Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Échange de courtoisie, de bonnes manières et de pensées positives sur le néant de la presse moderne et des journalistes pigistes qui se contentent de commenter les chroniques lapidaires de l’AFP qui se prend pour le centre du monde !

 

Ouais ! rien que ça !

 

 

Voici ce qu’écrit Pierre Driout sur son blog (le parti de mon innnocence 15)

Je ne voudrais pas avoir l'air de retourner le couteau dans la plaie mais enfin malgré mon invitation mercredi dernier aucun journaliste n'avait daigné se déplacer jusqu'au cimetière du Montparnasse ... pour y faire tout simplement son boulot ! Je suppose qu'un énième reportage sur le denier boy-friend de Claire Chazal est plus vendeur qu'un papier sur mon histoire de la bourse.

 

Pierre, que je suis allé applaudir des deux mains, des deux oreilles, des deux pieds et des yeux dans son élégie allégorique du sieur Régnault au cimetière du Montparnasse me remercie de ma présence.

Moi, je tiens à le remercier de son invitation et de sa prestation intellectuelle. C’est lui qui a raison , les journalistes sont des cons qui meurent de leur connerie, celle qui consiste  à ne s’intéresser qu’aux potins de ma concierge et autres billevesées imbéciles, crétines et sans le moindre intérêt ….  Surtout quand les enchères consistent uniquement à être le premier à parler de la naissance d’un connard de prince qui vivra comme un prince … i.e. comme un con !

Ah si les hommes pouvaient s’intéresser à autre chose qu’aux immondices des people et des vedettes à deux balles.

Le journaliste est sensé nous informer, pas nous faire le récit du carnet mondain par le détail !

Oui, il y en a de sérieux, mais il y en a tant de brèles qu’on finit par perdre de vue les sérieux !

Reste le canard enchaîné qui n’est pas un quotidien mais qui, parfois, s’englue dans le commentaire partisan comme lorsqu’il endosse la thèse du ministère de l’intérieur qui niait les pillages de cadavres à Brétigny !

Chaque poussée de violence islamique apporte au FN des pourcentages de voix.

Plutôt que de nier les évidences, pourquoi ne pas les combattre ?

À force de dénis, les politiques creusent leur propre tombe et d’aucuns accusent les citoyens de n’être pas de bons citoyens mais des bouffeurs de FN !

Allez donc expliquer ça à la grand-mère à qui un homme de couleur (franchement, quelle hypocrisie) à piqué le sac à main avec sa retraite de 300 euros pour le mois !

Faut arrêter de pleurnicher et de laisser les bagnoles se faire crâmer par les dealers qui établissent leur territoire de non droit (sauf la charia interprétée à leur sauce akbar o allal !)

Mais en fait, leur  dénégations ne sont que des aveux d’impuissance !

Quand on est au gouvernement, on doit ménager la chèvre et le cochon. C’est important la tolérance, l’acceptation de l’autre. Faut vivre avec les handicapés de tous poils, les métiers quels qu’ils soient, même les plus sots, les idées les plus farfelues ….  Enfin …. Tant que ça ne tend pas à l’intimidation, à l’imposition d’une doctrine mafieuse et violente qui ne négocie pas mais affirme sa suprématie sur tout ce qui existe, a existé et existera (comme le prétendait en son temps l’église du pape pédéraste !)

Alors ….  On abdique, on laisse aux autres le soin de régler les problèmes.

Ça fait un spectacle d’un jour, un buzz !

L’état se veut tolérant envers et contre tous, même envers ses ennemis …. À quand la remise en cause de l’hymne National ?

Marisol Touraine, la lapine endorphine veut interdire la cigarette sur terre ! Faut-il être con ! ?

Non ! en fait elle est à la recherche stupide de la renommée, de l’article, de la chronique qui fera parler d’elle et lui donnera un semblant d’existence !

Ils en sont tous là !

Rien à apporter à la Nation …. Juste sa connerie personnelle transformée par les journalistes en scoop extra ordinaire !

Putain ! C’est quand qu’un ministre va se foutre en rogne et taper du poing sur la table, renverser les tabloïd, chier sur le dazibao et péter à la gueule des religieux ! Apporter enfin un remède à la misère intellectuelle et économique, renverser la courbe du chômage sur le lit de la générosité et de l’amour et lui faire des enfants beaux et intelligents qui travailleront au bonheur de leur famille et de la France !!!!

Bah ! on vit avec des êtres sans passion, des zombis qui ne pensent qu’à leurs échéances de fin et de faim de mois, des petites gens qui ne votent pas de peur qu’on sache pour qui ils ont voté et que ça leur porte tort ….. car ……  le tort tue !!!!!

 

Allez …. L’orage menace …. Vivement la pluie ….  Ça économise un arrosage !!!!!

 

Vive la France et les tartuffes de mon cul !

Commentaires

  • C'est marrant ces histoires de trappes c'est comme dans le Père Ubu : tout le monde passe à la trappe petits comme grands seigneurs !

  • Ma Grand'Tante Delanoë est jalouse parce que les petites frappes me lèchent le cul ! J'y peux rien : je suis aimé dans les classes laborieuses.

  • Je me demande pourquoi il n’existe pas de haras spécialisé dans la reproduction des animaux couronnés ?

    Une jolie portée de royal baby yearling à vendre à Deauville !

  • Tu as raison, et c'est d'autant plus surprenant que l'émir du Qatar élève des chameaux impériaux pour faire cadeau des petits à Hollande qui ne voit pas qu'il s'agit d'une ruse copiée sur celle qu'Ulysse imagina pour conquérir Troie !

    PS fais la bise à tata Delanoé de la part de tata Baluchon !

Les commentaires sont fermés.