Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vous présente : ma bio !

 

Bon, j'en suis encore au stade primate, mais je crois qu'une vraie bio se doit de poser TOUTES les bonnes questions ..... le doute n'est-il pas le principal carburant de la philosophie ?

 

Bref, je m'entraîne sur twiter pour faire mieux que Pivot qui n'est qu'un apprenti dans ce domaine qui ne supporte pas l'amateurisme niaiseux dont il a fait preuve.

 

Accrochez vos ceinturons ....

Dans ma bio, il n'est pas question de vous ... puisque nous ne nous connaissons pas ! Ma bio .... elle est BELLE !

 

Je me pose des questions existentielles pour écrire ma bio ... par exemple, dois-je me souvenir d'avant ma naissance ? c'est dur !

 

Je ne connais rien de plus difficile, pour un écrivain comme moi, que d'écrire sa bio ! y'a sans arrêt du neuf on n'arrive pas à se dépasser

 

Mon problème avec cette satané écriture de ma bio, c'est que je n'ai pas encore trouvé la chute !

 

Si je connaissais la date, l'heure et le lieu de ma mort, je pourrais enfin boucler ma bio .... ça nous ferait des vacances !

 

Je ne vois vraiment personne qui pourrait être intéressé à lire ma bio .... sauf le croquemort, peut-être ?

 

Moi, dans ma bio, je raconte ma vie ..... c'est d'un chiant !!!

 

Commentaires

  • Je te propose des titres :

    "Jamais sans ma bio"

    "Ma vie sans mes nègres" (histoire de faire chier le CRAN)

    "La tentation d'une bio (extension du domaine d'une vie)" juste pour surfer sur le succès de Houellebecq.

  • J'emmerde où est l'bec !
    Tu sais qu'ils sont plusieurs a avoir repris mon "oùestl'bec" ? Tu crois qu'ils savent gré ? que dalle, même pas un entrefilet dans le figaro ou l'humanité dimanche !

Les commentaires sont fermés.