Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Commentaire très drôle sur le site du Point !!!

 

Je ne voulais pas réagir, mais un commentaire m'a fait hurler de rire !

 

 

 

"katsepy   Sidérante

lundi 18 octobre | 11:03

Sidérante cette déclaration de Jean Claude Mailly : "ce n'est pas parce qu'une loi est votée qu'elle s'applique" (!). Ce n'est plus du syndicalisme, c'est un appel caractérisé à la désobéissance civile et le déni de la démocratie. Dans la plupart des pays cette phrase vaudrait à son auteur un aller simple en prison. Pourquoi pas en France ?"

 

 

Ah ça, c'est sûr, les exemples d'exactions non sanctionnées ne font pas défaut dans notre pays ....  une justice à vitesses variables ...  des délits sans sanction ....  je ne vais pas en faire l'énumération laborieuse ... mais :

Le trafic d'influence, le financement illégal de partis politiques, les permis de construire en terrain non constructibles, inondables ou tout simplement sites protégés ....

Je ne donne pas les noms, mon post serait censuré ....  mais il n'est pas vraiment difficile de retrouver toutes ces affaires (qui ne sont pas les plus anciennes ...)

 

Alors …  on a E. Woerth, M. Drucker ( ami de la pédale de Sarkozy, construit une maison sur un site protégé avec un permis de construire de complaisance tout comme un ministre qui a renoncé, lui !), Delanoé (maire de Paris qui négocie avec l’UMP et Chirac puis retire la plainte de la maire de Paris …), le maire de la Faute sur Mer (qui a attribué des permis de construire en zone inondable où sont mort plusieurs personnes …. Mais le maire, lui, court toujours comme un lapin !!!!) …… ETC ……

 

Ah ! oui, je rigole !!!!!

 

 

Commentaires

  • Chez Brighelli tu es devenu une référence incontournable !

    "(Petit troll ; mais tant que je ne vous fais pas du Yfig, ça va, ne vous plaignez pas !"

    On fait du Yfig comme on fait du Voltaire !

  • Il vaut mieux ressembler à un Voltaire qu'à un Pouf !

    Sinon tu as la Bergère, le Crapaud, le Confident ...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fauteuil

  • Je réclame qu'on élargisse mon assiette ... je leur ai dit tout à l'heure aux Impôts en venant apporter ma modeste contribution aux recettes de la Nation !

  • Dis-moi, vieux grigou, n'aurais-tu point les yeux plus grands que le ventre ?
    Ton assiette ne te suffit plus ! ?
    T'as qu'à manger directement dans le plat, ça nous fera des économies d'assiettes !

  • C'est pas le tout ça mais j'ai une révolution à nourrir moi ! Tu ne sais pas à quel point une conscience révolutionnaire cela coûte cher et cela bouffe !

  • Méfie-toi des révolutionnaires, ils ne sont pas tous d'intentions honnêtes, certains, même, se glissent dans les rangs pour mieux vider les frigidaires des sentimentaux de ton genre !

  • J'ai ma conscience tranquille et le frigo plein !

  • Ah ! Tu planques tes billets dans ton frigo !
    Ouaip , c'est une bonne idée, mais si le voleur a une petite faim ..... ça craint !

  • Homo frigidaire ... homo précaire.

  • Allo ? Il y a quelqu'un ?

  • Oui, je suis là, je m'étais assoupi ..... mon graveur de DVD me dit :
    "faut acheter les mises à jour ..... cliquez pour acheter tout de suite"
    Ca me fout dans une rogne inimaginable !!!!!
    Ce pourritures bloquent ton matos pour t'obliger à cracher dans leur main les sous que tu as eu tant de mal à gagner !!!! et alors que tu as déjà payé !!!!
    C'est comme hadopi, c'est comme EDF qui ne fournit jamais de facture, pas la peine, de toutes façons elles sont plus absconses que le coran en pesonne .....nous sommes sous le contrôles d'une bande d'ivrognes égorgeurs voleurs tueurs ...

    J'en ai les coucougnettes comme des pastèques tellement ça me gonfle !!!!!

  • Ah mais c'est que j'ai besoin de toi pour une mission urgente ! Très importante et tout et tout ... il faut que je t'explique cela par mail !

  • Ben ... avec plaisir, si je peux ....
    Mais cet aprèm, j'ai une visite .... en car ..... on passe par Deauville, petit endroit charmant de la côte Normande où se pavoisent des hommes en kipas et des femmes en falbalalala dans la vallée lon la la la la la .....

    on appelle ça la côte fleurie car il y a du ponion accroché aux fenêtres des somptueuses villas toutes vieilles au maximum de 1900 date à laquelle Deauville vit son expansion à la suite de l'arrivée du chemin de fer (1860) et de l'inauguration de sa gare (1924).

    Les deauvillais sont des gens charmant qui viennent se reposer le week end de leur difficile semaine rue du sentier.

    Ils aiment à s'étaler, avachis, aux terrasses des brasseries de style imitation brasserie parisienne. Dès qu'un rayon de soleil pointe le bout de son nez, les nez sortent de dessous les cache-cols et s'exposent indécents aux rares horzuns qui cotoyent ces rues sans âmes mais tellement riches en boutiques de luxes et autres magasins pour grabataires fortunés.

    Deauville est vraisemblablement la plus belle ville de France .... après Barbès !

  • Je t'ai envoyé un mail !

  • Et ces deauvillois toujours aussi farouches du côté du portefeuille ?

Les commentaires sont fermés.