Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frédéric Pagès, le Canard Enchaîné et l’abrutissement de masse !

 

Frédéric Pagès, le Canard Enchaîné et l’abrutissement de masse !

 

Frédéric Pagès, vous savez, le philosophe inventeur du ‘Botulisme’, le créateur de philosophe ….  comme BHL, par exemple …. et accessoirement journaliste au Canard Enchaîné ….eh bien ……

 

Dans le Canard Enchaîne de cette semaine, il nous éclaire sur le qualificatif « enchaîné » affublé au volatil.

 

En page 7, sous la rubrique : ‘Prises de Bec’,

Et sous le titre : ‘Padre retro Satana’,

Il nous distille un long article publicitaire pour le dernier livre du père Gabriel Armoth.

 

On peut lire, dans cet article, les détails croustillants du métier d’exorciste que pratique le dit père.

 

 Je cite : « Quand on fait de l’exorcisme, il faut s’attendre sans arrêt à des crachats, certains vomissent des clous, des poupées en plastique, des morceaux de fer … »

 

Juste après avoir écrit : « Certains [possédés], on ne parvient pas à les tenir. Même à six. Alors on les attache. » (j’ai respecté la ponctuation)

F.P., subliminalement, nous éclaire donc sur l’enchaînement du Canard :  c’est parce qu’il est possédé !!!!!!!

 

Et voilà !

Un quart de page de pub pour un charlatan et un bouquin vraisemblablement écrit à l’encre de vomis.

Moi, j’avais envoyé, candidement, en 2002, mon

« Raout chez les ploutocrates »

au canard en espérant un minuscule encart ………               

 

En fait, le Canard est comme les autres, il parle de ce dont on parle et ignore ce qui est tu !

Il participe, ainsi, au façonnement de notre société d’abrutis.

 

Merci mister Pagès !

Commentaires

  • Ben ! moi à la fin des repas dans mon enfance je faisais canard ... c'est à dire que je trempais mon sucre dans le café de mon grand-père !!

  • La rue huit neuf se radicalise, je viens de recevoir un message comminatoire à la con !

    Je lui réponds :

    "Bonjour M. Guegan,

    Je ne sais pas ce que vous avez pris comme substance, mais, si remettre à sa place un intervenant ou critiquer d'égal à égal un autre intervenant qui a toute latitude (avait) pour répondre c'est être agressif et insultan(t) et hors sujet ... alors, vous avez raison.

    Cependant, je vous saurez gré de bien vouloir utiliser un ton plus modéré lorsque vous vous adressez à moi par mail personnel.
    Votre ton comminatoire ne me convient pas et je vous emmerde.

    Retirez mon compte et n'en parlons plus, votre raidissement est lié aux articles de merde que vous écrivez sur rue huit neuf qui devien dé facto la rue de la merde, alors ..... j'ai pas envie de salir mes beaux souliers vernis.

    J'espère que vous écrivez de cette façon à tous les intervenants et qu'ils réagiront tous comme moi.

    A bon entendeur, allez vous faire foutre !!!!!

    Yfig"

  • Sonnez trompettes de Jéricho ! les murs de Rue89 vont tomber ...

  • Je me demande combien d'internautes ont reçu ce message à la con ?
    Et comment ils ont réagit ?

    Je suppose que la plupart ont chié dans leur froc et se sont aplatis comme des merdes !

  • J'ai du Sucy en Brie ...

Les commentaires sont fermés.