Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vous avais promis de vous tenir informés de la visite de Merkel, Medvedev et Sarkozy à Deauville ..... eh bien voilà .....

 

...

 

 

Ca se passe aujourd'hui et demain à Deauville.
Si vous aviez prévu de visiter cette annexe de la rue du temple, évitez de venir aujourd'hui et demain, vous seriez bloqué à l'entrée de la ville et les planches ont été  minées par les services secrets pour empêcher les terroristes de s'y baguenauder !

A bon entendeur ......

 

Deauville capitale mondiale de la sécurité …….   A la va comm’j’te pouss’toi d’là !!!

 

http://www.lepoint.fr/monde/sarkozy-merkel-et-medvedev-a-deauville-pour-parler-securite-18-10-2010-1250763_24.php

 

 

Extrait très signifiant de ce sommet de sommités assommantes !!!!! :

 

« De son côté, Dmitri Medvedev compte défendre son projet de "traité européen de sécurité" et demander, une nouvelle fois, la suppression des visas pour les citoyens russes souhaitant entrer dans l'UE, selon son conseiller Sergueï Prikhodko. Cette rencontre doit "faciliter l'établissement d'un monde multipolaire qui écarte la possibilité de toute domination par un seul et même pays", a résumé le Kremlin dans une déclaration.

Limité à trois, le rendez-vous normand a suscité des aigreurs chez certains absents, comme l'Italie, partenaire commercial important de la Russie, la Pologne, sa grande voisine, ou même les États-Unis. Pour calmer les esprits, Paris a assuré aux autres pays de l'UE qu'aucune décision ne serait prise à Deauville et qu'ils seraient informés des discussions. Quant aux Américains, "ils sont irremplaçables, mais il n'est pas interdit de parler sécurité entre Européens", a fait savoir l'Élysée. »

Sarkozy est, décidemment, un grand ‘mal communicant’ !

Faire une sauterie tripartite (une mini tournante) en laissant de côté l’Italie, l’Angleterre, l’Espagne, la Grèce, le Boukistan, la Hongrie, la Chine, les US, le Maroc, le Chili, le Liesteinchtein, la Micronésie …….  Etc ……. Comment espère-t-il convaincre par l’exclusion ??????

 

A moins que tous ceux qui ont été écartés soient des états terroristes ….. ceci expliquerait cela !!!!!

Commentaires

  • Est-ce qu'au moins il a invité une bande de tziganes pour distraire les convives de sa petite sauterie ? Surtout qu'après on peut les foutre à la porte à grands coups de pieds dans le cul forme supérieure du capitalisme et de la démocratie décorative ....

Les commentaires sont fermés.