminé, tout s’était bien passé et il a fallut que ce pourri de bijoutier tire sur son frère sans défense !

    Il a la haine le frérot !!!!!!

    Ouaip, c’est lui qui a la haine, qu’importe que les cambrioleurs étaient lourdement armés, un jour sans école, qu’ils aient frappé sauvagement le bijoutier et lui aient piqué ses biens par violence armée …. Il n’avait qu’à se laisser faire et pi c’est tout, les assurances sont là pour réparer les dégâts !

    C’est la nouvelle philosophie que nous proposent les jeunes : « on te pique tes biens et toi tu fermes ta gueule et tu te démerdes avec l’assurance. »

  • Avez-vous vu la toute dernière pub hyper raciste à la télé ????

     

    C’est une pub qui fait l’apologie de la « résistance », accompagnée d’une chanson inspirée de celles des résistants et de celle de M. Druon ….

    En fait, c’est un pub pour le cochon, le jambon d’Aoste plus exactement !

    Comme dit la chanson : « nous sommes la résistance »  il n’y a que des blancs lavés et ils bouffent tous en cœur du halouf pour bien montrer qu'ils sont la résistance !

     

    Franchement, Le Pen ne sait plus comment faire comprendre au peuple français que le cochon, c’est la vraie résistance !!!

    À quand le pied de cochon dans la gueule ?