Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi et comment j’ai quitté la rue 89

 


 

 

De : Yann Guegan (Rue89)

> Envoyé le : Dim 17 octobre 2010, 12h 27min 27s

> Objet : Vos commentaires sur Rue89
>
> Yfig,
>
> Merci de cesser les commentaires agressifs, insultans ou hors-sujet et
> donc contraires à la charte de Rue89. Si vous persistez, nous devrons
> bloquer votre compte.
>
> --
> Yann Guegan
> Webmaster | Community manager à Rue89
>
>===========================================================

 

 

Ø       Bonjour M. Guegan,
>
> Je ne sais pas ce que vous avez pris comme substance, mais, si remettre à sa
> place un intervenant ou critiquer d'égal à égal un autre intervenant qui a
> toute latitude (avait) pour répondre c'est être agressif et insultan(t) et
> hors sujet ...  alors, vous avez raison.
>
> Cependant, je vous saurez gré de bien vouloir utiliser un ton plus modéré
> lorsque vous vous adressez à moi par mail personnel.
> Votre ton comminatoire ne me convient pas et je vous emmerde.
>
> Retirez mon compte et n'en parlons plus, votre raidissement est lié aux
> articles de merde que vous écrivez sur rue huit neuf qui devient de facto la
> rue de la merde, alors .....  j'ai pas envie de salir mes beaux souliers
> vernis.
>
> J'espère que vous écrivez de cette façon à tous les intervenants et qu'ils
> réagiront tous comme moi.
>
> A bon entendeur, allez vous faire foutre !!!!!
>
> Yfig

Ø      =======================================================

De : Yann Guegan (Rue89)
À : Yfig

Envoyé le : Dim 17 octobre 2010, 15h 11min 11s
Objet : Re: Re : Vos commentaires sur Rue89

Ouh là, du calme, vous avez reçu un message standard adressé à tous
les commentateurs qui ne respectent pas les règles. Cf. ce que vous
écriviez au Yéti :

"Non, c'est plutôt la pensée minimaliste ........ comme votre commentaire !
Quand on est étriqué du bulbe, on a du mal à appréhender le monde
alors on réduit le monde à soi ...... et on prône le simplisme .....
du yéti !"

Un peu plus loin, un commentaire qui n'a rien à voir avec le sujet plus haut :

"Frédéric Pagès, le Canard Enchaîné et l’abrutissement de masse !
Frédéric Pagès, vous savez, le philosophe inventeur du ‘Botulisme’, le
créateur de philosophe …. Comme BHL, par exemple …. Et accessoirement
journaliste au Canard Enchaîné ….Eh bien ……"

C'est un peu gonflé de votre part d'agresser les gens et de spammer
les coms, et ensuite de m'agresser par mail. Calmez-vous, changez de
ton, et tout se passera bien à nouveau.

--
Yann Guegan | Webmaster & Community manager à Rue89
facebook.com/rue89 | twitter.com/rue89

 

============================================================

 

 

 

Monsieur Guegan,

J'ai bien compris que vous faisiez l'objet d'attaques en règle de fascistes, mais c'est un mauvais procès de mettre tout le monde dans le même panier.

Un message standard, dites-vous, eh bien ma réponse, elle, ne l'était pas parce que je n'ai rien trouvé de standard ni d'adapté dans votre message.

Vous me conseillez de me calmer, je vous retourne le compliment.

Quant à mes postes, pour ce qui concerne le yéti, je suis sincère et je maintiens ce que j'ai écrit, que cela vous plaise ou non.
Vous l'avez censuré, je n'ai pas rué (89) !

Mon post sur le canard enchaîné est hors propos, mais il n'y a nulle part sur rue 89 pour poster des chroniques, alors je les ai toujours mises un peu n'importe où sans problème auparavant.
Vous l'avez effacé ....  je n'ai rien dit, j'ai quitté rue merdique (c'est rien, juste une blague médiévale que vous ne pouvez pas comprendre .....)

Vos articles sont de plus en plus des articles moralisateurs, de moins en moins journalistiques .....  votre opinion, on s'en tape, on veut de l'information, de la vraie, objective, mais pas une pensée pré-mâchée, pas des articles Mcdo !

Vous m'envoyez un message inutile, j'avais déjà compris que ç'en est fini de la liberté d'expression sur votre site à cause de celles et ceux qui vous ont attaqués.  Désormais, il faudra dire du bien de l'article, caresser le """journaliste"""" dans le sens du poil pour ne pas être censuré ..... 

 

vous m'avez bien regardé ???????????

Bonne continuation (je me comprends ....) et restez entre vous.

 

Commentaires

  • Yfigo ! On se calme et on boit frais sur Rue89 !

  • Je voulais écrire les chiés d'oeuvre ... tout le monde aura compris ! Naturlich ...

  • Bof !
    Je ne perds rien ..... ça devient n'importe nawak ce site ..... ils ne parlent même pas de Sarko Merkel et Medvedev à Deauville .... à se demander où ils prennent leurs informations !

    Eh puis il reste des tas d'autres sites pour s'informer .......

    Et pour ce qui est d'écrire des conneries, j'ai toujours "le post" !

  • C'est Ground Zero Rue89 après ton passage ...

  • Oui, je sais bien qu'ils s'en foutent comme de leur première carotte aux champignons de Tchernobyl, mais moi, ça me repose !

    Bon ! c'est pas tout ça, mais j'ai du boulot sur la planche, moi !!!!!

  • A qui le dis-tu ! Au boulot comme on dit chez les Cocos quand on se met en grève ...

Les commentaires sont fermés.