Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En 2025 ! ?

 

Mais je sais, moi à quoi ça ressemblera, exactement à la même chose qu'aujourd'hui tant que les oligarques, les technocrates, les énarques et autres ploutocrates continueront de maintenir la tête des pauvres gens sous le seuil de pauvreté pour mieux s'engraisser des bas salaires, des conditions insalubres, des hôpitaux pour nantis, des écoles sans budget, sans prof et sans programme ...

L'avenir est très facilement déductif du présent il suffit de l’extrapoler. Les financiers tiennent le monde et ne sont jamais repus. Ils continueront donc de nous mener par le bout du nez, de nous pomper notre fric en nous facturant des services qui ne leur coûte rien et ils dicteront aux politiques et aux Ô fonctionnaires leurs actes et leurs discours.

Ils auront, en 12 années, réussi à nous rendre toujours plus fragiles, précaires, prêts à vendre nos corps et nos âmes pour une bouchée de pain à des entreprises sans siège social ni vitrine. Nous sélectionnerons 1 ou 2 ou 3, il n’y aura plus d’autre choix !

1 oui

2 non (t’es mort)

3 indécis (t’es mort)

 

Les ministres seront toujours des amis du président élu par l’argent des banques, les Ô fonctionnaires seront chargés de mâter les indisciplinés, les écoles enseigneront qu’un bon citoyen doit obéir au doigt et à l’œil, la télé continuera de nous proposer des séries à la con et des téléréalités qui sont tout sauf en rapport avec la réalité, les écrivains écriront sur le net des histoires qui feront chier tout le monde, la musique sera faite sur 3 notes (tout ira par 3), le mariage pour tous sera devenu le mariage pour toutous, les pigeons auront des dents et Taubira des ailes pour survoler les prisons qui déborderont de partout, dégueulant les prisonniers dans les villes qui seront en ruines et où des hordes sauvages de cadres moyens spoliés de leurs indemnités de licenciement devenu instantané qui s’entretueront avec tout ce qui leur tombera entre les mains …

Chaos et misères, pauvreté et charniers, gendarmes, armées et châteaux forts pour protéger les seigneurs banquiers et les ministres planqués.

Rien, rien ne changera puisque nous sommes trop cons pour nous révolter !

 

Ouais, 2025, ça sera chaud !!!

 

Bon ! 2025 c’est fait, si maintenant on parlait un peu de septembre, octobre, novembre et décembre 2013 !

 

Y vont faire quoi les auteurs de science fiction du gouvernement pour arriver à nous parler de tout, de n’importe quoi et surtout pas du présent et encore moins de notre proche avenir ?

 

Ils nous prennent vraiment pour des cons à jouer ainsi aux cons avec nos vies et nos consciences.

 

Totalement incapables de gérer la France au présent, ils s’inventent un futur irréel, virtuel et lointain où tout le monde il est gentil et beau.

Mais que deviendront les djeuns désœuvrés des banlieues qui sont de plus en plus lourdement armés et de plus en plus agressifs ?

Bientôt ils formeront un état dans l’Etat, ils ont déjà le commerce et les finances de la drogue que les gouvernements successifs n’ont pas voulu enrayer par laxisme, je m’en foutisme et refus de voir l’avenir en face, avec réalisme et détermination.

De nombreuses voix alertaient dès 1990 sur la dérive des banlieues et les dangers d’une population aux reflexes communautaristes … et là, Hollande et ses pitres nous la jouent 2025 !

 

Quel pantalonnade !

 

Commentaires

  • Je propose qu'on mette Valls sur une moto afin qu'il fasse la chasse aux contrebandiers dans Massilia avec Montebourg en tandem ...

  • Si en 2025 le duo Valls-Montebourg a fait preuve de son efficacité alors il y aura lieu de les proposer pour le grade d'inspecteur-adjoint.

  • Qu'est-ce que tu as contre la Lituanie ? Ils ont eu les cocos pendant cinquante ans et tu veux leur envoyer des gugusses et des augustes de cirque les gouverner ?

  • En Espagne le gouvernement de Droite a une idée géniale : taxter les espagnols qui produisent eux-mêmes leur électricité et sont indépendants de tout fournisseur ! Où irait-on si les citoyens devenaient libres et responsables ?

    http://fortune.fdesouche.com/317753-espagne-privatisation-du-soleil

  • A Marseille les pruneaux sont pourtant gratuits ... on vous les fourre gratos en pleine poitrine !

    Culture euro-méditerranéenne : qui disait que les gangs-mans n'allaient pas fêter cela ?

  • Encore quelques années de ce régime et Marseille capitale de la culture méditerranéenne sera aussi capitale des mafias africaines !

  • Je compte visiter l'année prochaine la Casbah de Marseille grâce à un tour-operator israélien qui fait des tarifs réduits pour les goys ...

  • Au nord Bruges la morte, au sud Marseille la mortelle ! Ca cela ferait un grand panneau publicitaire accroche-coeur pour vendre la cité aux tours-opérateurs !

  • Tu voyages beaucoup .... dans ta tête !
    Si ça s'trouve, Marseille n'a aucun problème et tu te fais des idées ... pourquoi n'irais-tu pas y faire un tour ?

  • Hier j'étais aux Puces de Saint-Ouen ... y a les mêmes arabes que là-bas ! Pas la peine de prendre le TGV ...

  • C'est ce que tout le monde croit et répète mais c'est une connerie !
    Les rues d'Al Ada, de Ryiad ou de Djeddah sont bien bien plus sûres que celles du neuf trois !
    Là-bas, si tu voles une poule on te coupe la main, si tu blasphèmes, on te coupe un pied .... etc ...
    Toi, tu serais manchot et cul de jatte , c'est certain !

  • Vive le gaz sarin et les poulets de Calcutta !


    Sujet de société : Un stagiaire de la City meurt sous la douche épileptique après 72 heures de travail non-stop.

    Commentaire composé : Vous expliquerez pourquoi les jeux vidéos sont mauvais pour la santé et provoquent des crises épileptiques aux adolescents sensibles ; ensuite vous sablerez le champagne avec votre banquier préféré.

  • Cécile Duflot qui confond l'Australie et le Japon - deux grandes îles de l'hémisphère sud selon elle quoique géographe de profession - a décidé que si la France ressemble à Bombay à l'heure de pointe en 2100 cela sera très bien ... tous les chemins ne mènent pas à Katmandou mais toutes les connes prennent la même merde pour s'envoyer en l'air.

  • La question démographique a juste été oubliée dans le séminaire gouvernemental d'une demi-journée ! Hollande avait séché la colle ...

  • Je ne cesse de penser à ce qui va arriver après ma mort .... je crains fort que ne s'abatte sur la terre un déluge du tonnerre de Brest !
    Je colmate, en conséquence, les trous de mon plafond afin de rester au sec .... euh ... si on m'enterre dans ma maison, bien sûr !

    L'Australie, c'est pas là que vivent les australopithèques ?

  • Oui des hommes avec les poches profondes !

  • Tu sais, iPidi, Hollande s'est trouvé une nouvelle lubie : le paranormal.
    Et dans cette discipline scientificomicopathétique, il a opté pour la divination.
    Il a saisi l'occasion de son avènement en qualité de président des cons pour polariser ses ministres (sinistres laudateurs) sur le futur de l'avenir.
    Bien entendu, il ne s'est pas rapproché de madame Soleil et ce fut là son erreur fatale car elle n'a pas appréciée de se voir court-circuitée !
    Du coup, la rombière a décidé de changer l'avenir et de rendre le bon président des gnangnans pour cible de ses maraboutages. Depuis, il a le cul boursouflé, les couilles qui lui tombent sur les chevilles qui gonflent et le regard qui se perd dans l'immensité insondable de l'avenir de notre futur.
    Bien entendu, il fait semblant que tout ça est 'normal', mais il suffit de lui faire un croche-patte pour qu'il se casse la gueule comme un pauvre handicapé !
    amen !

  • Il n'y a d'avenir que pour les dresseurs d'éléphants ...

  • J'ai suivi les conseils de mon proctologue, j'ai mis des pièges à taupe partout dans le jardin .... j'ai toujours des taupes mais j'ai jamais vu la queue d'un éléphant ... c'est comme ça que j'ai compris à quoi servent les pièges à taupe!

  • T'as qu'à faire de tes taupes des chiens de garde !

  • ... les chiennes de garde, j'ai déjà donné, elles sont si cons qu'elles se mordent la queue !

  • L'été s'achève et nous n'avons pas encore fait la révolution cette année ... franchement à quoi ça sert que Mélenchon se décarcasse en Patagonie ?

    P.S J'ai envoyé hier un joli mémorandum à la Cour de Strasbourg : je suis fier comme Artaban.

  • Pas pour le moment ! Je réserve mes effets de manche comme maître Vergès ! En plus mon client est quand même plus sortable que Carlos !

  • Je viens d'être viré de tweeter !!!!
    Je vais peut-être en faire un billet d'humeur ... noire !

  • ... ce n'est pas faux .... mais il ne faut jamais désespérer .... une gouine peut passer par là !!!!!

Les commentaires sont fermés.