Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Réjouissons-nous, le gouvernement a tenu bon face à la barbarie et contre les fainéants qui voudraient gagner plus à rien foutre et partir à la retraite à 40 ans !!!!!

     

    On a gagné ! On a gagné !  On a gagné ! On a gagné !  On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné !  …..

     

    Réjouissons-nous mes sœurs, mes frères, Eric,  Nicolas, Jean-Louis, Rachida, Brice, Jean-Pierre, Dimitri et tous les membres méritants de notre gouvernement de rigueur et de vigueur ont su, sous la férule intangible de notre bon président, résister aux hordes barbares de poubelliers, de livreurs de fuel, de facteurs, de chauffeurs de bus et de métro, de femmes de ménage et autres concierges …. Et faire voter démocratiquement le parlement (très impartial) et le sénat (très objectif) dans le bon sens et l’intérêt du medef la loi reculant (provisoirement) la retraite de 60 à 62 ans.

     

    Nous attendons avec impatience la prochaine loi qui, compte tenu de la faible résistance du corps social, passera comme une lettre de la main à la main (méfions-nous de la poste), prochaine loi, disais-je,  qui prorogera l’âge légal de la retraite de 62 ans à 67 ans.

    D’ailleurs, je me demande pourquoi, compte tenu des forces en présence, n’avoir pas opté pour cette option dès à présent (ce n’est pas un reproche que j’adresse à notre bien cher président, juste une question introvertie.)

     

    Ouf, la France se remet enfin en marche.  Les affaires reprennent comme on dit chez les coiffeurs pays-visagistes

    On va bientôt retrouver du pétrole dans nos stations et des gnocchis chez les traiteurs ….. à ce propos, de mauvaises langues parlent d’un retour en arrière rétrograde sur la TVA à 5% pour les restaurateurs ….. j’espère que c’est une mauvaise blague …… manquerait plus que ça que nos maîtres queux soient obligés d’augmenter leurs prix !!!!

     

    Témoignage :

     

    Je suis restaurateur dans le XVeme (au Faux nez – rue des prouts)  et j'ai augmenté mon menu de 5% avant la baisse de la TVA ce qui m'a fait gagner d'un seul coup 20%.

    Eh bien dès le premier novembre, je raugmente de 5%, et si on rétabli la TVA, j'augmenterai illico de 10%.

    Quand, comme moi, on fait salle pleine tous les soirs, quelle raison de baisser les prix ?

    J'augmente la qualité, c'est déjà très bien et quand un ministre ou Monsieur Sarkozy me fait l'honneur de dîner chez moi, c'est cadeau .... c'est la moindre des choses, juste un échange de bons procédés.

     

    Encore merci à notre gouvernement qui a su, par ailleurs, résister à la barbarie des syndicats et des livreurs de fuel ...  pour qui se prennent-ils ces manutentionnaires ! ?

     

  • Un grand humoriste est mort

    C'est tout le Languedoc Roussillon qui est en deuil !

    Qui, désormais, nous fera rire ?????

  • Braves gens, résignez-vous, les banques sont plus fortes que nous tous réunis … la preuve !

     

     

    Source : NetIris

    Adoption définitive du projet de loi de régulation bancaire et financière

     

    L'AMF disposera désormais d'un pouvoir de transaction. Toutefois, la procédure de transaction est exclue dans les cas les plus graves (tels que les abus de marché et la diffusion d'une fausse information lors d'une offre au public de titres financiers), et elle ne concerne pas les infrastructures de marché. Les décisions liées à la composition administrative peuvent être portées devant le juge judiciaire selon les voies de recours normales.

     

     

    Quand on vous le dit :

    Sans justice, pas d’injustice !

    Les banques échappent à la justice ordinaire et tout comme Chirac en son temps, peuvent faire négoce de leurs responsabilités payées par le  stupide contribuable.

  • Brave gens, ça ne sert à rien de faire la grève, les lois ont déjà été votées !

     

     

    Source : NetIris

     

    L'âge de la retraite à taux plein pour tous est reporté à 67 ans mais des dérogations sont prévues

     

     

    Les sénateurs ont adopté l'article 6 du projet de loi de réforme des retraites qui reporte l'âge de la retraite à taux plein pour tous, quel que soit la durée de cotisation, de 65 à 67 ans. Cette mesure s'inscrit dans la continuité de l'article 5 du texte qui a reporté l'âge légal de la retraite de 60 à 62 ans.

     

    Elle est pas belle la mort ?????

     

     

  • En direct des manifestations ……….. de Deauville (18 oct. 2010) !!!

     

    Comme par hasard, Deauville est la ville la plus riche d'Europe !

     

    Sarko, s'occupe des riches, ce sont eux les moteurs de l'économie Européenne, les pauvres ne savent que se mettre en grève et gêner les riches dans leur quête infinie de l'argent facile .....

     

    Va'z'y Sarko, prend la sécurité en main et secoue la bien !!!!!

    Faut que le fric tombe du cocotier !!!!!

     

    Non non  Deauville n'est pas snob, tout le monde peut aller sur la plage .... euh .... tout le monde .....  ou presque !

     

    Eh puis si vous vous ennuyez, vous pourrez toujours admirer, de loin, les yachts et le tout nouveau, tout moderne, tout rutilant et très riche centre équestre de Deauville où se tiendront les prochaines épreuves olympiques équines !!!!

    N'oubliez pas de regarder (à travers les grilles) la villa Strassburger, propriété de la ville de Deauville, 1350m2 habitables où se tiennent les réceptions huppées réservées aux plus riches ....

     

    Mais qu'attendez-vous pour devenir riche et choyé par notre bon président ??????

  • Commentaire très drôle sur le site du Point !!!

     

    Je ne voulais pas réagir, mais un commentaire m'a fait hurler de rire !

     

     

     

    "katsepy   Sidérante

    lundi 18 octobre | 11:03

    Sidérante cette déclaration de Jean Claude Mailly : "ce n'est pas parce qu'une loi est votée qu'elle s'applique" (!). Ce n'est plus du syndicalisme, c'est un appel caractérisé à la désobéissance civile et le déni de la démocratie. Dans la plupart des pays cette phrase vaudrait à son auteur un aller simple en prison. Pourquoi pas en France ?"

     

     

    Ah ça, c'est sûr, les exemples d'exactions non sanctionnées ne font pas défaut dans notre pays ....  une justice à vitesses variables ...  des délits sans sanction ....  je ne vais pas en faire l'énumération laborieuse ... mais :

    Le trafic d'influence, le financement illégal de partis politiques, les permis de construire en terrain non constructibles, inondables ou tout simplement sites protégés ....

    Je ne donne pas les noms, mon post serait censuré ....  mais il n'est pas vraiment difficile de retrouver toutes ces affaires (qui ne sont pas les plus anciennes ...)

     

    Alors …  on a E. Woerth, M. Drucker ( ami de la pédale de Sarkozy, construit une maison sur un site protégé avec un permis de construire de complaisance tout comme un ministre qui a renoncé, lui !), Delanoé (maire de Paris qui négocie avec l’UMP et Chirac puis retire la plainte de la maire de Paris …), le maire de la Faute sur Mer (qui a attribué des permis de construire en zone inondable où sont mort plusieurs personnes …. Mais le maire, lui, court toujours comme un lapin !!!!) …… ETC ……

     

    Ah ! oui, je rigole !!!!!

     

     

  • Je vous avais promis de vous tenir informés de la visite de Merkel, Medvedev et Sarkozy à Deauville ..... eh bien voilà .....

     

    ...

     

     

    Ca se passe aujourd'hui et demain à Deauville.
    Si vous aviez prévu de visiter cette annexe de la rue du temple, évitez de venir aujourd'hui et demain, vous seriez bloqué à l'entrée de la ville et les planches ont été  minées par les services secrets pour empêcher les terroristes de s'y baguenauder !

    A bon entendeur ......

     

    Deauville capitale mondiale de la sécurité …….   A la va comm’j’te pouss’toi d’là !!!

     

    http://www.lepoint.fr/monde/sarkozy-merkel-et-medvedev-a-deauville-pour-parler-securite-18-10-2010-1250763_24.php

     

     

    Extrait très signifiant de ce sommet de sommités assommantes !!!!! :

     

    « De son côté, Dmitri Medvedev compte défendre son projet de "traité européen de sécurité" et demander, une nouvelle fois, la suppression des visas pour les citoyens russes souhaitant entrer dans l'UE, selon son conseiller Sergueï Prikhodko. Cette rencontre doit "faciliter l'établissement d'un monde multipolaire qui écarte la possibilité de toute domination par un seul et même pays", a résumé le Kremlin dans une déclaration.

    Limité à trois, le rendez-vous normand a suscité des aigreurs chez certains absents, comme l'Italie, partenaire commercial important de la Russie, la Pologne, sa grande voisine, ou même les États-Unis. Pour calmer les esprits, Paris a assuré aux autres pays de l'UE qu'aucune décision ne serait prise à Deauville et qu'ils seraient informés des discussions. Quant aux Américains, "ils sont irremplaçables, mais il n'est pas interdit de parler sécurité entre Européens", a fait savoir l'Élysée. »

    Sarkozy est, décidemment, un grand ‘mal communicant’ !

    Faire une sauterie tripartite (une mini tournante) en laissant de côté l’Italie, l’Angleterre, l’Espagne, la Grèce, le Boukistan, la Hongrie, la Chine, les US, le Maroc, le Chili, le Liesteinchtein, la Micronésie …….  Etc ……. Comment espère-t-il convaincre par l’exclusion ??????

     

    A moins que tous ceux qui ont été écartés soient des états terroristes ….. ceci expliquerait cela !!!!!

  • Pourquoi et comment j’ai quitté la rue 89

     


     

     

    De : Yann Guegan (Rue89)

    > Envoyé le : Dim 17 octobre 2010, 12h 27min 27s

    > Objet : Vos commentaires sur Rue89
    >
    > Yfig,
    >
    > Merci de cesser les commentaires agressifs, insultans ou hors-sujet et
    > donc contraires à la charte de Rue89. Si vous persistez, nous devrons
    > bloquer votre compte.
    >
    > --
    > Yann Guegan
    > Webmaster | Community manager à Rue89
    >
    >===========================================================

     

     

    Ø       Bonjour M. Guegan,
    >
    > Je ne sais pas ce que vous avez pris comme substance, mais, si remettre à sa
    > place un intervenant ou critiquer d'égal à égal un autre intervenant qui a
    > toute latitude (avait) pour répondre c'est être agressif et insultan(t) et
    > hors sujet ...  alors, vous avez raison.
    >
    > Cependant, je vous saurez gré de bien vouloir utiliser un ton plus modéré
    > lorsque vous vous adressez à moi par mail personnel.
    > Votre ton comminatoire ne me convient pas et je vous emmerde.
    >
    > Retirez mon compte et n'en parlons plus, votre raidissement est lié aux
    > articles de merde que vous écrivez sur rue huit neuf qui devient de facto la
    > rue de la merde, alors .....  j'ai pas envie de salir mes beaux souliers
    > vernis.
    >
    > J'espère que vous écrivez de cette façon à tous les intervenants et qu'ils
    > réagiront tous comme moi.
    >
    > A bon entendeur, allez vous faire foutre !!!!!
    >
    > Yfig

    Ø      =======================================================

    De : Yann Guegan (Rue89)
    À : Yfig

    Envoyé le : Dim 17 octobre 2010, 15h 11min 11s
    Objet : Re: Re : Vos commentaires sur Rue89

    Ouh là, du calme, vous avez reçu un message standard adressé à tous
    les commentateurs qui ne respectent pas les règles. Cf. ce que vous
    écriviez au Yéti :

    "Non, c'est plutôt la pensée minimaliste ........ comme votre commentaire !
    Quand on est étriqué du bulbe, on a du mal à appréhender le monde
    alors on réduit le monde à soi ...... et on prône le simplisme .....
    du yéti !"

    Un peu plus loin, un commentaire qui n'a rien à voir avec le sujet plus haut :

    "Frédéric Pagès, le Canard Enchaîné et l’abrutissement de masse !
    Frédéric Pagès, vous savez, le philosophe inventeur du ‘Botulisme’, le
    créateur de philosophe …. Comme BHL, par exemple …. Et accessoirement
    journaliste au Canard Enchaîné ….Eh bien ……"

    C'est un peu gonflé de votre part d'agresser les gens et de spammer
    les coms, et ensuite de m'agresser par mail. Calmez-vous, changez de
    ton, et tout se passera bien à nouveau.

    --
    Yann Guegan | Webmaster & Community manager à Rue89
    facebook.com/rue89 | twitter.com/rue89

     

    ============================================================

     

     

     

    Monsieur Guegan,

    J'ai bien compris que vous faisiez l'objet d'attaques en règle de fascistes, mais c'est un mauvais procès de mettre tout le monde dans le même panier.

    Un message standard, dites-vous, eh bien ma réponse, elle, ne l'était pas parce que je n'ai rien trouvé de standard ni d'adapté dans votre message.

    Vous me conseillez de me calmer, je vous retourne le compliment.

    Quant à mes postes, pour ce qui concerne le yéti, je suis sincère et je maintiens ce que j'ai écrit, que cela vous plaise ou non.
    Vous l'avez censuré, je n'ai pas rué (89) !

    Mon post sur le canard enchaîné est hors propos, mais il n'y a nulle part sur rue 89 pour poster des chroniques, alors je les ai toujours mises un peu n'importe où sans problème auparavant.
    Vous l'avez effacé ....  je n'ai rien dit, j'ai quitté rue merdique (c'est rien, juste une blague médiévale que vous ne pouvez pas comprendre .....)

    Vos articles sont de plus en plus des articles moralisateurs, de moins en moins journalistiques .....  votre opinion, on s'en tape, on veut de l'information, de la vraie, objective, mais pas une pensée pré-mâchée, pas des articles Mcdo !

    Vous m'envoyez un message inutile, j'avais déjà compris que ç'en est fini de la liberté d'expression sur votre site à cause de celles et ceux qui vous ont attaqués.  Désormais, il faudra dire du bien de l'article, caresser le """journaliste"""" dans le sens du poil pour ne pas être censuré ..... 

     

    vous m'avez bien regardé ???????????

    Bonne continuation (je me comprends ....) et restez entre vous.

     

  • Frédéric Pagès, le Canard Enchaîné et l’abrutissement de masse !

     

    Frédéric Pagès, le Canard Enchaîné et l’abrutissement de masse !

     

    Frédéric Pagès, vous savez, le philosophe inventeur du ‘Botulisme’, le créateur de philosophe ….  comme BHL, par exemple …. et accessoirement journaliste au Canard Enchaîné ….eh bien ……

     

    Dans le Canard Enchaîne de cette semaine, il nous éclaire sur le qualificatif « enchaîné » affublé au volatil.

     

    En page 7, sous la rubrique : ‘Prises de Bec’,

    Et sous le titre : ‘Padre retro Satana’,

    Il nous distille un long article publicitaire pour le dernier livre du père Gabriel Armoth.

     

    On peut lire, dans cet article, les détails croustillants du métier d’exorciste que pratique le dit père.

     

     Je cite : « Quand on fait de l’exorcisme, il faut s’attendre sans arrêt à des crachats, certains vomissent des clous, des poupées en plastique, des morceaux de fer … »

     

    Juste après avoir écrit : « Certains [possédés], on ne parvient pas à les tenir. Même à six. Alors on les attache. » (j’ai respecté la ponctuation)

    F.P., subliminalement, nous éclaire donc sur l’enchaînement du Canard :  c’est parce qu’il est possédé !!!!!!!

     

    Et voilà !

    Un quart de page de pub pour un charlatan et un bouquin vraisemblablement écrit à l’encre de vomis.

    Moi, j’avais envoyé, candidement, en 2002, mon

    « Raout chez les ploutocrates »

    au canard en espérant un minuscule encart ………               

     

    En fait, le Canard est comme les autres, il parle de ce dont on parle et ignore ce qui est tu !

    Il participe, ainsi, au façonnement de notre société d’abrutis.

     

    Merci mister Pagès !

  • DSK part en rase campagne

     

    BANQUE: Le FMI appelle à une supervision pour contenir les excès du secteur financier

    Si la reprise économique peine à retrouver de l’allant en Europe et aux Etats Unis, il n’en va pas de même pour le secteur bancaire dans ces pays. Surfant toujours sur la vague des facilités de refinancement des banques centrales avec des taux directeurs proches de zéro, il refait de grosses marges et renoue avec les bonus exorbitants.Principale source de la dernière crise mondiale, le secteur financier, du point de vue du directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn, continue de charrier des « risques de dégradation » de la fragile reprise économique mondiale actuelle.........


    La suite ....BANQUE: Le FMI appelle à une supervision pour contenir les excès du secteur financier